étron
turon

Zanarkand - 21 Apr 2017

Merci pour les détails. Mais je vais pas pouvoir tester en fait. Faut de tournevis torx à tête troué, j'ai défoncé les pas de vis. Et j'avais décidé de ne pas remettre les vis extérieur pour ne pas les abîmer d'avantage pour ne pas risquer de ne plus pouvoir l"ouvrir plus tard si j'en avais besoin. Et ces foutues vis que j'avais mis de côté, bah impossible de remettre la main dessus. smiley82

C'est vraiment dommage, parce qu'à part ça elle était niquel. Je vais quand même voir si je trouve pas des vis qui pourraient convenir dans un magasin.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
turon a écrit :

Zanarkand - 21 Apr 2017

Faut de tournevis torx à tête troué, j'ai défoncé les pas de vis.

Il te faut un tournevis Tamper Torx. Ça se trouve dans n'importe quelle boutique de bricolage.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

KamiOngaku - 20 Apr 2017

Merci , tu viens de me faire économiser 50 €.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
LeChuck a écrit :

Zanarkand - 20 Apr 2017

Un pack 1to avec horizon trump_smile

Oui mais dans ce cas tu n'as pas la seconde manette.  Je viens de me renseigner pour ne pas être dég smiley32

La quatrième degmention
Degment

J'ai récup ma PS4 Slim, ils m'ont laissé ma manette d'origine parce que les sticks étaient en sale état et j'ai eu le choix de garder la manette du pack ou de prendre une DS4 gold donc sympa. Par contre c'était le dernier modèle Slim en noir donc si l'offre vous intéresse appelez votre micromania avant.

Kelevra04

Vous avez formaté vos consoles avant de la rendre ou c'est eux qui s'en occupe ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il l'a fait.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Call of Duty Infinite Warfare en édition Legacy (avec le remake de Modern Warfare donc) pour 30€ sur Amazon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tiens, quelqu'un sait si y'a des magouilles pour avoir un abo PsPlus à moindre cout ? Je viens de craquer pour l'offre ci-dessus (un lien, parce qu'on n'est pas des salauds : https://www.amazon.fr/gp/product/B01F2A … UTF8&psc=1 ), mais j'avais oublié que j'étais plus abonné au PsPlus.

Squarealex

Pour le XBLA j'en vois partout, mais alors le PS+....

L'idée à la limite serait de crée un compte canadien, de payer en dollar canadien le PS+ et de profiter sur son compte d'origine. Mais bon, les jeux PS+ sur le compte d'origine (cloud save aussi je pense) et les autres console genre Vita en profitera pas.

Le coq volant

Pour le PS+ j'avais attendu assez longtemps avant de m'y mettre.

Et le seul truc que j'ai eu c'était une réduction à 40€ l'année.... pour les nouveaux abonnés

C'est très rare que Sony eux-même fassent des offres comme Microsoft le faisait au moins du temps de la 360

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Un collègue m'a conseillé ce site, pour payer les cartes PS Plus moins cher, et je viens de le faire à l'instant. Je confirme que ça fonctionne !

https://www.press-start.com/

nous montre son minou
Ebichu

Vanquish sur Steam :
-25% si vous avez déjà Bayonetta
-si vous prenez les deux titres d'un coup, ils vous reviennent à 30€ une fois dans le panier

Squarealex

DarkAnother - 08 May 2017

Intéressant, merci.

EDIT : J'avais oublié que l'abo 3 mois est passé à 20€, putain, autant prendre 1 an... stallone

Edit par Squarealex (10 May 2017)

Le coq volant

oh putain l'ascenseur émotionnel feelsbad

C'est pas Dungeon Keeper 2 c'est "Dungeons 2" (le nom juste pour t'arnaquer)

http://store.steampowered.com/app/262280/Dungeons_2/

Le coq volant

Marks - 12 May 2017

Merci pour le bon plan quand même smiley106

Mais j'aurais tellement voulu Dungeon Keeper 2, même en VO feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Je suis over deg aussi, j'ai "acheté" les yeux fermés en pensant me mettre DK2 sous le coude thisisfine

Le coq volant

Yoruichi89 - 12 May 2017

Je savais pas qu'il était en promo sur gog smiley130

Pour chipoter je dirais que j'aurais quand même voulu le jeu en VF smiley4

l'haleine
Fetide

Actuellement (mais faut faire vite) 10 € en moins avec le code BAM10 dès 50 € d'achat

http://www.micromania.fr/

ça permet si vous prenez par exemple une carte psn à 30 € et une carte à 20 € d'avoir 50€ de cartes psn pour 40 €.

La quatrième degmention
Degment

Phantom Dust HD est gratuit sur le Windows Store

Edit par Degment (17 May 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Degment - 17 May 2017
sur le Windows Store smiley69

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

En 30 FPS smiley69

Le coq volant

Sous Windows 10 smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 18 May 2017

Tu veux dire "sous Windows 10 smiley18 "

Je comprends pas que MS soient autant à la ramasse avec leur store, ils avaient (et ont toujours) une super opportunité pour être une vraie alternative à Steam avec le cross play Xbox et le parc de PC mais ils font que de la merde...

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a de bonnes soldes sur plus d'une centaine jeux retrocomp xbox 360 (soldes également disponibles sur 360 même) du type 5 euros le jeu ou moins (des ptites merdes genre splosion man ou shadow complex à 2-3 euros). Y'a de tout à la fois des indés xbox live et des AAA, grosses sorties ou non. Bon plan s'il vous reste une 360 et que vous avez manqué quelques jeux la gen précédente.

Edit par b3y0nd (20 May 2017)

Fiché HS
Britney

sherman - 18 May 2017

Le seul moyen que Microsoft impose un peu son Store serait du cross play avec Steam justement...
Ou qu ils achètent des exclus que les PCistes veulent absolument...

hichlibedis
hichanbis

https://www.dealabs.com/bons-plans/pack … n--/361632

388€ la Pro avec deux manettes et un jeu quand même

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
seiken3

Quelques jeux en promo à la Fnac: https://www.dealabs.com/bons-plans/slec … s4-/365312

privileged shitlord
munky

Doom à 10€. Fps solo le plus fun de l'univers. pepe_feelsgood

étron
turon

munky - 02 Jun 2017
Je viens de me faire hyper, alors que ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas allumé ma PS4 et que je n'ai même pas encore inséré la galette de Dark soul 3 achetée en 2016...
J'espère que le format FPS bourrin sera plus adapté à mon temps de jeux actuel. feelsbad

privileged shitlord
munky

turon - 02 Jun 2017

C'est garanti. C'est un Brutal Doom remis au goût du jour avec du challenge et une impression de puissance grisante (mais sans être trop facile).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dishonored 2 a 15€ a la fnac et il y en a par camion.

Invité(e)
seiken3

DriveClub aussi.

l'haleine
Fetide

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … b-_-169249

CARTE PSN 50€ à 35,99€ avec le code BIENVENUEDIX

Valable pour toute première commande supérieure à 40 €.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sony casse les prix pour l'E3, PS4 slim 250€, ps4 pro + 3 jeux 400€, ps vr + move + cam + psvr wolrd 450€, ni oh tlg gravity 2 etc 25/30€ etc.._

Invité(e)
seiken3

Ni Oh et GR 2 je pense qu'il y a encore de la marge, par contre TLG et Bubsy à 25 euros je prends.

Until Dawn à 25 j'hésite.

étron
turon

seiken3 - 09 Jun 2017

TLG à 25 eu c'est déjà le cas depuis 2 semaines après sa sortie...

Il a même été à 20 eu sur Amazon il n'y a pas 2 mois.

Le coq volant

seiken3 - 09 Jun 2017

J'ai fini Until Dawn récemment mais je crois l'avoir acheté moins cher lors d'une promo psn

ashitaka18 - 09 Jun 2017

Pas mal, si ya une promo pour Horizon je vais me décider à le prendre

Invité(e)
seiken3

turon - 09 Jun 2017

J'ai pas bien du suivre alors, TLG attendra.

Ni Oh à 25 boules à la Fnac j'ai craqué avec quelques autres titres, mais la commande ne se valide pas immédiatement comme d'habitude ni email. smiley122

étron
turon

seiken3 - 09 Jun 2017

Bon j'ai peut être exagéré sur le "2 semaines après la sortie" mais il y a eu pas mal de site le proposant à + ou - 25€ depuis le début de l'année.

C'est temporaire les offres Fnac? Parce que je me serai bien laissé tenté par Nioh mais vu qu'il risque de resté sous blister pendant 6 mois...

Invité(e)
seiken3

turon - 09 Jun 2017

Oui à mon avis il ne va pas rester longtemps à ce prix.

Je crois que c'est Auchan qui a commencé puis les autres se sont alignés.

Edit par seiken3 (09 Jun 2017)

étron
turon

Bon je vais y réfléchir...
D'ailleurs, je me souviens qu'Horizon pouvait en intéresser certains et il est à 35€ à la Fnac. Il y a aussi des cartes d'abo 12 mois au PS+ à 35.

Putain, j'ai pas le temps de jouer et pourtant j'ai un backlog de ouf :

TLG ; Nioh ; Nier ; Personna 5 ; DkS3 ; Doom ; GR2 (cf) ; je me suis même fais hyper pour horizon par GR...

Edit : les cartes PS+ c'est pas sur la fnac (Store, amazon, Cdiscount et le site de micromania).

Edit par turon (09 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 09 Jun 2017

Non c'est sony même sur le PSN et même aux US.
http://www.gamestop.com/browse?nav=16k-3-DOPPS4,28zu0

Le coq volant - 09 Jun 2017

Horizon 35/40€.

Edit par ashitaka18 (09 Jun 2017)

Le coq volant

ashitaka18 - 09 Jun 2017

Ouais merci j'hésite mais je crois que je vais prendre l version physique