Invité(e)
Profile supprimé

Pein - 12 Aug 2010

t'as juste à le signaler à cdiscount et ils te remboursent les frais de port

Invité(e)
Profile supprimé

ces débiles de zavvi ont toujours rien expedié depuis 5 jours

à part ça, promos sur gamersgate :
- ArmA 2 15€
- Batmou 20€
- Borderlands 10€
- Riddick 5€
- Necrovision 3€
- UT3 5€

http://www.gamersgate.com/summersale?aff=cag

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

borderland putain j'hésite là

Idiot chiant.
Illmatic

hulkouff - 13 Aug 2010
Il vaut largement 10 euros.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Illmatic - 13 Aug 2010

ouais mais quand j'aurais à nouveau le temps d'y jouer il en coûtera 5 smiley4

par contre c'est clairement un jeu sur lequel je veux mettre la main

Idiot chiant.
Illmatic

hulkouff - 13 Aug 2010
Oui par contre c'est sûr faut bien avoir 30 heures à lui consacrer.10 euros c'est pas un gros risque quoi...

in the ass

Comme prévu Cdiscount m'envoi une partie de la commande hier et l'autre ce samedi matin...

Débiles!!!! smiley46

Invité(e)
Profile supprimé

Comme je m'y attendais ces debiles de zavvi m'ont toujours rien envoyé dpuis 10jours, je peux leur demander quelque chose en plus pour le retard ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profile supprimé - 17 Aug 2010

Sur Zavvi c'est connu en même temps qu'ils sont tout le temps en retard ou envoie pas le truc.

Invité(e)
Profile supprimé

bon TheHut c'est moins pire que zavvi ? j'vais pas attendre un mois qu'ils se décident à m'expedier le truc

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 27 Aug 2010
Il y a  marqué quoi sur ta commande sur le site? Si c'est pas en stock, c'est inscrit, un pote a déjà attendu 1mois et une semaine pour recevoir son batman PS3. Dès qu'ils l'ont ils te l'envoient.

Au pire tu peux annuler la commande si ça a pas encore été envoyé  car plus de stock, ils sont assez reglo, même si parfois ouai, ya des couilles du genre, mise à jour du site en retard par rapport aux commandes.

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 27 Aug 2010

"processing" et "awaiting stock pick" et ils m'envoyent un mail toutes les semaines blabla supplier blabla, m'enfin les 2 jeux sont pas out of stock sur leur site donc bon

c'est p'tet mon destin de pas me retrouver avec 2 daubasses en plus dans ma ludothèque

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 27 Aug 2010

TheHut marche bien, en général qd tu passe commande le colis est envoyé quelques heures plus tard pour arriver au bout de 4-5 jours

les 3 fois où j'ai commandé chez eux c'etait nickel en tout cas

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 27 Aug 2010

a écrit :

"awaiting stock pick"

Ok donc au pire annule ta commande. Soit ta thune est pas encaissée, soit ils te remboursent direct, je sais plus.

Par contre bizarre que ça soit toujours affiché en stock sur leur site c'est n'imp.

Sherman : 2 fois que je commande sur zavvi, et j'ai reçu chacun des 3 jeux en 7 jours.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
a écrit :

bon TheHut c'est moins pire que zavvi ? j'vais pas attendre un mois qu'ils se décident à m'expedier le truc

http://www.thehutgroup.com/news/hut-acquires-zavvi/

smiley70:afrojojo::afrojojo:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fifa 11 en préco à 39.90€ à la FNAC

C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 28 Aug 2010

C'est normal que lorsque je passe la commande, le jeu repasse à 64,90€ ? smiley16

EDIT : Je viens de comprendre qu'il faut être membre du "Fnac Gaming". Par contre, impossible de m'inscrire en ligne (il veut pas prendre mon mdp en compte alors qu'il respecte leur pré-requis). La réduction marche si vous êtes adhérant Fnac.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 28 Aug 2010
réservé aux adhérents et membres FNAC gaming, c'est marqué, j'ai oublié de préciser smiley37

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TS_JBG - 28 Aug 2010
j'ai voulu m'inscrire à leur truc FNAC Gaming pour le précommander, ça marche pas smiley71

scalpman
scapman

Tain déjà épuisée l'offre pour FIFA 11 :'(

Invité(e)
Profil supprimé

scapman - 01 Sep 2010
Sur le net. Mais peut être pas en magasin.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profil supprimé - 01 Sep 2010
Mais comment on devient membre du "fnac gaming" ? Sur internet ça marche pas quand je veux m'inscrire, j'ai pourtant déjà un compte fnac.com

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Djoss - 01 Sep 2010
Faut avoir déjà revendu des jeux ou avoir la carte adhérent.

Invité(e)
Profil supprimé

Djoss - 01 Sep 2010
J'ai la carte Fnac. De ce fait, j'suis déjà membre de leur truc Gaming, et en magasin, j'ai eu le jeu à 40€. (3000 exemplaires pour l'IdF)

scalpman
scapman

Profil supprimé - 01 Sep 2010
En effet j'ai appris ça aujourd'hui, je fonce a la Fnac de Rouen demain

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profil supprimé - 01 Sep 2010
Okay thanks, je vais aller chercher ma carte adhérent très bientôt alors smiley17 c'est combien la carte ?

scalpman
scapman

Djoss - 02 Sep 2010
Moins de 26ans il me semble que c'est dans les 20€ la carte 3ans

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

scapman - 02 Sep 2010

la carte 3 ans est à 10€ seulement jusqu'au 26 septembre !

http://www.fnac.com/Magazine/espace_adh … 0&RNID=-60

future victime de la sélection naturelle
Djoss

mmh intéressant, merci à vous

BSOD /capable
dk3nt

Mugu - 12 Aug 2010
A ma dernière commande chronopost, ils ont même pas laissé d'avis, direct au bureau de poste sans prévenir. Donc colissimo c'est mieux, au moins ils laissent l'avis de passage.

hichlibedis
hichanbis

Svp c'est quoi le bon site Uk/Us où préco Castlevania pour être sur de le recevoir rapidement?

D'habitude je commande sur HdMovieSource c'est assez rapide (5-6j) mais j'ai jamais essayé pour les précommandes...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sur Zavvi, tu reçois assez rapidement tes colis généralement (Borderlands seulement 2 jours après avoir passé la commande smiley8)

Mais bon ça reste tout de même assez variable.

Par contre mon Guitar Hero ça fait plus d'une semaine que je l'attends smiley46

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Raoh - 03 Oct 2010

Ouais super rapide eux, c'est sur ce site que j'avais commandé mon Steel Fury : Kharkov 1942. Reçu en 48 heures.

C'est Solcarlus?
falkorus

Raoh - 03 Oct 2010

Ils font toujours leur frais de port à 5€ pour la France ?

Degu

falkorus - 03 Oct 2010

6£ + la tva française appliquée sur le total prix + port. En gros, pour savoir combien tu vas payer, c'est (prix+6£)*1.196.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

falkorus - 03 Oct 2010

3.99£ + 0.99£ par article supplémentaire

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Mugu - 03 Oct 2010

Ils ont augmenté leurs tarifs ?


boulouboulou
AshEnke

Darsch - 03 Oct 2010
Il me semble que ouais, ça devient vraiment ultra cher de commander chez eux maintenant (pour dire, les frais de ports depuis amazon.com sont au même prix voir moins cher alors que les produits traversent l'atlantique)

Les trois dernières fois que j'ai voulu acheter chez eux j'ai du abandonner à cause des ports...

Degu

Darsch - 03 Oct 2010

Depuis le printemps dernier (à peu prêt), ils appliquent une taxe équivalente à la TVA française sur les envois pour la France, et les FDP sont à 5.95£. Combiné à la hausse de la monnaie anglaise, on se retrouve finalement avec les même prix que si on commandait sur amazon.fr.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Mince smiley6

Mugu - 03 Oct 2010


Ca me parait vraiment bizzare ... De la TVA en union européenne smiley36.
Du coup, pour voir j'ai fais une commande (que j'ai annulé derrière)

254811fe98c44dcf1a205dd9f1da9.jpg

Order #:     203-8165746-3508357
Delivery Method:     Standard
Delivery Preference:    Group my items into as few deliveries as possible
Subtotal of Items:       GBP 35.62
Postage & Packing:       GBP 5.96
     ------
Total before VAT:       GBP 34.76
VAT:       GBP 6.82
     ------
Total:       GBP 41.58
Promotional Gift Certificates:       -GBP 0.00
     ------
Total for this order:       GBP 41.58
Payment Total:       EUR 49,63**


mais par contre :

Delivery estimate: 12 Oct 2010 - 13 Oct 2010
Dispatch estimate for these items: 7 Oct 2010

Gustave Flaubert
sandisk

ça parait étrange cette histoire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mugu - 03 Oct 2010
Tu dis nawak. Amazon.co.uk applique les taux de TVA de 19,6% aux articles que tu commandes sauf que le prix affiché d'un article inclut déjà la TVA anglaise de 17,5% (qui passe à 20% début 2011 d'ailleurs). Tu te retrouves donc avec une augmentation sur le prix final certes mais assez mineure.

Degu

Pseudo_supprime - 03 Oct 2010

Je ne regardais pas le prix dans le panier pour le calcul, mais le prix dans le récapitulatif de la commande.
Toujours est-il que cette semaine, j'ai comparé un peu au niveau des prix des jeux pc entre amazon uk et amazon fr, et avec les fdp offerts via le site français, ça revient quasiment à la même chose, à +/- 4€ prêts.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mugu - 03 Oct 2010
Oui enfin les 6£ de FDP c'est un autre débat.

Si tu prends Castlevania PS3, qui coute 34,99£ et que tu veux te le faire livrer en France, il va te couter 35,62£ = (34,99/1,175) * 1,196. Une augmentation mineure comme je le dis qui correspond aux différences de taux de TVA.

Silent_Ninja_Man

Raoh - 03 Oct 2010
En général il vaut mieux désactiver "Amazon Currency Converter" les frais de change de ta banque sont moins élevés

hichlibedis
hichanbis

Raoh - 03 Oct 2010
Hmm du coup 50€ c'est pas intéressant, ça doit être trouvable à 60 à Republique en Day One.

Degu

hichanbis - 03 Oct 2010

Ca fait quand même une réduction de prêt de 20%...

J'achète que des vielles merdes (copine toussa*)  ps2 que j'ai pas faite sur amazon.uk, j pourrais pas dire, ma ps3 prends la poussière (copine toussa*). En générale je m'en tire 10/25£ gros maxi (copine toussa*).

Mais j'avais pas capté la "double" taxe dont parles soda, même si c'est plutôt insignifiant (copine toussa*).

*faut faire un truc pour ça smiley6

de prêt

my eyes smiley19