• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Squarealex

cm - 02 May 2017

Putain non...
Bon y a encore Baka.BT. mais c'est moins fourni que Nyaa (enfin eux ils privilégient la qualité.)

EDIT : Baka.BT qui répond plus lui aussi. Bon dieu... smiley112

Edit par Squarealex (02 May 2017)

triquiqette
Triquy

Peut être le signal qu'il faut commencer à se trouver des loisirs d'adulte

5

Squarealex - 02 May 2017

En maintenance (fréquentes en ce moment) aujourd'hui, le tracker passe full private.

Si tu as toujours tes identifiants tu pourras te logger plus tard.

Triquy - 03 May 2017

C'est vrai, il est temps d'acheter une switch...

Edit par cm (03 May 2017)

Squarealex

aujourd'hui, le tracker passe full private.

Du coup, certains paieraient cher pour avoir un compte. https://www.gamekult.com/forum/uploads/default/original/3X/6/1/61e9c0a046a4631a0107c3e2cfdc0a4e81d996cd.jpg?v=3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La dernière fois que j'ai du chercher des animes c'était sur mIRC pepe_feelsgood

5

clott - 03 May 2017
ça fonctionne toujours bien. pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks
Novad-19

J'ai vu que yavait deux séries kenshin sur netflix ?

L'IA de l'antimatière

NoVa - 04 May 2017

Je sais pas desquelles tu parles mais regarde absolument Le chapitre du souvenir s'il est dispo.

Novad-19

Jojo - 05 May 2017

Alors pour etre précis ya 3 saisons de la série de 98 , 1 saison du chapitre de la mémoire et un film nommé requiem pour les ishin shishi.

Je vais tout regarder smiley89

Edit par NoVa (05 May 2017)

L'IA de l'antimatière

NoVa - 05 May 2017

La série fleuve est shônen pur jus là où les OAVs du chapitre de la mémoire forment un ensemble bien plus sombre et mélancolique (et peuvent se regarder indépendamment du reste puisque c'est un flashback techniquement)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SNK épisode 6 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64 smiley64

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 07 May 2017

T'étais pas déjà au courant ? J'me demandais justement quel effet aurait l'épisode sur quelqu'un qui s'était pas déjà fait spoiler smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 07 May 2017

Absolument pas, je ne lis pas le manga. Sonner, sous le choc. Autant avec Ymir j'avais senti assez tôt que c'était un titan mais la révélation sur Reiner et son pote c'est gros twist dans la gueule. J'avais pas vraiment fait attention non plus au changement de comportement soudain du Titan féminin lors de la saison un après le contact avec Reiner.

Cette fin d'épisode palpitante smiley52 smiley52 smiley52

Ca faisait longtemps que j'avais pas été captivé par un anime comme ça. Vite la suite smiley75

Edit par Ancien-Combattant (07 May 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

D'ailleurs c'est la mission pour trouver la saison en cours, vous avez des pistes/liens intéressants ?

En toute discrétion bien sur.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ancien-Combattant - 07 May 2017
Le meilleur moment du manga, cette révélation tranquillou dans un coin de page mal dessiné smiley129

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Shiff-XT a écrit :

Ancien-Combattant - 07 May 2017
Le meilleur moment du manga, cette révélation tranquillou dans un coin de page mal dessiné smiley129

Ca correspond à tout le manga du coup.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 07 May 2017
J'aime beaucoup hein (enfin surtout le début, gros passage à vide au milieu, et là c'est intéressant mais ça se barre en couille) mais c'est passé d'horrible à moche mais propre son dessin à l'auteur.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 07 May 2017
Entièrement d'accord

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

C'est moche mais au moins l'auteur a une patte bien reconnaissable, ça a son petit charme je trouve. Par contre j'accroche pas du tout à la direction que prend l'histoire.

Edit par Aenarel (07 May 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aenarel - 07 May 2017
Oui, par contre ça n'a pas un trait générique des milliers de merdasses shojo/shonen.

Tu parles des derniers chapitres avec

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TS_JBG - 07 May 2017

Yep globalement depuis

Edit par Aenarel (07 May 2017)

L'IA de l'antimatière

Aenarel - 07 May 2017

J'étais un peu dans le même cas, en fait je faisais que survoler les chapitres parce que je trouvais ça confus et un peu osef tant c'était éloigné des débuts de la série. Je vais être honnête, c'est limite si je me contentais pas de regarder les images à la recherche d'un développement intéressant smiley4 et puis en fait je m'y suis replongé y'a pas longtemps et je trouve l'histoire développée par les chapitres récents super cool, c'est vrai que c'est complexe et que la narration est complètement explosée mais c'est intéressant et, surtout, là où je n'y voyais auparavant qu'un pétage de plombs de l'auteur, ça colle étonnamment bien à ce qu'il nous raconte depuis le tout début. Je suis pressé de lire la suite.

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 07 May 2017

Je viens de le voir smiley60

Avec les flashbacks pour te montrer que dès la 1ere saison t'aurais pu t'en douter smiley60

La mise en scène enorme en plus, les mecs qui disent ça tranquile alors que d'autres persos parlent en meme temps, limite tu fais pas gaffe.
Je suis un peu deg en vous lisant de voir que ça vire un peu par la suite...

L'IA de l'antimatière

sherman - 09 May 2017

C'est pas pour tout de suite no worries smiley59

TeuBé Lemaire
TaliB

Je lis le manga et je trouve pas que ça part en vrille par la suite.

Y'a juste une gros contexte derrière, un immense enjeu. Le souci c'est que ça a été très mal raconté dans le manga (trop de flashbacks dans les flashbacks). Y'a moyen de corriger ça dans l'anime.

Mais bon le temps qu'on y arrive on sera à la saison 5 donc bon smiley58

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 07 May 2017

SPOILER ANIME

Je me suis rapidement rendu compte que Reiner et Berthold étaient les titans cuirassé et colossal. Depuis l'apparition de Annie en titan en fait.
Reiner ressemble énormément au cuirassé de visage et le fait que Annie se barre directement en direction de Eren m'avait fait péter un plomb et ouvrir les yeux sur la situation.
De plus, ils étaient toujours dans le même groupe que Annie lors du premier ending (avec Ymir).

Du coup, je trouve cela un peu mal amené. Cependant Ymir, même si lors de la saison une me faisait douter, je l'avais zapé et j'ai été surpris de la voir être une titan. Je soupçonnais "Historia" d'être un titan elle aussi, puisque même "traitement" que Annie, Reiner, Berthold et Ymir lors du premier ending.

En tous cas, j'ai quand même apprécié et été surpris de la façon de révéler le "secret". J'ai hâte de voir la suite smiley56

Une fois la saison 2 terminée, je me lis le manga, je n'arriverais pas à attendre encore une année ou deux pour douze malheureux épisodes de moins de 20 min...

Je me suis fait spoiler par Aenarel smiley71

Edit par tsukoyumi (09 May 2017)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

tsukoyumi - 09 May 2017

What? J'ai tout mis en spoiler pourtant.

Sinon je suis en train de lire Baki et c'est smiley24

Edit par Aenarel (09 May 2017)

Le coq volant

Je confirme Baki ça tue smiley18

C'est un peu dur de s'y retrouver puisqu'il y a au moins 4 séries du manga qui s'appellent Baki, et beaucoup de tomes.

Je me suis arrêté y'a quelques années au volume 1 de Baki Dou, mais j'aimerais bien reprendre

L'IA de l'antimatière
tsukoyumi a écrit :

Avec le recul ça paraît tellement évident

rien que dans la s1 quand tu vois Annie qui s'excuse devant le cadavre de Marco, Reiner qui lui reproche d'avoir pris des risques pour sauver Connie, Bertholdt et Reiner qui regardent avec certes du dégoût mais aussi de la distance les cadets qui se font bouffer... mais honnêtement j'étais tellement pas dans le délire "mais qui peut bien être le traître" que je serais passé à côté je pense

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aenarel - 09 May 2017

J'ai cliqué sur le spoiler en pensant qu'on parlait de l'anime, c'est ma faute.

Jojo - 09 May 2017

Oui en effet, il y a énormément de réactions de leurs part qui ne trompe pas. Même la très grande discrétion de Bertholdt était presque un voyant lumineux "les gars je suis le traître".
Juste un peu too mutch de les mettre ensemble dans les ending et opening, c'est vraiment un indice frustrant pour le coup. D'ailleurs certains se plaignent de l'ending de la s2 qui spoil, ou tout du moins, nous laisse imaginer et suggérer l'origine des titans, mais dès le premier ending de la s1, il y a des fresques sur un mur montrant des humains se faisant face, et des titans. Je ne connais pas la suite, mais j'ai quelques théories, comme tous ceux qui regarde l'anime j'imagine. bref, j'ai vraiment envie de lire la suite. smiley53 smiley75

J'ai une question du coup. En lisant le manga, c'est moins obvious ou c'est plus ou moins semblable que l'anime?

Edit par tsukoyumi (09 May 2017)

L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 09 May 2017

C'est la même chose, les effets de mise en scène en moins. Ils ont rien ajouté dans l'anime. Le dernier épisode est d'ailleurs extrêmement semblable au chapitre correspondant, c'est presque du plan pour plan... Comme quoi, le manga malgré sa laideur est dessiné avec un certain talent.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le coq volant - 09 May 2017

Ouais c'est le bordel pour s'y retrouver au début, là je viens de finir Baki Son of Ogre et bordel la fin est à chier, tout ce build-up pour ça. caged

Buffy d'or
knot084

Superbe le collector Perfect Blue, bien fait de l'acheter pepe_feelsgood

Squarealex

Your Name c'est nul.
De rien.

Invité(e)
profil_supprime

Je suis en train de regarder Parasyte. Plutôt chouette ce mélange entre The Thing et l'adolescence. J'en suis à l'épisode 10. D'ailleurs c'est un one shot ou il y a une autre saison de prévue/sortie ?

D'ailleurs, c'est assez frustrant ce format de 20 minutes pour cette histoire. Les quelques premiers épisodes devaient être assez frustrant quand tu devais attendre une semaine.

Le coq volant

Je sais plus trop mais je crois que c'est un one shot smiley130

Cet anime d91.gif

Les musiques pepe_feelsgood

+ le thème principal et ses déclinaisons

Le film live action smiley11

Mais je ne l'ai pas vu

Invité(e)
profil_supprime

C'est vrai qu'il est bien ce thème.

D'ailleurs je viens de finir l'épisode 12 et

la mort de Kana feelsbad

bd6.gifsmiley78

Squarealex

Pitié, non. smiley69

Edit par Squarealex (07 Jun 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 07 Jun 2017

C'est la société Tomorrow Studios (Snowpiercer TV) et le producteur Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf) qui sont en charge du projet.

Spike est bien parti pour être un jeune éphèbe de 18 ans plein de bons sentiments

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tremors - 07 Jun 2017

l'adaptation en série live américaine

Nuff said.

privileged shitlord
munky

19029176_10155712796876840_4303203795691307537_n.jpg?oh=d238ade2372d7b6f631ad26feb221ed4&oe=59E0F654
smiley11

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 04 Jun 2017

Parasyte smiley18

La mère parasité de Shiniji qui revient à la maison feelsbad
La musique de l'anime est incroyable. Le seul point noir c'était la fin, un peu trop vite expédié sur certains points.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 04 Jun 2017

Tu les regarde où, cest dispo sur netflix ou wakanime ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DjiFlo - 07 Jun 2017

  pepe_feelsgood

tu peux enchainer avec Monster smiley29

DJ Flood
DjiFlo

Yoruichi89 - 07 Jun 2017

"Migi, handle the defense..." pepe_feelsgood

Ces thèmes smiley17

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]