Fiché HS
Britney

NoVa - 15 Nov 2017

"PAYDAY2 - Le pack Jeu THE BIG SCORE inclut la totale. Ce pack est livré avec le jeu PAYDAY 2 CRIMEWAVE EDITION, ainsi que le pack DLC THE BIG SCORE ! Retrouvez tout le contenu PAYDAY 2 réuni au même endroit. Ce pack complet est chargé de contenu incluant des casses, des armes, des personnages, des masques et bien plus ! C'est le plus grand coup de l'histoire de PAYDAY !"

Y a tous les Dlcs pour 10 euros non?
Y a pas de lootboxs?

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 15 Nov 2017

Si si, le même modèle économique que CS:GO : des caisses droppables, certains peuvent être ouvertes sans clefs, d'autres avec. Clefs qu'il faut payer avec sa CB. C'est d'ailleurs avec ce passage à ce modèle de merde que j'ai stop de jouer autant à ce jeu, certains skins d'armes donnant des bonus non négligeables et n'ayant pas envie de me taper un deuxième CS:GO .
Le jeu a un bon suivi, correct, mais il y a encore pas mal de bugs, les serveurs sont bourrés de cheaters sur PC et l'IA est d'une débilité époustouflante.

Squarealex

Yoruichi89 - 12 Nov 2017

J'en ai commandé deux il y a 2 semaines sur la bay et j'attends toujours ces foutues carte. C'est pas loin la belgique MERDE.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 15 Nov 2017

Au lieu de proposer de grosses missions comme dans le premier tu te retrouves à farmer des micros braquage sur 2-3 jours dans des cartes souvent minuscules pour pouvoir acheter des compétences et faire ces mêmes missions plus rapidement. Une grosse déception à la sortie.
Peut être que depuis l'ajout de missions à règler le problème mais à l'époque on a vite déchanté.
De plus le jeu est à déconseiller si tu n'y joues pas avec trois autres joueurs.

Zieutteur

clott - 16 Nov 2017

les missions en stealth solo sont sympa

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 15 Nov 2017

Je découvre qu'il faut avoir une vita cracké , pas si pressé que ça de le recevoir finalement smiley74

Je n'ai pas du tout suivi l'actualité underground Vita , mais je ne l'ai pas mise à à jour depuis 2 ans "au cas où".

DJ Flood
DjiFlo

Zieutteur - 16 Nov 2017

L'Alesso heist en stealth solo, difficulté max smiley18
Malheureusement ça te permet aussi de te rendre compte que l'IA ennemi est parfois assez étrange, tantôt on te détecte rapidement (même en 3 de détection) si ta chaussure dépasse, tantôt ils s'en foutent alors que t'es juste derrière une chaise.
Parfois tu peux carrément courir devant eux en les croisant, une fois sur cinq ils se réveilleront smiley105

CrizzDado
DrizztDaermon

Je viens de me choper Dishonored 1 complete edition et le 2 en boite neuf pour 29€. Je sais que le tout est dispo pour moins sur le PSN en ce moment mais je suis team boites, ça me gonfle d'avoir à gérer la place limitée sur le disque dur.
Hâte de découvrir cette série.

Edit par DrizztDaermon (17 Nov 2017)

J'ai pris cher man !
sherman
DrizztDaermon a écrit :

Je sais que le tout est dispo pour moins sur le PSN en ce moment mais je suis team boites, ça me gonfle d'avoir à gérer la place limitée sur le disque dur.

Euh... que tu achète le jeu en disque ou en digital il s'installe entièrement sur le DD, le disque sert que de clef pour lancer le jeu une fois qu'il est installé...

CrizzDado
DrizztDaermon

sherman - 17 Nov 2017

T'es sérieux? Putain, je pensais que c'étaut une petite portion qui était installée, ce boulet... smiley74

Edit par DrizztDaermon (17 Nov 2017)

étron
turon

DrizztDaermon - 17 Nov 2017

Ps4 ou pc ?

Edit  :  je demande parce que Dishnored 2 PS4 le jeu est bien sur le BR. Je serai étonné que sur playstation t'es des BR qui servent à installer le jeu uniquement.  Par contre, Dishonnored 2 + 1 (ce dernier via clé psn), c'était 15 eu pendant longtemps.

Edit par turon (17 Nov 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

PS4

Invité(e)
seiken3

Tous les jeux PS4 s'installent sur la console quand tu mets le disque pour la première fois, et ça va jusqu'à 50Go environ.

Mais le pire c'est que je me souviens qu'un des deux Dishonored nécessite une autre installation quand tu lances le jeu pour la première fois.

étron
turon

seiken3 - 17 Nov 2017

Vous êtes en train de me dire que la galette elle sert juste de "clé" pour jouer à un contenu entièrement installé? alone

Fiché HS
Britney

turon - 17 Nov 2017

Bah quand tu joues vérifie si tu sens que le lecteur charge des données réellement !
Comme dans Dishonored (1,2 et DoO) le jeu charge par zones et non en stream tu peut pas louper le chargement...si t entend rien c est que ça charge only via disque dur...

Debilus maximus d'or
kafail
turon a écrit :

seiken3 - 17 Nov 2017

Vous êtes en train de me dire que la galette elle sert juste de "clé" pour jouer à un contenu entièrement installé? alone

Oui, la vision initiale de la Xbox One de MS sans les avantages.

Fier comme un beauf.
Marks

profil_supprime - 14 Nov 2017

il est complet, ils viennent de rajouter un mode multiplayer, et c'est un top tiers de la gen

fonce

Invité(e)
profil_supprime

Marks - 17 Nov 2017

Bah la nouvelle annonce du season pass me fait douter quant à la pertinence du jeu complet. Surtout au vu des critiques sur son scénario à trou.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

turon - 17 Nov 2017
Nope, c'est juste qu'un DD même basique est plus rapide qu'un lecteur disque pour jouer, la totalité des donnés est donc en effet installe, mais ça n'empêche pas de lire en plus sur le disque pour streamer encore plus vite.

@Kafail: c'est ça la vision initiale de MS, ces incompris, d'ailleurs il est impossible de jouer hors connection sur playstation et on ne peut pas non plus revendre les boîtes smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
DJ Flood
DjiFlo

Marks - 17 Nov 2017

Je crois que le plus triste est que le multi' de FFXV s'annonce beaucoup plus sympathique que le jeu en lui-même. feelsbad

tl;dr51

Heu j'ai peut être fumé mais il me semble que The Last of Us Remastered et Dishonored 2 sur PS4 Pro j'ai pas eu à les installer...peut-être un patch, ou une micro install, mais rien de lourd, je vérifierais le poids mais il me semble que D2 c'est 6 Go de données, pas plus.

Après ça reste un gros problème généralisé, le jour où j'ai ouvert ma PS4 et que j'ai lancé Fallout 4, Unity, FF15...pour au final devoir jouer le lendemain car la soirée a été passé à installer + dl les màj feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Dès que j'ai un jeu en boite, je le lance aussitôt (hormis si MàJ). Horizon, j'ai juste eu à télécharger le MàJ et c'était parti. Après il installe quand même un paquet de truc (totalité à chaque fois ?). Genre Uncharted IV c'est assez conséquent (mais je l'ai lancé tranquille aussi).

Vraiment surpris sur ce point.

Edit par Lucien Brémart (17 Nov 2017)

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 17 Nov 2017

Installer le jeu permet de streamer les assets de deux sources en même temps, du disque dur ET du Bluray.
Gros gain pour les devs et pour éviter les chargements.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 17 Nov 2017

Du coup (question sérieuse), est-ce qu'on observe des performances différentes entre les jeux achetés en démat, et les mêmes achetés en boite ?

étron
turon

DarkAnother - 17 Nov 2017

Je crois que GTAV PS3 était la preuve que oui.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

https://www.dealabs.com/bons-plans/gran … s4-1112498
Grand turismo, 15e.
Le jeu a full bidé pour être bradé aussi rapidement ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 20 Nov 2017

Apparement, meme au Japon c'est full braderie.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Surprenant.

Invité(e)
seiken3

Kotors - 20 Nov 2017

Oui il a bidé de partout.

l'haleine
Fetide

Sur le site de leclerc la ps4 pro 1To à 29.9 € xzibit_yo

J'ai tenté la commande on ne sait jamais smiley76

Et Uncharted Lost Legacy à 15 €

https://www.dealabs.com/bons-plans/unch … s4-1112519

J'hésite...


Et y aussi GT Sports + une manette à 60 €
https://www.dealabs.com/bons-plans/gran … s4-1112627

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 20 Nov 2017

Donne surtout pas d'url pour la PS4 hein

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Trop tard feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

De toute façon, ils vont annuler les commandes comme d'habitude.

l'haleine
Fetide
Le coq volant

Je suis maintenant possesseur de 10 Ps4, merci smiley106

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'en ai pris une à 69e. Dans le doute feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain on est tous devenus batshit crazy au boulot et on a réussi à modifier le html du site pour pouvoir ajouter au panier. Moi j'en ai pris qu'une, mais j'ai un collègue qui en a pris 10 smiley11

Le coq volant

DarkAnother - 20 Nov 2017

smiley11
Bientôt 10% du parc de Ps4 détenu par GR

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Squarealex - 20 Nov 2017

Elle est repassée à 535 entre temps, fais chier frr

Mais on a été débité de 69 et nos commandes sont toujours en cours, on croise les doigts.

Edit par DarkAnother (20 Nov 2017)

Le coq volant

DarkAnother - 20 Nov 2017

Le débit apparaît sur ton compte bancaire?

Sur l'url de Fetide la Ps4 apparaît toujours à 69,90 € mais le bouton ajouter au panier n'y est plus.

Si ils ne les livrent pas je casse tout dans le Leclerc le plus proche

Edit par Le coq volant (20 Nov 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.

Edit par DarkAnother (20 Nov 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Bientôt le mail :

"Suite à une erreur nous ne pouvons honorer vos commandes, mais voici un bon d'achat de 70€ à dépenser chez Leclerc smiley1"

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 20 Nov 2017

J'imagine mais bon, on peut rêver. Le fait qu'on ait vraiment été débités me fait un peu believer.

Squarealex

DarkAnother - 20 Nov 2017

Ça a pas l'air de fonctionner, tant pis. (Ajouter fonctionne, mais rien ne se passe)

Edit par Squarealex (20 Nov 2017)

l'haleine
Fetide

Comme dit dans les commentaires sur dealabs le vendeur est plus protégé qu'on ne le croit. Si le prix est trop dérisoire il peut annuler sans problème.

Mais bon on tente !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a encore des gens qui croient qu'ils vont recevoir quelque chose dans ces cas la ? smiley11 pepe_stress