hichlibedis
hichanbis

Une prémonition smiley86

Vermine
Fourmi

J'aimerais y croire, mais bon... C'est comme la version PC de RdR, j'ai fini par accepter et faire une croix dessus feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'était court le premier dlc de ds3, par contre chouette le combat contre le prince démoniaque thenry, et la mise en scène de Friede aussi est cool. En revanche les zones sont un peu nuls, pas trop d'intérêt donc.
Par contre.

elle sert a quoi du coup la peintre ?

Edit par Grey-Che (01 Dec 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Grey-Che - 01 Dec 2017

Il me semble qu'une fois le second DLC fait, tu peux retourner dans sa chapelle et il y a des dialogues supplémentaires.

CrizzDado
DrizztDaermon

Ringed city, ce DLC hardcore, cet environnement smiley75

Blow J.
hobbs

DrizztDaermon - 01 Dec 2017

Le premier boss me tabasse smiley47

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hobbs - 01 Dec 2017
Tjrs avec ton mage ? smiley122

CrizzDado
DrizztDaermon

hobbs - 01 Dec 2017

Il pique vraiment très fort ce DLC, un véritable au revoir à la série. Miyazaki, probablement le créateur que je respecte le plus de l'industrie

Blow J.
hobbs

Ancien-Combattant - 01 Dec 2017

Non c'est mon pyrotron.

Mais le feu le fait marrer smiley82 là je teste en le customisant magie pour me faire le batard à distance


comme un lache feelsbad

Edit par hobbs (01 Dec 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Gael ce sac a hp smiley116

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Midir ce sac a merde smiley84

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grey-Che - 02 Dec 2017
C'est un des pires boss de la série. Difficulté purement artificielle.

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 02 Dec 2017

Je dirais même le plus inintéressant au possible, tu ne peux l'attaquer que très rarement, juste pour foutre 2-3 coups, il est ridiculement plus punitif que Gael. Et une fois compris son pattern, c'est ennuyant, puisque tu dois toujours attendre "ce" petit moment où tu peux lui mettre un coup.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'arène finale du combat contre Gael smiley75

La musique smiley75 les éclairs smiley75

Par contre Midir c'est effectivement tout naze. Je trouve le dragon assez moche en plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Selles et Sanctuaire. smiley114 Je viens de battre le 1er boss, c'est vraiment super agreable comme jeu. Les mecs ont tout compris, a tel point que le rip off complet de DS1 n'est meme pas choquant tellement c'est bien fait.

Invité(e)
seiken3

Someone translated some of the words on the teaser. "Blood, Harvest, Smell/Stink, sharp edge tool"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
seiken3 a écrit :

Someone translated some of the words on the teaser. "Blood, Harvest, Smell/Stink, sharp edge tool"

Harvest, BloodBorne 2 quoi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Salt & Sanctuary est cross buy PS4/Vita. pepe_feelsgood Mais pas cross save. feelsbad
J'ai donc lance une partie en Clerc sur portable et c'est encore mieux que sur PS4 en dehors des chutes de framerate. Et j'ai ete claquer la Reine des Sourires. trump_smile

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 08 Dec 2017

Un très bon jeu ouais.
Les Watching Woods smiley120

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley95

Invité(e)
seiken3

MikFlykos
McFly

seiken3 - 12 Dec 2017

Bien content que ces ennemis / PNJs ont été supprimés (sauf peut-être pour le vieil homme).

Rien qu'en regardant le design je croyais que c'était Dark Soul et non pas BB. Ce fut encore plus le cas pour l'espèce de chevalier doré de la seconde vidéo.

Blow J.
hobbs

McFly - 12 Dec 2017

Rien qu'en regardant le design je croyais que c'était Dark Soul et non pas BB

That

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 12 Dec 2017

La bête dorée j'aime bien.
Le reste bof, surtout le démon a deux têtes, très banal.

nous montre son minou
Ebichu

cay nowelle

Glyph: sikgc3sm (by ZullieTheWitch)
Warning. Normally you don't lose echoes when falling in void but this dungeon does cause player to lose them all. Also the creature can easily 1-shot even a BL 544 player like myself. To leave the dungeon. You have to fall in the void.

Pour ceux qui veulent tenter, gardez tout de même une save de côté, sait-on jamais...

Edit par Ebichu (27 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3

Blow J.
hobbs

My anus is ready smiley26

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 11 Jan 2018

Les Nsex vont enfin découvrir que le Jv a évolué.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

meh

Blow J.
hobbs

Ah et sinon DLC2 de DS 3 plié

bon DLC et belles bastons, le Demon Prince est le boss qui m'a le plus tabassé après le 1er boss du DLC Bloodborne.
Par contre j'ai pas vu de vraie fin en battant Gael smiley61 , et impossible de trouver sans wiki comment accéder à la zone via l'échelle, ou trouver Midir smiley47

Edit par hobbs (11 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Depuis tout à l'heure je confonds Dark Soul avec Demon Soul... sadaffleck

A voir comment ça tourne sur switch mais ça me ferait peut etre un truc à faire tourner dessus

Invité(e)
seiken3

30fps sur Switch vs 60fps sur PS4/Xbox.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le meilleur moyen de faire vendre encore plus de switch après que les mecs auront cassé la leur de frustration smiley18

Sinon j'espère qu'ils vont retravailler les graphismes (au moins le moteur du 3 ça serait bien), corriger les bugs et faire une remise pour ceux qui ont déjà la Prepare To Die Edition sur PC.

nous montre son minou
Ebichu
seiken3 a écrit :

30fps sur Switch vs 60fps sur PS4/Xbox.

Cette console sérieusement...

DJ Flood
DjiFlo

hobbs - 11 Jan 2018

Je crois qu'ils disent qu'il faut montrer son humanité. Perso', j'ai utilisé plein d'objet à la con, avant de réaliser par pur hasard, en lançant le sort de caméléon dans le marais, que ça te transformait en humanité de Dark Souls 1. Ces bâtards pepe_stress
Pour Midir, des potes m'ont juste dit qu'il y avait une statue différente des autres, j'ai mis un bon gros quart d'heure avant de voir laquelle, mais sinon j'aurais jamais checké si on me l'avait pas dit. Et au cas où, t'as dans le désert de Gael un mob avec les deux épées qui se balade et qui donne une tablette lorsque tu le tues (dans l'Ouest de la zone), et dans les ruines à l'est, t'as une meuf qui voudra te tuer smiley123

Blow J.
hobbs

DjiFlo - 11 Jan 2018

Itou, avant de craquer j'ai tournicoté 3 jours dans le niveau à tester pleins de trucs à la con. Comment on est censé grillé le solution tout seul, sauf sur un coup de chance pepe_stress
Pareil pour Midir smiley58
Et ouais pas de souci pour les mobs dans le désert, je les ai rencontrés en cherchant Midir.

Edit par hobbs (11 Jan 2018)

Invité(e)
Invite

perso je pense le prendre sur switch pour jouer tranquillou en portable

faudrait vraiment que visuellement ce soit topissime pour le faire sur ps4

Invité(e)
Invite

Yoplaboom - 11 Jan 2018

meme patché et modé c etait de la merde la version pc

enfin c etait mieux que les versions console mais ca restait un truc branlant et bien moche

Edit par Peach (11 Jan 2018)

Squarealex

seiken3 - 11 Jan 2018

Et encore, le 30FPS sur Switch, c'est pas trop sûr.

CrizzDado
DrizztDaermon

Squarealex - 11 Jan 2018

Rassure toi, connaissant From, c'est rien n'est garanti pour le 60 FPS sur PS4 et One smiley96

Invité(e)
Invite

DrizztDaermon - 11 Jan 2018

tu les connais comment ?

J'ai pris cher man !
sherman

C'est un vrai remaster ou juste une version HD ?

Parceque déjà Dark souls 2 en full HD sur PS4 c'était sacrement moche...

L'IA de la nuit dernière

sherman - 11 Jan 2018

C'est un remaster un peu chelou apparemment.
Textures HD, mais lighting & FX de Dark Souls III.
A confirmer.

La quatrième degmention
Degment

.O. - 11 Jan 2018

Possible, apparemment le remaster va sortir aussi sur PC donc il devrait inclure des nouveautés

tl;dr51

J'avait fait 60 pour cent du jeu sur pc en tipiak vu comment je trouvais ca honteux les techniques de roumain pour faire tourner le jeu sans crash avec les mod les patchs etc, sans compter le fait que sans manette c'est presque injouable sur pc, par contre même découvert en 2017 ça restait une putain de claque, sur ps 4 si les graphismes sont corrects à un prix raisonnable je le reprends sans forcer.

Confession :

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le jeu sera à - 50% sur PC pour ceux qui ont la Prepare To Die Edition.

EDIT : ptèt pas en fait.

Et en plus de ça :

Bandai Namco says The Dark Souls remaster will not use new assets from dks3

Haha. Portage fainéant en vue.

Edit par Yoplaboom (12 Jan 2018)

Le coq volant

http://www.pcgamer.com/bandai-namco-on- … -discount/

@Yoplaboom : Ben oui tu croyais quoi ? Il sort sur Swiiutch

Nintendo qui sort des jeux de 2011 (Skyrim, Dark Souls), seulement 7 ans de retard technologique, c'est une belle progression smiley114

Y a écrit Remaster, s'ils retouchent le jeu c'est plus un Remaster.