Invité(e)
Invite

à quel moment ?

Invité(e)
profil_supprime

falkorus - 01 Jan 2014

Oui c'est vrai.

Mais je voulais dire que Wasteland ne serait jamais ressorti si Fargo avait toujours la licence Fallout sous sa main.

Je pense.

Invité(e)

Poischich part, Yukishiro devient le nouveau redac-chef

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 31 Jan 2014
Yukish nouveau rédac en chef smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 31 Jan 2014
La Xbox one a fait plus de dégâts que prévus.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Yukish reste celui qui a fait les études les plus prestigieuses du lot.

Mon modèle: il est allé jusqu'à la 4° année avant d'arrêter smiley18

Edit par kat_suce_pas_les_ours (31 Jan 2014)

nolife de platine

Post-it - 31 Jan 2014
Hormis être un nsex de platine, il a quelles casseroles au cul Yukishiro ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aka - 31 Jan 2014

1391171391-1402391-10152060032766468-1778790660-o.jpg

Donc moins que poischich et son dernier E3.

Edit par ashitaka18 (31 Jan 2014)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gegz - 31 Jan 2014
Le suceur officiel de la rédac sur les forums qui se fait embaucher et qui arrive tout en haut. Une représentation classique de la France. smiley21

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 31 Jan 2014

Pour le coup, c'est complètement mérité. Il est celui de l'équipe avec la plus grande polyvalence, il est sur tous les fronts éditoriaux (notamment business), c'est à lui que GK doit son émission... et il a gravi tous les échelons sans passe droit. Je l'ai rencontré une fois pendant une présentation presse. On avait pas mal discuté. Il venait tout juste de se faire embaucher par GK, content comme un gosse à Noël, vivait encore dans son Lille natal, très humble avec ça. Un mec bien.

Ouais bof, Yukishiro c'est celui qui a fait de l'émission ce machin informe sans intérêt qui n'est au final qu'une version simplifiée du site (news + tests) pour les gens qui n'aiment pas lire. Pas de débats, pas d'imprévus, aussi chiant qu'une demi-heure de France Infos. Sans parler des reportages où il se met à parler en mode voix off de Groland.
C'est aussi un des pires rédacteurs du site. Lisez ses papiers, c'est lamentable.
Après c'était peut-être le meilleur choix qu'il restait, parce-que Trunks est peut-être le seul à avoir un encore plus gros manque d'intelligence et les autres je n'ai pas trop l'impression qu'ils aient envie de se lancer dans ce genre de galère.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
CluBpop a écrit :

Pseudo_supprime - 31 Jan 2014

Pour le coup, c'est complètement mérité. Il est celui de l'équipe avec la plus grande polyvalence, il est sur tous les fronts éditoriaux (notamment business), c'est à lui que GK doit son émission... et il a gravi tous les échelons sans passe droit. Je l'ai rencontré une fois pendant une présentation presse. On avait pas mal discuté. Il venait tout juste de se faire embaucher par GK, content comme un gosse à Noël, vivait encore dans son Lille natal, très humble avec ça. Un mec bien.

Très bonne description smiley130

Dommage que je n'aie plus de nouvelles depuis... quatre ans.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
TeuBé Lemaire
TaliB

D'ailleurs Chocapic a quitté la boite ou quoi

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
CluBpop a écrit :

Pseudo_supprime - 31 Jan 2014

Pour le coup, c'est complètement mérité. Il est celui de l'équipe avec la plus grande polyvalence, il est sur tous les fronts éditoriaux (notamment business), c'est à lui que GK doit son émission... et il a gravi tous les échelons sans passe droit. Je l'ai rencontré une fois pendant une présentation presse. On avait pas mal discuté. Il venait tout juste de se faire embaucher par GK, content comme un gosse à Noël, vivait encore dans son Lille natal, très humble avec ça. Un mec bien.

Non mais t'es ironique là ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Profil_supprime - 31 Jan 2014

Non, du tout. Après, je sais pas, on est pas resté en contact et je ne l'ai pas recroisé. smiley76

Novad-19

Yukish et Puyo sont les seuls à avoir vraiment la carrure.

Trunks est celui qui se la joue cool blabla mais faut avouer qu'il est surement pas assez sérieux pour tenir la barraque.

Ceci dit je pense que ca sera pire avec Yukish qu'avec Poish.

Gamekult bientôt la fermeture ou la revente pour une énième fois.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

au moins yukish sait parler en public
puyo smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
TS_JBG a écrit :

Gegz - 31 Jan 2014
La Xbox one a fait plus de dégâts que prévus.

smiley12

Poischich rejoint peut-être la structure qui a racheté les sites CBS France à leur maison-mère américaine ?

Invité(e)
Invite

faut se rendre à l'évidence que driver des mecs pour leur dire écris un test, machin occupe toi des news etc... ça doit être drôlement chiant
poishich a pris le site en main alors qu'il tournait déjà comme une horloge

ils ont en quelques mois énormément densifié leur contenu gameplay live/émissions/replay/tests videos etc... alors que le type était déjà mal à l'aise il y a quelques années avec 2 min de présence par semaine dans l'émission, je suis pas certain qu'il était très heureux dans le projet actuel de gamekult

et puis le fait qu'ils appartiennent à une grosse boite retire tout l'aspect "challenge" à démarcher des régies pubs etc... vu qu'ils ont déjà des sous. c'est un peu du management au rabais, je me demande quels étaient concrètement les objectifs fixés par cbs et comment ils étaient quantifiés.

yukishiro, qui n'est qu'un eratz de julienc (les 2 la jouent "vision globale sur le média", l'aspect business osef et l'exposition à outrance via vidéos inutiles) est parfaitement dans le ton de ce qu'est le web actuellement et ce qui plait aux gamins de <18 ans, des lourds faussement cools derrière une caméra.

Edit par Peach (01 Feb 2014)

Très limité
LimitedInc

Yukish était bien ancien modo, non ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

LimitedInc - 01 Feb 2014

Ouaip... il a été nommé en même temps que moi. Il publiait aussi un webzine JV en pdf à l'époque (lu par 3 clanpins), je me souviens plus du nom mais c'était assez sympathique. Bref, comme d'habitude monsieur pêche s'enfonce (quoique sa copine ne sera peut être pas d'accord) en racontant de la merde pour le plaisir d'en garder un petit morceau aux bord des lèvres. Yukishiro/Thomas n'a rien à voir avec un JulienC. Il a toujours joué "collectif", ne cherche pas à montrer sa gueule chez schneiderman, ne se fait pas le porte drapeau de je ne sais quelle revendication débile... juste un mec content de bosser là où il est parce qu'il s'en est donné les moyens. bref.

Edit par CluBpop (01 Feb 2014)

Invité(e)
Invite

CluBpop - 01 Feb 2014

c'est l'image qu'il renvoie, désolé de te décevoir

il intervient toujours en parlant de "marché", à rationaliser la moindre news jv, il cherche à tout prix à parler du media dans sa généralité et les vidéos c'est lui.
il ne se met pas en scène 24/7 mais c'est lui qui a placé tout GK derrière la caméra.

certainement que c'est un gars sympa qui pour le coup sait bien s'exprimer et a réellement de l'humour. il n'a pas la mégalomanie de chièze mais la mise en scène de contenus et son traitement par yukishiro, c'est la même optique que julien chièze et ça s'intègre parfaitement dans ce qui marche sur le web depuis quelques temps.

désolé d'avoir critiqué ton copain

Edit par Peach (01 Feb 2014)

Invité(e)
Crash

kat_suce_pas_les_ours - 31 Jan 2014
Il n'a pas fait science po ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Crash - 01 Feb 2014Il a pas validé la quatrième année de l'IEP Bordeaux. La plus difficile, soit dit en passant.
Il était revenu demander un document attestant du fait qu'il a bien atteint la quatrième année (vu que cet IEP ne délivre pas de diplôme avant la cinquième année), ils ont refusé.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

LimitedInc - 01 Feb 2014
ouais c'était un naze qui mettait du trou pour un rien, principalement quand on disait du mal de tendaube. Il était un peu comme trunks, un Nsex non assumé.

L'ayatollah
Kolia
CluBpop a écrit :

LimitedInc - 01 Feb 2014
Bref, comme d'habitude monsieur pêche s'enfonce (quoique sa copine ne sera peut être pas d'accord)

Ouh, elle était perfide celle-là ! (tcp) smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ashram est passé dans l'émission ? smiley25

La Triforce de la sudation
TS_JBG
C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 03 Mar 2014

Il dit quoi en substance ? Je suis sur que ça doit être un message à base de "La PS4 a pas trop marché, bien fait Sony, ça t'apprendra à négliger le marché jap icon69.gif" smiley87

Edit par falkorus (04 Mar 2014)

nolife de platine
falkorus a écrit :

TS_JBG - 03 Mar 2014

Il dit quoi en substance ?

Il a suivit le lancement sur ustream, et c'etait pas fameux.
Sony va mourrire 534725.gif

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le passage sur la TVA smiley11
Putain ses gens qui font les exigeants car a la soirée de lancement l'ambiance était pas terrible et les petits fours trop salé smiley2

ta copine me le dit souvent
ouaou

TS_JBG - 03 Mar 2014

On le sent légèrement deg  smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

falkorus - 04 Mar 2014

Il dit quoi en substance ?

qu'il a une femme

J'ai pris cher man !
sherman

c'est juste chez moi ou y'a plus aucune activité sur les forums GK depuis hier aprem ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 19 Mar 2014
Impossible de se connecter

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sherman - 19 Mar 2014

sbebisaucisse a encore tout cassé

Edit par Bidelouze_ (19 Mar 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ils avaient prevenu, migration des serveurs suite au changement de proprio. Fonctionnalitee du forum down d'hier aprem a ce matin.

On va voir si ce coup ci Szoubiwan fait encore tout sauter pendant 2 mois.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Vous lisez les posts en page d'accueil des fois ?

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-e … 29910.html

le_routeur
le_centre

Non.

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 19 Mar 2014

Genre on va sur GK pour lire les articles

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 19 Mar 2014
Y'a des articles sur Gk ?

le_routeur
le_centre

Y a des tests parfois.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 19 Mar 2014

C'est vrai, qu'il y'en à suffisamment sur GR smiley130

etouaismec

Faites pas les mecs blasés, vous passez votre vie sur GK smiley16

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ayez, on peut se foutre de leur gueule smiley11

Sympa cette maj qui devait finir ce matin.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pas de StGarce show aujourd'hui. Je n'ai pas eu ma dose de rire quotidienne. Cette journée est merdique.

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 19 Mar 2014
y'a bien un HBK show sur GR mais il se prend trop au sérieux pour etre vraiment marrant...