• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

Tony Sopraystation 4
Sergeith

si y en a qui veulent faire une partie je suis dispo smiley3

mama don't
SuprBiscuit

J'arrive plus à me connecter aux serveurs sur PS3, je peux uniquement en rejoignant un ami. Je suis le seul dans ce cas ?

in your ass

MAXIMUMMMMMMM TROLLLLL

http://www.youtube.com/watch?v=Zdvy1rOA … ideo_title

Edit par deep (28 Nov 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

deep - 28 Nov 2011
Sur la première vidéo à 35 sec quand il pousse le recon avec le drone smiley11

Edit par clott (28 Nov 2011)

in your ass

Vous aussi faites du vol stationnaire avec votre F35B au milieu d'une guérilla urbaine !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 035971.htm

Le casque du pilote n'est pas bon, le F35B ne devrait pas décoller verticalement mais ça a l'air sympa à jouer ! Un mix entre un avion et les sensations d'un hélico.

Surtout que j'aime ça les hélicoptères.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
deep a écrit :

Surtout que j'aime ça les hélicoptères.

Sans dec? smiley3 Vivement la foire aux bip en stationnaire. smiley70

in your ass

Ce veau risque d'être une cible gratuite. smiley87

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 28 Nov 2011
Bah tu me diras la moitié des trucs que tu vois dans le trailer dans mon cas ça finirait très mal. smiley51

in your ass

TRAILER: Vol stationnaire like a boss, j'arrose à tout va, 10 000 points de kills et de destructions + 12 rubans TOP GUN.


IN GAME : Vol stationnaire au dessus des jeeps, tout le monde t'arrose, les bips te rendent fou, ton avion brule, tu fais une crise d'épilepsie, la queue de l'avion se prend dans un réverbère et je m'écrase comme une bouse. Je spawn et un batard me vole l'avion sous mon nez.

smiley84

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Une nouvelle vidéo de dieu.


Le roadkill avec le chasseur. smiley34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a des comparaisons de la taille des maps PC vs PS360 ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'aimerais bien voir aussi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pas mieux, je sais que vous avez 3 points en conquêtes contre 5 pour nous, mais lesquels sautent? smiley36

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'attendais le test de groscapic pour ça, mais rien depuis 1 mois, du coup je brise du nsex. smiley46

Edit par ashitaka18 (28 Nov 2011)

in your ass

Deux points par carte sautent sur console parce que le 12v12 c'est pas rigolo.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 28 Nov 2011
C'est même pas pour troller mais 12v12 on doit vraiment se faire chier, tu en enlèves 5 de chaque côtés pour les véhicules: 1 pour l'avion, deux pour l'hélicoptère et deux pour le tank, on omets la jeep (j'imagine qu'il n'y a qu'un jet/tank au lieu de deux pour des raisons évidentes) ça finit en 7v7. Cache cache géant smiley22

mama don't
SuprBiscuit

Frontiere Caspienne en conquête, c'est quasi sans-intérêt sur console. C'est promenons nous dans les bois, tu fais des aller-retour entre les points sans jamais croiser personne.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dumbaz - 28 Nov 2011


Ce n'est pas du troll tu as raison , c'est pour ça que j'ai revendu BF3.

Kharg et frontière caspienne sont à fuir sur console si tu veux t'amuser.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Yoruichi89 - 29 Nov 2011

Kharg sur Xbox 360 smiley78

Personne, du coup aucun bruit autour de toi, grande plaines vides, worst map ever

fortunatus

Yoruichi89 - 29 Nov 2011
Sur console je trouve que firestorm passe pas trop mal.
Mais c'est vrai que les "petites" cartes sont les plus sympa avec un nombre aussi limité de joueurs : Damavand, traversée de la Seine, grand Bazar

Invité(e)

J'ai tenté de réinstaller Battlefield 3 sur mon pc portable : Ca tourne bien mais j'ai juste un petit problème : Je n'ai aucun HUD, et aucune option. Quand j'appuie sur Escape l'écran se grise, et je ne vois aucune option, je peux juste bouger au clavier mais comme y'a rien d'affiché.

Quelqu'un a une idée ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoruichi89 - 29 Nov 2011
Le monde à l'envers. smiley16 Kharg/Caspian/Firestorm/Canals sur PC= tuerie.

Gegz: ça m'arrive sur certains serveurs, ça te le fait sur tous?

Invité(e)
Dumbaz a écrit :

Yoruichi89 - 29 Nov 2011

Gegz: ça m'arrive sur certains serveurs, ça te le fait sur tous?

Ouaip j'ai tenté de relancer le jeu une dizaine de fois, et ça me le fait à chaque fois, hardcore ou pas hardcore. Aucune HUD (Même pas les frags sur le côté) + Aucun affichage quand j'appuie sur Echap smiley28

in your ass

Back to Karkand serait dispo le 7 décembre sur le psn taiwanais.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On a le malheur d'être sur une bonne série de victimes on se fait direct traiter de cheater. smiley82

in your ass

OHHHHHH nerf.

smiley2


Invité(e)
Profile supprimé
Dumb and dumbaz
Dumbaz
in your ass

J'ai le sentiment qu'on va en voir un peu moins.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai trouvé mon nouveau combo en Recon :
Sv98:
th15041682f011f4622a6d8bf2b7e174b54ef.png
+ Suppressor
416855e7db27fbbcec1db7d5b9486e84.png
+Straight Pull Bolt
416843d8c9cd2b55fa8d5133cf8e154e.png
+ Holo
4168632e28ae845df101344b45ac6cd9.png
=

416835a7b4ab3acae9f8afa893d77bff.jpg
Cette impression de violer l'adversaire à chaque tir smiley11

Edit par clott (02 Dec 2011)

in your ass
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

deep - 02 Dec 2011

Le mode hardcore cette insulte aux FPS inaugurée par les Call Of Duty smiley90

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

deep - 02 Dec 2011

Ou normal. Parce que je ne sais pas comment sont gérées les hit-box mais j'ai l'impression de n'avoir qu'à viser le torse pour enchainer les tirs à la tête.

Damascus06 - 02 Dec 2011

On ne va pas se plaindre de pouvoir configurer les serveurs un minimum non plus...

Edit par clott (02 Dec 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

clott - 02 Dec 2011

C'est pas ça, c'est juste que l'idée même de ce mode je la comprends pas. Déjà dans Call Of Duty "salut le mode hardcore = 0 ATH donc trop ergonomique, et une balle dans l'orteil gauche = je suis mort", je vois pas en quoi c'est "plus dur", ça devient un pur jeu de réflexes.

Alors la version BF avec des maps plus grandes et des cycles de vie plus longs j'en vois encore moins l'intérêt. "Salut je marche depuis dix minutes pour atteindre ta base et hop je suis mort smiley16 "


Vivement Counter-Strike Global Offensive, le retour du roi du skill incoming smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je peux comprendre que des gens préfèrent voir quelqu'un s'écrouler après une balle dans le pied plutôt que de la voir courir après une balle dans chaque jambe.
Et même si je n'ai pas de préférence pour un mode ou l'autre, c'est toujours plus agréable de voir un type s'écrouler après une balle dans le dos suite à un positionnement intelligent que de le voir se retourner pour te vider un chargeur dans la tête.
Mais tant qu'on a le choix et que des gens s'amusent dessus je n'envisage pas ça comme 'une insulte aux FPS'.

Edit par clott (02 Dec 2011)

MikFlykos
McFly

clott - 02 Dec 2011

Le problème, c'est que dans la pratique, 95% de l'équipe en hardcore joue sniper. Et donc c'est à chier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 02 Dec 2011
Pour ça oui, je suis d'accord.

Edit par clott (02 Dec 2011)

MikFlykos
McFly

Mardi, nouveau patch qui prépare l'arrivée du pack Back to Karkand, pas mal de corrections de bugs (et des nouveaux bugs qui vont venir avec smiley70 ), mais on peut retenir au programme, de GROS changements qui devraient, en plus d'équilibrer le jeu, changer pas mal la manière dont les joueurs tirent :

Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges.
Tweaked the IRNV scope so it is limited to usage only at close range.
Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range.
Increased the effective accuracy of long bursts for LMGs when using a bipod.

DICE serait-il en train de comprendre ce qu'il faut faire ?

Edit par McFly (04 Dec 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 04 Dec 2011

Fixed so AT mines only live for 20 seconds after a player dies to prevent infinite mines. (We want to make a different fix in the future, it's in JIRA).

D'un coté çà évite le voir la map recouverte de mines mais de l'autre si c'est pour voir des ingés poser leurs mines puis camper des heures...

Reduced the damage done to Armored Vehicles and Infantry from AA guns.
Increased the damage RPGs and Tank shells do to AA vehicles.
Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground.
Increased the power of Stingers against Jets.
Flares reload times for Jets and Helicopter Gunners have been increased.

Ces choses qui vont rendre le jeu encore plus agréable. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n'y a que le le co-pilote de l'hélico qui voit son temps de recharge des leurres rallongé.

Edit par clott (05 Dec 2011)

fellation
fallacieux

D'un coté çà évite le voir la map recouverte de mines mais de l'autre si c'est pour voir des ingés poser leurs mines puis camper des heures...

ça m'a jamais dérangé j'ai vite pris l'habitude de systématiquement tirer par terre en tank dés que j'avais un doute.
Et la bonne solution serait sans doute de faire comme dans BC2, tu pose x mines et quand tu poses la x+1, la première posée disparait etc... au pire 6 mines par ingé sur la map.

Edit par fallacieux (05 Dec 2011)

in your ass

EXCLUSIVITÉ DEGRAMA

Dumbaz découvre le nerf de son arme favorite "le PP2000" dans le nouveau patch de  4524512 go.

kjjkb


Sa déception est palpable.

Edit par deep (07 Dec 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Apparement l'antenne radio de caspian border peut s'écrouler :


Et il semble que c'est plus fréquent depuis le patch.

MikFlykos
McFly

clott - 07 Dec 2011

Je confirme, l'antenne s'écroule quasiment à chaque fois désormais.

Sinon, c'est un bon patch. La fenêtre de discussion est mieux placée et plus lisible, un certain nombre d'indicateurs sont plus lisibles et il y a pas mal d'équilibrages.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 07 Dec 2011
Ils le nerfent? smiley36 Je dois être la seule personne à utiliser cette arme bordel. smiley67 Sinon le patch de 4go, ma connexion de campagne, Dice smiley82

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le F35 ça tue. smiley23

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Avec le patch on a une nouvelle option permettant de régler le netcode intitulé "Facteur d'amélioration du réseau". En le mettant au minimum il semble que ça consomme légèrement plus de bande passante mais il n'y a quasi plus du tout d'interpolation. En tout cas on ne se prend plus de balles même si on est caché. smiley5

Edit par clott (07 Dec 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

moi j'attends un patch pour enlever les effets de lumières moche

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … d-test.htm

Un DLC qui achève tout simplement de rendre le multijoueur de Battlefield 3 plus riche et plus accrocheur que ce que propose la concurrence.

J'ai bien fait de prendre l'édition limité.

Edit par ashitaka18 (08 Dec 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 07 Dec 2011
Sur console aussi ?
Sinon Golf d'Oman = best map ever.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

personne veut jouer ce soir ? smiley3

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]