• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jojo - 02 Nov 2010
Jojo, je vais t'éclairer : la scène généralement placée en fin d'épisode qui peut être à la fois incompréhensible, étonnante ou choquante trouve son dénouement dans l'épisode d'après. C'est ce qu'on appelle communément un "cliffangher" ou "cliff".

L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 02 Nov 2010
ah bon je savais pas
la question je l'ai posée en tenant compte du fait que c'était une adaptation, réfléchis smiley46

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jojo - 02 Nov 2010
arrête de faire ton jooj stp

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 01 Nov 2010

Né à Montbéliard smiley21

Vivement la suite smiley24

Mr-Bonclay

Bien satisfait de l'épisode 1 de Walking Dead, c'est même mieux que ce que je pensais.

Par contre, vu qu'ils ont pour optique de ne pas édulcorer la violence visuelle et morale du comics, je me demande comment ils vont gérer le trash crescendo de l'oeuvre originale

le viol de Michonne, les décapitations, les séances de tortures...par exemple

Homme déconstruit
b3y0nd

wow walking dead vraiment pas mal. Je ne me suis pas vraiment intéressé à la bd mais l'épisode m'a bien plu, avec du gore comme il faut. Si ils arrivent à avoir des scènes de l'envergure de celle de la fin tout le long de la saison ça annonce quelque chose de bon. Seul bémol je trouve dommage qu'il n'y ait pas vraiment de scènes à vocation de faire peur, mais en même temps c'est pas forcément le but de l'oeuvre. Les différents persos ont l'air intéressants, avec des prémices de potentielles bonnes sous intrigues. L'intro de l'épisode tue, et j'aime bien le grain de l'image.

en même temps avec amc, c'est vrai qu'on était plutôt assurés d'un bon show smiley18

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

j'aime bien le grain de l'image.

Gné ? Il a rien de particulier, c'est une image propre comme pour la plupart des séries.

Banni(e)
a écrit :

et j'aime bien le grain de l'image.

Stop PLEASE STOP. smiley67

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

gadjo - 06 Nov 2010
C'est tourné en 16mm.

Homme déconstruit
b3y0nd

gadjo - 06 Nov 2010
bah non en hd ça se voit. après c'est pas très marqué mais ça correspond bien à une série de zombies je trouve

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Vu The Walking Dead aussi.
smiley24

Bon ça reste une fiction sur les zombies comme il en existe plein, mais si on a d'autres passages émotionellement puissants (l'histoire de Morgan et sa femme), ça va le faire.

Par contre le héros a autant de charisme qu'une huître avariée smiley87

Homme déconstruit
b3y0nd

en fait j'me rend compte que j'accroche pas vraiment à boardwalk empire

Ramza le rabza
Delita

Merde, Jowjo avait raison : Firefly, c'est bien smiley10

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Delita - 07 Nov 2010
Tu découvres que maintenant ?

L'IA de l'antimatière

Delita - 07 Nov 2010
Best série ever. Bientôt le retournement de veste sur Buffy smiley35

Ramza le rabza
Delita

Jojo - 07 Nov 2010

Non parce que Buffy, c'est pas que je trouve ça naze ou quoi que ce soit, c'est juste que je m'en fous mais genre totalement.

Marth : bah.....ouais ? Enfin, ça devait bien faire 2 ans qu'il trainaient sur mon DD, mais un pote m'a parlé du flim Serenity cette semaine, ça m'a poussé à m'y mettre.

L'IA de l'antimatière

Delita - 07 Nov 2010
Tu t'en fous de la même manière dont tu te foutais de Firefly les deux dernières années. smiley45
Buffy c'est quand même très très similaire à Firefly dans le fond, même créateurs obligent. Si t'as vraiment accroché à Firefly tu devrais essayer. Si tu trouves ça sympa sans plus c'est pas la peine par contre.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Arrête ton cinéma Jooj

Invité(e)
Kenjin

Jojo - 07 Nov 2010
ta gueule débile

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 08 Nov 2010
j't'emmerde fdp smiley63

badtaste
bad10

les saisons 4 et 5 d'American Dad smiley11 (le keyboard cat smiley18 )

et le début de la saison 6 est pas mal non plus.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

smiley44

Ramza le rabza
Delita

Putain le trip Lethal Weapon 5 dans le dernier IASIP smiley19:mdr:

DAZFn.gif

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Delita - 12 Nov 2010
Best episode.
smiley80

L'inversion des personnages, l'argumentation black face/black voice, la scène de cul immonde, le gamin métalleux…

boulouboulou
AshEnke

Bon Newport Beach c'est pas terrible...

Invité(e)
Kenjin

AshEnke - 12 Nov 2010
ça reste mieux que gossip girl et les frères scott tout ça

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

AshEnke - 12 Nov 2010
La saison 1 reste la meilleure de tout teen show confondu. Après ça devient caca, sauf quand Marissa meurt.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

AshEnke - 12 Nov 2010

Best serie ever poutant smiley13
Le debut est un peu culcul mais après et surtout la première saison ça devient vraiment cool.

Homme déconstruit
b3y0nd

walking dead c'est délicieusement gore

boulouboulou
AshEnke

Pour le moment c'est cheap, stéréotypé, mal joué, prévisible, pas très bien écrit et rarement crédible.

Mais Mischa Barton smiley23 Rachel Bilson smiley23

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
b3yond a écrit :

gore


L'étripement du zombie à la hache smiley45

AshEnk > T'as oublié le principal, à savoir "Melinda Clarke smiley5"

boulouboulou
AshEnke

The_Sims - 13 Nov 2010
Rah putain nan elle est horrible.
On dirait une doll, sa peau est toute élastique comme du latex et elle est limite pas humaine smiley20

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

AshEnke - 12 Nov 2010
Le fils cohen fait quand même bien rire, et comme dit plus haut de toutes les séries teenagers c'est la meilleure.
Après y a des situations qui font super tiep, genre on est des gamins de 16 ans mais on va faire la justice chez les adultes.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sage-Goblin - 13 Nov 2010

Le vrai truc tiep c'est que les acteurs ont tous 25-28 et jouent des gosses de 16 ans.
Mais bon y'a des bon cliff et ça reste agréable.
En plus quand Oliver arrive dans la saison 1 smiley34

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kotors - 13 Nov 2010
Ouais enfin ça c'est dans toutes les productions de prendre des gens qui font adolescent, perso là-dessus c'est pas ça qui me gêne.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tiepos la scène du démembrement à la hache dans TWD02.

J'ai pris cher man !
sherman

bah walking dead c'est bien mais c'est affreusement stereotypé et ça pique des idées de partout et pas forcement de la bonne façon...
le coup des survivants qui s'embrouillent avec le rasciste ce truc déjà vu 10000 fois quoi smiley6

pour ceux qui ont lu la BD apres ça va changer un peu et devenir plus original ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

sherman - 13 Nov 2010

Cette embrouille n'est pas dans la BD. J'avoue ça fait tiep.

badtaste
bad10

les mecs qui se plaignent au bout de seulement 2 épisodes ...
classicus

boulouboulou
AshEnke

C'est pas mindblowing mais c'est plutot sympa The Walking Dead.
Ca souffre de l'absence complète de charisme du personnage principal (tiens ! comme Newport Beach !), c'est ultra classique, mais c'est plutôt bien ficelé et plaisant à regarder.

Et les scènes de fin sont toujours vachement classes smiley4

BSOD /capable
dk3nt

AshEnke - 13 Nov 2010
Ton avatar smiley23 Annie smiley24

badtaste
bad10

putain mais EiffelNord sur le topic série de GK à propos de Breaking Bad ... smiley6

a écrit :

que tout cela est un vernis élégant et décalé sans fond (pas de grandes, ni de petites histoires que l'équipe veut impérativement raconter).

Sur la longueur, la série s'affirme-t-elle, reste-t-elle flou ou incertaine, voire est chaotique (aspect positif et/ou négatif)... a-t-elle un sens, un objectif ?

a écrit :

... en quoi la situation de départ est-elle celle et pas une autre
(ou sinon quelle autre situation pourrait en faire de même et qui pourrait être plus universelle) va catalyser tous les faits et "être" des personnages ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 13 Nov 2010
Eiffelnord c'est pas le débile mentale qui se touche sur des rapport entre les films Disney et les jeux Nintendo ?

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Je bois ma morve
california_dreamer

dk3nt - 13 Nov 2010
C'est pas la femme de Pete Campbell dans Mad Men ?
Cette photo est tirée de quel(le) série/film ?

BSOD /capable
dk3nt

california_dreamer - 13 Nov 2010
Oui.
La photo est tirée de Community.

triquiqette
Triquy

bad10 - 13 Nov 2010
Que ce soit ici, ou n'importe quel topic, il est réellement insupportable. smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 13 Nov 2010

bah quand au bout de 2 épisodes t'as rien vu qui t'emballe ça suffit...

là c'est le début de 28 jours plus tard, le pere et le fils dans une maison barricadée façon the Road, les survivants qui s'embrouillent sur le toit de Dawn of the Dead (celui de Snyder), les mecs qui se déguisent en zombie comme dans Shaun of the dead...

c'est quoi la suite, ils vont rencontrer des militaires qui ont survecu et au lieu de les aider ils vont les détrousser et violer les femmes ?

franchement pour l'instant c'est un melange de tout ce qui a été fait dans le genre, c'est pas mal mais j'en attendais plus vu le battage qui a eu autour de la BD...

les derniers Office smiley2:

Andy Bernard smiley90 j'en peux plus de ce perso

"attardé mentale"
Guigui

sherman - 14 Nov 2010
Le comics est différent, beaucoup mieux écrit et plus surprenant smiley29:

  • Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]