ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hobbs - 29 Oct 2016
Sans l'aide d'un NPC ?
Parce que bon, tout le monde a l'air d'en avoir plus ou moins chier contre ce boss. T'as quel build ?

Edit par Ancien-Combattant (29 Oct 2016)

Blow J.
hobbs

Ancien-Combattant - 29 Oct 2016
Oui pyromancien + le NPC c'est vrai smiley130
Mais j'attendais quand même quelque chose de plus retord.

Edit : j'ai aussi un mage en route, je vais tester en solo.

Edit par hobbs (29 Oct 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hobbs - 29 Oct 2016

Pyromancien

Affronter les boss à distance stallone

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hobbs - 29 Oct 2016

La vouivre ou le nameless king ?

Edit par Grey-Che (29 Oct 2016)

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 29 Oct 2016

Il vient de parler d'un build pyro et d'un pnj

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Triquy - 29 Oct 2016

Non mais j'ai bugué a "première tentative" pour le Nameless King du coup j'étais plus trop sûr. xzibit_oh
J'en ai tellement chié la première fois. smiley114

Edit par Grey-Che (29 Oct 2016)

Blow J.
hobbs

Ancien-Combattant - 29 Oct 2016
Mon build strength se faisait rouler dessus smiley99

Je viens de niquer le nameless king, c'était tendu pepe_cry

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

hobbs - 30 Oct 2016

Nameless king ou le combat contre la caméra surtout

Blow J.
hobbs

TampaxFramboise - 30 Oct 2016

Pas eu de problème avec ça perso.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hobbs a écrit :

Ancien-Combattant - 29 Oct 2016
Oui pyromancien + le NPC c'est vrai smiley130
Mais j'attendais quand même quelque chose de plus retord.

Edit : j'ai aussi un mage en route, je vais tester en solo.

Franchement, rien ne vaut le solo. Cette impression de se faire démonter smiley27

Sinon, j'ai lancé mon NG+ de Bloodborne. Ce jeu supérieur quand même. J'avais complètement oublié à quel point le combat contre Gascoigne était nerveux.
Juste un peu déçu de ne pas avoir d'arme sympa autre que l'épée de Ludwig. J'essaierai peut-être la hache ou le couperet-scie...


J'adore refaire les Souls, c'est hyper grisant de rouler sur les jeux. smiley35

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 03 Nov 2016

La hache est sympa aussi

DJ Flood
DjiFlo

Mis à part la faux, les loots sont clairement nazes dans le Dlc de DS3, en plus de la zone avec la tour avec les cendres du Capitaine qui est clairement anecdotique. Après j'ai pas touché à la nouvelle arène pvp, mais globalement, l'extension est inintéressante à part la zone clin d'oeil à DS1 et le boss final. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quand t'as un build compétence la plupart des nouvelles armes sont cool, en tout cas au moins 4.
Après c'est vrai que les armes avec un bonus en force sont nazes.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Alors que je n'ai toujours pas réussi à tuer le Smelter Demon, c'est incroyable le nombre de boss tout pourris qu'il y a  smiley2

Throne watcher et throne defender... pas assez agressifs pour représenter une quelconque menace, battus du premier coup.

Le boss d'avant m'avait donné un peu plus de fil à retordre car je fonçais un peu trop.

Enfin, le jeu est toujours prenant smiley17

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pas trop eu le temps de jouer.

Je visite les souvenirs d'anciens géants.

Intéressant.

J'en ai déjà fait deux, manque le troisième que j'ai en tête.

Toujours pas compris quand je pourrai faire les DLC.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2016

Tu peux déjà y accéder mais pour ça tu dois trouver une clé pour ouvrir chaque porte. Honnêtement hésite pas à chercher sur internet où les trouver, certains emplacements sont pas évidents du tout.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Aenarel - 14 Nov 2016

Si je finis le jeu, j'imagine que je peux plus retourner sur ce perso et que la sauvegarde est remplacée par le NG+?

J'ai pas le temps de refaire le jeu en entier, donc ce serait plus simple de faire les DLC avant la fin du jeu principal je pense.

edit: et merci, j'irai voir demain soir smiley130

Edit par kat_suce_pas_les_ours (14 Nov 2016)

Vermine
Fourmi

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2016

Tu peux finir le jeu et continuer ta partie autant que tu veux. Pour passer en NG+, il faut le choisir au feu de camp de Majula smiley130

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Fourmi - 15 Nov 2016

Merci, je ne le savais pas smiley130

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Fini hier en début de soirée smiley72

Allez, DLC maintenant.

CrizzDado
DrizztDaermon

Meilleurs morceaux les DLC, ça risque de te faire bizarre de retrouver du level design bien travaillé

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je sais plus si ça avait été déjà posté ici.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
DrizztDaermon a écrit :

Meilleurs morceaux les DLC, ça risque de te faire bizarre de retrouver du level design bien travaillé

J'ai fait une petite heure dans un endroit où un dragon se réveille quand tu débarques.

Assez décontenancé par toutes les plateformes qui peuvent être élevées et abaissées, ça change, en effet :D

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'avais oublié l'agressivité du Martyr Logarius de BloodBorne smiley67

Buffy d'or
knot084

smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette vidéo qui donne envie de se remettre à Bloodborne smiley75

Bloodborne 2 please, make it happen et on pourra en finir avec la série smiley89

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le combat contre Ludwig smiley52 smiley52

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 24 Nov 2016

Best boss du jeu, tant de sueur smiley89
Bloodborne 2 smiley75

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hobbs - 25 Nov 2016

Au final, c'est le boss contre qui j'ai le plus galéré dans le DLC.
10-12 try environ.

5 try pour l'orphelin de Kos et first try pour Laurence smiley35


C'est vraiment le jeu de la gen. Et sans forcer. Qu'est-ce que c'est bien putain.

Me reste plus qu'à taper la reine Yahrnam dans le calice pour le platine  smiley79

nous montre son minou
Ebichu
Zanarkand a écrit :

hobbs - 25 Nov 2016

first try pour Laurence smiley35

wut

étron
turon

Ça influe pas mal les NG+ sur la difficulté non?

Parce que le DLC j'essaie de me le taper en NG++++ et il me roule dessus. Je sais même plus à combien de try j'en suis avec Ludwig.

Sur une échelle de 10 :

NG : 6
NG+ de 0 à 3.
NG++ 5 : (pour avoir la fin de merde donc en mode rush + no boss optionel + aucune quête).
NG+++ : 7
NG++++ : 10?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ebichu - 30 Nov 2016

Oui, j'ai été étonné de la facilité avec laquelle je l'ai battu. Surtout lorsque je vois l'avis des joueurs qui s'y sont frotté.

J'ai lancé le combat juste avant de me coucher genre " Allez je le tente une fois pour voir son pattern" et en fait, victoire.
Sa dernière forme, où il se traine à terre, est easy. Il ne fait que des cercles et ne te touche pas lorsque tu es au milieu de ce cercle.

Edit par Zanarkand (30 Nov 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai achete Bloodborne hier (j'ai une PS4 depuis la semaine derniere).

Pere Gascoine au 1er essais les doigts dans le nez. smiley11 La parade est vraiment craque dans ce jeu, plus que dans les Dark Souls, je lui en ai place 4 a la suite. caged Mais le combat est epique quand meme.

Sinon le jeu est bien agreable, un peu trop Dark Souls 1 par contre dans le level design. Parfois j'ai vraiment l'impression de me ballader dans un skin et il y a vraiment peu de surprise. Mais apres la purge Dark Souls 2, ca fait du bien de jouer a un bon jeu.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je ne trouve pas qu'il y ai tant de ressemblance entre DS1 et BB.

DS3 et BB, oui.

Sinon, si tu maitrises déjà la parade, le jeu va te paraître simple. smiley76

hichlibedis
hichanbis

Bloodborne en terme de gameplay c'est super.

Dommage que ça soit le néant total niveau narration et qu'y ait 0 enjeu.
On a même pas le petit pitch d'engagement habituel du début genre "ramène les âmes des seigneurs pour entretenir la flamme", '"va faire sonner les cloches" ou "obtiens le pouvoir des âmes pour renvoyer l'ancien"
Non, là tu te réveilles et tu dois avancer sans but et tu passes ton temps à essayer de comprendre ce que tu dois faire, pourquoi tu joues, et pourquoi miyazaki est un fdp.

Ca a pas l'air de grand chose mais ça m'a vraiment flingué mon expérience de jeu mine de rien.

Edit par hichanbis (07 Dec 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 07 Dec 2016

Je la maitrise mais ca empeche pas de prendre cher contre la Blood Starved Beast. J'ai du lui mettre 6 contre a la suite et son poison a eu raison de moi. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cheftrottoir - 07 Dec 2016
Étonnant le nombre de personne qui ont galéré face à la Blood Starved Beast.
First try en NG et NG+.

Chacun a vraiment un ressenti différent des boss.
Lors de ma NG, j'en ai chié pas mal contre Gascoigne par exemple.

hichanbis - 07 Dec 2016
Vrai.
C'est ce qui avait parfaitement été fait dans Demon's souls. Dans Bloodborne, même après avoir lu le wiki, on a parfois du mal. Trop d'enjeux nébuleux, pas d'objectifs concrets... Un scénar' plus détaillé et simple aurait suffit...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 07 Dec 2016

Bah tu vois, j'y arrive vraiment pas et je galere meme plus que les premieres fois. Vu que je suis vener je viens d'aller me venger sur le mec a la sulfateuse et je l'ai envoye valdinguer du haut de sa tour. Fallait pas me chercher. smiley53

@ hichinabis, c'est vrai que pour l'instant c'est pauvre. La DA fait tout.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 07 Dec 2016

La même, le père Gascoigne ma fait galérer smiley6

Le coq volant

Cheftrottoir - 07 Dec 2016

J'ai eu Gascoigne au 2ème essai, j'ai commencé le jeu y'a pas longtemps non plus

Mais le gars à la Gatling m'a fait rage quit : enchainement de folie, fusil à dispersion de malade + toute la partie à traverser avant d'arriver jusqu'à lui smiley95
Je tenterai de lui vider dessus toutes mes balles peut-être qu'il tombera

Buffy d'or
knot084

Le coq volant - 07 Dec 2016

Celui en haut de la tour? Je l'ai eu grâce à un glitch, il est tombé de la tour smiley11
Sinon je crois que je serai encore sur le jeu à l'heure actuelle feelsbad

Bon sinon le premier boss du dlc de ds 3 me gonfle bien la bite, j'y arrive pas...j'ai perdu le peu de skill que j'avais...:pepe:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le gars a la gatling m'a pas fait chier perso. Ni pour arriver jusqu'a lui, ses pattern de tir sont assez facile a anticiper, ni en combat direct. Je suis mort une fois surpris aussi par le fusil a dispersion, le deuxieme coup je l'ai laisse tirer une fois dans le vent, pas rapide en avant -> une balle dans le buffet -> pas rapide en avant + attaque et combo pour le faire tomber.

C'est etrange, j'ai vraiment aucun probleme avec les enemis type humanoides mais j'en chie contre les monstres comme le 1er boss (4 essais pour le battre je crois) ou la Blood starving beast.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
hichanbis a écrit :

Dommage que ça soit le néant total niveau narration et qu'y ait 0 enjeu.

smiley11

Edit par CluBpop (08 Dec 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 08 Dec 2016

Le néant donc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de buter Amelia. J'allais venir rager comme quoi les boss sont vraiment nul et sans inspiration mais en fin de compte elle est plutot sympa quand on comprend ce qu'ils ont voulu faire avec (ce qui m'a pris 5/6 essais a bourriner comme un debile).
Mais il y a quand meme un sacree difference entre les niveaux et les boss. Le jeu est un vrai bonheur a parcourir alors que les boss font vraiment brouillon et chute de DS pour l'instant.

hichlibedis
hichanbis

Le fait qu'on me sorte à chaque fois des vidéos youtube d'analyse de lore, des google docs et des entrées wiki pour m'expliquer qu'il y a une narration dans bloodborne mais fait assez rire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 08 Dec 2016

Il y a 0 narration certes, mais pas 0 enjeu.
La grande dose d'auto interprétation et de recherche d'infos ne gâche en rien la profondeur réel de l'univers créé et de ses enjeux liés au scénar.

Edit par tsukoyumi (08 Dec 2016)