jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Jojo - 17 Oct 2016

Ancien taulard qui préfère essayer de gagner à la loyale sa reconversion afin de pouvoir vivre sa vie avec sa famille plutôt , et qui accepte justement les ordres qu'on lui donne tout en essayant d'être ou de devenir un gentleman de l'époque. smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Meilleur jeu jamais pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 18 Oct 2016

Dire que tu peux jeter directement le jeu une fois cette séquence terminé smiley58

LeChuck

clott - 18 Oct 2016

Ce jeu quant même  smiley34

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Trine - 17 Oct 2016

Oui et puis les types qui lui "aboient" des ordres tiennent gentiment sa famille en otage. Le reste du déroulement, c'est dans la pure tradition Rockstar, avec sa gamme de personnages liés, etc.

clott - 18 Oct 2016

pepe_cry

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Essayer de sauver le personnage de Marston et le scénar de Red Dead Redemption smiley11

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 18 Oct 2016

Les personnages clichés, le shériff incompétent, le fermier teubé, le docteur charlatant smiley18

étron
turon

Seth smiley11
.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Red Dead Online domain registered by GTA publisher

http://www.vg247.com/2016/10/18/red-dea … publisher/

smiley87 Vagues de suicides à venir.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoplaboom - 18 Oct 2016

Je pense plutôt que ce sera la fonction online du jeu complet, au même titre que GTA Online pour GTA V.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 18 Oct 2016

DjiFlo - 18 Oct 2016

J'avoue vous m'ouvrez les yeux, les jeux de Rockstar n'étant jamais dans la caricature et la représentation totale des thèmes qu'ils abordent.

Je vais me faire un petit David Cage plutôt.

Screwyou

Jeudi après midi > Bières

hichlibedis
hichanbis

CvDTzvUXEAAqQyD.jpg:large
Mk7rMnK.png

smiley11 la master race en PLS once again

Edit par hichanbis (18 Oct 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Ceci dit, s'il pouvait éviter de perdre du temps sur un online osef, ce serait chouette. Autant pour GTA, je vois le délire (même s'ils ont mis un an à implémenter les braquages qui étaient un peu au centre de la comm et que globalement le online était chiant).

EDIT : Fall 2017 miracle

Edit par Lucien Brémart (18 Oct 2016)

privileged shitlord
munky

hichanbis - 18 Oct 2016

"Watch the Red Dead Redemption 2 Trailer at 11AM Eastern on Thursday, October 20th here on Facebook, at rockstargames.com, as well at the official Rockstar Games YouTube and Twitch pages."

Vite. smiley55

hichlibedis
hichanbis

munky - 18 Oct 2016

R* les seuls capables de nous mettre en hype totale pour un ...trailer.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

Et plein d'autres.

hichlibedis
hichanbis

Les autres ils mettent en hype après le trailer.
C'est la nuance smiley86

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 18 Oct 2016

Bethesda ? Skyrim et Fallout 4 étaient moyens-nazes.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est vraiment donner de la confiture aux cochons putain sadaffleck

J'm'en fous ils annonceront la version PC remastered soon smiley62

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière
hichanbis a écrit :

Les autres ils mettent en hype après le trailer. :

Ben non. Quand on parlait du premier trailer de Persona 5, Mass Effect, prochain MGS, Naughty Dog ou Ueda, l'emballement était comparable me concernant (supérieur en fait parce que concernant RDR c'est plus de la curiosité, j'ai plus envie de voir celui de BG&E2 par ex).

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
seiken3

dNxfoED.jpg

pepe_feelsgood

Et les SJWs triso en larmes devant le cast. pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 18 Oct 2016

Je vois bien le remaster pour cet hiver.
Je les imagine mal s'en priver en tout cas quand je vois le nombre de GTA5 vendus sur ps4/One/PC c'est de l'argent facile...

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 18 Oct 2016

why-so-serious-team-batman-and-team-joker-14058609-1024-768.jpg
J'ai pas fait de critique, hein. J'ai vraiment adoré trouver tout ces clichés qu'on nous sortait dans Lucky Luke et autres westerns con-cons.


hichanbis - 18 Oct 2016

Classicus smiley11
Puis le jeu sortira 1 ou 2 ans plus tard sur PC pour calmer tout le monde. Et ça repassera à la caisse.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 18 Oct 2016

J'espère pareil, néanmoins

The game's vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience.

Ça sent le multi transparent sur les missions avec plusiers persos en mode braquage. Why not, tant qu'on a un vrai solo (je m'inquiète pas trop de la part de Rockstar là-dessus).

Par contre mark my word, je crois reconnaître Bill Williamson et John parmi les 7 conos, vous allez voir que ça va se passer pendant les dernières heures du gang pepe_feelsgood

DjiFlo - 18 Oct 2016

Au temps pour moi smiley76

Edit par thefakeproutofprogress (18 Oct 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon obligé ça se passera avant les événements de Redemption, vu que RDR annonce la fin du western.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 18 Oct 2016

Y avait peut-être des trucs à raconter après aussi, les cowboys ont pas disparu avec John. Mais ce serait clairement un angle intéressant oui, à voir si ça se confirme.

Fiché HS
Britney

Ça peut très bien se passer dans un autre pays où les cowboys sont restés un peu plus longtemps genre Mexique ou Argentine ?

Et puis après l add-on Zombie du premier RDR,vivemeng l add-on Aliens du 2eme! smiley18

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 18 Oct 2016

I want to believe

Hors de question que je dépoussière ma PS4, je tiens à garder le record de la console qui m'aura le moins servi ever.

Edit par Binouz (18 Oct 2016)

je transpire en 60 fps

R* ces fdps smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pas sur PC smiley11

R* toujours parfait dans tous les domaines smiley5

Edit par SteveZissou (18 Oct 2016)

The tag
The Baygon

Rockstar qui fout les sjw et les pcistes en pls.  smiley129

Dumb and dumbaz
Dumbaz

The Baygon - 18 Oct 2016

Qu'est ce que les sjw viennent faire ici? smiley74

The tag
The Baygon

Dumbaz - 18 Oct 2016

Ça chiale parce-qu il n'y a pas de femme dans le cast.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dumbaz - 18 Oct 2016

Sur neogaf certains disaient qu'ils seraient limite choqués si il n'y avait pas une gonzesse, un amérindien, un noir, un chinois, etc J'exagère à peine... Pourquoi pas un travlo pendant qu'on y est ? smiley11

Ils sont au courant de l'histoire du monde et de leur pays en particulier ces débiles ?

Après un amérindien ou un noir c'est tout à fait faisable dans le gang qui a l'air de se dessiner je dis pas mais bon c'est pas l'arche de Noé non plus.

La quatrième degmention
Degment
SteveZissou a écrit :

Dumbaz - 18 Oct 2016
Ils sont au courant de l'histoire du monde et de leur pays en particulier ces débiles ?

Sans vouloir rentrer dans votre débat osef, ça a pas été justement prouvé que les cowboy étaient en majorité des noirs, des mexicains et des indiens ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Degment - 18 Oct 2016

A développer, mais en tout cas je doute qu'ils se mélangeaient entre eux et fortiori avec des gonzesses. On est censé parler de grands criminels du 19ème...

Qu'on rappelle à ces débiles le pourcentage de femmes incarcérées par hommes et on aura réglé le débat.

privileged shitlord
munky
Homeless
Homework

SteveZissou - 18 Oct 2016

J'ai hâte de moder mon rdr 2 une fois la master version sortie

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Homework - 19 Oct 2016

Je vois bien une espèce de Red Dead Collection sortir sur PC en 2018, regroupant les deux volets. Histoire de faire patienter jusqu'à GTA VI.

Mais pas avant smiley70

Edit par thefakeproutofprogress (19 Oct 2016)

Lokus

La """""""""polémique"""""""""""""""" reprise par les médias mainstream: http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Vivement le prochain post de Tim smiley70

hichlibedis
hichanbis

Lokus - 19 Oct 2016

Cette vieille polémique à chaque nouveau jeu.
"Pourquoi le cast ne contient pas de femme/noir/gay? C'est scandaleux"

Je ne sais pas, parce que le créateur du jeu fait ce qu'il veut?
Pour FFXV,  qui est une bromance sous forme de road trip, rappelons le concept de base, on a eu droit aux mêmes questions connes.
C'est quand même grave que tu ne puisses pas aller au bout de ta vision artistique sans qu'on te casse la tête avec des considérations dont 99% des joueurs se foutent.

Edit par hichanbis (19 Oct 2016)

Fiché HS
Britney

hichanbis - 19 Oct 2016

"Pourquoi le cast ne contient pas de[...]gay? C'est scandaleux"

7 mecs sans meufs dans le désert...il leur faut quoi de plus au lobby gay??? smiley95

Edit : en tout cas l annonce de RDR2 m à fait ressortir ma ps3...roadtrip RDR+RDR UN incoming! smiley18

Edit par Britney (19 Oct 2016)

Buffy d'or
knot084

Lokus - 19 Oct 2016

Putain ce que je peux en avoir marre de tous ces SJW avec leur nazisme du quota obligatoire feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'te polémique, ils sont vraiment prêt à tout pour exister smiley12

Le monde qui relaie la connerie je sais pas c'est quoi le pire thisisfine