• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

Invité(e)
Invite

moumoute - 07 Sep 2012

pour moi la force des "premiers" breaking bad, c'est qu'il devait se cacher de TOUT le monde. Il était sous la pression de sa femme, hank, tuco, gus, mike et souvent même de jesse.

maintenant il a une sorte de statut de big boss invincible, on a même plus peur pour lui (même avant le dernier épisode) et le twist de mi saison montre bien qu'ils ont tellement placés walt haut que seule une connerie pouvait le piéger et c'est ce qui s'est passé

et globalement la saison a perdu en crédibilité, autant la 1ere saison on sentait ce côté "tout le monde peut le faire" autant sur cette saison dés le 1er épisode avec l'aimant géant (loll) et le coup du train c'était assez tiepos.

Edit par Peach (07 Sep 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

j'avoue que l'aimant et le train smiley11 avec Jesse smiley11

"Mais comment allons nous récupérer cet ordinateur"
"J'ai une idée et si on l'aimantait?"

"Mais comment allons nous récupérer la méthylamine"
"J'ai une idée, et si on l'interchangeait"

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais
Non mais j'ai dit ça pour faire plaisir à Mac Lane, le pourquoi pas était ironique, osef de BB pour ma part j'ai même pas encore commencé la saison 5 tellement j'ai la flemme et que c'est tout le temps pareil. Pour ma part le gros déclin qualitatif a débuté à la moitié de la saison 2, même si les suivantes sont sympas en étant loin de faire dresser la quéquette.

Pour les histoires de classement, deuxième meilleure série machin osef encore une fois, j'en regarde pas beaucoup mais j'aurais tendance à dire que de nos jours le niveau est affligeant, suffit de voir les bouses qui ont été mises sur un piédestal dernièrement, genre Homeland ou Boss (d'ailleurs Boss c'est du sous BB), c'est du faux hype de dalleux. J'ai même pas fini leur première saison respectives, tellement ça s'est vite révélé être bien naze malgré un postulat de départ aguicheur. Même Boardwalk empire au final c'est bof sans être raté non plus. Game of Thrones et compagnie j'en parle même pas. Du coup, par défaut oui BB surnage un peu, c'est triste mais il suffit qu'une série soit désormais correcte pour faire sensation. Mais hors les deux premières saisons et Mad Men qui elle est exceptionnelle en soi, la dernière série que j'ai vraiment aimé regarder, c'est la saison deux de True Blood.. Les temps sont sombres, on est loin de The wire ou the shield.

Après j'ai pas tout vu, mais en général je me fie à ce topic qui fait le tri en amont.

Edit par b3y0nd (07 Sep 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de commencer Luther... Bonne série policière (genre qui m'indiffère la plupart du temps) avec un personnage principal bien bordeline smiley89

Edit: J'en suis à l'épisode 5... de mieux en mieux smiley114

Edit par CluBpop (08 Sep 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Difficile de jouer l'amateur exigeant et finir par "la dernière série que j'ai vraiment aimé regarder, c'est la saison deux de True Blood" smiley15

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ouaou - 07 Sep 2012
smiley11 J'en chiale.

Sketchman. smiley14

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (07 Sep 2012)

Invité(e)
seiken3

Justified. smiley89

Olyphant cette pure classe. smiley34

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

lol l'attentat sur tony soprano à la fin de la saison 1 par les 2 blacks, crédible

MikFlykos
McFly

Gamerama, en pleine crise de schizophrénie, comme d'habitude :

1) Dark Souls =
_ PUTAIN BGE ENFIN UN JEU POUR HOMME smiley23
_ Showcolat dit que c'est de la merde = ouais enfin t'as raison, c'est assez naze comparé à Demon's Souls. Mais bon, moi, je ne me suis jamais branlé dessus comme la plupart des membres du site hein.

2) Breaking Bad =
_ CETTE SERIE DE DINGUE, LES PLANS, LA REAL', LA MUSIQUE OMFG smiley5
_ Showcolat dit que c'est devenu de la merde = je trouve que tu as raison sur de nombreux points même si la façon dont tu t'exprimes te décrédibilise un peu. Mais moi, je l'ai toujours dit aussi hein, t'es pas le seul.

Sérieux Chocolat, monte une secte et demande aux membres de degrama de s'engager. Semblerait que tu possèdes un pouvoir quasi-absolu sur un certain nombre d'entre eux.

L'IA de l'antimatière

McFly - 09 Sep 2012
J'ai hésité à faire la même remarque smiley12

Fiché HS
Britney

Je me refait Oz

smiley24

Invité(e)
moumoute

McFly - 09 Sep 2012
Comment c'est trop ça. Par contre Dark Souls BGE et Breaking Bad meilleure série jamais. Et tant pis si degrama portée par chochocolat essaie de me faire avaler le contraire.

Fdp - 09 Sep 2012
Le mec qui essaie de spoiler une série qui est sortie en 1999 smiley11

Il se fait tirer dessus par oncle junior à la saison 6, il se retrouve dans le coma.

Edit par moumoute (09 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

y a même pas de spoil dans mon post débile

Invité(e)
moumoute

Fdp - 09 Sep 2012
2 blacks tentent de tuer tony soprano, le héros principal.

No spoil smiley76

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Pourquoi je viens sur ce topic en sachant que je vais me faire spoiler quelque chose smiley71

Bande de putes.

So dég

Invité(e)

moumoute - 09 Sep 2012
Le bâtard smiley11. Ah et à la toute fin de la série Tony

Mais best serie ever quand même smiley45

Edit par Gegz (09 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Fdp - 09 Sep 2012
Tony crève dans le dernier épisode.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Christopher est tué par Tony.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Adriana devient indic pour le FBI et Silvio la bute.

Invité(e)
moumoute

L'enfoiré j'ai toujours pas fini la saison 6 smiley78

in your ass

Ce topic d'enflure.

smiley115


J'ai pris ma dose aussi.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Quelqu'un peut me spoiler la fin de la saison 2 de Sanctuary ? smiley32













Pitié !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

De ce que je me souviens il y a la fille qui meurt (celle qui sort avec le héros). Ah et le vampire aussi. Et le sanctuaire est détruit. Je n'ai pas eu le courage de regarder la troisième saison.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Gégé Arbraham. Trois pilotes, trois accidents d'avions. smiley71

Le générique pompé sur Falling Skies smiley87 smiley90

Invité(e)
Kenjin

de toute façon les sopranos après 3 saisons on se rend compte que c'est nul

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
j'ai surkiffé la première saison mais faut reconnaitre que depuis c'est un peu nul

depuis qu'il n'y a plus aucun rapport avec la psy

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Kenjin a écrit :

- Jamais

depuis qu'il n'y a plus aucun rapport avec la psy

Gniéééé ? smiley13 Si me souvenirs sont exacts... il y a peut être quoi, une demi-saison ou Tony arrête de voir Melfi, gros max.

D'ailleurs le moment où Melfi

se fait violée dans un parking et où pendant tout l'épisode elle sait qu'elle n'a qu'un mot à dire à Tony pour que son agresseur finisse en petit morceau dans une décharge smiley79

HS mais je viens de finir la saison 2 de LUTHER... ce meilleur flic jamais. smiley115

Edit par CluBpop (11 Sep 2012)

Invité(e)
moumoute

J'aime bien les sopranos mais c'est parfois trop dense, les épisodes sont longs et ils se passe beaucoup de choses qui ne servent strictement à rien pour la suite ou alors qui ne seront reprises que bien des épisodes plus tard, c'est à dire quand tu aura été baladé entre des dizaines d'autres personnages secondaires. Y'a beaucoup de moments de "creux" où on attend qu'une vraie intrigue se détache. Après on ne peut que saluer la constance de la série, en six saisons, tout parait toujours aussi crédible, ils n'en font jamais trop.

Perso je me serai passé également du quota plans nichons/culs par épisodes qui est lourdingue à force, mais ça semble être une constante chez HBO.

Invité(e)
moumoute

Le final des Sopranos smiley115

Soda enfoiré avec tes faux spoils smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 12 Sep 2012
Bah quoi?

Tony se fait buter. C'est obvious tellement les indices sont gros.

Invité(e)
moumoute
ta copine me le dit souvent
ouaou

Boardwalk ce Dimanche smiley18 (et Treme aussi, je crois ? )

Invité(e)
moumoute

J'ai commencé Game Of Thrones. Putain comment c'est chiant, moche, débile. smiley71 Du niveau du pire des séries des années 90 genre highlander/xena & co, avec une couche des pires geekeries crasses feat mâles bodybuildés immondes, gamines de 10 ans qui se font prendre en levrette et mecs imberbes qui se laissent pousser le duvet pour faire une barbe smiley90

Remarque c'est mieux que l'autre mec qui fait un noeud avec sa barbe blanche  smiley87 J'ai explosé de rire quand il a débarqué.


Sérieusement, ça devient bien quand ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 12 Sep 2012
Regardable pendant la saison 1, nul à chier à la saison 2, donc jamais en fait.

Fiché HS
Britney

moumoute - 12 Sep 2012

C'est cool dès le début!

L'héroic-fantasy débarque au fur et a mesure fin de la saison1/début de la saison 2...

Arrête de raconter de la merde sur tous les trucs géniaux dont on parle sur GR..on a déja Chocolat pour ça,donc tu sers a rien!

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
moumoute a écrit :

Du niveau du pire des séries des années 90 genre highlander/xena & co

smiley67

Je conçois qu'on aime pas mais là, oh le beau troll.

Invité(e)
moumoute

Mage_de_Taverne - 12 Sep 2012
Surtout sur un plan esthétique en fait.

Britney le japédophile qui vient me faire la leçon smiley54 Va te branler sur des dessins de gamines en culottes stp

Edit par moumoute (12 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
moumoute

Dantarès - 12 Sep 2012
Si. C'est peut être pas aussi kitch mais c'est franchement ringard, les décors, les costumes, tout fait hyper daté d'au moins 15 ans.

BravoLeVeau

moumoute - 12 Sep 2012

Le bouquin est bien mieux, si t'aimes le genre, je te le conseille.
(t'auras pas une scène de cul inutile toutes les 5 minutes...)

ta copine me le dit souvent
ouaou

moumoute - 12 Sep 2012

Attends le passage avec la blonde qui mange le coeur de cheval smiley18 smiley11

Sinon, ton constat est juste : c'est surtout une série pour geeks avec tout ce qui en découle. Les voir se branler sur des intrigues de caniveau (qu'ils connaissent sur le bout des doigts, car ils ont tous lu les livre smiley70 ) est assez touchant.

Edit par ouaou (12 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

ouaou - 12 Sep 2012
Le moment ou Khal Drogo est défié par son lieutenant... smiley5

Cette trique de ouf sur le moment... smiley24

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

moumoute - 12 Sep 2012

Ce mix de mauvaise foi et de débilité assumée smiley87

GoT encule avec du papier de verre (décors, mise en scène, acteurs, dialogues, barbaries viriles) à peu près tout ce qui s'est fait avant et après Le seigneur des anneaux de Jackson.

Edit: et puis c'est quoi ce qualificatif de triso "série pour geeks"... dans le cas de Got c'est tout le contraire, voilà une série d'héroïc fantasy dont l'essentiel se concentre sur des intrigues politiques, sans sorcier à la con, ni grand méchant sauron style, où la plupart des personnages sont moralement ambigues... le seul aspect geek, c'est effectivement la profusion des personnages qui exige quelques efforts d'assimilation (triste pour la génération google feat. alzheimer à trente ans).

Edit par CluBpop (12 Sep 2012)

MikFlykos
McFly

CluBpop - 12 Sep 2012

De manière générale, chez les débiles, si y a pas un rebondissement tous les épisodes, c'est que c'est chiant, c'est qu'il ne se passe rien smiley87

Invité(e)
moumoute

CluBpop - 12 Sep 2012
Je suis loin, mais alors très loin de considérer LSDA comme une référence. Hormis celle du mauvais goût.


McFly - 12 Sep 2012
Allez maintenant GOT série d'élitiste, j'aurai tout lu smiley67 Je m'en cogne qu'il y ait pas de cliffhanger à chaque fin d'épisode, le problème c'est que pendant 50 minutes t'as des types qui se promènent en armures en plastoc dans des décors d'un mauvais goût rare, entrecoupé par des scènes de cul entre gamines de 10 ans, de muscles saillants à gerber, et de nains qui pissent le haut d'un mur. Trop génial donc.

Edit par moumoute (12 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Retournes sur Desparate Housewives et fais pas chier...

T'aimes pas?

Regarde pas! smiley29

in your ass

On peut ne pas aimer, mais dire que les décors et les costumes sont dignes de mardi gars c'est avoir de la merde dans les yeux.

Va te coucher.

MikFlykos
McFly

moumoute - 12 Sep 2012

What the ...

Si y a bien un truc que je pensais que l'on ne pouvait pas reprocher à GoT, c'était les décors et les costumes. T'as de la merde dans les yeux ou quoi ? Les armures en plastoc, je crois que j'aurai tout lu.

  • Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]