• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Snoopboy - 09 Mar 2010
La révolution du jeu en ligne on te dit

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

TS_JBG - 09 Mar 2010
smiley11
Mag et BF sont deux bons jeux avec une optique différente, après chacun son délire smiley4

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Snoopboy - 09 Mar 2010
Bah oui, c'est ce que je m'échine à dire depuis le début smiley25

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

TS_JBG - 09 Mar 2010
non mais je pense que tout le monde l'avais compris t'inquiete, le seul soucis de ce topic, sont les interventions de dement aka je sers a rien mais je me crois malin en cassant les couilles aux gens en donnant mon avis merdique smiley32

Invité(e)
Profile supprimé

cette obsession ca fais peur smiley19

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Vous arrêtez pas, j'ai sorti le pop corn.

Enfin, je comprends pas cet acharnement à dire que BC2 est de la merde. On peut ne pas apprecier pour certaines raisons (notamment si on recherche plus un gameplay à la Modern Warfare 2) mais sincèrement, y a pas de jeu qui propose plus de teamplay que BC2.

MAG j'ai joué à la beta et niveau teamplay, j'ai pas trouvé ça terrible (je crois qu'on peut pas marquer les ennemis). En plus, je l'ai trouvé assez mou alors que je ressens plus de nervosité dans BC2. Maintenant, je base mes avis sur la beta de MAG donc peut être que ça a évolué entre temps.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
[i], membre.[/i]

Damascus06 - 09 Mar 2010
Rush en 4v4 et TDM en 4v4v4v4.

Squad Rush est sympa. Le TDM FFA par contre ... Disons que c'est sympa aussi mais c'est plus trop l'esprit BF quoi.

Edit : C'est clairement plus dans un trip compet', même si le squad rush s'adapte bien aux parties privées à 8.

La vuvuzela de GR
versou

FPS/TPS en ligne y aurait quoi de mieux?

Uncharted 2?:niais:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 09 Mar 2010

mag c'est le jeu le plus teamplay qui soit sur console

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

assault 4 life smiley18

[i], membre.[/i]

hulkouff - 09 Mar 2010
smiley11

Bâtard d'étudiant smiley17

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

par contre ni la steyr aug ni le F2000 ne sont mieux que le XM8 pour le moment

[i], membre.[/i]

hulkouff - 09 Mar 2010
Ouais j'ai l'impression que dans l'équilibrage des flingues ils y sont allés un peu léger. C'est pas bien méchant surtout qu'on débloque les meilleurs flingues très rapidement mais c'est un peu dommage de voir que y'a des flingues qui sont useless.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

HBK - 09 Mar 2010

non mais c'est question de circonstances aussi
par exemple le steyr aug en défense dans les immeubles en mode rush ok, combats plus rapprochés etc.
mais le xm8 est plus classique, assez efficace dans toutes les situations donc on s'embête pas quoi
bon, en attendant le M16 biensur smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

hulkouff - 09 Mar 2010


T'y joues sur X360 ou PS3?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

ah et les pistolets rendent vraiment bien, et la map isla inocenta en mode rush est cool

edit pour les bug: j'ai pas eu de lag pour l'instant (sauf ma première partie), par contre je me suis tapé déjà deux retours au dashboard depuis le début, pas un freeze, mais un retour directement au dash, comme si de rien n'était

[i], membre.[/i]

hulkouff - 09 Mar 2010
Ouais, c'est l'impression que ca m'a donné. Le XM8 est plus polyvalent. En attendant le M16 bien sur smiley45

Sinon pareil pour les pistolets, même s'ils sont ptet un peu trop balaises en comparaison des autres fusils.

Le gros truc qui me perturbe par contre c'est le coup des snipers qui visent droit en tir au jugé. Ça sent bien l'abus "Sniperfield : Bad Company 2" mais bon. Déjà dans le 1 c'était la seule classe du jeu qui était à la fois la meilleure classe anti-fantassin ET la meilleure classe anti-char (logique qu'elle soit la seule à être la meilleure, remarque, mais c'est abusé que y'ait une classe qui soit abusée à ce point là).

Et pour les CTD j'en ai déjà eu un ouais. Assez perturbant la première fois mais bon. Ca m'a l'air d'être assez rare quand même.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

C'est bon, j'ai obtenu mon BC2.
Bon ben ça tue.

Le online est nickel. Pas un pet de lag. On trouve des parties tout de suite.
Le jeu est complet, le système d'upgrade a été amélioré, c'est bien plus egonomique. Les quelques cartes que j'ai essayé sont excellentes.

Le solo, j'ai fait quelques missions, c'est limite si je le préfère au premier, en fin de compte.
Les séquences "orginales" sont les bienvenues, il y a toujours un peu d'humour, il y a une vrai mise en scène, un vrai level design, un scènario.

J'ai même trouvé un clin d'oeil à Mass Effect : Sur une caisse lors d'une cinématique on vois le logo "N7".

Bref, flawless victory.

PS : Mon gamertag : StalkerDusk

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

....

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Poloo - 09 Mar 2010

Plus ergonomique tu trouves? L'utilisation des gadgets avec la croix multidirectionnelle m'a vraiment refroidi sur la démo, c'était bien plus rapide et instinctif en utilisant LB... Maintenant LB est pour la grenade. On n'en a toujours qu'une d'ailleurs? Quand avant on en avait 4 ou 5... J'ai pas trop compris leur choix là smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeKirbyMasqué - 09 Mar 2010

C'est pas le choix des gadgets en eux-mêmes que je n'aime pas(bien que, la classe assaut n'est pas tellement censée rester derrière ses potes à donner des munitions, je suis aussi déçu que le médecin ne soit plus un soutien total, pas fan de la séparation soin alliés & réparation véhicules), c'est la façon de les choisir.
Avec le BMD t'es forcé de lâcher le joystick en pleine action pour prendre ton bazooka en tant qu'ingénieur, ou ta caisse de soin smiley28:
Avant ça se choisissait par LB, c'était plus sympa je trouve.

Là en plus, c'est con mais dans la démo avec le médecin, je me trompais toujours entre médikit/défibrillateur, genre je veux vite réanimer un pote et je sors le médikit sans faire exprès smiley28

Invité(e)
Profil supprimé
damascus a écrit :

bien que, la classe assaut n'est pas tellement censée rester derrière ses potes à donner des munitions


C'est toute la répartition des armes qui est foirée.
Le gars au silencieux qui a le lance-roquette, ou bien le sniper avec le C4 smiley6

Au passage, dans la campagne solo, on peut débloquer des armes pour le multi?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Profil supprimé - 10 Mar 2010
Moi je trouve la répartition au contraire mieux faite.

Le sniper peut pas aller au contact et donc utiliser le C4 en masse sur les caisses, il doit "miner" le terrain et surveiller.
L'ingénieur c'est pour ce qui se rapport aux véhicules, avec des dommages courtes portée.
Et le medic, il est devenu concentré sur le personnel.

Ca a du sens je trouve.

[i], membre.[/i]

Damascus06 - 09 Mar 2010
Toi t'as jamais joué online sur certaines maps. S'ils limitent le nombre de grenades c'est simplement pour éviter le grenade spam.

Edit : Et le principe des nouvelles classes c'est un peu "fais ta propre classe" en fait. Avec le nouveay système d'unlock tu peux faire un peu ce que tu veux et dépasser leurs archétypes.

Boloss_Final
Boss_Final

A part Kirby et moi-même, personne d'autre n'y joue sur PC ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

Boss_Final - 10 Mar 2010

Moi j'y joue sur PC

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Damascus06 - 09 Mar 2010

J'avoue que ça me pertube beaucoup moi aussi, je suis completement paumé entre les nouvelles config' et le nouveau HUD.
En plus j'ai pas fait la beta donc c'est le saut direct dans le multi avec toutes les nouveautés, faut avouer que des fois j'ai envie de me cacher dans un coin ou de retourner sur le premier BF:BC.

[i], membre.[/i]

carkel - 10 Mar 2010
Non mais t'étais déjà mauvais dans le premier Bad Company smiley21

N'empêche y'a pas à chier le teamplay dans ce jeu ca casse tout. On est à chaque fois ou presque le best squad alors qu'on se tape des kdr de merde et qu'on est clairement pas au top niveau connaissance des maps, et encore moins niveau réflexes. Game Design Suédois FTW.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

HBK - 10 Mar 2010

je suis pas mauvais, c'est juste les autres qui jouent pas à mon rythme smiley21

mais t'inquiètes, il me manque juste quelques dizaines d'heures de training histoire de connaitre les maps comme ma poche et on pourra retourner conquerir les points de controle comme des chefs.


Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Grand schéma qui classe toutes les armes : Puissance, portée, recul, cadence de tir...

1268176158786.jpg

J'ai hâte de retrouver ma petite M60. smiley8
Sur le papier, les armes semblent bien équilibrées.

Plus j'y joue, plus j'adore. Ce jeu possède une richesse folle.

Boloss_Final
Boss_Final

Poloo - 10 Mar 2010
M60 + Lunettes x4 + Perks mitrailleuses = Epic Win.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Cool le tableau.
Bon le M416 je m'y fais pas, je vais rester sur l'AN-94 jusqu'à pouvoir avoir le graal... smiley18

Marrantes les stats du F2000 par contre.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Les mines. smiley8
420 points qui tombent de nulle part de temps en temps. smiley5

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Boloss_Final
Boss_Final

LeKirbyMasqué - 11 Mar 2010
g2play et ses clés supposées moins chères qui débouchent sur un compte ban un mois plus tard smiley11

Invité(e)
Boloss_Final
Boss_Final

Zaki - 11 Mar 2010
Tant mieux pour toi, d'autres ici n'ont pas eu cette chance smiley70.

Enfin je me garderais de faire mon moralisateur avec la provenance des clés du site hein.

katsuce 2.0
hartigan94

LeKirbyMasqué - 11 Mar 2010
30 sur Amazon.co.uk c'est ce que j'ai fait.

Franchement l'acheter en dématérialisé faut le vouloir.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

le M16 poutre

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

hartigan94 - 11 Mar 2010

Je l'ai acheté en dématérialisé en passant par le store uk (histoire d'être certain d'avoir la vf). Et je crois que j'ai deboursé environ 39€ donc ça peut aller.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

TS_JBG - 07 Mar 2010
Bad Company 2 c'est un peu comme le premier, mais en version finale. C'est juste le meilleur jeu multi jamais. C'est une fucking putain de révolution. Quand t'y as gouté, tu peux plus tenir deux minutes sur un autre FPS multi, 256 joueurs ou pas.


N'importe quoi.

41
Comte_Hubert

Darsch - 12 Mar 2010
Qui est l'auteur de cette perle ? smiley6

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]