• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Invité(e)
Kenjin

Sargon_d_Akkad - 18 Mar 2010
meilleur manga jamais

mais cher en couleur, j'ai acheté les N&B mais en couleur c'est quand même mieux

Sargon_d_Akkad

DeunanKnute - 18 Mar 2010

Neuves que j'ai vu à la Fnac(il y a quelques temps déjà). Apparemment c'est l'édition la plus récente. Je vais feuilleter ça en magasin pour comparer.

Glüt !
DeunanKnute

J'ai toujours trouvé que la colorisation américaine, bien qu'approuvée, était moche. Je trouve que la différence est assez flagrante entre les premières pages colorisés au Japon et celle qui suivent.

Il y a eu une réedition, ça reprend le format des Glénat colorisé d'époque (14 volumes)?

Sens de lecture "occidental", j'imagine.

Je crois que la version NB à été retraduite également.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sonocle_Ujedex - 18 Mar 2010
Bah je fréquente pas de forums de manga (dans le sens inscription et participation), je lis juste de temps à autres et c'est parfois d'un mauvais goût extrême. Je poste parfois sur subwabwa, c'est pas trop mal, ça regroupe un peu toutes la culture asiatique.

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 18 Mar 2010
C'est plutôt vers les 5 derniers tomes que ça devient à chier. Jusque là le manga = chef d'oeuvre. urasawa = génie c'est indiscutable

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Drich - 17 Mar 2010

J'en viens aussi à me demander comment ça se fait que Woli boîte? Deux fois qu'il sent quelque chose en sortant de son coin, mais il s'est pas pris grand chose...

J'hésite un peu sur quoi penser de ce combat. D'un côté c'est totalement abusé, le mec qui vole à travers le ring normal peu crédible quoi, d'un autre ça montre une belle confrontation.



Ca me soule par contre que les combats vont de plus en plus vers le simple pugilat "on échange des coups", à tout moment le mec il va tomber mais non il a une super motivation et un gros esprit combatif de malade alors il tient debout

Genre Miyata - Randy, ou le mec qui a la côte cassée pendant la moitié du combat mais qui se bat tranquille. Une côte cassée normalement on n'est même plus capable de respirer convenablement il me semble...


Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Damascus06 - 19 Mar 2010

Une côte pour un boxeur ça va après c'est clair que tu morfles mais avec l'adrénaline plus le fait que ça soit des monstres... Le problème c'est que tu as tendance à surprotéger la zone et donc t'es encore plus vulnérable.
Sinon c'est quasi sûr qu'il va y avoir un retournement de situation, Woli va finir par lâcher physiquement parce que sauter partout ça pompe de l'énergie et Ippo va le coucher en une droite.

Invité(e)
Kenjin

one piece ce chapitre, vivement le prochain smiley34

sengoku smiley45 vs barbe noire et son équipage
akainu vs équipage de barbe blanche

Invité(e)
La crampe.
pastas

Starfula - 19 Mar 2010
l'arbitre a intérêt d'arrêter le match au premier body-blow. Parceque si Ippo se lâche comme sur Ryuhei, Woli va finir au cimetière.
D'ailleurs ça n'est jamais arrivé dans le manga, ça. On a eu des boxeurs suffisamment brisés physiquement (Date), mentalement (le gars que détruit Sendo, Hawk), ou mort de séquelles (RB), je me demande comment réagirait Ippo si ça lui arriverait de voir un adversaire mourir sous ses coups.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Silent_Ninja_Man

- Jamais
Oui. Enfin dernièrement ça s'enlise dans un combat moisi. Et l'humour jap peut être space (comprendre pas drôle) à des moments.

Seul manga où je conseille de mater l'anime aussi la violence de certains combats est bien retranscrite (Sendo smiley34 )

Le contrat de confiance
Catcheur

- Jamais
Si tu lis tout depuis le début d'une traite oui, mais une fois arrivé aux derniers chapitres non (l'attente du prochain chap et tu te rends compte que c'est nawak, mais bon j'ai vu pire)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Si tu aimes les héros qui ne perdent jamais et les mangas dont l'unique ressort comique repose sur la taille du sexe des personnages, tu trouveras ça bien.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Denver - 21 Mar 2010
Massacrer ces bagnoles comme ça.. smiley71

Glüt !
DeunanKnute

Seigneur_Klaus - 21 Mar 2010

Il y en a une ou deux ou c'est pas trop mal foutu. Mais c'est beaucoup trop chargé dans l'ensemble, le choix des illustrations est douteux, les mecs mettent des immondices à l'intérieur (le levier de vitesse façon Katana smiley6), dés que ça déborde sur les vitres c'est encore plus hideux...

Enfin bon, le tuning quoi...

L'IA de l'antimatière

Silent_Ninja_Man - 21 Mar 2010
d'ailleurs y'a pas de ch cette semaine?

Silent_Ninja_Man

Jojo - 21 Mar 2010
Aucune idée. Au rythme où ça va va falloir encore cinq chaps pour en voir le bout.

Sinon Gantz 315 enfin smiley34

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

ouaou - 21 Mar 2010

Ou alors c'est peut-être juste parce que c'est un D.
Moi je dis que les D , c'est les descendants de la civilisation qui a été massacré avant l'apparition du Gouvernement Mondial et qu'ils avaient des pouvoirs spéciaux ou des conneries de ce genre en plus des armes légendaires (genre Roger qui est illettré mais qui lit les ponéglyphes en entendant des voix dans sa tête). Et que du coup , le truc à BN c'est de pouvoir s'octroyer le fruit d'un type et l'absorber sans crever.

C'est la théorie la moins débile/la plus crédible que j'ai put trouver compte tenu du fait que One Piece a tendance à balancer pleins de trucs dans son univers.

Et le tuning otaku, c'est trop choupi alors la ferme.:nerdbranl:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

DeunanKnute - 21 Mar 2010
Bah ya du "tuning" vraiment bien fait, sans faire kéké, assez pro (y compris niveau mécanique).

Mais là c'est vraiment trop de mauvais goût, le tuning avec des avatars de mangas niais, je peux pas quoi.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

spoil One Piece :

Luffy a laissé son chapeau sur le champ de bataille mais Shanks arrive sur les lieux après avoir combattu Kaido et le récupère.
1z1z1xu.jpg


Invité(e)
Kenjin

Sonocle_Ujedex - 23 Mar 2010
ce grand n'importe quoi, dites moi que c'est un fake svp smiley71

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sonocle_Ujedex - 23 Mar 2010
smiley19 Shanks smiley45:fousarca::founapo:

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Faut croire que Shanks a eu le temps de battre Kaido pour revenir à Marine Ford. Ils étaient censé se battre dans le Nouveau Monde mais ça a jamais été précisé si c'était très loin de Red Line ou pas).

Also plus d'images et de dialogues here : http://www.manga-info.net/spoil-one-pie … t10113.htm

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est officiel, XX Century boys c'est juste smiley34

Silent_Ninja_Man

tsukoyumi - 23 Mar 2010
xx ? c'est une suite?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silent_Ninja_Man - 23 Mar 2010
Désolé ça s'écrit 20th century boys. Non c'est pas la suite.

Invité(e)
invité

Kenjin - 23 Mar 2010


C'est cool de revoir Shanks mais j'avoue c'est n'importe quoi. Et Law il sert à rien en fait.

J'avais dit que cet arc allait être nul, y a que la mort d'ace qui soit bien.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

invité - 23 Mar 2010

Ouais, évacuer Luffy et soigner ses blessures, c'est inutile.

Et c'est pas comme si Shanks a toujours montré qu'il était à peu près allié à la cause de Barbe Blanche , vu le nombre de fois qu'il essaye de le prévenir de la menace de Barbe-Noire. Il a donc aucune raison de venir sur le champ de bataille aider l'équipage de BB après avoir écarter une autre menace.

Oh mais attend...:cookie::nerdenv:

Invité(e)
invité

Sonocle_Ujedex - 23 Mar 2010

Non mais Law fout rien dans ce chapitre je pensais qu'il allait le soigné tout de suite et que ce serait enfin fini. D'ailleurs son arrivée est complètement éclipsée par celle de Shanks maintenant

Sinon Shanks il était pas en train de se battre contre Kaidou dans le nouveau monde? Je veux bien que ce soit le pote à BB mais faut que son arrivé reste un minumum crédible.

Invité(e)
Kenjin

invité - 23 Mar 2010
oda qui nous sort un perso à chaque chapitre smiley71

qui sera le prochain smiley82 ?

c'est dommage c'était bien jusqu'à la mort de barbe blanche

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Kenjin - 23 Mar 2010

Et Barbe-Noire dans tout ça il continue de se faire éclater la gueule par Sengoku ou il ne sert plus à rien ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

Zaki - 23 Mar 2010
j'ai pensé au chef de la prison aussi smiley11

pourquoi oda POURQUOI smiley71

Invité(e)
invité

Ener smiley70

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Vous pouvez aussi être intelligent et attendre que le chapitre sort en entier pour vérifier le contexte et les explications quant à ces évènements.
Mais je dis ça , je dis rien...

Invité(e)
Kenjin

Sonocle_Ujedex - 23 Mar 2010
so niais
maintenant chut

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Kenjin - 23 Mar 2010

edit: non c'est bon, Chocolat à tout dit.

ouh ouh
La_Chouette

- Jamais
c'est pas l'inverse ?
Kaido qui voulait venir buter BB et Shanks qui l'a bloqué.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Dans ce chapitre de One Piece : Coby got balls of steel.
Un personnage à surveiller.

TeuBé Lemaire
TaliB

Putain One Piece smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'origine de la main du symbole d'Ami dans 20th century boys smiley19 Ce seinen de qualité smiley34

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Remake d'Albator annoncé smiley27

En CG smiley71

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]