• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

L'IA de l'antimatière

j'viens de voir mad men 1x11 là : rassurez-moi, ils l'ont grossie artificiellement la Peggy ? smiley25
ça paraît évident mais le résultat est tellement bluffant.. (pareil pour la gueule de déterré de Sterling)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain mais Boardwalk Empire smiley19

HBO smiley45

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ouais bah j'ai vu Arrested Development et à part 3 ou 4 scènes cocasses répartis sur 50 épisodes...

Entre les personnages qui n'évoluent jamais, les gags répétés épisodes après épisodes et le manque de crédibilité global du fond sérieux de la trame scénaristique...

smiley7
Comme quoi des fois faut pas faire confiance aux gouts du topic.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

The_Sims - 12 Oct 2010

J'avais prévenu que c'est nullissime.

L'IA de l'antimatière

The_Sims - 12 Oct 2010
Essaye The Shield là c'est sûr tu seras pas déçu.

hichlibedis
hichanbis

Silent_Ninja_Man - 08 Oct 2010
Pas d'accord, Rita out smiley24, les gosses out smiley24 => Gros potentiel en vue

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Dexter S05e03, les bases sont faites. Ça annonce du bon smiley5

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley45

hichlibedis
hichanbis

Au fait la série avec Michael Chicklis en mode super héros c'est sorti ou pas?

Ramza le rabza
Delita

hichanbis - 12 Oct 2010


Oui, et c'est bien nul à chier.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Vinessa Shaw dans House (et non l'inverse) smiley24

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 12 Oct 2010
ça existe encore des gens qui regardent house ?

BetheZbah

Vu les 2 premiers episodes de breaking bad.

mouais. sympatoche, mais pas de grosses surprises, ni excessivement drôle. Pas vraiment hâte de voir les prochains. Je vais suivre ça de loin.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

c'est pas tellement prévu pour être drôle

Invité(e)

zbah - 13 Oct 2010
Tu t'attendais peut-être à voir Bryan Cranston en train de faire du roller sur We Are The Champions ?

BetheZbah

hulkouff - 13 Oct 2010

Ah bon c'est sensé être quoi alors, un psycho-drame capilotracté ?

Invité(e)
Kenjin

smiley90

Tigrou dans mon trou
Melkor

zbah qui s'attendait à voir une comédie en regardant breaking bad smiley71
quoique qu'avec le synopsis, c'est à dire un prof de chimie dépressif atteint d'un cancer du poumon et doté d'un fils handicapé qui se met à faire des amphétamines en culotte dans le désert, ça en avait tout l'air !

Mac_lane

Melkor - 13 Oct 2010
Ben s'il a regardé le show suite à

, c'est compréhensible smiley25

Invité(e)
Pseudo_supprime

Le mec qui vient faire son caca nerveux après 2 épisodes.

Jesus marie joseph j'en chiale

BetheZbah

Melkor - 13 Oct 2010

Oui j'avoue je m'attendais a voir une comedie noire, ironique et cynique.






L'IA de l'antimatière

Gegz - 13 Oct 2010
C'est pas We Are The Champions

Invité(e)

Jojo - 13 Oct 2010
Si, sur la scène de fin :

L'IA de l'antimatière

Gegz - 13 Oct 2010
ça m'apprendra smiley12
cette scène n'empêche smiley18

hichlibedis
hichanbis

zbah - 13 Oct 2010
C'est pas le cas.
C'est simplement une série dramatique très bien réalisée portée par de bons acteurs où on te raconte une histoire intéressante, intelligente et originale.

L'IA de l'antimatière

zbah - 13 Oct 2010
non, c'est une histoire qui prend le parti d'enchainer les scènes à la fois loufoques et invraisemblables et, en gros, si t'as envie de continuer c'est pour voir jusqu'où ce chimiste à la base chiant est prêt à aller, et à quel point il va changer aussi

BetheZbah

hichanbis - 13 Oct 2010


Bon, et bien alors, y'a un probleme, parce que j'ai pas trouvé ça "drole" certes, mais ça m'a fait grave sourire quand même. (Le cadavre dissous dans l'acide qui traverse le plafond, le jeune dealer qui flippe, avec les rales de l'autre dans le sous-sol, le beauf des stups au repas d'anniversaire,...) enfin je sais pas, y'a quand même des ressorts de comedie noire (un peu a-la-Petits meurtres entre amis) non ?


bon OSEF. je vais continuer à mater.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

zbah - 13 Oct 2010
Breaking Bad ta beaucoup de moments comme ça où tu rigoles malgré que la situation ne s'y prête pas, mais c'est clairement pas une série comique, attends l'épisode 3 tu vas voir la puissance de la série et du jeu des acteurs et comment cette série est capable de te prendre à contre-pied.

Sinon pour vraiment apprécier la série faut la mater en VO, la VF j'ai vite fait écouter, autant la voix de Walt ça passe, mais celle de Jesse ça le fait pas d'entendre un faux raton.

L'IA de l'antimatière


cet épisode putain smiley79

hichlibedis
hichanbis

Dexter 503, à part les histoires des persos annexes à deux balles

Batista va prendre cher pour avoir frappé un collègue = osef
La sex story Quinn/Debra = super osef
La flic venezuelienne qui s'intègre progressivement dans le cast de la série = osef aussi


bref, vu ce qui arrive à Dexter, c'est bien pour l'instant.

Invité(e)
Légion d'Honneur

hichanbis - 14 Oct 2010

Ben un peu comme depuis le début de la série, le personnage de Dexter est bien et le reste c'est inintéressant (à part Trinity dans la dernière saison). Mais là j'avoue que ça va commencer à devenir chaud si

ses collègues decouvrent que Dexter = Kyle. Et si c'est le cas j'espère qu'ils vont pas trouver une parade bidon pour que tout rentre dans l'ordre, faut que la série évolue un peu.

BetheZbah

Bon effectivement Breaking Bad c'est pas drôle smiley82

2 bons episodes hier, Ca me rappelle un peu de loin les thématiques d'American Beauty.

triquiqette
Triquy

zbah - 17 Oct 2010
La scène où Jesse revoit les dessins qu'il avait fait étant plus jeune, cette musique smiley45

je transpire en 60 fps

Le dernier episode de 30Rock smiley24 est un live.
Moi qui croyait que les rires enregistres etaient abuses smiley16
Ces abrutis couinent a la fin de chaque phrase smiley6

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

BoBi - 18 Oct 2010
apparement la saison 5 est vraiment pas mal.

j'crois j'vais reprendre 30Rock.

L'IA de l'antimatière

Marth - 18 Oct 2010
ah bah pareil tiens, elle me manque cette série smiley26

je transpire en 60 fps

30 rock avec The Office c'est juste smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Le final de Mad Men. Geez cette déception.

BSOD /capable
dk3nt

Pseudo_supprime - 18 Oct 2010
l'autre gogole avec ses dents moches

J'ai pris cher man !
sherman

Zico - 14 Oct 2010

bah ils ont déjà endormi pleinde trucs

dans la saison 4 Baptista voit Dexter et Arthur Mitchell discuter au poste de police
sa soeur découvre que Dexter est le frere de l'Icetruck killer

2 trucs qui promettait un début de saison ultra chaud pour Dex qu'ils ont vite oublié smiley16

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 19 Oct 2010
le mariage bidon, le sauvetage in-extremis de l'agence "kikou j'ai signé lol"

Heureusement reste Betty en déchéance complète

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 19 Oct 2010

L'agence est très loin d'être sauvée mais j'avoue qu'ils ont totalement zappé la transition entre la déprime et la nouvelle euphorie... curieusement les scénaristes se sont un peu précipités, c'est pas dans leurs habitudes.

Sinon pour son mariage :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/10 … /#comments
Je trouve les analyses intéressantes, Dick devient entièrement Don et a enfin fait le deuil de son passé. Ça colle avec ce qu'il dit à Megan d'ailleurs.

N'empêche c'est marrant de voir tous ces téléspectateurs a priori sophistiqués qui débattent de qui ferait la meilleure femme avec Don comme les premières pisseuses venues devant One Tree Hill.

Invité(e)
invité

Nul le début de saison de the office.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sur la lancée de la fin de la saison 6 malheureusement.

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 19 Oct 2010
J'ai pas encore lu le blog mais justement je pensais totalement le contraire. Certes, il avoue à ses enfants que Dick c'est lui, mais bon il leur dit que c'est un surnom.
Il dit aussi à Megan qu'il se sent lui-même avec elle sauf que ce n'est pas vrai puisqu'il ne lui a rien avoué alors qu'il avait tout dévoilé à Miller et qu'ils étaient sur la même longueur d'onde (un peu comme la prof il y a quelques saisons).

Bref, autant je peux comprendre qu'il trouve la nunuche secrétaire attirante parce que mystérieuse mais leur relation est superficielle.

Invité(e)
Kenjin

le début de la saison 4 de 24 smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

gadjo - 19 Oct 2010
Il dit aussi à Megan qu'il se sent lui-même avec elle sauf que ce n'est pas vrai puisqu'il ne lui a rien avoué alors qu'il avait tout dévoilé à Miller et qu'ils étaient sur la même longueur d'onde (un peu comme la prof il y a quelques saisons).

C'est justement là toute l'ambivalence du personnage, il ne ment à aucune des deux quand il dit ça. Avec Miller il est Dick et avec l'autre il est Don, apparemment il préfère s'accomplir en tant que Don. Je le comprends dans ce sens personnellement.

  • Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]