• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

in your ass

Demain pour moi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley45

Par contre depuis la dernière mise à jour on peut régler la sensibilité souris pour les véhicules. Du coup si on la met au max on peut tourner le canon d'un tank aussi rapidement qu'avec une arme...Il n'y a pas de vitesse max de rotation smiley82

Tony Sopraystation 4
Sergeith

la liste d'amis de battlelog qui n'est pas la même que la liste d'ami d'origin.. EA smiley82

du coup j'ai envoyé des requête d'amis dans origins à tout le monde parce que pour parler (chat texte) en jeu c'est plus simple avec Alt + F1

Edit par Sergeith (10 Dec 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley44

in your ass

SUPERBE

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 12 Dec 2011
On est loin de Peach.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley71

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kara - 12 Dec 2011
6 messages plus haut smiley71

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce soir BACK TO KARKAND smiley55

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kara - 12 Dec 2011
Ce dingue feat The A team:foucool:

Invité(e)
Profile supprimé

cool les nouvelles map, mais c'est quoi cette petite lumière rouge de merde que je vois partout ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Profile supprimé - 13 Dec 2011
Le soflam du sniper, c'est pour guider le javelin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un moment j'ai cru que les gens avaient compris son utilité. Mais en fait c'est parce que l'utiliser permet des débloquer une arme

Specops:
20 kills with sniper rifles
5 laser designations
Unlocks QBU-88

smiley90

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dites, je suis le seul à trouver que la lampe est juste abusée? Les mecs qui se baladent avec une lampe et t'aveuglent, tu vois rien et tu tires directement sur le halo blanc un peu à l'arrache... C'est une lampe ou un projecteur qu'ils ont entre les mains sérieux? smiley28

Invité(e)
Profile supprimé

clott - 13 Dec 2011

on voit où les consignes pour débloquer les nouvelles armes (qui doivent être forcément cheatés) ?
sinon les nouvelles map sont bien, dommage que le gameplay pue toujours autant

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 13 Dec 2011

Le soflam c'est juste une tuerie. On peut défoncer les véhicules aériens au Javelin si ils ont été marqués et un tank avec les obus guidés fait office de canon anti-aérien avec ça smiley34

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Damascus06 - 13 Dec 2011
Bientôt nerfé heureusement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profile supprimé - 13 Dec 2011

L'onglet "assignement" dans ton profil battlelog.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

les nouvelles maps, la ville immense, crysis dans les cordes smiley75

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Grey-Che - 13 Dec 2011

J'attends ça avec impatience, ça commence à me gaver les gens avec une lampe qu'il est quasi impossible de viser convenablement. Par définition une lampe c'est pour mieux voir dans le noir (et mieux être vu), si en plus ça aveugle ton adversaire y a plus aucune raison de ne pas l'utiliser quoi

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Damascus06 - 13 Dec 2011

moi je ne l'utilise pas parce que tu te fais repérer à 10 bornes sur les grandes maps

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'ile chepaquoi et le Golf d'Oman tuent mais les deux autres bof.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce soir session Karkand entre degramiens? Famas obligatoire pour représenter la France évidemment. smiley3

edit: ces gros étrons d'EA qui balancent une maintenance pour la sortie du dlc, très intelligent.

Edit par Dumbaz (13 Dec 2011)

Rakshasith
Sergeith a écrit :

Damascus06 - 13 Dec 2011

moi je ne l'utilise pas parce que tu te fais repérer à 10 bornes sur les grandes maps


Push T

Invité(e)
Profile supprimé

c'est quoi les conditions pour être repéré sur la map ? j'ai l'impression que même au silencieux tout le monde se retourne contre moi dès que j'fais feu, idem lorsque j'lance une grenade

lourd

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si ta victime à le réflexe de spammer A dans la direction des tirs tu es marqué directement.

Sinon j'ai enfin tout débloqué pour l'hélicoptère d'attaque, du coup je me demande qu'elle est le meilleur équipement ?
j'ai pensé à :
Pilote :
Marquer laser/roquette guidé ?
extincteur
missile infrarouge
Gunner:
Maintenance/invisible?
flares
missile guidé/missile téléguidé? Il semble que si le pilote s'équipe avec le marqueur laser les missile guidé sont plus efficace.

Par contre il est dommage que le gunner ne puisse pas s'équiper du marqueur laser. Ça aurait permis au pilote de faire du point...

in your ass

Le pilote sans brouilleur ou flares c'est compliqué.

Je jouai aux roquettes guidées mais depuis le patch, ça sert plus a rien.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Rakshasith - 14 Dec 2011

en fait je pensais que c'était pas faisable du coup j'ai jamais essayé de la prendre smiley12

ok du coup je testerais peut être... mais pour l'instant je me débrouille bien sans smiley3

Edit par Sergeith (14 Dec 2011)

MikFlykos
McFly

J'ai joué un peu sur les nouvelles maps. je les trouve toutes excellentes, de très très loin supérieures aux maps de BF3.

Sinon, les obus guidés sont complètement cheatés.

in your ass

Operation SCUMBAG

smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

c'est quoi cette nouvelle arme de merde pour l'ingé

in your ass

Le HK53?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Profile supprimé - 15 Dec 2011
Je la trouve pas mal moi, du même niveau que l'ump. Par contre la lunette balistique x12 par défaut wut? smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a des joueurs console du DLC de BF3 qui ont joué a BF2 ? Histoire d'avoir un comparatif.

Edit par ashitaka18 (15 Dec 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

clott - 16 Dec 2011

C'est les recherches mondiales ça? smiley60

Rebecca Black connais pas, l'autre mec des jackass idem, l'autre affaire ça m'a l'air d'être un truc purement américain.. Zarb smiley67

Invité(e)
Profile supprimé

11 rubans en une partie, what else smiley79

in your ass

21 pour moi et encore mieux pour Dumbaz.

MikFlykos
McFly

Putain le Javelin smiley19

Pour peu qu'un recon marque au laser un tank adverse (ou qu'un tank allié le marque via le poste de repérage), ce macin est d'une puissance abominable. Le missile va super haut en l'air et a une portée de dingue, ce qui permet de faire du tir à TRES longue distance tout en restant à l'abri derrière un bâtiment ... Et puis voilà quoi, 2 tirs comme cela et le tank explose (ouais car avec le marquage laser, le missile touche le toit du véhicule et inflige des dégâts de bourrin).

Best gadjet ever pour les recon.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 16 Dec 2011
Pas de mérites, sur opération métro tu te met médecin, tu laisses tout le monde se faire massacrer et tu passes derrière pour la piqure et le bandage, à toi les points.

Sinon l'assignment "Win 5 rounds of SQDM" ça fait vraiment Jouez à notre mode de jeu de merde par pitié smiley78

Dice bande de débiles.

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 16 Dec 2011

J'avoue, c'est sans problème l'objectif le plus merdique à faire. Avec le fait de devoir détruire un véhicule avec l'outil de réparation (celui-là, je le ferais comme un voleur avec un ami dans un véhicule ennemi smiley16 ).

Invité(e)
Profile supprimé

McFly - 16 Dec 2011

le javelin cette arme de merde smiley11

MikFlykos
McFly

Profile supprimé - 16 Dec 2011

Meilleure arme anti-char du jeu, mais c'est sûr que tu peux pas tirer sur l'infanterie avec smiley29

Invité(e)
Profile supprimé

McFly - 16 Dec 2011

non l'arme pue pour pleins de bonne raisons :
- on ne peut pas tirer sur l'infanterie, les véhicules aériens ou les murs
- elle fais a peine plus de dégats que le RPG
- elle met plus de temps à recharger/locker qu'un RPG
- tank en mouvement = roquette qui tombe à coté
- inutile si un ingé répare le véhicule pendant que t'essayes de le détruire

= poubelle

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Profile supprimé - 16 Dec 2011
En gros tu pleures parce que c'est pas un instagib. laul.

MikFlykos
McFly

Profile supprimé - 16 Dec 2011

Il fait pas mal de dégâts en plus par rapport aux lance-roquettes de base (et énormément plus si marquage laser). Ensuite, le véhicule ne peut pas esquiver la roquette en bougeant. Pour esquiver la roquette, y a 3 solutions :
_ utiliser les fumigènes après que l'on ait tiré la roquette.
_ passer hors de portée de la roquette après qu'on ait tiré.
_ la roquette se mange un élément du décor au passage.

Pour le reste de tes arguments, je dirais que :
1) je déteste particulièrement les débiles qui utilisent les roquettes pour tout et n'importe quoi (enfin, généralement ils l'utilisent que contre l'infanterie).
2) le coup de l'ingé qui répare, c'est la même merde qu'importe le lance-roquette. Il est impossible de détruire un véhicule tout seul si un ingé le répare, Javelin ou pas. Seul moyen, tuer l'ingénieur et ça, que ce soit le Javelin ou les autres, il le fait très bien du moment que l'on tire la roquette sur le côté où se trouve l'ingé.

Au passage, encore un avantage du Javelin sur les autres armes anti-char :
_ le Javelin fonctionne de manière conjointe avec le SOFLAM ou le poste de repérage du tank. Si y a guidage laser, l'utilisation des fumigènes ne servira à rien et la roquette touchera.
_ si SOFLAM / poste de repérage, tu peux te permettre de descendre les avions/hélicos avec (et là encore, les fumigènes ne serviront à rien).

Dans un rôle anti-char, le Javelin est de très loin meilleur que les autres armes.

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]