• Jeux Vidéo
  • Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Proxy win, on aime ça smiley45

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Moi qui suis une grosse brêle sur le jeu, je viens de découvrir le 3v3 avec un pote.
smiley115
Ce bordel sans nom, je suis smiley11

in your ass

Le 4v4 cest terrible.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Gamerama, une question pour toi. Toutes les 2-3 parties le jeu se met à ramer sévère dès que je suis sur un endroit avec un certain nombre d'unités (dès que j'ai une douzaine de VCS typiquement, donc très tôt), ce qui le rend quasi-injouable.
Je ne pense pas que mon PC soit en cause vu que j'ai une très grosse machine, et que justement ça arrive aléatoirement, quelle que soit la carte, en ladder ou contre l'ordi... D'où ça peut venir ?

Je suis prêt à baisser certaines options graphiques si nécessaire, mais je ne sais pas lesquelles en revanche. Une idée ?

Et ce tag putain. smiley117 Déjà périmé, j'ai popé argent hier soir. smiley35

Puis j'ai perdu mes 2 matchs. smiley122

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Finale TvT à la Dreamhack Moscou, 3 terrans sur le podium des Redbull Battlegrounds Washington, 2 terrans sur 4 en demies de GSL. Cette race pétée, David Kim smiley90

Il est temps que je switche, j'en ai marre de perdre avec zerg en 3v3 et 2v2.

L'IA de la nuit dernière
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sinon, cette demie de GSL soO vs Zest, mes aïeux smiley121

Je sais pas comment soO a fait pour pas lâcher l'affaire à 1-3, Zest semblait tellement loin, je dis chapeau. Il a perdu ses 3 précédentes finales contre protoss, contre terran il va peut-être enfin y arriver smiley3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

soO, ce perdant sérieux, ça doit faire mal. Mais belle finale avec tous les cheeses, à chaque fois que je vois un proxy 2 rax, ça gagne la partie. En tant que zerg, cette souffrance de voir les drones courir dans tous les sens en se faisant mitrailler à l'infini smiley71

Innovation champion, MMA ou Yoda pour l'Europe, les terrans feront-ils le grand chelem des WCS ?

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (05 Oct 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

.O. - 05 Oct 2014

Quand il tient le bas de la main de soO avec 2 tanks et 10 marines à faire l'ascenseur pendant 10 minutes smiley6

J'étais persuadé qu'il allait la gagner au final, mais quand même pas. Par contre, quand t'es en face, tu comprends à quel point tu vas devoir lutter, psychologiquement ça doit pas te mettre bien.

Invité(e)

C'est la Blizzcon !

Warping: takes 8 seconds now and warping units take 200% damage. Zerg has unit to break forcefields

smiley115

je transpire en 60 fps

Gegz - 07 Nov 2014

Zergs :

Terran:

Protoss:

smiley80
smiley55

Edit par BoBi (07 Nov 2014)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (07 Nov 2014)

Le dernier degosaure
Denver

de la dégueulasserie dans tous les sens (le phoenix terran avec une portée de tank smiley11 ), je sens que je vais même pas tenter le multi tellement je risquerais de rager

détails:

B13lSzmIcAAG7MR.jpg:large

Edit par Denver (08 Nov 2014)

in your ass

Comment ne pas être désabusé par les changements des unités protoss...

Et encore de l aoe...

Edit par deep (08 Nov 2014)

L'IA de la nuit dernière
in your ass

Etronnant que le Terran du forum trouve ça wonderful.

Les mécaniques sont biens, terran et Zerg semblent cool.

Protoss sest raté.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 08 Nov 2014
le ravager sur les deathball ça va faire très très mal smiley55

par contre, le zerg se fera probablement tuer bien avant d'y arriver si le cyclone reste en l'état smiley6

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver

.O. - 08 Nov 2014
le problème c'est qu'on devrait retirer à peu près tous les ajouts Terrans.
Les nouvelles unités sont mal pensées et les possibilités données aux anciennes sont complètement fumées

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le Cyclone smiley11 Warhound all over again smiley39

Je prie pour qu'ils équilibrent par le haut en filant des trucs fumés pour contrer des trucs fumés, au lieu de virer 99% de ce qu'on a vu d'ici la sortie.

in your ass

Une unité protoss plz.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Life qui encule Taeja, je suis bonheur smiley121

Ce nouveau Nestea putain. Tu peux perdre en finale la conscience tranquille, gamin smiley45

Edit :

Deux lettres : GG smiley5

Edit par Bioware (09 Nov 2014)

L'IA de la nuit dernière
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Après le TvP (Taeja versus Protoss), le LvT (Life versus Terran). Dommage pour la défaite en finale de Dreamhack, mais GG pour avoir encore sorti Taeja en demie. Je savais même pas qu'un zerg pouvait le tuer en macro game.

Ps: le chat Twitch qui commence à se retourner contre le Dominion, tellement prévisible smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Inconcevable de violence smiley67

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Life always finds a way smiley35

Ce match-up du contrôle d'armée poussé à l'infini, respect aux 2 mutants.

L'IA de la nuit dernière
in your ass

J'ai complétement été démotivé du jeu à l'annonce de LOTV.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
triquiqette
Triquy

.O. - 18 Feb 2015
Yavait une autre vidéo parodie d'une interview, avec un mec qui parlait avec une voix suraigue, et le présentateur qui pouvait pas s'empêcher de se marrer. Il me semble bien que c'était à propos de starcraft 2, mais ça a pu être dérivé avec d'autres jeux.

Quelqu'un a une idée ? J'arrive pas à la retrouver

Edit :

Edit par Triquy (18 Feb 2015)

in your ass

Bioware - 18 Feb 2015

Parce que je sens qu'ils se foutent de l'avenir du jeu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

deep - 19 Feb 2015

Ah, je sais pas trop d'où t'as cette impression. Il me semble qu'ils communiquent toujours autant sur l'équilibrage, ils tentent des changements radicaux de gameplay, ça ressemble pas vraiment à un jeu abandonné je trouve.

origine

Concernant LotV je pense qu'il faut attendre pour juger.
Beaucoup espère  que blizzard ne va pas refaire comme d'habitude : faire des annonce et tout changer.
JE suis d'accord avec Deep les différentes annonces ont montré que blizzard allait faire toujours du blibli et que ça pouvait être décevant.
Cependant les dernière news montrent que blibli tente de faire avec sc2 ce qu'à fait valve avec cs go: écouter la communauter intégrer au jeu les changement voulu par tous et essayer de redonner gout au jeu aux gens.

C'est la dernière carte pour blizzard. Certe sc2 ne redeviendra jamais aussi populaire qu'avant vu que c'est un jeu "d'élite" mais blizzard n'est pas obligé de le massacrer et les scores pourraient vraiment remonter.

WAIT & SEE...

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

Vraiment des golios Blizzard de sortir ça le 10 Novembre smiley12

Sinon la cinématique est de très loin la plus mauvaise des 3, c'est dommage.

Edit par Gegz (13 Sep 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

3 zélotes et 2 templiers qui tankent une armée zerg T3, Protoss OP feelsbad

Tout le passage avec l'archon est bien stylé, la probe smiley39 par contre y a aucune ampleur comparé à la cinématique d'Heart of the Swarm.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

.O. - 13 Sep 2015

HOTS cette cinématique smiley80

Enfin même si je la trouve faiblarde celle LOTV elle enterre bien evidemment tout ce qui se fait ailleurs, Blizzard smiley79

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est d'un niveau techniquement. smiley23 Malheureusement Blizzard a placé la barre trop haut depuis Wrath of the lich king, ça va être difficile (impossible?) de faire mieux.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 13 Sep 2015

c'est dommage de pas metter en avant les nouvelles unités quand même

C'est cool d'enfin avoir une date, mais ça fait un bout de temps que j'ai complètement décroché du multi de SC2
Je vais probablement lacher 40 euros juste pour la campagne feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Lilbow EZ smiley21

in your ass

TROPPPPPP DE PUISSANCEEEEEEEEEEEE

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Professeur Laytron

- Jamais

Tu le trouveras ici : http://www.amazon.fr/Starcraft-II-Wings … B002I61VVQ

Au plaisir de te retrouver sur le ladder  smiley1

  • Jeux Vidéo
  • Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15