Mon père est un pigeon
DarkAnother

TS_JBG - 23 Aug 2016

Ohhh fuuuu--- les enfoirés !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DarkAnother - 23 Aug 2016

Ouais, dommage pour les RE remastered et le p'tit puzzle fighter qui me tentaient bien.

Fiché HS
Britney

Bah créez un compte PSN US si ça vous tente non?
J ai un compte jap et un compte hk alors un compte us ça doit large être faisable...Google sera sûrement votre ami!

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 23 Aug 2016

la même et la flemme de jongler avec mes comptes feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yoruichi89 - 24 Aug 2016

A fond ! C'est typiquement pour éviter ce genre de conneries que je joue sur console et pas sur PC. Je veux poser mon cul sur mon canapé, et me faire chier avec rien. Même me log sur deux comptes c'est au dessus de mes forces. Fuck it.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

oui puis le jour où sony décideront qu'ils n'autorisent plus les gens à avoir des comptes étrangers, et les ferment au passage, so long les trucs achetés sur le store us.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

c'est claire , j'étais deg le jour où j'ai découvert que la vita était monocompte... exit tout mes achats psone feelsbad

ca fait grosse feignasse geek de loin , mais dans les faits c'est vraiment lourd...

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 24 Aug 2016

T'as pas à jongler avec les conptes une fois le jeu acheté tu peux y jouer avec ton compte normal (enfin sauf si t'as fait la magouille du partage)

BetheZbah

http://www.blood-gate.com

1€70 le jeu en ce moment. J'ai téléchargé un peu par hasard, et c'est vraiment sympa... Vraiment une bonne surprise. Pour les joueurs de puzzle quest et consorts...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça vaut le coup Castle of Illusion le remake ?
Sachant que d'ici vendredi il ne sera plus dl nulle part.

privileged shitlord
munky

J'ai pas aimé alors que j'ai adoré l'original.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Axelvak a écrit :

Ça vaut le coup Castle of Illusion le remake ?
Sachant que d'ici vendredi il ne sera plus dl nulle part.

A 1,94 € ça doit valoir le coup.

CrizzDado
DrizztDaermon

Axelvak - 31 Aug 2016

Le jeu dégage de tous les stores? Tu connais la raison (passé le fait que c'est un ratage)?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ouaip. Une histoire de droits qui ne seraient pas renouvelés. Venant de Disney je ne suis qu'à moitié étonné.

privileged shitlord
munky

https://www.auchan.fr/console-xbox-one- … erm=608239

La console à 200€ avec 1 jeu ça brade sévèrement.

Le dernier degosaure
Denver

munky - 07 Sep 2016

offre déjà finie ? c'est à 299€ chez moi

étron
turon

Denver - 07 Sep 2016

Je la vois aussi à 299€ mais je vois aussi 100€ sur la carte whaou. J'imagine que c'est comme ça que l'on tombe à 200.

hichlibedis
hichanbis

Le bon plan c'est peut-être de vendre sa PS4 cette aprem d'ailleurs.
D'ici ce soir ça va annoncer la Neo + Slim, la vanilla risque de sérieusement décoter.

privileged shitlord
munky
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 07 Sep 2016

Les mediamarkt proposent deux PS4 pour 399 €.

TeuBé Lemaire
TaliB

hichanbis - 07 Sep 2016

Ça dépend aussi de la date de sortie de la Néo.

Si c'est 2017 y'a pas le feu.

5

Tiens, pour ceux qui veulent, Tropico 4 est actuellement gratuit sur humble store.

https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game  smiley1

Jooz la looz

http://www.eventhubs.com/news/2016/sep/ … ck-survey/

Code pour un guide gratuit sur Primaguides.com en remplissant le questionnaire (et pas forcément pour Street Fighter).

Vous pouvez cumuler les codes avec différentes adresses emails.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

merci ça fonctionne bien et effectivement il y a plein de guides

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Xcom2 ps4/xbone est à 35boules chez la fnouc smiley3

et 20€ de remise sur le compte pour la préco de plusieurs jeux dont Gravity Rush2 et Horizon.

Edit par TS_JBG (30 Sep 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je sais pas si on peut parler de bonne affaire mais Deus ex moncul divisé est déja à 30€ neuf en boîte sur PS4.  smiley3

l'haleine
Fetide

TS_JBG - 02 Nov 2016

C'est tentant, mais du coup je pense attendre encore un peu smiley25

privileged shitlord
munky

Juste pour info l'offre de reprise Micromania a commencé aujourd'hui (pré-reprise car la console n'est pas sortie). Si vous craignez comme moi de ne pas faire partie des 7500 premiers, ne tardez pas à vous décider.

https://www.facebook.com/MicromaniaFr/? … NE&fref=nf

(voir la vidéo sur leur page)

Edit par munky (07 Nov 2016)

privileged shitlord
munky

Sol - 07 Nov 2016

C'est juste un code de réduction valable sur quasi tout le site. smiley118

l'haleine
Fetide

Je ne sais pas pourquoi mais suite à ma dernière commande amazon, j'ai un code pour avoir 6 DLC pour FFXIV, ça intéresse quelqu'un ?
C'est à utiliser sur redeem.finalfantasyxiv.com/fr

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 08 Nov 2016

Je suis preneur si tu l'as toujours.

l'haleine
Fetide

yep, je te le file par mp

hichlibedis
hichanbis

Sol - 07 Nov 2016

Expiré feelsbad

Edit par hichanbis (08 Nov 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

clott - 10 Nov 2016

Je viens justement de m'y remettre sur PS3, tres chouette jeu mais avec un mode carrière aussi conséquent ça manque quand même pas mal de variété dans les environnements. Il est très fréquent de se taper 2 ou 3 fois le même circuit à la suite (avec une version inversée). Aujourd'hui il y a un que j'ai dû enchaîner 6 fois smiley62

Jooz la looz
privileged shitlord
munky

Kelevra04 - 16 Nov 2016

oui c'est un des sites proposés. smiley1

et omega du mauvais goût

olala avec le sac en plastique thermo-colé et le porte-clé qui coute 20 cents en sortie d'usine à Zhengzhou smiley55

privileged shitlord
munky

Alfa - 16 Nov 2016

Tu veux pas retourner faire ton lourd de l'autre côté du forum stp?

Kelevra04

munky - 16 Nov 2016

Sorry j'avais pas cliqué j'avais juste vu dans le lien que le prix était à 89€ smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 16 Nov 2016

Evidemment qu'il a raison.
Je l'ai deja dit mais les collectors avec des goodies osef comme ça c'est vraiment la plaie.

Dans le cinéma quand tu mets un peu d'argent dans une édition, t'as des interviews, un making-off, la possibilité de voir ton film avec un commentaire du réalisateur, des fois ça peut même aller jusqu'à offrir un scénario avec des annotations ou une version du scénario non aboutie etc. Bref des vrais bonus avec un intérêt culturel/intellectuel qui sont pas juste là pour faire gonfler le prix et qui prennent pas le public pour des adulescents geeks.
Quand t'achètes une édition collector du Parrain t'as pas un beretta en plastique...
Jv loisir de débiles tout ça tout ça.

Edit: Après j'ai rien contre des goodies EN PLUS de tout ce que je viens de citer. En bonus de bonus ça reste cool.

Edit par hichanbis (16 Nov 2016)

privileged shitlord
munky

hichanbis - 16 Nov 2016

La BO et l'Artbook ce ne sont pas de vrais bonus avec un intérêt culturel?

Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien à carrer ni du collector ni même du jeu en lui-même mais comme j'ai vu qu'il y avait ici de véritables groupies de la série je me suis permis de poster.

Est-ce que ça rend Alfa moins lourd que d'habitude? Je ne pense pas.

étron
turon

hichanbis - 16 Nov 2016

Perso je me tâte, pour la BO.
J'ai jamais acheté de collector donc j'hésite un peu.
J'aime bien les steelbook, je privilégie déjà cet emballage aux vieux boitiers plastique pour mes B-R.
Par contre la peluche et le sac... Poubelle.

Y'a des pigeons pour le ce genre de merdouille sur le bon coin?

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 16 Nov 2016

Comme tu en conviendras très certainement c'est plus difficile de proposer ce genre de feature pour un jeu vidéo, à plus forte raison dès le jour de sa sortie. Mais ça s'est déjà fait, c'est pas Life is Strange qui propose des commentaires depuis un patch récent ?

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 16 Nov 2016

Je me rapelle de Silent Hill 2 et FFX qui sortaient avec leur dvd de making of qui étaient vraiment interessants (on en voit des extraits dans le DF Retro silent Hill 2 quand il parle de la musique) pepe_feelsgood