• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

boulouboulou
AshEnke

- Jamais
Bah j'ai trouvé ça bien sympathique est plaisant, mais je suis clairement déçu ouais.
C'est bourré de lieux communs et de perso génériques à la limite du caricatural, l'ambiance '20s pourtant bien assurée par des décors magnifiques est plombée par la musique "d'époque" non-stop qui donne un coté vraiment forcé.

Buscemi est très bon, les autres acteurs sont pas mauvais, mais pas détonnants non plus.

Je dirais pas que c'est nul, je dirais même que c'est plutôt bien, mais ça aurait pu être tellement plus que j'ai un goût amer dans la bouche. (gnagna ma copine)

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
Pseudo_supprime

Ancien-Combattant - 20 Sep 2010
Stringer Bell se fait tuer par Omar dans l'épisode 3.12.

Ce dernier se fait par la suite tuer dans l'épisode 5.08.


Cordialement

Je bois ma morve
california_dreamer

Pseudo_supprime - 20 Sep 2010
ce comique de répétition lourdingue smiley90

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Arrested Development smiley12

Portia de Rossi smiley75:leuv:

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 20 Sep 2010
Spoiler une série de merde pourquoi pas mais The Wire franchement...

Pseudo_supprime - 20 Sep 2010

Hihi je spoile les séries et je trouve ça marrant.

BSOD /capable
dk3nt

The_Sims - 20 Sep 2010
Elle est lesbienne smiley10

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

- Jamais

Je regarde et je te dis.

A priori les critiques sont bcp trop enthousiastes pour que ca soit vraiment bon.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mais Mad Men cette série bon dieu smiley23

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 21 Sep 2010
Jme serais fait un plaisir de te spoiler cette série si t'étais pas à jour...

Après The Shield,The Wire,who's next ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 21 Sep 2010

Mad Men.
Arrested Development
Breaking Bad

Invité(e)
Kenjin

putain chocoalt qui vient de découvrir madm men et qui nous en pond tous les 2 messages smiley11 make it stpo

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 22 Sep 2010
Je pensais la même chose. Avatar + messages + test avec Don Draper. Cette fixette. smiley11

Sinon Boardwalk Empire c'était pas mal.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Vu Broadwalk Empire aussi.

Prometteur c'est le moins qu'on puisse dire.

Capone smiley21

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les ricains ces putains de sans goûts smiley62

Un seul pilote de potable cette année, UN SEUL. Et la série n'est pas regardée est déjà annulée.

Par contre pour mettre pendant 10 du Friends ou du Buffy il y a du monde…

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 22 Sep 2010
buffy n'a pas eu plus de saisons que the shield

edit: mais quelle série est annulée en fait ? smiley4

boulouboulou
AshEnke

Putain le S04E01 de Chuck comment c'est nul à chier.
La saison 3 et surtout le cliffhanger de fin de saison auraient du me dégouter à jamais, mais là ils continuent à s'enfoncer de plus en plus dans leur série de merde.


Sinon le How I Met il est bof, breaking news (mais Rachel Bilson = smiley24)

En nouvelle série sympa y'a Running Wilde (créateur de Arrested Development + plusieurs acteurs), c'est sans prétention mais c'est bien plaisant.


De toute cette fournée de nouvelles saisons tfaçon j'attends que la saison 2 de COmmunity smiley22:

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

AshEnke - 20 Sep 2010

Tu dis de la merde.


Bien cordialement.



Sinon le BJM en musique de générique smiley35

je transpire en 60 fps

gadjo - 23 Sep 2010

il a raison.

Chuck ca a toujours bof mais la c'est plus possible et HIMYM ils sont a bout de souffle niveau scenar, il est grand temps d'y mettre fin.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BoBi - 23 Sep 2010

Il se passe quoi d'ailleurs dans How I Met ? Je m'étais arrêté à Robin qui sortait avec Barney.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 23 Sep 2010
A la fin y Shane qui se suicide, Terry qui finit en prison et Vic qui finit coincé dans un boulot de bureau.

oh wait

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pseudo_supprime - 23 Sep 2010
haters gonna hate running gags

Mac_lane

Pseudo_supprime - 23 Sep 2010
C'est Ronnie qui finit en taule smiley25

Terry c'est celui qui se prend une bastos dans le pilote smiley18

je transpire en 60 fps

Drich - 23 Sep 2010

Il se separe, elle se met avec son collegue le presentateur debilos aka non mais en fait c'etait un mec super genial lol smiley16 et Lilly et Marshall decide d'avoir un gamin.

Welcome to season 6

boulouboulou
AshEnke

BoBi - 23 Sep 2010
Il quotait mon avis sur Boardwalk Empire smiley4

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais
Oversized Lady Demencia.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Office
Dwight Schrute:coolfrog:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je croyais que c'était fini cette mode du libtiep smiley90

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La reprise de Community smiley80

boulouboulou
AshEnke

Axelvak - 24 Sep 2010
J'avais vraiment peur d'une deuxième saison, mais cet épisode est vraiment excellent smiley27
Le TBBT était pas mal aussi ! Ca fait du bien de voir des bonnes reprises de séries comiques !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

AshEnke - 24 Sep 2010

a écrit :

Le TBBT était pas mal aussi

Putain de série de merde. Le jour où CBS comprendra que les rires enregistrés c'est so 90' il feront un progrès. Je cherche encore une sitcom à regarder chez eux mais c'est mort : Two and a half men ne tient que par le jeu de Charlie Sheen (qui soit dit au demeurant est énorme), sauf que la fainéantise des scénaristes fait qu'on a l'impression de regarder les mêmes épisodes depuis huit ans. Je ne parle pas de HIMYM où la série stagne dans le médiocre depuis la fin de la saison deux, les scénaristes trouvant l'option je-demande-à-Neil-Patrick-Harris-d'en-faire-des-tonnes-pour-combler-le-manque-de-scénario bien mieux que de donner la mort au show. Reste TBBT qui est une sombre merde purulente aux faux accents de geeks pas drôles. Reste la nouvelle série avec William Shatner smiley11 il auraient mieux fait de le laisser à l'antenne dans les rediffusions de ST. Non seulement il ne sait pas jouer mais en plus on dirait qu'il est limité.

En fait, j'ai fait un tour sur leur site et la seule série de CBS qui tienne le coup est The Good Wife. En même temps avec les frères Scott au générique ça laissait entendre qqchose d'assez prometteur.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 24 Sep 2010

a écrit :

Reste la nouvelle série avec William Shatner  il auraient mieux fait de le laisser à l'antenne dans les rediffusions de ST. Non seulement il ne sait pas jouer mais en plus on dirait qu'il est limité.


On n'insulte pas Denny Crane.:foucool:

boulouboulou
AshEnke

Axelvak - 24 Sep 2010

C'est pas sur CBS mais essaye de regarder Running Wilde.
J'ai regardé le pilote y'a trois jours, ça me donne bien envie de voir comment ça évolue par la suite.

J'ai pris cher man !
sherman
a écrit :

AshEnke - 24 Sep 2010 Je ne parle pas de HIMYM où la série stagne dans le médiocre depuis la fin de la saison deux,

à part que HYMYM les 2 premieres saisons sont niaises au possible (pire que FRIENDS) et à chier et que c'est devenu bien qu'a partir de la saison 3

Invité(e)
Pseudo_supprime

!

wtf

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Quelqu'un a pu voir le pilote de Running Wilde?

C'est logiquement dans l'esprit d'Arrested Development. Et Gob joue un Gob millionaire. Moi j'ai bien aimé mais pas les critiques apparement (en meme meme temps les critiques smiley16 ).

Ensuite je vais me faire The Office et 30 Rock. J'ai peur pour The Office, et j'ai plus bcp d'espoir pour 30 Rock.

L'IA de l'antimatière

Octagon - 25 Sep 2010
elle était comment la dernière saison de 30 rock (même si on est rarement d'accord sur la série osef) ?

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Jojo - 25 Sep 2010

J'ai pas aimé ce que j'en ai vu. C'est pour ca que j'ai peu d'espoir pour cette serie (apres deux premieres saisons assez bonnes).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
boulouboulou
AshEnke

Ouais pareil, j'ai beaucoup aimé Running Wilde.
C'est assez classique mais ça fait mouche.
30 Rock par contre j'ai bientôt fini la première saison et j'accroche vraiment pas, je trouve ça pas drôle et mal écrit.


Bon sinon j'ai commencé Studio 60 smiley80
Aaron Sorkin + Matthew Perry + Bradley Whitford smiley75
Ce rythme, ces dialogues, cette vitesse, cette mise en scène smiley72

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La dernière bouse de JJ smiley87
Ce gars n'a aucun talent, pourtant il continue de signer des trucs pour les networks.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 25 Sep 2010
Ça dépends de ta culture américaine. Si tu es au courant de pas mal de trucs, certains gags sont excellents, sinon tu peux passer à côté et trouver la saison mollassonne. De toute façon il ne faut pas se voiler la face, 30 Rock reste un ovni dans le monde des sitcoms de par son rôle de vitrine pour NBC. Certains sketch sont un peu relou mais dans l'ensemble la saison est pas trop mal écrite.

La nouvelle saison commence sur les mêmes bases.

Par contre j'ai hâte de voir s'ils vont parler du licenciement du CEO de NBC U.

Invité(e)
Pseudo_supprime

26-Sep-2010      21:00      Boardwalk Empire      01x02      The Ivory Tower          
26-Sep-2010     21:00     Dexter     05x01     My Bad        
26-Sep-2010     22:00     Mad Men     04x10     Hands and Knees

smiley53

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pseudo_supprime - 26 Sep 2010
Un intrus se cache dans cette liste, sauras-tu le retrouver ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 26 Sep 2010
Oui bon Dexter c'est devenu tout pourri mais c'est quand même au dessus de la majorité des séries.

Et puis le tueur de la saison dernière smiley27

  • Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]