• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

1
Le contrat de confiance
Catcheur

Profil_supprime - 23 Nov 2010
Très bonne saison 3.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Treme (3 épisodes) : pour l'instant ça ressemble plus à un documentaire filmé qu'à une série à la minutie documentaire.
Ca m'a remis en tête une réflexion qui avait été faite à David Simon en référence au fameux slogan de la chaine “You know, every now and then you could at least secretly admit to yourself that it’s TV. I know we say: ‘It’s not TV. It’s HBO.’ But sometimes, it’s got to be TV.”
L'article complet
Quelque part j'ai un peu peur qu'il s'éloigne encore de la télé pour faire du HBO tel qu'il l'entend, j'espère que la suite me donnera tort.

Invité(e)
Pseudo_supprime

intéressant, dis m'en plus

Invité(e)
Profil_supprime

Catcheur - 23 Nov 2010
Elle est finie la saison 3 ? Histoire de la faire d'un coup

gadjo

Dans Boardwalk Empire je suis fan de ce personnage :
boardwalk-empire-van-alden-300x187.jpg
Son extrémisme, l'acteur qui le joue... j'le trouve fascinant.

Sinon pour le lulz :
http://www.bestweekever.tv/bwe/images/2 … -Boobs.jpg
tellement vrai smiley70

Demain je fais grève. Et je vais ski.

gadjo - 23 Nov 2010

Il joue très bien dans Bug aussi.

Le contrat de confiance
Catcheur

Pas encore, mais je sais pas combien d'épisodes il reste.

Mederos

gadjo - 23 Nov 2010

pis la voix qu'il a aussi.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Take care Lumen. smiley46

Les dexter-haters dans les cordes. Meilleure saison jamais.

Légion d'Honneur

Pseudo_supprime - 24 Nov 2010

Mais au final on sait tous comment ça va se terminer.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Sage-Goblin - 22 Nov 2010
La montée en tension de fin de Saison 1 est en effet exemplaire (Beecher smiley34).
Sinon je sais pas pour toi, mais après avoir re-visionné le pilote

J'ai été encore plus deg' que la première fois ou j'ai vu que Dino mourrait assassiné. Franchement, perdre un jeu d'acteur aussi fabuleux, ça m'a troué le cul, il m'a tellement marqué que c'est mon perso préféré dans la série smiley6

gadjo => Treme ne va pas plus évoluer que ça au fur et à mesure des épisodes... On rentre plus en profondeur dans les histoires des différents personnages mais la trame reste exactement la même.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

The_Sims - 24 Nov 2010
Ah mais grave, on commence l'épisode avec lui, plus ça avance et plus on s'y attache, jusqu'à ce qu'arrive la fin de l'épisode, comment j'étais dég de plus le revoir (même s'il fait une brève apparition dans la saison 1 mais c'est pas pareil).:(:
Franchement rien que sur un épisode, on a l'un des meilleurs traitement de personnage vu dans une série.

Et le pire c'est que toutes les personnes avec qui j'en ai parlé, elles ont toutes eu la même réaction à la fin.
Vrais reconnaissent vrais:cool3:

Légion d'Honneur

The_Sims - 24 Nov 2010

Ca m'a fait le même effet. On sentait que la série allait tourner autour de lui et il crève dès le premier épisode... ça fait clairement comprendre que personne n'est intouchable dans la prison. Ca m'avait fait plaisir de le revoir un peu à la place d'Augustus dans la dernière saison.

Sinon je suis pas vraiment du genre émotif mais j'étais pas loin de chialer lors de

dans l'un des derniers épisodes avant le coup de télephone, avec la musique à se taillader les veines qui va bien avec, c'est chaud comme cette série peut prendre aux tripes par moments. smiley6

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

j'ai regardé les deux premiers épisodes de twd : pas mal, pas mal.
après j'me suis fait le premier livre de Kaamelott pour la dixième fois smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Zico - 25 Nov 2010
Ce moment est juste monumental, que ce soit Cyril qui réalise pas son exécution pensant juste que c'est une scène d'électrochocs basé sur un mensonge de son frère, mais aussi la réaction des autres prisonniers qui de rares fois lors de la série sont capable d'humanité et penser aux autres avant eux.:cool3:

Dommage que cette scène à été ruiné par le sauvetage in extremis de Cyril, surtout pour refaire la même l'épisode d'après, ça cassait l'effet de surprise.:no:

Rosier
Gozier

Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver des sous-titres pour Spin City ? Pas moyen d'avoir au-delà de la saison 1.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gozier - 26 Nov 2010
Jamais trouvé de sous-titres, mais tu peux regarder la série en VF elle est d'excellente qualité.

Je bois ma morve
california_dreamer

Fini Downton Abbey.
Série britannique sur la vie d'un comte, de sa famille aux domestiques entre 1912 et 1914. Réalisé par le scénariste de Gosford Park, c'est un peu le meilleur period drama que j'ai pu voir.
La casting est parfait, les décors à tomber et le scénar mélange agilement les histoires inhérentes à la vie de château de tradition victorienne à l'histoire de l'Europe à l'aube de la première guerre.
Assurément la meilleure série de la saison.
Et une saison 2 en route smiley24

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Eastbound & Down c'est tres bien. Je viens de m'envoyer les deux premieres saisons en quelques jours. Je fus rapidement happé par le charisme de Kenny motherfuckin' Powers smiley27

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Mais cette série quand même smiley27

je transpire en 60 fps

le dernier The Office smiley12

enfin un episode marrant, Dwight smiley34

triquiqette
Triquy

smiley34

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ah mais j'ai bien fait de ne regarder qu'un seul épisode de Running Wilde. smiley70

Je bois ma morve
california_dreamer

-
Je n'ai pas dépassé le deuxième épisode qui était bien pourri.
Rien à sauver par la suite ?

Octagon

Mais totalement.

Le 4 était deja bien ridicule avec les gangsters clichés mexicains qui sont en fait des gentils mais avec le 5 ils ont atteint le summum du ridicule et de la mediocrité.

Pourtant ca commencait bien cette serie.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Octagon - 04 Dec 2010
Nan mais AMC, bizarrement ils font d'excellentes séries sur des idées totalement nouvelles (Breaking Bad, Mad Men), mais quand il s'agit de se baser sur une histoire déjà existante (The Prisoner j'écris ton nom) bah ça devient de la merde.

Octagon

Sage-Goblin - 04 Dec 2010

Heureusement que c'est HBO qui s'occupe de Game of Thrones alors.

L'IA de l'antimatière

Octagon - 05 Dec 2010
je suis pas super confiant perso, la bande annonce a un côté low budget qui me déplait fortement
enfin, pour une série c'est un peu normal mais bon..

Octagon

Jojo - 05 Dec 2010

Ah?

J'ai trouvé la derniere bande annonce fort convaincante avec un casting de tres bon gout (a part Catelyn peut etre, un peu trop vieille). Enfin on en saura plus demain.

hichlibedis
hichanbis

Hé mais The Tudors c'est bien!

boulouboulou
AshEnke

Octagon - 05 Dec 2010
Ce qui m'a frappé dans le dernier trailer de Game of Thrones, c'est les filtres immondes et pas du tout subtils.
Dans le Nord, c'est gris/bleu, dans le Sud c'est rouge/jaune, wow ça c'est de la mise en scène à la truelle.

On verra bien, j'espère beaucoup de cette série, mais plus ça va et plus mon enthousiasme diminue.

L'IA de l'antimatière

AshEnke - 05 Dec 2010
faudrait quand même un gros bras cassé pour rendre une histoire pareille inintéressante smiley79
mais oui les filtres font peur, ça fait un peu brouillard de n64 "hey on dissimule comment le manque de moyens ?"

Invité(e)
Kenjin

j'avais jamais vu l'épisode de south park ou ils jouent aux ninjas avec des armes mais smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin - 05 Dec 2010

Je t'envie: découvrir des épisodes de Southpark encore marrant ne peut plus m'arriver.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Octagon

Kenjin - 05 Dec 2010

Le bon temps quand c'était pas encore de la merde SP.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Kenjin a écrit :

j'avais jamais vu l'épisode de south park ou ils jouent aux ninjas avec des armes mais smiley11

Let's fighting love

Edit par jenova-absolute (06 Dec 2010)

Octagon

Inside Game Of Thrones (HBO) smiley34

boulouboulou
AshEnke

Okay j'ai compris pourquoi The Walking Dead c'est tout cheap depuis le début, avec une mise en scène d'amateur, une image moche, des acteurs en carton, des rebondissements ridicules, et des maquillages horribles.
Ils ont gardé le budget pour l'explosion finale smiley30

Dommage parce que c'est raté smiley13

L'IA de l'antimatière

Octagon - 06 Dec 2010
putain ça va tout tuer en fait smiley26 smiley26 smiley26

Edit par Jojo (06 Dec 2010)

hichlibedis
hichanbis
Octagon a écrit :

osef blabla HBO osef blabla

Même pas la peine de regarder le trailer ou le synopsis, on sait déjà que ça va tuer. smiley18

Edit par hichanbis (06 Dec 2010)

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 06 Dec 2010
Tommy Carcetti en Littlefinger putain smiley26
Les Lannister, Jon Snow... smiley80

Octagon

Sinon je suis curieux de voir les loups...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Boardwalk Empire best.serie.ever

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.avclub.com/articles/fx-cance … ers,48637/
Non, NON, NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

triquiqette
Triquy

Octagon - 06 Dec 2010
Je n'avais jamais douté smiley45

Littlefinger, Eddar Stark, Jon Snow, Tyrion smiley79

Edit par Triquy (06 Dec 2010)

PreparationH
SebastienH

Pseudo_supprime - 06 Dec 2010
c'est monstrueux de bout en bout

gadjo

Pseudo_supprime - 06 Dec 2010

Mwé, trop de retournements de situation brutaux dans ce dernier épisode pour moi, c'est un peu parti dans tous les sens. J'attends plus de la suite.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jesus Marie Joseph l'épisode 6 de The Walking Dead smiley54

smiley84

nuuuuuuuuul, mais nuuuuuuuuuuuuuuuuuul smiley87smiley91

• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]