• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bon les pd vous me laissez une bonne semaine pour monter le mage rouge 60 et on reforme l'alliance B. pepe_feelsgood

Homeless
Homework

Dumbaz - 23 Aug 2017

Vu que ce soir c'est le we, tu as le devoir de farmer jusqu'à 4h du mat. Un petit bol de riz te sera offert si tu up 68 smiley130


Les VOD seront uploadées ce soir où le père dumbaz va encore frapper?

Edit par Homework (25 Aug 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 25 Aug 2017

J'ai lancé l'upload en me levant. Je te fais signe quand la vidéo est up. smiley130

Homeless
Homework

Dumbaz - 25 Aug 2017

Je sais pas si tu as fait gaffe mais la vod d'ozma est tjrs en non répertoriée. On doit passer par le discord pour la voir je crois

Je veux revoir cette lb smiley24

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 25 Aug 2017

Il me reste le tank et le premier boss du raid à upload, je ferai ça ce week-end.

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 25 Aug 2017

Magnifique smiley11
Vous êtes sur quel serveur, du coup ?

Eisen

DjiFlo - 25 Aug 2017
Moogle.
D'ailleurs Dumbaz, aucun signe de lag orange rassure moi?

DJ Flood
DjiFlo

Eisen - 25 Aug 2017

Mah mans pepe_cry
Cela dit j'ai pas encore commencé l'extension, j'ai un mal fou à m'y remettre.

Eisen

DjiFlo - 25 Aug 2017

Bah ça tombe bien nous non plus étant donné qu'on attend que le mage rouge de Dumbaz passe lvl 60 pour attaquer Stormblood.

Russe infiltré
Mikahail

Dumbaz - 25 Aug 2017

Une belle équipée sauvage smiley11

Ce boss de l'angoisse avec des nouveaux qui découvrent l'instance, n'empêche.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 25 Aug 2017

Je n'ai fais que du potd pour l'instant mais aucun signe de lag. A voir pendant les raids.

Mikahail : Le raid avec diabolos en final, ces sueurs froides quand tu pars le faire avec des inconnus. Ça peut prendre 25min comme deux heures. smiley22

Edit par Dumbaz (25 Aug 2017)

Russe infiltré
Mikahail

Dumbaz - 25 Aug 2017
Oui, j'adore ce fight mais avec des boulets c'est la purge intersidérale.
Le défi final de l'épopée Stormblood est pas mal dans le genre aussi, même s'il est excellent.

Eisen

Dumbaz - 25 Aug 2017

Si seulement on avait une vidéo de ce moment là :


"Non mais je suis collé au mur là je vous dis!! smiley52 smiley52 smiley52"

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 25 Aug 2017

smiley11 On a du passé 1h30 sur ce boss sans dec', j'ai sauvegardé le premier essai seulement.

Homeless
Homework

Eisen - 25 Aug 2017

"MAIS PUTAIN MOI ÇA MARCHE PAS JE TE DIT"

"Mais t'es con met toi là on te dit"

"PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN"

Ce sketch pendnat 1h30 pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Relancé Vanilla.

l9Pu3o1hSiSkDOyLw_tjjw.jpg

L'ancien Hurlevent. pepe_feelsgood Devoir grouper dès le level 10 pour butter un élite. pepe_feelsgood

Squarealex

On peut jouer à la vanilla de Wow ? ou c'est un serveur privé ?

Edit par Squarealex (20 Sep 2017)

Invité(e)
seiken3

Privé, Elysium.

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 20 Sep 2017

Forgefer la capitale officielle feelsbad

L'IA de l'antimatière

Le dernier combat de FF14 résumé :

smiley4

tl;dr51

seiken3 - 20 Sep 2017

PUTAIN y en a un nouveau feelsbad

J'ai toujours pas fait le deuil de Nostalrius, ça va fermer dans six mois ou pas ?

j'hésite à craquer comme un faible

L'IA de l'antimatière

thenry

Squarealex

C'est FF XIV ? pepe_stress

L'IA de l'antimatière

Yup.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 02 Nov 2017

Faut que je finisse Heavensward d'abord. smiley17

@ alex, oui. Best.FF, fonce.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 02 Nov 2017

Tu verras jamais ça smiley87 c'est tiré de l'Ultimate, le dernier combat hardcore qu'ils ont ajouté la semaine dernière. Les joueurs les plus fous se cassent les dents dessus depuis une semaine, ils en ont toujours pas vu la fin.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 02 Nov 2017

Si, je verrai ca a la sortie de la prochaine extension. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 02 Nov 2017

pepe_stress pepe_stress pepe_stress

Edit par Marks (02 Nov 2017)

Squarealex

Cheftrottoir - 02 Nov 2017

Hum, j'avais fait Realm Reborn, mais j'ai pas rentabilisé mon abo (pas le temps etc..) smiley85

Là si je reprends maintenant, je peux dire adieu aux quètes principal de RR et j'arrive en newbie Stormblood ? C'est ça qui me gène sur les MMO, tu loupes la quète principal si tu fait pas l'extension d'avant.  feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Squarealex - 02 Nov 2017

Non tu peux pas accéder directement à Stormblood a moins d'acheter un pass qui te permet de zapper ARR et Heavensward.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 02 Nov 2017

Comme dit Degment, non sauf si tu achetes le pass pour.
Tu dois faire tout ARR, le contenu 1.5 et Heavensward. Ce n'est pas comme Wow la dessus.

Invité(e)
seiken3

Annonce de la prochaine extension de WoW ce soir à 20h30.

Vu WoD et surtout Legion, je n'en attends pas grand chose.

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 02 Nov 2017

Déjà qu'à l'époque, le combat final d'Heavensward m'avait foutus une claque avec l'OST et la transition.
Entre Exdeath + ça, je dois encore + me dépêcher de monter mon perso. feelsbad

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 03 Nov 2017

Version plus longue : https://m.bilibili.com/video/av15943348 … 837#page=2

Je le verrai jamais en combat mais smiley75 smiley75

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 03 Nov 2017

Bordel de merde pepe_stress
Trop de jeux à faire, trop de multis où j'dois lvl. feelsbad

Eisen

seiken3 - 03 Nov 2017

Legion >>>>> wod 100 fois, avec legion ils ont presque réussi à faire une bonne extension, dommage pour les légendaires / le système de loot complétement pété et le farm de point d'artefact infini.

Invité(e)
seiken3

Eisen - 03 Nov 2017

Legion le MMO solo instancié avec des zones sans level et où tout le monde a la même arme dont il faut farmer l'ilvl. smiley11

Eisen

seiken3 - 03 Nov 2017

Ça date pas de légion wow en mode solo instancié,  pour wod c'est la même voir pire avec le fief, tu te co 10 min par jour pour t'occuper de ton fief instancié et t'as rien d'autre à faire hors raid, gros contenu. Les zones sans level euh osef? Et l'arme prodigieuse c'était pas forcément une mauvaise idée sur le papier mais ça demande trop de farm.
Le gros problème de légion c'est vraiment que ya trop de rng pour se stuff, se taper sephuz, prydaz puis garde d'uther sur  5 mois de jeu en pal heal thisisfine
Farmer votw en ret en espérant chopper le trinket de scor'roc en +15 ou dans le coffre hebdomadaire un jour ou l'autre thisisfine
Le trinket bis absolu pour la moitié des classes sur j'im le flétri alors que le boss pop une fois tous les 2 mois et veut jamais lâcher le trinket thisisfine

Invité(e)
seiken3

VANILLA miracle miracle miracle miracle

L'IA de l'antimatière

Fallait oser smiley12

seiken3 - 03 Nov 2017

Dommage ils partaient bien avec Legion pourtant.

Edit par JVRS (03 Nov 2017)

Invité(e)
seiken3

Prenez le contrôle du Cœur d'Azeroth, un collier légendaire qui vous sera confié par Magni Barbe-de-Bronze. Imprégnez-le d'azerite, une ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion, et conférez à votre armure de nouveaux traits et pouvoirs.

massys.gif

L'IA de l'antimatière

La cinématique était bien classe en tout cas. Mais bon, c'est quand ils veulent qu'ils sortent un nouveau jeu feelsbad

Eisen

Je suis curieux de voir si le serveur vanilla va vraiment fonctionner.

La quatrième degmention
Degment

Ca va être Vanilla Vanilla genre day one de la sortie du jeu ? je me rappel quand je gueulais pendant 10 minutes devant l'entrée de Ragefire (je crois ?) pour trouver un groupe pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Degment - 03 Nov 2017

Il a précisé que ce serait pas la même expérience qu'à l'ouverture des serveurs.

Invité(e)
seiken3

Non il a dit ça pour les problèmes du lancement, mais le jeu en lui-même sera le même.

Probablement le patch 1.12.

Edit par seiken3 (03 Nov 2017)

Invité(e)
seiken3

Brack is clear that using modern server architecture doesn't mean that these Classic servers will have the same features that current World of Warcraft does. There won't be cross-realm servers or Looking For Raid and Dungeon Finder automatic party matchmaking. There's still a lot of questions about how the team will tackle it, but Brack says they're committed to recreating an authentic Vanilla World of Warcraft experience. "One of the tenets of Classic WoW is none of the cross-server realms and different [server] sharding options that we have available to us today. There's a lot of desire on part of the community that this is something that they don't want."

http://www.pcgamer.com/this-is-how-bliz … w-servers/

Squarealex

Putain FFXIV ou WOW vanilla. pepe_stress

Pourquoi seigneur PUTAIN POURQUOI. pepe_stress

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je me demande combien ça va coûter de jouer à WoW Vanilla.

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]