• Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]

Patrick Bateman

seiken3 - 09 Nov 2011

C'est un leak de la version WiiU ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le débarquement de Normandie revisité par Nounours et moi. smiley45

Et ce massacre made in Gamerama sur la Seine. smiley45

Jooz la looz

Des Gameriens qui jouent sur 360 ? smiley58

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 12 Nov 2011

2 vs 12 et on pose la bombe avec brio smiley45
Et le pic de Damacouscous en ruée smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je découvre depuis quelques jours la classe Assault après être resté Support.
Je n'ai quasiment rien débloqué mais la puissance de l'AEK 971 est affolante smiley19 Et il restera encore des surprises smiley79
Le système d'unlock est vraiment bien foutu par rapport à ce qu'on avait sur BF2...

Invité(e)
Profile supprimé

c'est clair que c'est super de progresser sans savoir ce que tu vas débloquer et d'avoir à farmer des kill pour toutes les armes

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

wat
Pour la liste des unlocks suffit d'aller sur Battlelog et tu as absolument tout ce qu'il te faut. Après c'est vrai que le site manque un peu d'informations (notamment des détails techniques comme la précision/puissance/recul etc) mais on sait où on en est et où il faut aller.

Après il ne faut pas exagérer certes tu en as pour 3-4h le temps de débloquer toutes les modifications pour une arme donnée, mais d'une elles sont loin d'être toutes nécessaires, de deux il est inutile d'aller maxer toutes les armes de ton arsenal.

Invité(e)
Profile supprimé

ce qui ne change absolument rien au fait que le système de progression c'est juste de la grosse merde de développeurs arriérés qui veulent à tout prix te faire chier pendant xx heures pour débloquer ce que tu veux

et à chaque fois que tu débloques une arme tu dois redébloquer tous les items que t'avais déjà avec l'arme précédente non mais smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Non mais c'est pas comme si le jeu de base est à chier et qu'il devient intéressant quand tu as tout débloqué smiley82 tu craques complètement. Les seuls indispensables sont débloqués au bout d'une heure de jeu, le reste n'est que du bonus qui n'est absolument pas nécessaire d'avoir pour jouer correctement ou s'amuser.

Ca te fait chier de débloquer les mods de la M60 alors que t'as tout sur la M240 ? Reste avec la M240, qu'est-ce qui t'oblige à faire le contraire ?

Edit par The_Sims (12 Nov 2011)

je transpire en 60 fps

The_Sims - 12 Nov 2011


il a raison.
Le systeme d'unlocks de BF3 est un truc de debilous profonds.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profil supprimé

Le fusil à pompe smiley87
Op. Métro en CQ smiley71

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

LeKirbyMasqué - 13 Nov 2011
Génération "je veux tout tout de suite sinon je pleure" smiley90

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (13 Nov 2011)

Invité(e)
Invite

The_Sims - 13 Nov 2011

LOL

t'es au courant que dans les fps multi du passé, que t'avais 10min ou 5 ans de jeu, tout le monde avait le même panel d'armes de dispo ?

Ce "nouveau" concept de progression dans le multi c'est un bon moyen pour les gens "nuls" de se sentir forts via le tps de jeu et les armes débloquées et non le skill.

MikFlykos
McFly

Invite - 13 Nov 2011

Sauf qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé d'armes ayant pour conséquence de complètement dominé un adversaire ne la possédant pas. Si l'équilibrage n'est pas parfait, toutes les armes permettent de tuer l'adversaire. Surtout que les armes de base sont toutes sauf mauvaises.

Par contre, au niveau des accessoires, y a 2 trucs débiles : la lampe tactique (heureusement, lourdement nerfée au prochain patch dixit DICE) et la lunette de visée nocturne. Mais aucun accessoire ou arme ne constitue un bonus "I win".

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Nov 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil supprimé - 13 Nov 2011
Le pompe était abusé à la beta surtout avec le calibre 12 perforant mais la il est nul. smiley2

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

NapoleonDynamite - 13 Nov 2011
Ouais et dans un RPG quand on commence le jeu on est niveau 1 c'est nul il faut nous forcer à jouer pour être au niveau maximum et avoir des sorts puissants smiley17
Désolé mais chialer parce que tu n'as pas tout l'arsenal dès le début du jeu alors que ça ne déséquilibre pas l'expérience de jeu c'est nawak surtout que c'est un peu la marque de fabrique de Battlefield.

Ce "nouveau" concept de progression dans le multi c'est un bon moyen pour les gens "nuls" de se sentir forts via le tps de jeu et les armes débloquées et non le skill.

As-tu joué au jeu ? Car quelqu'un de skillé sans accessoire contre quelqu'un de non skillé blindé d'accessoires n'a strictement aucune chance, cet argument tu peux le garder pour World of Warcraft par exemple mais pas pour BF3 smiley11

Edit par The_Sims (13 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Nov 2011)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

LeKirbyMasqué - 13 Nov 2011
Oui enfin tu te doutes bien que je voulais dire l'inverse smiley32

je transpire en 60 fps

The_Sims - 13 Nov 2011

Et tu fais comment quand les 2 ont le meme niveau de skill genious ?
Celui qui a la meilleure arme gagne tout simplement.

Entre le scar et les lunettes thermiques il y plein de trucs qui font que tu prends enormement d avantages sur un joueur qui vient d'arriver dans le jeu.

C'est ultra debile de devoir farmer des armes.

Edit par BoBi (13 Nov 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

et puis comparer ça un rpg smiley12 dans BF3 t'as aucun choix dans ta progression, tu choisis juste ta classe.

un vrai système de progression, c'est celui de MAG (encore lui) smiley45

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Nounours - 12 Nov 2011

Et le pic de Damacouscous en ruée

smiley36 Tu confonds pas un peu, j'ai pas encore le jeu moi smiley4



Jooz - 12 Nov 2011

Je le reçois cette semaine sur 360: Damascus06 sur 360 si tu veux faire des sessions objectives

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 14 Nov 2011
Il parlait du Pic de Damavand, qui est une map de BF3.
Comme ça sonne de manière éloignée comme Damascus il a fait le jeu de mot smiley3

Au tardmi les petits !
Nounours
Damascus06 a écrit :

Nounours - 12 Nov 2011

Et le pic de Damacouscous en ruée

smiley36 Tu confonds pas un peu, j'ai pas encore le jeu moi smiley4

Comme TS_JBG l'as plus ou moins dit, c'est juste parce que n'arrivant pas a retenir le nom original de la map, la discussion en cours de partie a fait que l'on a appelé cette map le pic de damacouscous au lieu du pic de damavand. 
C'etait plus facile a retenir smiley14

Invité(e)
Profil_supprime

Je joue à BF3, la campagne solo smiley90
Ce désastre, même si graphiquement certains effets que je reconnais sont très fins, le jeu est complètement moche. Aucune âme, c'est vide, c'est trop propre. Et puis ça manque de finitions.
C'est naze.
Je joue en tout éléve + flou + HBAO et tout et tout.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 14 Nov 2011


le multi >>>>solo graphiquement et pas qu'un peu, quand tu es en hélicoptère sur les big map multi, c'est juste 100 fois impressionnant que le solo

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
profil supprime

oui
non
oui
non
si c'est vrai

Les forums smiley90

in your ass

Je n'envisage même pas d'essayer le solo.

C'est un peu comme bosser à l'usine, un truc aliénant qui ne rapporte pas.

Edit par deep (14 Nov 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 14 Nov 2011
Ça t'apprendra peut être à viser.

Jooz la looz

Personne d'autres que moi et Damascus sur 360 ?
Qu'on soit au moins 3 dans une escouade. smiley3

in your ass

Dumbaz - 14 Nov 2011

Cette remarque aurait pu être pertinente si ton pourcentage de "balles dans le buffet" n'était pas inférieur au mien.

Soit pas deg novice.

Edit par deep (14 Nov 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

BoBi - 13 Nov 2011
Certes le SCAR est plus puissant que l'armes de base, mais c'est à hauteur de 20% en plus si on prend en compte les dégats et le rpm.
Certes la lunette thermique apporte un avantage tactique qui peut faire la différence lors d'un duel.

Mais je ne comprends pas à quel point l'absence de ces objets en début de partie nuit à l'expérience de jeu. J'ai joué la classe d'ingénieur pendant une heure et je suis à 11000 sur 14000 avant de débloquer le SCAR. Quand bien même on se ferait chier pendant l'heure et demi pour débloquer l'arme, rapporté à la durée de vie du multi c'est complètement risible.
Mais c'est surtout qu'avant de la débloquer on a accès à autre chose qui permet tout à fait de s'éclater et de faire de bon scores à base de ratio K/D 2+ puisque ce n'est pas 20% qui vont te mettre en déséquilibre ahurissant.

Le "farm" est une situation où l'on se sent obligé de répéter les mêmes actions aliénantes durant un temps très long avant d'obtenir une récompense significative. Là c'est juste un coup de pouce qui s'obtient en jouant au jeu de la manière qui le rend fun... Franchement, où est vraiment le problème ???

Si vous ressentez la période sans unlocks comme un calvaire c'est que vous avez un problème avec le gameplay mais certainement pas avec le système d'unlocks.
Ou bien vous êtes nuls et vous vous faites rouler dessus smiley4

Edit par The_Sims (15 Nov 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

parle nous des unlock de véhicules aussi stp

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai eu BF3 hier.

J'ai pris à peu près 45 minutes à pouvoir lancer ma première partie. Mise à jour, téléchargement "PACK HD" smiley71 , code pass en ligne, il ne marche pas, go sur l'ordi, redemander un code, re code...

Pirate le jeu ça ira plus vite -__-

Et je suis tombé sur la map Kharg. C'est moi, ou elle est juste sérieusement nulle à chier cette map? C'est une grande plaine au bord de mer. Super.


Je trouve aussi que l'ATH est beaucoup trop fourni. Trop de points qui clignotent dans tous les sens + les adversaires qui ont généralement une teinte similaire à la couleur du paysage = je galère à discerner les adversaires...

Ah, et je trouve l'ambiance sonore sérieusement nulle à chier. En pleine action elle est réaliste et putain de réussie, un peu plus loin on marche dans une sorte de vide sonore où on entend tout juste nos bruits de pas. C'était déjà un reproche que je faisais à BFBC2, c'est pire cette fois, stop la call of dutysation quoi. J'ai l'impression de jouer à Call Of Duty édition battlefield là. Je suis pas près de vendre mon Bad Company 1 moi.


Bon sinon trêve de critiques, le feeling du jeu déchire méchamment, c'est précis et nerveux (bien que les viseurs des armes sont violemment nuls à chier, syndrome call of duty "je commence avec des armes avec lesquelles j'ai pas le droit de viser convenablement - l'AK-47 smiley78 - et je débloque des vrais viseurs ensuite), c'est fluide, la gestion des dégâts est extrêmement réussie, les headshots pleuvent, sur ce côté là j'adore sérieux.

Maintenant faut que je trouve une bonne map, j'ai joué sur Kharg et une autre "bords de Seine" ou un truc du genre, bof bof...

in your ass

La hausse et le guidon de l'ak 74M sont parmi les meilleurs du jeu.

MikFlykos
McFly

Damascus06 - 15 Nov 2011

J'ai jamais compris comment on ne pouvait pas réussir à viser avec les viseurs de type AK. Si dans la réalité ils sont effectivement à chier, dans tous les jeux ce sont les meilleurs ....

in your ass

Celui des Colt m4 m16 et cie, sont bien gros et pas très pratiques.

Perso dans ce jeu, les ak sont les seules armes où j'utilise les organes de visées mécaniques.

Invité(e)
Profil_supprime

Battlelog smiley90
Pourquoi se compliquer la tâche quand on aurait pu avoir un simple serveur browser dans le jeu.

in your ass

Tu peux faire des bouyahahah quand tes amis postent des commentaires. smiley10

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil_supprime - 15 Nov 2011
Battlelog c'est bien pour les stats, mais pourquoi avoir foutu les serveurs dessus smiley83

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vu la rapidité du jeu pour se lancer et le fait de pouvoir Alt-tab pour chercher un nouveau serveur en pleine partie, au final je ne trouve pas ça moins agréable qu'un serveur in-game.

Edit par clott (15 Nov 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Il a remis ça smiley11

in your ass

Ce malade. smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blueberry - 16 Nov 2011

Le coup du "free heli at b" smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]