• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yoruichi89 - 24 May 2018

La dernière, c'est celle qui suit de près le manga.

Squarealex

Netflix qui enlève incognito le doublage jap de Devilman crybaby et Evagarden (et peut être d'autre) incognito smiley11

Pire boite, jamais. Toujours fier de DL bien évidemment...

Ce futur de merde qui s'annonce smiley11

EDIT : Ah, ouais, tout les animes "estampillé" netflix qui ont plus de doublage jap smiley11

Edit par Squarealex (05 Jun 2018)

5

Squarealex - 05 Jun 2018

Couille technique apparemment, il n'y a pas que la France (et les animes) qui ont ce problème.

Ca serait un bug, ouais. Je pige pas comment ça peut être aussi précis comme soucis, mais euh... pourquoi pas ? smiley61

5

Squarealex - 05 Jun 2018

Je vois que tout est revenu à la normale.

Tu t'es emballé pour que dalle. smiley12

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pso - 06 Jun 2018
smiley12
Je recommande aussi Evergarden au passage

Edit par Shiff-XT (06 Jun 2018)

Squarealex

Squarealex - 05 Jun 2018

Squarealex a écrit :

giphy.gif

Yoshi

Est-ce qu'il existe un site où on peut télécharger des manga légallement ? Je cherche le manga Fairy Tail en japonais.

J'ai pris cher man !
sherman

Ça fait un an que je regarde Flo et robinsons suisses avec mon gamin, 50 épisodes, ces dernières semaines on en mettait un par soir, qu'est ce que c'était bien pepe_feelsgood

Ceux qui ont des enfants foncez franchement, c'est reposant, c'est beau, c'est pas neuneu, un peu effrayant par moments, ça fait marcher l'imagination à fond, le meilleur truc qu'on peut leur montrer

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 13 Jun 2018

Quel âge déjà ton petiot ? Je prépare aussi de mon côté des vieux dessins animés pour plus tard.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoshi - 11 Jun 2018

Excepté sur des sites japonais ça n'a pas l'air trouvable en france smiley28

je transpire en 60 fps

Yoshi - 11 Jun 2018

http://www.crunchyroll.com/comics/manga
https://www.comixology.com/
https://www.viz.com/shonenjump

A voir si ca passe en europe et ca sera en anglais bien entendu

Edit par BoBi (13 Jun 2018)

Yoshi

BoBi - 13 Jun 2018

Merci mais j'étudie le japonais donc j'aimerais la version originale. Comme il y a pas mal de résidents au Japon, j'avais esperé que quelqu'un connaitrait un lien. Je vais tenter de trouver moi-même.

Yoshi

BoBi - 14 Jun 2018

Merci d'avoir cherché. J'ai trouvé ce que je voulais sur le site BookWalker

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Manga sur un yakuza qui devient homme au foyer :

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-1 … -100195050

Ça me fait penser au début de GTO pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 20 Jun 2018

Super sympa !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 22 Jun 2018

smiley45

Je me fais Basilisk de Gonzo 2005, c'est bien cool.

L'IA de l'antimatière

Et moi j'ai revu l'arc des fourmis de HxH. C'est vraiment l'une des meilleures histoires tous mangas confondus, je comprends pas pourquoi elle se fait rabaisser comme ça feelsbad

L'attaque du palais, l'idylle entre Meruem et Komugi, toute la symbolique entourant ce nouvel ennemi sorti de nulle part ("tu sous-estimes la malveillance de l'être humain" feelsbad ), le côté tragique de la conclusion, cette maîtrise putain feelsbad il y a quelques problèmes de rythme et certains personnages sont moyennement gérés (notamment Gon, même si sa colère est impressionnante il y a plein de trucs qui sortent un peu de nulle part) mais c'est tellement rien à côté du reste.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 22 Jun 2018

Cet arc est excellent, certes casse gueule, mais tellement ambitieux qu'on le lui pardonne.

The tag
The Baygon

Jojo - 22 Jun 2018

J'ai vu la série l'année dernière et je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur arc de la série.

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

Et moi j'ai revu l'arc des fourmis de HxH. C'est vraiment l'une des meilleures histoires tous mangas confondus, je comprends pas pourquoi elle se fait rabaisser comme ça feelsbad

parce que l'auteur a décidé de rusher l'arc comme un porc avec des power up débiles (l'aiguille cachée dans le front de kirua, sans dec smiley11 la colère de gon qui permet de devenir god tiers, la bombe atomique dommage de pas y avoir pensé 5 tomes plus tôt ça aurait gagné du temps smiley123), kimeras sans facultés développées donc match up nuls, narration accélérée, dessin simpliste
c'est dommage il y avait un potentiel intéressant effectivement, la relation komugi / roi mais c'est entouré par les travers habituels des shonens

Invité(e)
profil_supprime

L'autre jour, j'entends une musique de loin et je crois entendre Space Lion de Cowboy Bebop. Mais en fait pas du tout. C'est une chanson de 1994 de Robbie Robertson :

Ce qui permet aussi de se rappeler à quelle point Space Lion est une putain de musique feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoshi - 14 Jun 2018

Ne jamais lire de Shonen pour s'entrainer en parallele d'un apprentissage du jap. smiley117 Des manga pour enfant (Doraemon, Crayon Shinchan, Guguganmo, Dr Slump ...) ou alors des choses bien faites comme les Adachi et co, mais surtout pas de merde a la One Piece et co.

Le langage y est un langage particulier qui n'existe pas vraiment dans la vie de tout les jours et qui est inutilisable en plus d'etre incorrect. Imagine toi un japonais qui arrive en France et qui parle comme Titeuf, et encore Titeuf parle un francais bien plus vrai et correct que n'importe quel shonen manga.

On reconnais d'ailleurs en 2 secondes quelqu'un qui se sert de ca pour apprendre des expressions ou du vocabulaire, et il passe directement pour un con. smiley122

Oublie aussi la musique, c'est encore pire.

OliVDB55

Ça j'en avais entendu parler, les Japonais qui voient quelqu'un parler japonais comme dans l'anime, ça les fait autant dégueuler que nous quand on voit un touriste américain faire des "ooh la la" devant la Tour Eiffel en marinière et béret rouge avec une cigarette et une baguette et ne pas comprendre pourquoi les gens le regardent comme un échappé de l'asile smiley44

Bref, désolé les gens,mais le seul moyen de vraiment apprendre une langue, c'est le bon vieux combo cours avec un prof + exercices de grammaire... y'a que ça qui marche!

L'IA de l'antimatière

OliVDB55 - 30 Jun 2018

Oui fin non pas vraiment, si tu te limites à ça tu seras jamais à l'aise avec la langue.

Incognigay mais pas très
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je n'ai appris qu'hier qu'un chapitre 83 décrivant la rencontre de Griffith avec Dieu avait été pré-publié mais jamais intégré dans le manga car l'auteur le trouvait trop explicite smiley61

http://apresleclipse.net/piwigo/index.php?/category/52

Edit par clott (01 Jul 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Ça vaut le coup de chercher à revoir Galaxy Express 999 aujourd'hui ?

J'ai trouvé bizarrement très peu d'infos dessus si ce n'est qu'on a eu qu'un tiers de la série en France...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Jul 2018

Oui.

Tout ce qui est de Matsumoto Reiji merite d'etre vu.

Terry Masters

sherman - 04 Jul 2018

Techniquement c'était déja à chier à l'époque, mais la mélancolie profonde du truc doit toujours être terrible.

Tremors
Toriyama a écrit :

"Everyone, are you familiar with Broly?

He's an incredibly strong Saiyan who only appeared in the old anime movies, and I apparently at least drew the designs for him, but I had practically no involvement with the anime at the time, so I had totally forgotten about the story content.

So, about Broly. I hear these days, he's still very popular not only in Japan, but also overseas. Based on that, my editor suggested we have Broly appear in this next movie.

I went ahead and watched the movies from back then, and I felt this could be quite interesting once I rearrange some things. I got right to work trying my hand at a story that incorporates him into the Dragon Ball Super series.

While keeping in mind Broly's classic image so as not to disappoint his fans, I updated him and added a new side to his character, and I think this has resulted in a more fascinating Broly.

Naturally you'll get to see fierce combat, but also, the paths of destiny that lead to an encounter between Goku, Vegeta, and Broly. It also involves the Frieza Force and the history of the Saiyans, which end up having a major connection to everything. The story content turns out to be very large-scale and dramatic.

Here comes that almighty Saiyan, Broly! I'm also including lots of other content all you fans will enjoy, so look forward to it, and be patient a while longer for it all to come together!!"

313t188.jpg

tenor.gif?itemid=8352660

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tremors - 09 Jul 2018

Supa Sayanjin Goto

Squarealex

On dirait Yamcha en arrière plan.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 09 Jul 2018

le mec a ete force de continuer cette serie alors qu'il n'en avait pas envie et qu'il voulait faire autre chose. Il ne comprend pas comment les gens peuvent aimer quelque chose que lui n'a pas aime, ni voulu, creer.

trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 09 Jul 2018

pepe_feelsgood



Sinon :
smiley69

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/d … gim-s-8898

Il y a un peu plus d'un an, on apprenait que Glénat publierait un manga imaginé par Maître Gim's. Une nouvelle surprenante : c'est toute une équipe créative qui sera derrière ce projet puisque le rappeur est entouré de son frère Darcy pour la création de l'univers, de Jean-David Morvan pour le scénario et de Tamura Yoshiyasu pour le dessin. Le manga s'intitulera Devil's Relics.

Edit par clott (10 Jul 2018)

Novad-19

Oh oui un manga de commande, je ne vois pas du tout ce qui pourrait tourner mal .

Ally McBeal
Blueberry

Squarealex - 09 Jul 2018

Je me faisais la même réflexion

étron
turon

Sauf que c'est le père de goku non ?

Edit  :  ah non pas la même cicatrice. Je parie sur un frère caché du coup. smiley16

Edit par turon (10 Jul 2018)

Ally McBeal
Blueberry

turon - 10 Jul 2018

Bah heu non c'est censé être Broly, si j'en crois le titre

étron
turon

Blueberry - 10 Jul 2018

Ahhhh.
J'ai plus regardé DB depuis l'arc buu. Et pour moi Broly est en super sayan H24. Mais bon, c'est pas comme si ça devait avoir le moindre sens
D'ailleurs de mémoire, il y a 3 film broly, le 3e étant "bio"broly, il était devenu une masse gluante verte chelou...

Putain DBZ smiley11

L'IA de l'antimatière
turon a écrit :

Blueberry - 10 Jul 2018

Et pour moi Broly est en super sayan H24

Mais non voyons, dans le premier film il est normal smiley118 et puis là visiblement c'est un nouveau personnage. Même gueule, même délire de méchant légendaire sûrement, mais les premiers films n'ont jamais existé.

étron
turon

Jojo - 10 Jul 2018

Ah oui, j'avais totalement zappé :

my bad.

Je me demande si y'a pas un DBZ sur super nes ou tu commence pas en mode normal pré combat...

Edit : Evidemment :

haut x bas b l y r a.

Qu'est ce que je l'ai dosé ce jeu pepe_feelsgood

Avec le recul quel jeu de merde. C'est pas DBZ, jamais j'y touche. Mais stopper des kaméha de batard avec arrière avant arrière A pepe_feelsgood

Edit par turon (10 Jul 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est un reboot de Broly d'après Toricaca.

Novad-19

turon - 10 Jul 2018

Tiens j'ai rejoué récemment sur la super nintendo mini , c'est moi ou les DBZ sont absolument pas fluide (ca fait pareil dans la video) ?

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]