Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

des avis sur l'extension de bloodborne? j'ai cru comprendre que c'était 50% d'environnements recyclés? smiley99

Blow J.
hobbs

Bidelouze_ - 08 Dec 2016

ça tabasse, prends-la.

CrizzDado
DrizztDaermon

Je confirme, c'est mortel

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 08 Dec 2016
Le début ne m'a pas enchanté (pas allé plus loin; PS4 revendue) et il faut avoir un niveau de fin de partie pour en profiter (et donc la save qui va avec).

nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 08 Dec 2016

Non le début reprend un peu les environs de la cathédrale mais ça change vite.

CrizzDado
DrizztDaermon

Les boss fights thenry

triquiqette
Triquy

Bidelouze_ - 08 Dec 2016

Meilleur que le jeu de base

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui le DLC de bloodborne est excellent.
3 zones hyper agréables à jouer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Deuxieme zone de Bloodborne et ca y est je suis saoule du jeu. feelsbad L'ambiance tue, le level design est excellent mais merde qu'est ce que c'est feignant ! feelsbad

Toujours les memes mecaniques, toujours les memes defauts depuis le debut, rien n'est fait pour sortir la serie de sa routine et ameliorer le gameplay. Collisions aux fraises, camera lamentable, c'est plus possible. thisisfine

Je m'amuse quand meme mais c'est un veritable gachis. caged

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je demande le ban smiley117

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 12 Dec 2016
J'ai eu beaucoup de mal avec Demon's Soul, et au contraire j'ai trouvé qu'il y avait une nette amélioration au niveau du gameplay sur Bloodborne. Beaucoup plus précis, plus fun et dynamique. La caméra, bien que perfectible est correcte. Je te trouve sévère avec ce jeu.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 12 Dec 2016

Le syndrôme Yakuza.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Cheftrottoir - 12 Dec 2016

demon's souls c'était en 2008 ou 2009? 5 jeux en 6-7 ans, tu m'étonnes que ça tourne en rond à la vitesse à laquelle ils sortent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est un melange de ce que disent Bidelouze_ et TS_JBG, trop d'episode proche et le visuel evolue mais pas l'interieur.
J'aurai joue a BB juste apres DS1 je pense que j'aurai ete aux anges mais j'ai eu le malheur de m'infliger l'abominable DS2 et je pense qu'il m'a completement ecoeure du truc pour l'instant. feelsbad

Le coq volant

J'en suis à la bête affamée (blood starved beast)

Ce boss en trop feelsbad
Moche au niveau design (on voit pas trop ce que c'est dans le feu de l'action)
Le poison feelsbad Cette idée superflue dans chaque jeu, le poison feelsbad
Blighttown dans Dark Souls 1, Vallée des récoltes dans Dark Souls 2, le marais dans Dark Souls 3, toutes ces zones en trop à cause du poison
Boss ultra chaud même avec l'invocation d'allié feelsbad

Faite que ce soit le dernier boss raté du jeu

Buffy d'or
knot084

Putain je déteste les boss en 3 étapes smiley53

Surtout quand à la 3e étape tu n'as plus de fiole d'estus alone

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le coq volant - 12 Dec 2016
Y a pas plus simple que ce boss si tu sais parry avec le flingue. Son pattern est facile à apprendre et t'as des items pour soigner le poison.

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 12 Dec 2016

Je l'ai trouvé bien bestial et pupute ce boss smiley48

Blow J.
hobbs

Second DLC The Ringed City le 28.03 smiley89

Buffy d'or
knot084

hobbs - 23 Jan 2017

smiley24

J'espère que la durée de vie sera plus importante que AoA...et qu'il y'aura plus que 2 boss parce que c'était vraiment du foutage de gueule sadaffleck

DJ Flood
DjiFlo

Ayant eu ma console, j'ai enfin pu commencé Bloodborne. Après les deux-trois claquages dans la gueule dans le début, j'ai pu me familiariser avec la bête et donc défoncer le Monstre Clérical et Gascoigne. Ce jeu, cette ambiance smiley18

Cette horreur au départ, quand t'es habitué à bloquer avec ta lame dans les Souls ou de faire un parry, et que ta lame se transforme.
Au passage, j'ai battu Gascoigne avec la boîte à musique, je m'étais souvenu d'un fan-post sur son histoire et l'utilité de l'objet. La petite fille qui te raconte l'utilité de la boîte et sa mère qui est partie chercher son père. J'ai eu presque autant de remords que pour Sif feelsbad

étron
turon

Puisqu'on reparle de Bloodborne ebrietas c'est chiant dans le jeu de base mais alors en donjon calice avec une moitié de barre de vie et un boss qui te 2 shots. C'est à vomir.

Blow J.
hobbs

turon - 24 Jan 2017

C'est là qu'on reconnait les vrais smiley130
J'ai plié les donjons du calice, mais je me souviens pas de l'avoir réaffrontée smiley4

Obligé ils nous font un Bloodborne 2 pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

turon - 24 Jan 2017
Les donjons sont à chier de toute façon. Je les ai fini pour les boss mais c'était chiantissime à parcourir. Dommage qu'ils n'aient pas inclus le bestiaire et les boss du donjon dans le jeu de base, ça aurait pu faire le jeu parfait.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hobbs - 24 Jan 2017

Tu as dû faire comme moi, t'en tenir au donjons classique jusqu'à atteindre la reine Yarnham.
Il me semble qu'après, tu peux avoir les donjons, viciées, obscures, éthérés, mes couilles, corrompus....
De toutes façon, les donjons sont effectivement tout moisis.

étron
turon

hobbs - 24 Jan 2017

Y'en a vraiment la masse des donjons calices. Ebrietas c'est le dernier boss dans l'avant dernier calice d'ISZ avec toutes les offrandes activées. Mais je me demande si les boss ne sont pas aléatoires aussi.

Edit : tiens, je viens de me rappeler que je l'avais rencontrer dans un autre donjon calice avant. Mais tu pouvais invoquer 2 PNJ et avec une barre de vie complète. Je m'en souviens vaguement mais j'ai pas dû le faire en + de 2 essais.

Ancien-Combattant - 24 Jan 2017

Ouais ça aurait été cool dans le jeu de base. Mais pas tout, il y a des boss vraiment inutile. Genre les déclinaison du bestiaire en boss (le cochoncéros par exemple), ou le boss avec un bras canon.

confession :

Et j'ai toujours pas fait le DLC, j'ai essayé, je l'ai trouvé vraiment chaud. Je me fais rouler dessus par Ludwig.
Je suis en NG+++, je ne sais pas si ça joue.

Edit par turon (24 Jan 2017)

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 24 Jan 2017

Ah ouais j'ai fait des donjons avec les options kamikazes activées, mais pas systématiquement.

@turon :

bien possible,  je luttais déjà comme un ouf en NG+

Edit par hobbs (24 Jan 2017)

triquiqette
Triquy

La bande annonce du dlc, ce truc tellement gênant. je sais pas pour vous mais j'ai rigolé en vrai en entendant les premiers mots osef de la voix bien dramatique

Blow J.
hobbs

Triquy - 24 Jan 2017

Pas maté, je veux pas de spoiler smiley86
J'ai déjà donné mes sous à FS en toute confiance smiley89

Invité(e)
profil_supprime

Shadows are coming. One soul is rising. The end of times are close to the despair humaniy. Sorrow and ashes. Sorrow and ashes...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 24 Jan 2017
C'est pour le trailer de quels souls du coup ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 24 Jan 2017

Ils ont reussi a rendre cette serie hasbeen en une gen, c'est limite un exploit la.

Invité(e)
seiken3

J'ai choppé Bloodborne et les deux Dark Souls sur PS4.

J'ai commencé Bloodborne, je crève dès le début à un endroit où y'a deux espèce de loup-garou. smiley58

Par contre techniquement c'est assez horrible, ça scintille + rame + aberration chromatique. Dommage qu'il n'y ait pas de patch Pro.

Edit par seiken3 (26 Jan 2017)

Blow J.
hobbs

seiken3 - 26 Jan 2017
Ils sont un peu putes au début.

redescends l'escalier sur la droite quand tu leur fait face, et rentre dans la maison. Ils ne passent pas la porte et tu les fais tranquillus  smiley120

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 26 Jan 2017

Les enemis du debut du jeu craignent beaucoup le feu, hesites pas a te balader avec plein de bombe.

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 26 Jan 2017

Cocktail Molotov ou une torche, et si tu veux une tenue :

Essaye de rejoindre les égoûts de la ville, tu peux y trouver une tenue de chasseur, la différence est notable au niveau des stats avec la tenue de merde du début

Mais c'est vrai que les loup-garous sont assez chiant, si c'est les deux du grande pont, essaye d'un provoquer un à la fois. Au pire tu peux toujours summon Gascoigne si t'as la cloche.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 26 Jan 2017
Revends ton Dark Souls II, t'as sans doute mieux à faire que de perdre ton temps à jouer un jeu médiocre. Et t'auras suffisamment de quoi faire avec Bloodborne et DkS III.

Sinon pour les deux loups-garou : t'as un escalier qui descend à gauche un peu plus loin derrière eux avec un mob de merde qui mène à un petit bâtiment plongé dans le noir. Contourne-les en courant et ils te suivront. Tu peux les vaincre en cheatant puisqu'ils resteront bloqués devant l'entrée du bâtiment pendant que tu les taperas en étant en sécurité. C'est un des seuls passages où je la joue pute parce qu'ils posent trop de problème au début du jeu à faible niveau.

Edit par Ancien-Combattant (26 Jan 2017)

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 26 Jan 2017

Je les bolosse toujours à la loyale. smiley86
Au début ils me faisaient mal, puis après quelques défaites, j'ai compris que c'était peine perdue d'essayer de les parer et c'est allé tout de suite mieux.

étron
turon

seiken3 - 26 Jan 2017

La même au 1er run. Après quand t'as bien assimiler les mécaniques du jeu, c'est facile. Bon après même en connaissant les mécanique, je te conseille d'en attirer 1 pour pas te faire les 2 en même temps.

Mais lors de mon 1er run, j'avais contourné aussi.

t'as un chemin alternatif :

En bas des escaliers au niveau du gros qui tape contre la grande porte, t'as des caisses/cercueils à détruire qui t'offre un chemin en contrebas

Invité(e)
seiken3

Merci, du coup j'ai pu avancer et me faire bolosser par deux boss, mais c'est ça c'est normal.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 27 Jan 2017

Non c'est chiant.
Encore une fois c'est clairement moins bien foutu que Dark Souls 1, dans Bloodborne les niveaux sont trop simples a parcourir par rapport au challenge des boss. Dans cette grosse merde de Dark Souls 2 c'etait l'inverse, les niveaux etaient du grand n'importe quoi et les boss completement OSEF.
Dark Souls 1 est excellent la dessus, il y a un tres bon equilibre entre les niveaux et les boss.

Buffy d'or
knot084

Mouai pas trop d'accord, je me faisais bien bolosser par certains mob dans Bloodborne!

Bon ok je suis un  noob mais quand même smiley86

étron
turon

knot084 - 27 Jan 2017

Au tout début et versla fin surtout.

putain le mob qui t'inflige de la folie quand t'es dans son champ de vision smiley67

Edit par turon (27 Jan 2017)

DJ Flood
DjiFlo

turon - 27 Jan 2017

Celui-ci au niveau de la chapelle ? J'ai pas pigé ce que ça implique d'avoir de la folie, le truc m'a grab dans les airs puis j'ai été tp devant la chapelle smiley36

Sinon, j'ai débarqué dans l'espèce de forêt à côté de la Cathédrale, j'ai rush jusqu'à la lanterne avant de revenir dans la zone précédente et de voir ce qu'il y avait comme loot.
Résultat, je me suis mangé un peloton d'exécution en bonne et due forme charlie

J'ai tenté aussi l'épée-marteau avant de me rendre compte que cela m'impliquait de ne pouvoir utiliser mon flingue en forme Marteau feelsbad

étron
turon

DjiFlo - 27 Jan 2017

Non, je parle d'un autre truc. Bien plus tard. Mais la folie quand ta barre est pleine ça te met un gros coup sur ta barre de vie. Apparemment c'est influencé par l'"insign" Mais j'ai tout essayé dans mes second run, ça me one-shotait presque. Quelque soit mon niveau d'insign.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Plus tu as d'Insight (Lucidité), plus tu es sensible à la folie.

Tu le vois lorsque tu achètes un rocher de sang pour 30 lucidités par exemple. Tu en as moins, du coup ta barre de résistance à la lucidité augmente.

Blow J.
hobbs

turon - 27 Jan 2017

Ces gros putes smiley115
La satisfaction bestiale de les tabasser smiley89

étron
turon

Zanarkand - 27 Jan 2017

Ah oui insight pardon. alone

Bah j'avais essayé même de mettre ma lucidité à 0 ça ne m'a pas semblé changer quoi que ce soit. Mais j'avais lu cette astuce aussi. Je retenterai.

hobbs - 27 Jan 2017

J'ai plus connu la frustration de me faire défoncer... feelsbad

Et puis un moment  :

le passage secret quand tu prends un ascenseur dont la porte est défoncée et que y'a ces putes de partout. smiley67 thisisfine
Mais bon' pour ton premier rocher de sang (entre autre) ça vaut le coup

Edit par turon (27 Jan 2017)

Blow J.
hobbs

turon - 27 Jan 2017

Putain ce jeu smiley89  smiley89 smiley42

Edit par hobbs (27 Jan 2017)