• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Invité(e)

Chocolate - 10 Sep 2010
Edit : Perso je prends une bonne douche tiède/chaude avant d'aller me coucher.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Chocolate - 10 Sep 2010
Nn bon jogging qui te fait bien suer comme un porc, suivie d'une douche bien chaude et là c'est le sommeil garanti.
Sinon je mate aussi une série ou un dessin anime dans mon lit, lumière éteinte histoire de bien fatigué les yeux.

BetheZbah

Chocolate - 10 Sep 2010
millenium 2, le film, essayé hier, endormi direct. (au bout de 28  minutes)

TeuBé Lemaire
TaliB

Chocolate - 10 Sep 2010
Un bouquin bien prise de tete.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 10 Sep 2010

Last Days de Gugus van saat plutôt. Ou alors va voir le film qui a reçu la palme d'or de Cannes. smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 09 Sep 2010
Tu bosses dans une agence ou en freelance? C'est si chaud que ça? Je ne suis qu'étudiant, la vie active c'est pas avant 4, 5 ans pour moi smiley71

Très limité
LimitedInc

Cacprout - 10 Sep 2010

a écrit :

Ils s'amusent en gueulant et en chantant.

BetheZbah

tsukoyumi - 11 Sep 2010


je suis en agence.

Le marché du travail est tendu sur ce secteur (mais en même temps lequel ne l'est pas ? La seule competence du secteur cherchée comme de l'or en ce moment c'est les dev Flash), mais bvon il y a moyen de faire son trou, au prix de pas mal d'efforts.

Le mieux est un depart stage en sortie d'ecole + boulot free de son coté, histoire de se constituer un debut de book pro, ensuite accepter un poste sous payé (tu n'auras pas le choix) dans une grosse agence connue (BETC, etc.), qui vont t'éponger comme pas possible, mais tu constitueras de bonne ref. Ensuite vite se barrer(pour pas engraisser ces connards, et prendre ce que tu as a y prendre(1 an) pour rebondir en moyenne/petite agence, ou tu pourras commencer a avoir un salaire plus ou moins normal, ensuite tu y restes un peu et t'evolues là dedans. Le mieux est toujours chercher a changer de taf quand tu es en poste, ne pas hesiter a chambouler les trucs, meme si tu te sens installé. En parallele de tout ça, Free, free, free free.

Mais le passage entre ecole de graphisme > monde du travail, c'est la douche froide, surtout au niveau qualité de ce qu'on te demandes et exigence (pas dans le sens que tu crois)

Pour ma part, j'ai jamais autant gagné d'argent depuis que je fait de la merde smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
smiley11 le showcolat "j'ai une vie trop remplie"

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 11 Sep 2010
smiley19smiley69
C'est noté...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

zbah - 11 Sep 2010

a écrit :

Pour ma part, j'ai jamais autant gagné d'argent depuis que je fait de la merde

Bon ba ça devrait bien marcher pour lui smiley18.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Gegz - 10 Sep 2010

Quand tu t'endors ton corps se refroidit donc la douche chaude a plutôt tendance à retarder l'endormissement pour moi.

Invité(e)
Kenjin

- Jamais

a écrit :

faire des pavés sur le net toute la journée

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça fait plus de deux heures que je tente de contacter la hotline free, sans succès smiley71.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Incognito - 11 Sep 2010

Moi deux heures que je prépare un powerpoint de merde sur une pathologie de merde pour une présentation de merde pour valider mon stage de merde smiley59

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Starfula - 11 Sep 2010
Deux heures que j'essaie de me motiver à aller acheter du pain à la boulangerie , à deux cent mètres de mon appart' .

Tigrou dans mon trou
Melkor
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Incognito - 11 Sep 2010

Si t'as encore accès à Internet d'une manière ou d'une autre, mieux vaut aller sur le chat de l'assistance en ligne.

J'ai dû les appeler en Juillet dernier parce qu'Internet avait coupé sans raison chez moi. J'étais tombé sur un mec qui parlait à peine français, qui ne comprenait rien à ce que je disais et qui ne savait pas dire autre chose que le questionnaire formaté qu'on lui avait imposé. Un classique à ce qui paraît mais j'étais pas au courant et ça m'a coûté sept euros. Ça a été plus simple avec le chat, ils ont tout de suite compris mon problème bien qu'ils leur aient quand même fallu un bon mois avant d'intervenir.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Narolf - 11 Sep 2010

ton avatar, c'est un artwork officiel de Nomura?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

nanarcorp - 11 Sep 2010

Exact.

C'est un découpage du premier scan de Duodecim (aka Dissidia 2):


xs17323.jpg

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Narolf - 11 Sep 2010

ah ok, merci

plutôt joli d'ailleurs cet artwork, c'est dommage qu'aucun artwork 2d (des persos principaux)/artbook de Final XIII ne soit sorti

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

nanarcorp - 11 Sep 2010

Oui, à part l'artbook de l'édition collector qui fait un peu tièp avec seulement des visuels du jeu et les artworks 3D initiaux de chaque personnage, ils ont lésiné sur les moyens.

En fait, il n'y a eu que deux artworks 2D du côté de Nomura, deux conceptuels qui ont servi de base pour faire Lightning et Odin.

Lightning_concept_art.jpg

420px-LightningOdinConcept.png

Et après, il y a aussi eu les esquisses d'Amano bien sûr même si personne n'y a vraiment fait attention comme d'hab.

487px-AmanoLightning.jpg
FFXIII_Amano.jpg
FFXIII%20OST%20-%20Artbook%20Amano.JPG

Le dernier degosaure
Denver

Narolf - 11 Sep 2010
amano, cette blague smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Narolf - 11 Sep 2010

a écrit :

Et après, il y a aussi eu les esquisses d'Amano bien sûr même si personne n'y a vraiment fait attention comme d'hab.

En même temps Amano ne doit plus servir à grand chose depuis FF7, c'est Nomura qui fait le plus gros du travail. Amano n'est plus là que pour faire quelques peintures des persos après leur création pour montrer qu'il existe encore.

Même si j'aime bien ses dessins ça saoule au bout d'un moment de voir toujours les mêmes gueules bizarres sur ses peintures (un peu comme Toriyama).

Edit : Fuck putain de mot de mot de merde smiley84

Cacprout

Aenarel - 11 Sep 2010
T'as vraiment un problème avec le mot dessin toi smiley20

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 11 Sep 2010

a écrit :

Même si j'aime bien ses desseins

smiley62

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Denver - 11 Sep 2010
Amano dans FF, franchement ça vole pas haut 50% du temps, et je suis sympa.

Par contre jette un œil à ses artbook HS, c'est juste magnifique, ya un monde entre son boulot chez square et le reste.

Invité(e)
seiken3

Putain, encore une grève dans 10 jours. smiley51

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 12 Sep 2010

En plus, je crois qu'il y a un syndicat (FO il me semble) qui demande à ce qu'elle soit reconductible smiley17.

katsuce 2.0
hartigan94

Aujourd'hui j'étais a Orly pour aller chercher la mère de ma copine, je prends la navette de retour orly G/Parking P4, les gens descendent de la navette, mais d'autres montent en même temps (des connards quoi, mais classique).

C'est parti en baston générale smiley11
Ouais laissez nous descendre, mais euuuuuuuuuuh, violente la baston, a coup de bagages et tout smiley11


Invité(e)
Profile supprimé
BSOD /capable
dk3nt

mais smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
a écrit :

Starfula - 11 Sep 2010
Deux heures que j'essaie de me motiver à aller acheter du pain à la boulangerie , à deux cent mètres de mon appart' .

smiley11 tu sors de chez toi pour ça ??

:seiken: :mugu:

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

hartigan94 - 12 Sep 2010

il m'est arrivé un truc quasi similaire à Nice dans le tramway. A l'arrêt, par politesse je suis descendu du tramway afin de pouvoir laisser les gens rentrer. Je remonte, et là ils m'ont limite repoussés comme de la merde. Les portes du tramway se ferment et je suis resté planté là comme un con à attendre le suivant

monde de merde 

Le dernier degosaure
Denver

nanarcorp - 13 Sep 2010
descendre du tram pour laisser les gens sortir lorsque c'est bondé, je peux comprendre mais pour laisser rentrer les autres, ça me dépasse

Mr-Bonclay

Denver - 13 Sep 2010

Je le fais quand j'ai envie de rester proche de la porte, et donc pour ne pas me retrouver au milieu de la piscine de sueur.

Degu

sherman - 13 Sep 2010

Je mange pas de pain smiley18.

L'IA de l'antimatière
Fier comme un beauf.
Marks
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

nanarcorp - 13 Sep 2010

Ça m'est aussi arrivé une fois sur la ligne du Rer B.

Sargon_d_Akkad

nanarcorp - 13 Sep 2010
smiley11

Dans la ligne 13 au niveau de Place Clichy. Un gros black massif entre, une vieille femme également. Le wagon est bondé. Ça sonne, un homme entre encore. On se resserre un peu plus. A la fin de la sonnerie, la vieille pousse hors du wagon le dernier mec qui était rentré et lui lance à la gueule:"Y a plus de places!" Les portes se referment. smiley60
Station suivante: personne monte, personne descend. Ça sonne. Le noir pousse la vieille hors du wagon:"Y a plus de places". Les portes se referment.:keyboardcat:

hichlibedis
hichanbis

Sargon_d_Akkad - 13 Sep 2010
smiley87 Crapulerie amplement meritée smiley3:

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]