• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ca sera entièrement en 3D hélas, mais on peut espérer quand même un truc sympa. Ya matière, en tout cas.
Le fait qu'ils annoncent ça aussi longtemps en avance est plutôt bon signe, ça veut peut-être dire qu'ils auront le temps de s'appliquer et pondre un bon truc. Quand je vois l'Ere des cristaux ou Infini-t Force au moins sur le plan technique, je mets dit qu'on peut être confiant.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pso - 02 Dec 2017
J'espère juste que c'est une série et pas un film..
Je trouve la CG suffisamment bonne.

Tremors - 05 Dec 2017
smiley11 smiley11

Black mais pas Decker
Sephiroth972

DBS 118, de loin le meilleur épisode de DBS (oui oui, devant 66 et 110), bordel smiley24

Le Makankosapo qui détonne en mode sniper, j'ai juté smiley56

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 02 Dec 2017

Ce manga. pepe_feelsgood Mais OSEF d'avoir une version anime/3D.

Sinon, faut pas s'etonner que la majeur partie des manga/anime deviants arrivent en occident alors que beaucoup de bonnes series normales n'ont aucune visibilite, le public sait ce qu'il veut. pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (06 Dec 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 06 Dec 2017

Proportionnellement parlant ça doit pas être très différents du japon, mais comme le public cible est plus restreint (et les droits/traduction plus compliqué à mettre en oeuvre en terme de moment) ça doit freiner pas mal de trucs plus petits ouais.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 06 Dec 2017

Oui, c'est du pareil au meme les proportions, enfin de l'image que j'ai du marche FR, au niveau du manga industriel/grand public/shonen/shojo. Pour ce qui est seinen et oeuvres sociales et co, c'est tres mineur par contre alors qu'au Japon t'en a des tonnes.

Tremors

L'animation a l'air encore moins bonne que le série des années 80, vivement ! bernard_henri_libye.gif

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tremors - 13 Dec 2017

Imbuvable ce manga

Marc Landers aurait dû être le héros feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 13 Dec 2017

ça m'étonnerait pas qu'ils produisent la série juste pour promouvoir le f2p sur mobile...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est dessiné par un gamin de treize ans ?

Kelevra04

Tremors - 19 Dec 2017

L'original était bien moche aussi non ?

Squarealex

Kelevra04 - 19 Dec 2017

Me semble que oui.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 19 Dec 2017

Le trait et le découpage de l'original sont dégueux oui.

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 19 Dec 2017

Carrément. Ils avaient bien rattrape le coup sur l'animé.

Jooz la looz

Je recherche activement les scans Captain Tsubasa, si qqun les possède qu'il n'hésite pas à me MP. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 19 Dec 2017

Ca a toujours ete comme ca Saint Seya, lire tout le manga etait une epreuve digne de faire de toi un chevalier d'or.

Tremors

Trump dans le dernier Inuyashiki. smiley11

C'était un peu naze au final et les CGI. smiley87

Vermine
Fourmi

Tremors - 23 Dec 2017

Apparemment le discours de Trump a été édulcoré dans l'anime : dans le manga il encourage ses partisans à tuer, violer et massacrer tout ce qui bouge pepe_stress

La quenelle
comandosolda007

Certains d'entre vous suivent Dr.Stone?

Le côté scientifique "c'est pas sorcier" donne un côté frais aux chapitres par rapport à d'autres shonen

Le héros surdoué smiley114

Pour ceux qui veulent commencer

http://lelscanz.net/scan-dr-stone/1

A noter que ça sort en France début Avril de l'année prochaine, chez Glénat smiley130

Tremors

RIP. caged

Bon reste plus que Legrand (en voix masculine), pour écumer les conventions jusqu'à la fin. sadaffleck

Buffy d'or
knot084

Y'a des gens qui lisent Fire Punch? Ca vaut quoi?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lhabitant de l'infini par Takashi Miike

Azrae

knot084 - 02 Jan 2018

C'est très très bien. Original et surprenant, quelques personnages déjantés. Un peu cynique et casse morale par moment, mais si on apprécie l'humour noir ça fonctionne. Dans l'esprit, ça me fait penser à Ajin, qui m'avait agréablement surpris aussi.

Edit par Azrae (04 Jan 2018)

Squarealex

clott - 02 Jan 2018

Mouais c'est japonais quoi...
Comprends pourquoi ils s'inspirent pas du cinema coréen, y a de quoi faire pourtant.

Edit par Squarealex (04 Jan 2018)

Fier comme un beauf.
Marks

comandosolda007 - 24 Dec 2017

merci pour la découverte c'est super cool à lire

Buffy d'or
knot084

Azrae - 04 Jan 2018

Merci, ça donne envie.
Ajin j'avais bien aimé en anime, malgré la technique dégueulasse. En manga c'est mieux?

Edit par knot084 (04 Jan 2018)

smiley55
Demain smiley35

Je trouve pas le manga extraordinaire, mais rien que pour sa fin qui va jusqu'au bout de son concept, je suis curieux de voir comment ils vont transposer ça avec la patte de Yuasa.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Devilman qui sort en entier d'un seul coup smiley116 et c'est seulement 10ep xzibit_oh

Shiff-XT - 06 Jan 2018

En même temps, le manga fait ~4 tomes, ya pas tant de matière que ça. Au pire, il y a d'autres trucs à adapter liés à Devilman, ils peuvent s'en servir pour faire une S2 complètement différente.
Et ici, c'est une adaptation libre du manga (mais fidèle dans les grandes lignes, juste qu'il y a un grosse modernisation de l'univers et des personnages).

J'ai vu la moitié et c'est très sympa. Plus digeste/moins foutraque que le manga (qui n'avait pas beaucoup de sens en partie, même si ça n'empêche pas la série de prendre des raccourcis immenses sans t'expliquer/te poser le contexte mais bon ta gueule c'est magique), une réalisation expérimentale qui colle bien avec ce type d'univers et de concept (Je suis pas forcément fan de Yuasa, mais il a une patte et il se limite pas, donc bon point) et Netflix ne bride pas la violence et la représentation du sexe.

Celà dit, je reprocherais peut-être quand même à la série d'en faire un peu trop sur ce dernier point, le manga n'allait clairement pas aussi loin. Je serais curieux de savoir si c'est Netflix qui a limite demandé à y aller à fond sur le sexe pour faire du faussement subversif (parce que c'est souvent gratuit et un peu immature) ou si c'est le réal. Pas gênant mais je suis perplexe.

Edit par Pso (06 Jan 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Ça se laisser regarder Crybaby.
Quelques libertés de prises (pour actualiser), ça synthétise sans survoler le sujet pour autant. Sinon

le sort réservé à Miki qui rend toujours aussi deg.

Edit par Ebichu (06 Jan 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

le premier épisode de Junji Ito collection est disponible sinon smiley29

Edit par Yoruichi89 (06 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 06 Jan 2018

Bordel j'étais pas au courant qu'un truc pareil était en chantier, comment ça peut buter pepe_feelsgood

Gargouille

J'arrive des plombes après tout le monde, mais je suis complètement émerveillé par Cowboy Bebop que je découvre à peine, quelle claque thenry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gargouille - 07 Jan 2018

Mieux vaut tard que jamais pour découvrir ce que l'animation japonaise a fait de mieux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Gargouille - 07 Jan 2018

chirac_lafrance chirac_lafrance chirac_lafrance

Le BAE, tout simplement.

17 Janvier. Urobuchi, je compte sur toi chirac_lafrance
(Malgré la 3D, mais pour du film de monstre, ça passe)

DJ Flood
DjiFlo

Tremors - 08 Jan 2018

J'imagine qu'il a encore fait le speech du mec énervé, pour au final ce faire full défoncé + les décharges d'énergies inutiles ? smiley11

Le sketch Végéta qui finira jamais feelsbad

Terry Masters

Le pire Jobber de toute l'histoire du shonen game. feelsbad

Edit par Terry Masters (08 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le design du prochain mechant de Dragon Ball a fuite :

stickman-151355_960_720.png

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pso - 07 Jan 2018
Sidonia X Godzilla trump_smile

Edit: en parlant de 3D

Edit par Shiff-XT (08 Jan 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 08 Jan 2018

Vegeta ce running gag. Au moins sur la fin de DBZ le fait d'être un sac de frappe aura servi à quelque chose, mais là...

J'ai pris cher man !
sherman

Un peu décevant le premier épisode de Junji Ito, c'est pas mauvais mais je m'attendais à mieux et surtout moins second degré.

Ça sera peut être différent dans les autres, j'espère qu'il yen aura un sur l'histoire des trous dans une montagne en forme d'hommes smiley92

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]