• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 18 Sep 2012

Oui ça doit être ça. Mais pas plus que Sodeg qui nous les brise avec ces deux-là.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Blueberry - 18 Sep 2012
J'ai cité Allègre quand?

Je te laisse chercher pendant 10 jours.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Blueberry - 18 Sep 2012
J'ai pensé à la même chose. smiley12

dem (en minuscules)

Blueberry - 18 Sep 2012
J'ai regardé la vidéo de C dans l'air :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/videos

Allègre à fond dans l'hydrogène, comme si c'était la solution miracle, comme si il suffisait de cueillir l'hydrogène dans les arbres...
http://www.manicore.com/documentation/pile_combust.html

Le reportage à la minute 28 :
"Plus de 2000 jours d'ensoleillement chaque année selon ce propriétaire" smiley114
"Une installation de 200 m² pour une production de plus de 32 000 kW chaque année" smiley71
Le fichier Excel avec comme unité : kW/h smiley64
L'écolo qui produit de l'électricité chez lui et qui parle d'énergie avec pour unité le kW. smiley90
"Un français consomme 7000 kW chaque année", on ne sait même pas pour quoi.

La ferme qui va produire dès sa mise en service l'énergie consommée chaque année par une centaine de foyers français. Et elle va produire cette énergie en combien de temps ?

Attention à ces reportages bidons où les journalistes et les personnes interviewées ne sont même pas compétentes. De même avec C dans l'air, il y a des idées intéressantes mais c'est loin d'être rigoureux.

Edit par Dem (18 Sep 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 18 Sep 2012
c'est quoi l'unité pour l'énergie en l'occurrence, le joules?

sinon le coup des 2000 jours smiley11

dem (en minuscules)

Marks - 18 Sep 2012
Joule, Wh (et tous ses multiples) et non W (puissance = dEnergie/dt) ou pire W/h (?), calorie, baril de pétrole si tu veux.


Les sitcoms de Jean-Luc Azoulay dans Club Dorothée :
http://www.sitcomologie.com/article-sex … 12259.html
Comment il m'a bien eu avec ses séries à la con smiley114 mais bon j'étais petit.

Giant Coco smiley115

Edit par Dem (18 Sep 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 18 Sep 2012
ha oui effectivement j'avais pas fait attention au KW/h j'avais directement converti en KWh smiley114

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 18 Sep 2012

Ainsi on constate que les fans des pieds des comédiennes AB sont toujours actifs sur le web : dans les commentaires sur une vidéo Youtube justement nommée « Jolis petons », on peut lire de nombreux commentaires édifiants, en français ou en anglais. Ainsi un Feetlover81 assume à 100% son fétichisme : « Ça me fait carrément exploser la bite ». Pour un certain Insidius87, cette vidéo est l'occasion de s'interroger sur les pieds de la belle Cécile Auclert : « I wanna smell the blond feet as well!... How much do you think they smell bad? »

smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Je sais pas si le "Confessions Intimes " de ce soir est inédit mais le 1er sujet envoie du lourd smiley44

Nord Pas de Calais CLASSIC

GuyGardner

SouKey - 21 Sep 2012
Le resto brésilien, "c'est une effronterie" smiley54

Sinon celui sur le tuning c'est classique.

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]