• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

La quatrième degmention
Degment

Annonce de la nouvelle extension de FF14 dans quelques heures smiley72

Le dernier degosaure
Denver

Degment - 14 Oct 2016

smiley55

le stream payant par contre smiley11

30 euros smiley11

Invité(e)
seiken3

Pas mal de trucs intéressants pour Legion à la Blizzcon. smiley114

Invité(e)
seiken3

Oui!

Bon sinon j'ai fait un mois de Legion et autant ça tue niveau DA autant niveau game design c'est encore pire que WoD je crois. feelsbad

Edit par seiken3 (11 Feb 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

je suis en train de me faire hyper par des pubs TSO, des retours?

Invité(e)
seiken3

Marks - 14 Apr 2017

Je l'avais acheté peu de temps après sa sortie, pour faire simple c'est un Skyrim multi.

Edit par seiken3 (14 Apr 2017)

La quatrième degmention
Degment

Jour 1 smiley72

L'IA de l'antimatière
Homeless
Homework

Degment - 07 Jun 2017

Je vais surement reprendre aussi

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'aurai jamais le temps de monter un mage rouge. Mes congés, vite. feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 07 Jun 2017

Bon gros moment pour que j'aille voir la famille en Lorraine + reprendre le taf dès le retour feelsbad

Sinon, j'ai testé Tree Of Savior. Contrairement aux retours que j'ai vu, je trouve le jeu très bon. Je ne dirais pas non plus qu'il vaut Ragnarok Online, mais franchement je retrouve le même enthousiasme que lorsque j'ai commencé le jeu à l'époque pepe_feelsgood . Je ressens toujours autant de puissance à utiliser un magos, toujours autant l'impatience à butter le 600ème mob pour drop un objet en particulier, l'OST au rendez-vous, les différentes évolutions de classes intéressantes. Assez noob-friendly d'ailleurs.

Dumbaz - 07 Jun 2017

Same pour le samuraï. J'en peux plus de jouer Ninja, cette impression de faire peu de dégâts en Raid/Dungeon.

Fier comme un beauf.
Marks
DjiFlo a écrit :

Degment - 07 Jun 2017
Je ne dirais pas non plus qu'il vaut Ragnarok Online, mais franchement je retrouve le même enthousiasme que lorsque j'ai commencé le jeu à l'époque pepe_feelsgood . Je ressens toujours autant de puissance à utiliser un magos, toujours autant l'impatience à butter le 600ème mob pour drop un objet en particulier, l'OST au rendez-vous, les différentes évolutions de classes intéressantes. Assez noob-friendly d'ailleurs.

qju5UHg.jpg

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 08 Jun 2017

J'ai adoré exp comme un mongol dans Payon Cave, oui môssieu smiley117 !

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 08 Jun 2017

Moi aussi, je disais triggered dans le sens ou dans mon âme j'ai enterré RO et j'apprends qu'il a un successeur spirituel smiley76

(PS : j'ai surement vendu plus de popo hat qu'il n'y a d'étoiles dans la galaxie)

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 08 Jun 2017

Mea culpa.
Enfin, successeur spirituel c'est vite dit, c'est un peu plus dynamique. Je ne dirais pas non plus que c'est exploration friendly (au contraire de RO où tu devais bouger ton cul comme un grand pour trouver tes zones d'exp smiley18 ), puisqu'on est accompagné par une quête principale et il y aussi des quêtes secondaires.

Putain, à l'époque rien que le fait de passer Knight était une magnifique quête pour moi pepe_feelsgood

Faire en sorte de voir toutes les capitales + donjon, farmer comme un mongole les pupa pour avoir la carte Heal pour ne plus jamais avoir à acheter de popo pepe_feelsgood . Et quand j'vois la gueule F2P qu'est devenu le serveur européen feu serveur français feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 08 Jun 2017

Les WoE, jamais retrouvé un PVP de cette intensité (je misais sur le RVRVR de GW2) feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 08 Jun 2017

Les fdps de Magos qui castaient leurs AoE devant les TP pepe_feelsgood
Les Assassins qui tentaient le mode sneaky pepe_feelsgood
Les batailles de skills entre les classes de CaC et les soutiens qui vidaient toutes leurs SP pour changer la donne pepe_feelsgood

J'avoue que je misais aussi sur une telle intensité pour GW2, mais au final le bousin est horriblement buggué et en plus c'est un gros bordel qui finit sur le chacun pour sa gueule.

Fier comme un beauf.
Marks

Je me demande ce que ça donne maintenant GW2, des retours ?

La quatrième degmention
Degment

Envoyez vos noms sur FFXIV j'ai repris un mois d'abo

Oone Oskamesh (Moogle)

L'IA de l'antimatière

Je suis sur Odin perso donc heu smiley76

Eisen

Dumbaz - 07 Jun 2017
Si tu relances avec Stormblood je fais la même smiley34

La quatrième degmention
Degment

Jojo - 10 Jun 2017

c'est pas possible de se connecter inter-monde dans les donjons/raid/potd ? j'ai pas trop suivi

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 10 Jun 2017

En inter-monde c'est possible, tout ce qui est instancié, c'est ce que j'fais avec un collègue.

L'IA de l'antimatière

Degment - 10 Jun 2017

Si ils ont bien mis en place le party finder cross server, tu peux recruter et te mettre en privé au besoin pour jouer avec qui tu veux. Je sais pas si tu peux tag potd comme ça par contre. Et ils ont toujours pas implémenté les LS cross server donc c'est un peu chiant pour communiquer.

Enfin au besoin c'est Queen Crimson le pseudo.

Edit par Jojo (10 Jun 2017)

Homeless
Homework

.

Edit par Homework (23 Jun 2017)

La quatrième degmention
Degment

miracle

Fier comme un beauf.
Marks
Russe infiltré
Mikahail

Degment - 26 Jun 2017

Ce thème qui reste dans la tête à force de la farmer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Soon charlie

Eisen

Dumbaz - 26 Jun 2017
Préviens moi un peu en avance faut que je termine l'histoire d'HW smiley85

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 26 Jun 2017

Début août pour moi normalement.

Eisen

Dumbaz - 26 Jun 2017
Tu passera mage rouge ou pas finalement?

Homeless
Homework

Eisen - 26 Jun 2017

Il te reste rien, après le dernier dj qu'on a fait t'as juste qq allers retour et un combat chiant

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 26 Jun 2017

Les nouveaux jobs démarrent 50? Si oui ouais je vais surement monter un mage rouge.

La quatrième degmention
Degment

Oui.
D'ailleurs pour ceux qui veulent faire l'épopée Stormblood avec une nouvelle classe, ça monte assez vite 60 avec le Potd et le nouveau PVP.

Le dernier degosaure
Denver

Degment - 26 Jun 2017

smiley36 le pvp donne de l'xp maintenant ?

La quatrième degmention
Degment

Denver - 26 Jun 2017

j'avais jamais testé le pvp avant mais dans stormblood oui ça donne de l'xp et pas qu'un peu. Ca doit être la méthode la plus rapide pour leveler.

Edit par Degment (26 Jun 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 26 Jun 2017

Ah ben le potd ça a pas trop changé pour le coup, c'était déjà le meilleur moyen de leveler dans heavensward.

Je sais pas si je vais avoir le courage de m'en refaire des sessions intensives, j'en ai eu ma dose pour avoir l'arme i255. pepe_stress

Edit par Dumbaz (26 Jun 2017)

Eisen

Dumbaz - 26 Jun 2017

Putain maintenant que j'y repense comment on s'est fait chier pour l'anima alors que ça servait à rien smiley11

L'IA de l'antimatière

Eisen - 26 Jun 2017

Ça vous permettra sûrement de sauter la première étape de la prochaine relique, en tout cas c'est comme ça qu'ils ont fait pour Heavensward.

DJ Flood
DjiFlo

J'ai testé vite fait Samuraï et le feeling est excellent, j'en avais vraiment marre du ninja et j'avais commencé à build pour monk. Agréable d'avoir un dps + que correct, j'ai toujours eu l'impression d'être un low dps en Ninja, même en étant à fond dans mes rotations feelsbad
A part ça, j'ai été intrigué par la refonte de The Secret World qui est maintenant The Secret World Legends. Assez étonné comment le jeu est assez agréable au final en simili MMOTPS. Après ça fait chier de se retaper les premières zones principales mais ce bon coup de neuf est le bienvenu pour un jeu qui aurait mérité plus de succès.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je me suis mis a la version gratos de FF14 sur PS4. J'accroche a fond ! smiley115
Ce n'est pas la 1ere fois que je pose les mains sur un MMO mais c'est bien la premiere fois que je trouve ca bien.
Je vais deja fumer tout le contenu gratos avant d'acheter le starter pack et augmenter au fur et a mesure si j'ai encore l'envie et le courage apres DraQue 11 le mois prochain.

Edit par Cheftrottoir (30 Jun 2017)

tl;dr51

J'ai donnée une chance a GW2, putain sans la hype qui menvahissait a sa sortie espérant trouver le messie après GW1 le best coop online ever, c'est encore pire que tout, y a ZÉRO contenu pepe_stress

D accord, je suis pas level max, mais à part explorer et faire les coeurs, y a RIEN à faire. Le pire etant l enfilade de faire la même chose pendant 80 niveaux avec tous les dix niveaux "salut je suis un pnj osef qui t'envoie un message pour te dire que je t'attends pour ta quête principale qui restera ensuite bloquée jusqu'à ce que tu aille farmer/explorer dans un endroit osef pendant dix niveaux." En fait c'est sympa au début l'absence de quêtes hormis les principales, mais passé un moment, on se dit "mais en fait y a aucune logique, pourquoi mon perso va dans cette région combler des tunnels de rats alors qu'il vient de découvrir un complot a la citadelle ? feelsbad ?

Et ce gameplay, autant c'est fluide, autant y a zéro sensation dans les skills, tu peux rouler ta tête sur le clavier, c'est pareil...

Du coup j'ai réinstallée gw1 pepe_cry avoir ses cadeaux danniversaires, aller en région américaine car le jeu est encore vivant la bas, trade comme un gitan ses mini pets pour s'acheter une armure kikoo, faire du pvp kurzick luxon avant d'aller se faire poutrer en hard mode sur les missions coop smiley127

J'ai envie de me remettre sur un gros mmo, après trois mois de retour sur wow et ayant arrêté un peu avant la fin de légion, aion  et swtor mennuient apres une heure. Jai détesté FF14 y a qq années sur un essai gratuit, je vais lui redonné une chance, un conseil sur une classe/endroit sympa a faire pour commencer?  J y connais rien au gameplay

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 30 Jun 2017

GW2, je m'étais forcé pour le niveau 80 à l'époque. Même le monde vs monde devenait fade, mes rêves de batailles de gouffre de Helm feat Teamspeak qui se sont transformés en bataille gauloise avec Abraracourcix qui se faisait engueuler par Obélix parce qu'il voulait butter tout les Inventeurs feelsbad . Hormis les quêtes événementielles, les quêtes principales sont trop courtes et certaines ne rapportent rien de concret. Et oui, tu pourras aller taper des rats dans l'autre bout du monde qu'on te rappellera seulement plus tard pour la suite de ta découverte du complot, tu comprends, tu n'as pas le niveau et puis on préfère presque te forcer à explorer toute la région osef smiley82 . Par contre j'ai de bons souvenirs de gameplay, surtout avec mon Inventeur et son lance-flamme xzibit_yo

Pour FF14, à part DPS pour commencer sans se casser la tête (je plains vraiment les tanks et les heals haut level quand j'vois parfois la réaction de mes mates en aléatoire). Après c'est selon ton style de combat, je peux te donner une classe type newbie. Après en endroit sympa, bah ça dépends du choix de ta première classe justement, donc on peut pas dire.

La quatrième degmention
Degment

Une classe cool à jouer (et encore plus depuis la 4.0) sans se prendre la tête c'est le Barde, et je dis pas ça parce que c'est mon main smiley35
Après faut aimer attendre 45 min pour entrer dans un donjon.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Y'a (avait?) surtout les donjons qui étaient vraiment à chier aussi...Aucune lisibilité, un foutoir pas possible...
Par contre je jouais un genre d'Ingénieur qui pose des tourelles partout, cette fumerie en PvP smiley11

Du coup je pex un Démoniste sur WoW et je m'amuse bien plus, même si je lâche un peu là (le levelling à Draenor, même si j'ai la monture volante c'est chiant feelsbad )

DJ Flood
DjiFlo

SouKey - 01 Jul 2017

Ah oui, c'était aussi une autre tare du jeu, le sous-nombre de donjons, limités à 4 joueurs et qui parfois avaient des cheminements trop labyrinthique pour des raisons inconnues. Je crois que c'était 6 donjons dans le jeu de base. J'ai jamais eu autant une expérience solo dans un MMORPG pepe_stress

Fier comme un beauf.
Marks

Je traverse une immense crise de nostalgie de mes jeunes années MMO, un mauvais mélange entre du grinding à la Ragnarok Online, le plaisir de la découverte et les raids à la WoW, et du chara-design à la Lineage 2.

Vous auriez quelque chose à me conseiller docteur ? Je lorgne pas mal sur FF14 mais j'ai peur d'être déçu (je trouvais ça assez rigide)

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]