Eisen

Wang - 26 May 2016
Je l'ai farm pour les médailles solaires et j'ai trouvé les combats plutôt rapides avec une arme de foudre, même à 3 joueurs. Je pense d'ailleurs que c'est un des meilleurs boss à farm pour les médailles avec un personnage haut niveau, ya juste Yhorm qui doit être plus rentable.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

TampaxFramboise - 26 May 2016

T'en es à beaucoup d'essais? Son pattern d'attaques est plutôt restreint. La meilleure fenêtre pour l'attaquer en 2ème partie c'est quand il se lance dans sa course, il s'immobilise contre le mur suffisamment longtemps pour que tu puisses lui asséner pas mal d'attaques d'affilée. Pour de la pyro je te conseille d'être souvent loin et d'attendre les attaques genre course (ou roulade si j'me souviens bien), qui te laisseront du temps pour contre-attaquer si tu roules au bon moment. Par contre je pourrais pas t'aider pour les summon, je pige rien j'ai jamais fait, dans aucun des Souls smiley74

Et que j'y joue en mode Master Race. Sinon c'est quand qu'ils se décideront à faire des lives communs pour consoles et PC?

hichlibedis
hichanbis

Trine - 26 May 2016

C'est bon on l'a buté hier soir dans sa partie puis la mienne.
Je l'avais pas encore tenté avec mon pyro et je dois avouer que c'est plus difficile en pyro qu'en pur melee.
Pas évident de maintenir la distance avec ce boss qui a tendance à te rusher assez vite quand même.

Résultat en pyro pour le buter faut être hyper patient et s'empecher de balancer l'orbe de feu quand il est face à toi mais bien attendre qu'il ait fini son envol là.
Alors qu'en melee c'était easy je lui avais juste roulé dessus avec une stratégie tah Mike Tyson (et il a tendance à saigner vite en plus).

Edit par hichanbis (26 May 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Il est bidon oceiros me semble smiley36

Edit par Grey-Che (26 May 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

hichanbis - 26 May 2016

Clairement, sans être full pyro, j'avais quand même tenté avec les orbes, et ouais, sans être dur il est rapide et il faut être patient et obligatoirement attendre les ouvertures pour pouvoir l'attaquer. Par contre c'est typiquement le boss contre qui tu peux lancer les plus gros sorts avec les plus longs temps de cast quand il s'encastre dans un mur en finissant son attaque et que t'as 2-3 secondes devant toi où il ne va ni bouger ni se défendre huhuhu.

Mais c'est clair qu'en melee il est tout faible, roulade en face et paf dans son groin.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Grey-Che - 26 May 2016

oceiros sur mon main je l'os , mais avec un pyro limité a 3 ashen estus c'est plus chaud quand il est en p3

hichlibedis
hichanbis

J'ai enfin mes 30 Vertèbres Carcan, j'en avais 15 à 22h, ce fut rapide et fun.

Bon à part quand tu te fais invoquer pour un duel à la loyale dans la zone du fight club et que tu tombes contre un hôte qui se soigne pendant tout le combat...
Sachant qu'il a 15 estus et toi 4 le duel perd légèrement en intérêt.

Sinon je me suis bien marré à arriver dans des fight clubs et les terminer en butant l'hôte en une fraction de seconde d'inattention collective smiley120

Incognigay mais pas très

Eisen - 26 May 2016

Ah tiens, il est sensible à la foudre ?
Je testerai à ma prochaine partie.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Wang - 27 May 2016

Comme tous les dragons cela dit.

Edit par Aenarel (27 May 2016)

Incognigay mais pas très

Aenarel - 27 May 2016

... ah ben oui. Makes sense.

Je suis bête. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pas évident le roi sans nom stallone
J'en suis bien à mon dixième essai.
Lors de mon 2nd essai, il ne lui restait qu'10 cm de vie, j'ai voulu en finir...  smiley111

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon, deux jours que je suis bloqué face au Roi sans Nom. Je suis full CàC, LVL 89.
J'ai tout essayé, à poil, avec la chevalière de tonnerre, j'ai dû claquer 20 braises...

Boss le plus dur du jeu, de loin.

J'ai jamais autant galéré fasse à un boss, même contre le Chevalier Fumerole.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 01 Jun 2016

89 c'est peut-être un peu léger pour lui.
Il doit te one shot ou presque.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

hichanbis - 01 Jun 2016

Perso j'étais plus ou moins level 75 quand je l'ai battu et un combo m'enlevait les 2/3 de ma vie facile (sans braise), certes j'avais pas mal de HP et une armure pas dégeu (drakensang) mais au niveau 89 sauf s'il a un build super glass cannon ça m'étonnerai qu'il se fasse one shot, surtout s'il est est en forme de seigneur des cendres.

Sinon y'a pas vraiment de secret pour le battre, le dragon n'est qu'une formalité une fois que t'as pris le coup (suffit de pas lock) mais le Roi sans Nom est un sacré fdp qui ne permet que très peu d'erreur, tourne autour en bloquant et esquivant ses coups et tape le une ou deux fois quand il a finis son combo. Il est pas dur à esquiver au final mais un combo = dead donc bon. J'ai du passé plus de 3 heures dessus je pense

Edit par Aenarel (01 Jun 2016)

Buffy d'or
knot084

Zanarkand - 01 Jun 2016

Level 115 je l'ai battu au bout d'une dizaine d'essais smiley97

hichlibedis
hichanbis

Oui ça dépend du build en fait.
Sur un perso avec armure de Havel et 40 en vitalité ça doit être plus simple quand même.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mon build :
LVL 89
For-Dext : 26-26
Le reste dans vitalité en endurance.

Arme : épée de chevalier de Lothric.
Armure : Set complet du chevalier d'élite. La seule de qualité qui me permet d'arriver à 69%.
Le bouclier végétal dans le dos.

En fait, faut que j'arrive à le foutre KO, ce qui permet de faire une attaque viscérale. Mais c'est chaud.
Je vais peut-être essayer avec un gros espadon, ou même la technique de l'arc smiley74

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 01 Jun 2016

Il est pas fini ton build là.
Un build qualité ça monte à 40/40 en For/Dex logiquement sinon tu frappes pas assez fort.
J'éspère que t'as bien foutu ton épée en raffinée pour avoir scaling B/B?

Vitalité/End t'as combien, a ta place je viserai 40/20

Le coq volant

Si tu as la patience de monter la force (il faudra 38 je crois) tu peux faire la technique du gros bouclier de l'armure tueuse de dragon, ou plus communément appelée izy mode.

Je ne cherche plus à le battre à la loyale et je vais encore appliquer cette méthode (NG++). J'ai trop encaissé des dizaines de défaites contre lui feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En fait j'ai vérifié, j'avais 36 en endu, 34 et 28 en dext.

J'ai tout réattribué pour avoir :
40 en Vita
20 en endu
For/Dex 34/34

J'ai pas touché le reste.
C'est parti. smiley117

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 01 Jun 2016

Merci l'ami, premier essai avec ces stats : Victoire. chirac_lafrance

Coïncidence? Je ne pense pas.

Et il me restait 8 fioles d'Estus.
Je me sens invincible maintenant.

Edit par Zanarkand (01 Jun 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Le coq volant - 01 Jun 2016

J'avais tellement galéré pour le battre aussi thisisfine En plus j'avais pas pris le bouclier mais la hache de l'armure tueuse de dragons stallone

(par contre elle permet de farm à un spot bien particulier du coup c'est pas mal, j'aime bien y aller normalement sur un run et préparer le NG+ pour me venger et rouler sur le jeu)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

quality build 40/40 avec dark sword ou estoc et c'est partit mon kiki , tu met refined B/B scaling

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 01 Jun 2016

Héhé et encore à ta place j'aurais mis plutôt 40/40 en For/Dex et 22 en Vita, pour ensuite monter la vitalité progressivement durant les prochains niveaux.
Frapper fort asap c'est vraiment la base je trouve et ça aide à mieux survivre au final.

Buffy d'or
knot084

Plutôt d'accord, vaut mieux frapper fort et esquiver.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yep même avis, ça permet de raccourcir les combats de boss, mieux vaut être très concentré pendant 5mn que pendant 15mn de combat a vider ses estus.

40 en force 40 en dex 40 et chance + arme infu carcasse, quand l'effet saignement tombe c'est jackpot de dégât.
En pvp c'est hyper efficace.

Edit par Grey-Che (03 Jun 2016)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 03 Jun 2016

Vrai.
Sur une arme double avec saignement natif et carthus rouge le saignement tombe en une attaque type weapon arts.
http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Warden+Twinblades

Folie.
Un taux de victoire en pvp juste insolent.

Edit par hichanbis (03 Jun 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai une question technique : si on achète une PS4 et qu'on se fait prêter Bloodborne, est-ce qu'on peut ensuite télécharger The Old Hunters depuis le store et jouer au jeu complet depuis la console ? Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que la galette de Bloodborne soit présente ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bioware - 04 Jun 2016

Faut la galette.

nous montre son minou
Ebichu

Il faut le jeu il me semble, Old Hunters n'est pas un stand alone.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le "dlc" c'est une clé pour le patch du jeu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ok, merci !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 03 Jun 2016

C'est surtout mon 36 en endu qui m'a fait tilter. Je sais pas pourquoi j'ai autant monté cette stat, surtout que je ne le faisais pas dans les anciens.
Le Nameless king était bien le boss le plus dur, j'ai enchainé avec le boss final, il ne m'a fallu que 2 essais.

Le jeu reste quand même excellent. Des couacs sur le nombre de feux, trop nombreux, qui enlève du stress.
La torche aurait mérité d'être mis en avant, car les capacités techniques de la PS4 aurait permis ce qu'ils ont supprimés avec DS2. Arpenter les entrailles d'une montagne dans la pénombre, sans boucliers, torche à la main et avec des mouvements limités aurait ajouté une immersion terrible - Comme à 10min30 de cette vidéo :

Je ne sais pas à quoi sert l'usure des armes, les feux permettant de les réparer et de ne pas s'en soucier. je n'ai jamais eu d'arme cassée.

Des boss qui auraient mérités plus d'originalité notamment au niveau de l'aire de combat. C'est toujours la même chose, une grande arène.
Un boss tout con peut devenir épique avec un environnement travaillé, comme le taureau sur le rempart de DS1.

Les clins d'œils aux anciens jeux aurait pu être moins appuyé aussi. Là c'est limite de l'agression.


Au final : Demon's Souls > DS1 = BloodBorne > DS3 >> DS2
Classement objectif et très difficile à contester.

Edit par Zanarkand (06 Jun 2016)

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 06 Jun 2016

D'accord avec toi.
Par contre je mets DS3 au dessus du 1 principalement pour des raisons de confort.
C'est du deja-vu mais c'est bien ficelé, c'est beau, le gameplay tue.
C'est un opus très "agréable" à parcourir.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le consensus auprès de quelques amis accros aux souls : dans 6 mois, il ne restera pas grand chose de DS3 alors qu'effectivement il est objectivement bien foutus (enfin pas partout, les quêtes annexes-pnj sont catastrophiques). J'ai fini le jeu il y a deux semaines... et franchement aucun Boss, aucune zone m'a marqué ou surpris ou amusé autant que le passage le plus nul de BloodBorne.

BloodBorne >>>>Dark Souls=Demon Souls=Dark Souls 3 >Dark Souls 2

Edit par CluBpop (07 Jun 2016)

Cain_Marchenoir

Vraiment pas d'accord avec les gens qui idéalisent Demon's Soul comme ça. Enfin bon. Tout ces tops que je lis ici et ailleurs me confirment surtout qu'il faut que je me procure une PS4 pour Bloodborne.
Et je pense que si, DSIII a de bonnes chances de garder une place dans le top 3 de la série en moyenne, si les patchs + le DLC sont à la hauteur. Après un gros regret que j'ai quant à la rejouabilité, c'est le NG+ nul, et l'absence de toutes les features vraiment cools de DS2 en la matière (bonfire ascetics par exemple).

Edit par Cain_Marchenoir (08 Jun 2016)

hichlibedis
hichanbis

Cain_Marchenoir - 08 Jun 2016

Oui le NG+ ne sert à rien MAIS, je viens de démarrer mon 3ème build (je vais essayer un perso miracles sans armes).
Merci le jeu court, les weapon arts et la variété des armes et armures.

Le seul jeu où j'ai fait autant de builds c'est Demon's Souls.
Un signe qui ne trompe pas.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

Cain_Marchenoir - 08 Jun 2016
Le seul jeu où j'ai fait autant de builds c'est Demon's Souls.
Un signe qui ne trompe pas.

La famine ?

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 08 Jun 2016

Le BGE jeune ignorant, le BGE.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je pense que les avis sont biaisés par le fait que Demon's souls soit arrivé le premier (Même si ce n'est pas la seule raison).
La nouveauté, la découverte sont des critères qui jouent énormément sur un avis global.

C'est la même raison pour laquelle je considère que Tomb Raider 1, MGS1, Tenchu 1, DMC 1, FF7, Dead space1, GoW 1, [insérer un jeu] 1, sont les meilleurs et m'ont le plus marqué.

Par ailleurs, en y réfléchissant bien, je mets BloodBorne très très légèrement au dessus de DS1. Rien que pour la DA.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 08 Jun 2016

Demon's oui, je parlais pour DS3.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 08 Jun 2016

Et pourtant la majorité des jeux que tu cites sont bel et bien objectivement les meilleurs de leur franchises respectives.
Le JV étant mieux avant...

Pour revenir aux Souls, Demon's souls est bien meilleur que tous les autres parce qu'il réussit le mieux globalement dans les domaines qui importent le plus, à savoir level design et direction artistique. Tous les mondes sont réussis. Pas juste la moitié du jeu comme dans DS1 ou BB.
Après oui le facteur deja vu fait un peu de mal aux suivants en terme d'appréciation (surtout DS3 en fait) mais même en faisant abstraction de ça DeS is the best

Edit par hichanbis (08 Jun 2016)

Buffy d'or
knot084

J'ai craqué, j'ai pris la version exclue smiley75

edit: en close up

Edit par knot084 (14 Jun 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 14 Jun 2016

J'ai deviné de qui était le post avant même de voir ton pseudo/avatar smiley11
Combien ça coute une statue comme ça ? C'est classe mais bon c'est pas trop mon genre de décoration. smiley97

Buffy d'or
knot084

Grey-Che - 14 Jun 2016

Forcément y'a que moi pour acheter ce genre de truc smiley13

Celle-là est plutôt chère, 500$ feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Faut dire qu'elle est plutôt réussie.

Ce boss smiley45

Pourquoi je l'ai fait en coop feelsbad

privileged shitlord
munky

smiley61

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

smiley11