• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Comte_Hubert - 12 Mar 2010
Page précédente, en réponse à moi et à dément...
Le craquage de HBK plussoyé par Poloo.
triste les ravages de la drogue chez les jeunes smiley2:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
[i], membre.[/i]

Bon en fait Bad Company 2 c'est comme tous les jeux multi, quand les équipes sont pas équilibrées, c'est pas fun. Et jouer contre des nolife qui ont déjà 80h de jeu non plus. Mais bon, ils ont l'air de se cantonner aux modes de jeu de nolife. Donc c'est pas vraiment un souci.

Enfin c'est quand même dommage de constater que malgré tous les efforts réalisés sur le game design (pour encourager le teamplay, clarifier les objectifs), les joueurs font quand même souvent de la merde. Et quand les joueurs font de la merde, c'est pas fun.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Ouais mais faut les prendre en mains, hier j'ai déconné, je faisais mumuse au lance roquette ou j'me branlais sur le M16 au lieu de réellement jouer.
Regarde les nolife hier étaient en train de nerder, dès qu'on les a incité à jouer, ça a joué, à nos dépens smiley4

[i], membre.[/i]

hulkouff - 12 Mar 2010
Normalement ce soir Carkel a sa soirée de dispo. Ca va chier smiley34

Après que tu sois parti on est tombé sur quelques parties bien relou avec de mecs qui jouaient pas, et sur la fin c'était tellement déséquilibré que les défenseurs faisaient du point dans la base des attaquants. Rien de bien nouveau mais le genre de situation ou tout le monde finit par se barrer. D'ailleurs dans ce genre de situation faudrait tout simplement un système de reset serveur, parce que quand t'as 12 défenseurs en train de spawnkiller 5 attaquants ca ressemble plus à rien.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

HBK - 12 Mar 2010
Je me souviendrais longtemps de ma première partie en conquête : 3 contre 2. Trépidant. smiley16
Heureusement, ça ne m'est arrivé qu'une fois ce genre de truc.

[i], membre.[/i]

Poloo - 12 Mar 2010
Ce genre de situation c'est plutôt marrant en fait, surtout si le serveur se remplit petit à petit.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

Profile supprimé - 08 Mar 2010je mets les problèmes de serveur browser sur des erreurs de jeunesse. Je pense que DICE va vite régler ça d'ailleurs.

smiley11
Ce problème de jeunesse était déjà présent sur BF2 sorti il y a 5 ans.
Et il me semble qu'ils avaient mis bien quelques semaines à le résoudre.


Sinon j'vois pas l'intérêt de toucher à ce BF consolisé à mort avec des dlc à la con qui vont venir très vite, autant attendre le messie BF3 encore quelques années.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

gadjo - 12 Mar 2010
Moi j'ai aucun soucis sur console.
Dans le message du jour ils disent avoir des problèmes de serveur, mais moi j'ai rien.
Ils s'étaient déjà fait avoir dans BC1, victime de leur succès.

a écrit :

Sinon j'vois pas l'intérêt de toucher à ce BF consolisé à mort avec des dlc à la con qui vont venir très vite, autant attendre le messie BF3 encore quelques années.


Tu doit pas jouer beaucoup si t'applique vraiment ce raisonnement.

[i], membre.[/i]

gadjo - 12 Mar 2010
Hein ? Sur BF2 tout était à base de serveurs privés sans le moindre matchmaking. Alors OK le browser GameSpy était complètement pourri, mais t'avais pas tous les problèmes de recherches qui n'aboutissent pas ni les soucis d'authentification EA qu'on se tape sur Bad Company 2 (alors que y'avait bien un login EA obligatoire dans BF2).

D'ailleurs, les soucis d'authentification, on se les tapait déjà sur Bad Company 1. Par contre, on n'y avait pas droit sur 1943, bizarrement. Probablement parce qu'il s'est vendu dix fois moins smiley82

Sinon, les fumigènes c'est le bien.

C'est Solcarlus?
falkorus

HBK - 12 Mar 2010

HBK a écrit :

D'ailleurs, les soucis d'authentification, on se les tapait déjà sur Bad Company 1.

Tu y jouais sur quelle console ? Car j'y jouais sur xbox 360 et j'ai pas le souvenir que je devais me loguer avec un compte EA. Maintenant, ça fait plus d'un an et demi que j'y ai pas touché donc ma mémoire peut me jouer des tours.

Invité(e)
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

HBK - 12 Mar 2010

a écrit :

Sinon, les fumigènes c'est le bien.


Comment c'est grave utile ces trucs.
Tu nique la plupart des snipers, et pour l'infiltration c'est le top.

[i], membre.[/i]

falkorus - 12 Mar 2010
360. C'était assez rare d'avoir des soucis mais c'était chiant quand ca se produisait. En général ca correspondait à des pics d'activité genre la semaine ou ils ont sorti le mode conquest.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

HBK - 12 Mar 2010

LES FU-MI
kit fumi sur le blindé, lance fumi sur le M16, tu prends/defuse n'importe quoi avec ça

awesome since 1942 smiley18



sinon y'a eu aussi pas mal de problèmes sur 43 aussi au début, la ce matin j'ai eu bien du mal à faire une partie jusqu'à 11h.



sinon pour ce qui est de la consolisation, MOUAIS, c'est un jeu qui clairement adapté, voir même limité par les consoles, aucun intérêt sur PC, sur console c'est juste comme il faut par contre et c'est bien tout ce qui compte pour moi, j'y joue sur une console smiley16

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Une page sympa pour avoir pleins d'informations très utiles :

http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/

Et pour ceux qui ont la flemme :
VEHICLES.png

specs.png

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le solo c'est entièrement un couloir? Je viens de voir mon frère jouer pendant 30 minutes de tout droit dans une map couloir 0% ouverte, c'est comme ça en continu?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

les trad dans le jeu...
munitions pour le magnum en réalité c'est un bonus pour toutes les armes quoi...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il me le faut smiley34

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Damascus06 - 16 Mar 2010

Non, t'as quelques endroits un peu ouvert, dont a un moment un grand désert, mais c'est tout.
Globalement, ouais le jeu est bien plus linéaire que le précédent, mais on y gagne autre part.
Mais avec le recul, je trouve la campagne du 2 presque mieux que celle du 1.

Invité(e)
Profile supprimé

la campagne solo ça doit etre une des plus pourraves que j'ai jamais vu à mon avis (couverture anti-troll)c'est digne d'un mauvais fps roumain (et encore, ils ont fait STALKER)

en fait ça m'a fais penser à uncharted en encore plus nul

Invité(e)
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Drich - 16 Mar 2010

a écrit :

ce mauvais clone de degjin


fix
ca mériterai un petit séjour au trou smiley8

Boloss_Final
Boss_Final

Zaki - 16 Mar 2010
Le mec qui achète BF pour le solo smiley13

Invité(e)

Y'en a qui y jouent sur 360 ? Je voulais le prendre sur PC, mais vu que ma carte graphique risque de revenir du S.A.V dans 3 mois smiley61

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Gegz - 16 Mar 2010
Moi, HBK, et hulkouff, il me semble.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Gegz - 16 Mar 2010

+ moi smiley21

Mon gamertag est le même que mon pseudo ici

Invité(e)

Je t'add Damascus, si vous voulez m'add, mon Gamertag = Gegz

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Gegz - 16 Mar 2010
Je t'ajoute et damascoucous aussi.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

le drone avec le kit pour zoomer smiley19smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 16 Mar 2010

D'un autre coté, stalker c'est ukrainien et l'ukraine, niveau FPS, c'est loin d'être des roumains.

Invité(e)

Putain par contre le solo c'est le worst.solo.ever smiley6

Invité(e)
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Les snipers automatiques au viseur point rouge. smiley45

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

J'ai un espèce de carré blanc ( pas bien fait attention ) a coté de mon pseudo sur les stats de fin de partie, parfois d'autre l'ont aussi. késkecé?

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

basstosse - 18 Mar 2010
oui je me suis tjs demandé ce que ca pouvait etre, chef d'escouade?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Vétéran Battlefield les gars, et le chiffre c'est le nombre de points vétérans, estimez vous chanceux de l'avoir, c'est pas mal buggé, enfin y'a un revamp du site apparemment là.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

hulkouff - 18 Mar 2010
tiens tu fais bien d'en parler j'ai été sur le site mais je comprends pas trop le principe de veteran BF ca apporte quoi au juste?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

le flingue de 1943 et la brassard in game sur la skin de ton perso

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

hulkouff - 18 Mar 2010
oki merci pour l'info

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

hulkouff - 18 Mar 2010
Ah ok, en fait je fais parti de l'Elite Battlefield smiley18

Merci.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

hulkouff - 18 Mar 2010
D'ailleurs il est chiant le site des vétéran, une semaine qu'il est mort...
Je veux augmenter mon niveau moi. smiley17

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

J'ai tué au M95 un Bradley, un Apache, un Transport et l'espèce de bateau avec une arme de chaque côté. Quand je dis tué c'est le "+100 destruction véhicule", je lui ai pas tapé toute sa vie mais ce flingue fait mal smiley19

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'est moi ou certains points ne sont pas comptés au final ?

Par exemple j'ai le droit a 6 "tué" alors que en dessous c'est marqué "PKM : victimes 26"

smiley22:

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

hulkouff - 29 Mar 2010
Oui, le M95 a des propriétés antimatérielles, comme indiqué dans la description. smiley25

Yoruichi89 :

Je vois pas ce que tu veux dire ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Poloo - 29 Mar 2010

En fin de partie le jeu me met par exemple 6 frag , alors que l'arme que j'utilise en dessous en a fait une vingtaine smiley3

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]