Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 03 Nov 2009

Moi c'est le seul qui m'ait posé de réels soucis avec celui du 2-2 (que je m'étais fait en solo à l'épée).
D'ailleurs j'y étais finalement allé avec des blue phantoms, les mecs étaient super bien préparés avec un gros matos. En plus y avait Biorr (<3) avec nous, on l'a gangbangué à quatre, je crois que j'ai même pas eu le temps de lui foutre plus de trois coups.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Wang - 03 Nov 2009

juste avec Biorr perso. je vois le boss lui foncer dessus, j'en profite pour me lancer un sort de protection et là je vois sa barre de vie (celle du boss) déjà a moitié vide smiley19 pas compris l'autre faisait que se protéger et le combat n'avait commencé que depuis 10 secondes smiley61 bref en 1 ou 2 enchainements à la hache c'était fini. nul à chier.

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 03 Nov 2009

Les boss ne sont pas très dur si tu t'entraine beaucoup :obvious: Je me souviens avoir tué le boss du 1-2 en quelques coups.

hichlibedis
hichanbis

Demon's Souls reçu smiley8smiley24

Y avait une erreur sur l'adresse (leur faute pas la mienne), chapeau à la Poste pour m'avoir retrouvé.

Rdv sur le PSN smiley27
Gamer id: hichanbis

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le False King smiley19 putain de combat smiley24 tout le contraire du Dragon God smiley32 j'étais presque réticent à l'achever à la fin tellement il est bidon. dire qu'en l'apercevant la 1ère fois (et en me faisant littéralement éclater, ne sachant pas trop quoi faire smiley13) je flippais sec et m'attendais au pire de tous les Archdemons smiley20

y'a une musique sinistre maintenant au nexus, ça veut dire quoi ?

hichlibedis
hichanbis

Bon Demon's Souls c'est mortel. smiley8
J'y ai joué 2h et je suis mort environ 10-12 fois smiley13

J'en suis au premier monde contre Phalanx qui me bolosse mais j'ai cru comprendre que:

Il etait sensible aux feu, problème j'ai plus de turpentine ni de firebombs

Une idée d'où je peux en trouver à ce stade du jeu à part en lootant?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 04 Nov 2009

le forgeron n'en a pas ? je sais plus

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 04 Nov 2009
Osef de la turpentine de toute façon, tu peux très bien le battre sans. Joue la prudent, c'est tout, avec un peu de patience tu l'auras.

Incognigay mais pas très

hichanbis - 04 Nov 2009

Le marchand à peine caché du 1-1 vend des firebombs. Farme un peu et achètes-en entre 10 et 15. Ca bousille ses boucliers par grappes, après t'auras pratiquement plus rien à tuer toi-même.

hichlibedis
hichanbis

Wang - 05 Nov 2009
Yes merci! Je l'avais oublié celui-là.
De toute façon je viens de voir sur le net que j'ai loupé un objet super important dans ce donjon donc jvais mrefaire une petite promenade avant de retourner démonter Phalanx.

Sinon ce jeu est vraiment trop bon.
Merci la communauté gameramienne de m'avoir indirectement hypé sur ce jeu smiley9

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Tout pareil, je viens tout juste de commencer (meme pas encore fini le 1-1)
Par contre, j'en chie moins que prevu (faut dire qu'avoir des bons conseils sur le web pour commencer ça aide).
J'ai pris un Wanderer qui me semblait un bon compromis entre le soldat et le voleur et effectivement avec 15 en dex de base ça aide beaucoup pour jouer les esquives (qui sont super avantageuses par rapport à une defense classique avec bouclier). La contrepartie c'est que dans les couloirs etroits ou les escaliers c'est la misère.

Juste une question: le forgeron dans le nexus propose d'autre matos à l'achat par la suite ou il vend toujours les 3 memes pauvres items ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai presque terminé le jeu smiley2: (me manque plus que les derniers boss des mondes 4 et 5)

j'suis deg, j'ai l'impression de n'avoir quasiment rien vu du monde dans lequel on joue. sans cette obligation de recommencer trouze mille fois chaque niveau le jeu se torcherait en 10h grand max smiley22:

alors évidemment j'ai pas tout vu et il me restera de quoi faire dans le NG+ mais bon... j'veux un add-on putain smiley17 ou mieux, une suite ! smiley47

Incognigay mais pas très

carkel - 05 Nov 2009

Il me semble que ça reste comme ça, au niveau des armes et armures, les items je me rappelle plus.
Mais de toutes façons, tu trouveras des vendeurs dans chaque niveau qui te vendront très vite des choses bien plus intéressantes. Celui du Nexus c'est vraiment pour débuter.

Bidelouze : J'espère de tout coeur que la version US se vendra assez pour qu'ils se décident à en sortir un deuxième. Je fais jamais le vrp, mais là, j'avoue que j'étais prêt à tout. smiley17

Sinon, en NG+ t'as quelques trucs à faire oui. Je sais pas si t'as fais les quêtes de tendencies (world et caracter). Et au pire, tu peux recommencer une nouvelle partie, et jouer un autre type de perso (genre magie si tu as joué corps à corps).

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 05 Nov 2009

Je suis content que tu ais apprécié ce jeu smiley18

Ce JRPG quand même smiley18

hichlibedis
hichanbis

Ca rapporte quelque chose quand un de tes messages est recommandé?

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 05 Nov 2009
Ton personnage est régénéré.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Interview :

http://gameinformer.com/games/demons_so … -more.aspx

Demon's Souls 2 n'est peut être pas qu'un fantasme smiley21

a écrit :

my personal opinion is that we learned a lot during the development of Demon’s Souls, and there were a lot of things that we couldn’t do the first time, so I’d welcome the chance to create an even better game in the same style if the opportunity arises.

et des artworks (en 204974*45356374...)

demonssouls_5F00_conceptart_5F00_enemy_5F00_25.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_enemy_5F00_40.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_environment_5F00_03.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_moviestill_5F00_04.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_enemy_5F00_20.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_enemy_5F00_32.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_enemy_5F00_48.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_moviestill_5F00_01.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_moviestill_5F00_05.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_moviestill_5F00_07.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_moviestill_5F00_06.jpg
demonssouls_5F00_mainart_5F00_1.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_moviestill_5F00_08.jpg
demonssouls_5F00_mainart_5F00_3.jpg
demonssouls_5F00_mainart_5F00_2.jpg
Fujou14.jpg
Fujou03.jpg
demonssouls_5F00_conceptart_5F00_characters_5F00_3.jpg

fellation
fallacieux

Ils (FROM) ont bien fait je ne sais combien de King's field ( 4? 5? ).
Demon's souls c'est la suite de king's field en vue TPS, si ils en vendent, je vois pas pourquoi ils ne mettraient pas en route d'autres épisodes.

La niche a grossi en plus, c'est plus un labrador qu'un chihuahua le public maintenant.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

fallacieux - 06 Nov 2009

6, et 2 spin off. il connait un beau succès d'estime mais pour ce qui est des ventes c'est assez moyen (dans les 150 000 au japon, il se vend mieux aux states smiley19). enfin je pense qu'il y a quand même de grandes chances de voir débarquer une suite.

hichlibedis
hichanbis

Phalanx deboité smiley27

Par contre le Tower Knight m'a sérieusement explosé.
Jdois être trop impatient.

Sinon première utilisation de la pierre bleue aujourd'hui. C'est sympa d'aider les autres mais ça rapporte quoi (à part épuiser tes propres objets) ?

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 06 Nov 2009
Si vous tuez le boss de la section ensemble tu récupères une parties des âmes récoltées (selon la note que t'attribue le mec que t'as aidé) ainsi que ton corps.

Incognigay mais pas très

hichanbis - 06 Nov 2009

- Des souls à la fin.
- De l'expérience pour connaitre les mondes et surtout voir les boss, vu que les morts sont pas pénalisantes.
- Si jamais vous arrivez à tuer un boss : ton corps.

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 06 Nov 2009
smiley19 oula jvais aider les gens plus souvent.

Au fait pas moyen de retrouver des gameramiens sur ce jeu? C'est que du random?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 06 Nov 2009

en plaçant un signe bleu à un endroit peu utilisé c'est possible, à condition d'être dans la même tranche de niveaux.

sinon moi j'ai terminé le jeu tout à l'heure, le boss de fin PUE mais genre même les ennemis de base dans le 1er monde sont plus dangereux que lui.

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 06 Nov 2009

Je pense que le vrai boss de fin ce serait plutôt 

le boss du 1-4.

Perso' c'est celui que j'ai fait en dernier, et qui était clairement le plus balèze. Enfin, jusqu'à ce que j'enlève mon armure et que je devienne capable d'enfin faire des roulades à volonté pour éviter ses attaques.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai reçu ma version deluxe ce matin, et j'ai passé quasi toute la journée dessus.
Visuellement le jeu est moche (le moteur havok utilisé n'importe comment, l'aliasing et les textures ps2hd, on sent bien que c'est des devs japonais)
Mais le reste défonce tellement qu'on reste scotché, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Mikoze

J'ai bouclé les 4 King's field dont 3 en Japonais,
c'était supra laid mais y avait une telle ambiance qu'il devenait de plus en plus difficile de lacher le pad au point de vouloir les finir,
2 secondes pour mettre un coup d'épée et 10 secondes pour donner un deuxième coup + des ennemis qui bougeaient à 2 à l'heure c'était une expérience... particulière smiley32
Quand j'ai joué à Demon's Soul la première fois, ça m'a rappelé des putains de bons souvenirs sur PS, j'en aurai chialé, nottamment le Boss phalanx et ses mini moi dans le premier monde, tout droit sortis de King's Field 2, merci From Software pour ce bijoux, et envoyez vos esclaves codeurs en stage chez Naughty Dog avant de faire le 2 merci bien.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Mikoze - 07 Nov 2009

j'suis en train de me faire le 2 (enfin le 1 US quoi) sur PSP. ce gameplay préhistorique smiley31 mais l'ambiance tue, j'enchaine sur les 3 et 4 après.

y'a pas une traduction amateur du 1er ?

hichlibedis
hichanbis

Boss du 4-1 Down smiley27

Sinon première invasion d'un BP et bien sur smiley18:

Première défaite smiley71
J'ai reçu le message d'invasion pile au moment de l'arrivée du mec. Problème j'étais dos à l'Archstone en train de fouiller mon inventaire smiley78

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 09 Nov 2009

pas normal ça, normalement le message apparait quelques secondes avant l'arrivée du type.

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 09 Nov 2009
J'étais tellement concentré à essayer de decrypter les textes descriptifs des objets de mon inventaire sur ma télé SD que j'ai surement pas fait gaffe smiley82

Sinon

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je viens de voir sur le wikidot que le boss dans le tuto peut être tué smiley19 on accède ensuite à une courte zone secrète où l'on crève pour de bon

hichlibedis
hichanbis

Bon je craque sur cet enf**** de Flamelurker smiley84:fufufu::fufufu:
La prochaine fois c'est une stone of ephemeral et 2 blue phantoms en coop dans sa gueule.

Invité(e)
Profile supprimé

hichanbis - 11 Nov 2009

recule en lui balancant des souls arrow smiley4

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 11 Nov 2009
J'ai que 10 en Magic, mon perso est pas du tout mage mais plutot de type melee...
On va débouler à 3 la prochaine fois et le massacrer à coups de marteaux => A l'ancienne quoi smiley34:foucool:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 11 Nov 2009

il m'a bien fait chier hier moi aussi en NG+ (j'ai la flemme de choper plein d'âmes pour gagner des lv, j'en ai qu'une vingtaine de plus qu'à la fin de la précédente partie). faut rester à l'écart tant qu'il attaque. dès qu'il s'arrête tu lui laboures le dos. si t'as la thief ring il te verra pas tu pourras l'attaquer de loin aussi mais il te repérera aussitôt donc il faudra à nouveau s'éloigner et recommencer.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

hichanbis - 11 Nov 2009

Moi c'est le Tower Knight qui m'a fait la misère hier soir. smiley90
Pas qu'il soit super dangereux mais avec sa boite de conserve integrale, ma pauvre petite lance lui faisait juste des chatouilles.
Je vais devoir me faire un stock d'herbes et uprader un minimum ma lance si je veux pas y passer la nuit.
Sinon c'est moi qui ai raté quelques chose ou le niveau 1-2 est ridiculement petit par rapport aux autres?

hichlibedis
hichanbis

carkel - 11 Nov 2009
C'est petit mais y a un petit passage en souterrain avec un marchand cela dit.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 11 Nov 2009

même avec le sous-terrain ça reste un niveau hyper short. y'a une petite prison aussi dont on récupère la clé en 1-3.

dans l'ensemble la plupart des niveaux sont très courts, les plus grands sont les 1-1, 2-1 et 3-1... c'est la difficulté qui empêche de rusher les autres. d'ailleurs tous les derniers niveaux de chaque monde (à part le 1-4) ne sont même pas dignes d'être appelés ainsi, ce ne sont que des couloirs qui se traversent en 10 secondes à part dans la Tour où il y a 2 black phantom.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

je voulais tenter de descendre le dragon rouge dans le 2-1.
J'ai remarqué qu'on pouvait le shooter relativement tranquillement depuis la première tour.
C'est faisable d'après vous ou c'est le genre de truc débile qui va me bouffer 4h et 500 flèches ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 11 Nov 2009

15-20 minutes, pour les flèches je sais plus prends en plein, pour ce que ça coûte... et une grindstone des fois que l'arc s'abîme (peu probable mais bon)

L'IA de l'antimatière

carkel - 11 Nov 2009
plutôt 5-10m et 150 flèches (enfin amènes-en 200 au cas où)
tu peux tirer deux flèches sur lui par passage

Incognigay mais pas très

Jojo - 11 Nov 2009

Deux flèches à chaque fois ?
Tiens je savais pas.

Sinon, je pense pas que la plupart des mondes soient "petits". Je veux dire, à part tous les mondes -3 (sauf le 1-3 évidemment qui est très long), la plupart sont vraiment bien fourni. Mention spécial au 4-1, 1-3, 5-2, 4-2... franchement y a de quoi faire. Je pense que c'est plutôt les mondes petits qui sont en sous-nombre (1-2, 5-1...).

L'IA de l'antimatière

Wang - 11 Nov 2009
Oui en se plaçant sur la deuxième tour c'est possible (et pas bien difficile), suffit de laisse le réticule à l'endroit où le dragon apparait, de tirer immédiatement (faut anticiper un pti peu), de lever son arc et de relâcher une flèche le plus vite possible pour le choper quand il passe juste devant nous.

hichlibedis
hichanbis

Wang - 11 Nov 2009

Oui comme ça:

Truc

Bon j'ai bien envie de me le prendre mais je voudrais savoir quand même si les bugs qui affectent les tendances, l'apparition de certains perso et d'autres choses arrivent souvent et est-ce que la version US change quelque chose sur ce point par rapport aux versions asiatiques ?
C'est vraiment LE truc susceptible de me faire hésiter.

Bon ensuite, question rituelle, où faut-il l'acheter (sachant que je n'ai jamais rien importé) ?
Un site en particulier ? Sites ricains, anglais, canadiens, français ?

Enfin dernier point, quelles différences entre la version normale et collector ? Version collector indispensable ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Truv - 12 Nov 2009

les bug de WT sont assez rares je crois... pas eu de problemes en 100h de jeu.

aucune différence entre les éditions normales et deluxe en dehors du packaging, le guide est pratique si tu veux vérifier un truc en cours de partie mais le wikidot est bien plus complet.

enfin pour commander je suis passé par videogameplus, livré en 5-7 jours.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

carkel - 11 Nov 2009
plutôt 5-10m et 150 flèches (enfin amènes-en 200 au cas où)
tu peux tirer deux flèches sur lui par passage

Bon j'ai quand meme mis 40mn à la fin mais je n'avais que mon arbalète légère pour faire le boulot et j'ai du faire le mènage dans le niveau pour faire le plein de souls pour acheter des carreaux au vendeur smiley4

Par contre, ça en valait carrement la peine rien que pour chopper tout les items dans le niveau sans se faire cramer la face, et puis surtout:

7,500 souls le red dragon + 10,000 souls pour son Demon'soul (qui apparremment n'a aucune utilité pour la forge)

J'en ai profité pour passer quelques niveaux et me forger une lance digne de ce nom. Ce soir, je retourne rendre visite au Tower Knight smiley17