• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 03 Aug 2012
les bobos gauchos en pleurs smiley89

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 03 Aug 2012

Je savais qu'elle avait pleinement le potentiel d'une Morano. Vivement les prochains tweets d'insultes (elle a l'habitude).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
C'est Solcarlus?
falkorus

KamiOngaku - 03 Aug 2012

Mais c'est pas possible sérieux. François fait quelque chose smiley71

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

So-cia-lix smiley11

5 ans de fous rires à venir smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 03 Aug 2012
Ouais, très gros potentiel Duflot. Le combo avec Placé, c'est vraiment les pieds nickelés font de la politique.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … ahrein.php

"Moi président il n'y aura plus jamais de dictateur sanguinaire sur le perron de l'Elysée"

Irreprochabilix qui invite incognito un chef d'Etat étranger sans même y convier la presse smiley18

Black mais pas Decker
Sephiroth972

jenova-absolute - 03 Aug 2012
50 Rafales, 10 TGV et 5 centrales nucléaires vendues.
François Ier qui renfloue la France en toute modestie, à l'abris des regards, bg smiley18

Edit par Sephiroth972 (03 Aug 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 03 Aug 2012
smiley54
Qu'il nous donne son fric et qu'on le bombarde dans 5 10 ans smiley39

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Duflan smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sephiroth972 - 03 Aug 2012
Ouais des contrats et négociations qui datent d'un bon bout de temps quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sephiroth972 - 03 Aug 2012

Le redressement productif. smiley18

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Vivement l'effondrement de la France pour une régénération idéologique et politique. :nazi:

in the ass

Quand je disais que duflot = grosse morue j avais le comité de socialix gameramien aux basques y a du retournement de vestes chez les bobos...

Fiché HS
Britney

L'Edito de Pierre-Antoine Delhommais dans le dernier Le Point... smiley89

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Pein a écrit :

Quand je disais que duflot = grosse morue j avais le comité de socialix gameramien aux basques y a du retournement de vestes chez les bobos...

Tu préfères quoi? Un mec qui commence à comprendre son erreur ou un mec qui soit fait l'autruche en contrôlant?

Mais bon beaucoup de ceux qui ont voté pour Flamby n'ont pas forcément voté pour une vert (2%).

Sérieusement ça me fou un peu la haine de voir cette meuf jouer avec les décorations de l'état en les distribuant à ses copines et ses copains. Je vois pas en quoi taper sur le coin de la table en clamant haut et fort devant des journaleux "L'écologie c'est l'avenir de la terre" ou faire des logements mérite une médaille smiley17.

Edit par H4LOUC (04 Aug 2012)

fellation
fallacieux

Et alors, vous nous jouez quoi là, genre duflot c'est une grosse arriviste suceuse de strapotins, arriviste au possible, dents qui rayent le plancher et autant médiocre et méprisable que les têtes de gondole des verts depuis 20 ans, ça surprend quelqu'un ?
Vous êtes nés hier ?
:seriously:

in the ass

Bah oui c'est justement ça le problème. Le constat était déjà là dès le départ à savoir que c'est une grosse bonne à rien... (qu'elle cache au moins ses hanches de brontosaure et les rideaux qui lui servent de robes par pitié, Jésus!!!!).

Elle servait juste aux journalistes pour faire du fight avec Philippot sur les plateaux et rien...rien du tout. Enfin, l'avoir nommé au gouvernement (malgré le score de pouilleux des verts) a eu au moins le mérite de faire un vilain flagrant délit de toute sa connerie...

Edit par Pein (04 Aug 2012)

L'ayatollah
Kolia
Pein a écrit :

c'est une grosse bonne à rien... (qu'elle cache au moins ses hanches de brontosaure et les rideaux ...

Quelle délicatesse de ta part et quel étrange façon de s'exprimer.
(Et pourtant je méprise Duflot depuis bien longtemps hein, rien ne me ferait plus plaisir de la voir virée tant elle est justement une caricature idéale)

Edit par Kolia (04 Aug 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08 … debat.html

Se faire tripler son salaire sur le dos de ses adjoints, chapeau smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

H4LOUC - 04 Aug 2012

C'est le président qui valide. smiley70 (grands maîtres de la légion d'honneur)

D'ailleurs elle est payante la breloque. smiley70

Edit par ashitaka18 (04 Aug 2012)

Proutman
Pein a écrit :

Bah oui c'est justement ça le problème. Le constat était déjà là dès le départ à savoir que c'est une grosse bonne à rien... (qu'elle cache au moins ses hanches de brontosaure et les rideaux qui lui servent de robes par pitié, Jésus!!!!).

Et toi, t'es gaulé comment ? Balance une photo l'artiste.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Pein a écrit :

Quand je disais que duflot = grosse morue j avais le comité de socialix gameramien aux basques y a du retournement de vestes chez les bobos...

Ce sketch smiley11

Tout le monde lui a toujours chié dans la bouche, arrête de t'inventer des débats.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley116

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Jolie Svastika smiley74.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

gadjo - 04 Aug 2012

J'avoue que c'est une des rares qui arrive à faire l'unanimité dans le bolossage.

L'ayatollah
Kolia

Je dirai même plus pour ceux qui sont dans son "camp" l'aversion est encore pire parce qu'on sait très bien qu'elle donne à la droite de bonnes occasions d'allumer facilement la gauche, comme si ses minables petites manoeuvres concernaient toute la gauche. Je suis toujours dégouté d'ailleurs que Hollande l'ait appelé au gouvernement (surtout après l'explosion en plein vol d'EELV lors des élections...). smiley90
Par contre les commentaires peiniens sur ses robes ou ses hanches euh... Non en fait ça ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà, que tout cela n'est pas très rationnel ni réfléchi. Un classique quoi smiley58
edit : ah il y a eu aussi un "truie" de la part de Soda. smiley3

Edit par Kolia (04 Aug 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Chamberlain
Churchill

http://www.francetvinfo.fr/un-responsab … 25891.html

Osez critiquer Hollande sur ce point. Mais ce manque de décence de la part de l'ump.  smiley6


Entre ca, la maire de Mautauban, Duflot ou encore les propos de Placé sur Montbourde, en ce moment c'est un festival. Ça fait pas encore 6 mois que déja ont atteint des sommets dans la caricature et la deguitude. Ce quinquennat va être très long smiley10

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Churchill - 04 Aug 2012

Ils ont aucune limite dans l'indécence et la provoc mais c'est aussi Hollande qui s'est grillé tout seul en rabâchant son histoire de président "normal", c'était sûr que ça allait lui retomber sur la gueule. Je me rappelle les gros trolls ici parce qu'il avait grillé des feux rouges en bagnole, "mais c'est pas normal" smiley11
Enfin en échange ça lui a aussi permis d'être élu donc ça va, ça compense.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
seiken3

Churchill - 04 Aug 2012

C'est totalement vrai.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Bioware a écrit :

Churchill - 04 Aug 2012

Ils ont aucune limite dans l'indécence et la provoc mais c'est aussi Hollande qui s'est grillé tout seul en rabâchant son histoire de président "normal", c'était sûr que ça allait lui retomber sur la gueule. Je me rappelle les gros trolls ici parce qu'il avait grillé des feux rouges en bagnole, "mais c'est pas normal" smiley11
Enfin en échange ça lui a aussi permis d'être élu donc ça va, ça compense.


Il a pas dit un "français" normal mais un "président" normal. smiley82

C'est quoi un président normal? smiley88

Un président normal, il ment, il profite de la société, il montre ses fesses aux dictateurs,....

Edit par H4LOUC (04 Aug 2012)

Chamberlain
Churchill

seiken3 - 04 Aug 2012


Le probleme n'est pas que cela soit vrai. Le problème c'est surtout de poser le débat, seulement quand l'opposition est au pouvoir.  Le député aurait tenu ce genre de propos à l'époque de Sarko, il aurait été crédible. La ça fait juste mec aigri qui cherche tous les angles d'attaques possibles.

Le genre de trucs qui fait perdre le peu de crédibilité qu'ont nos élites aux yeux des français.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Churchill - 05 Aug 2012
PSocialix damage controlix

Chamberlain
Churchill

Pseudo_supprime - 05 Aug 2012

Je sais que tu es deg pour tes heures supp défiscalisé mais cessent de voir des socialix partout Sodeg, tu vas faire un ulcère.   Et je les abhorrent tes copains socialix tant ils sont caricaturaux.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 … -grece.php

L'info économique de la journée mais bizarrement personne n'en n'a parlé. Je prédit une faillite imminente de la Grèce puis dans quelques années un éclatement de la zone euro pour une raison assez simple. La BCE aura tellement racheté de créances toxiques (grèce, espagne, italie, etc...) qu'aucun pays de la zone euro ne voudra porter le fardeau de celle-ci au niveau argent et le seul moyen pour qu'une banque centrale s'arrête c'est que sa monnaie s'arrête...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

en même temps ça fait 4 ans qu'elle est sous perfusion

in the ass

Kolia - 04 Aug 2012


Je sais que tu apprécies modérément les quelques vérités que je balance. Lécher le staff d'un site ou y aller mollo sur une guenon qui sait pas s'apprêter clair que c'est pas pour moi...

Y a quoi de mal à dire qu'elle est conne, que sa démarche est celle d'un fût de 200L et que même le jour de son entrée au gouvernement elle était habillée comme un sac?

Je parle même pas des décisions honteuses qu'elle prend en ce moment...désolé si j'offusque ta sensibilité! smiley2

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pein - 05 Aug 2012

Un peu de vacances te fera du bien le mytho-facho smiley63

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

makunouchi_ippo - 05 Aug 2012
Oui mais là c'est la 1ère fois qu'on est officiellement aussi proche d'une faillite.

Invité(e)
Pseudo_supprime

derrick - 05 Aug 2012
oué comme depuis 6 mois.

L'ayatollah
Kolia
Pein a écrit :

Kolia - 04 Aug 2012
Je sais que tu apprécies modérément les quelques vérités que je balance.

Joli phrase smiley114
T'as réussi à l'écrire sans trop frissonner j'espère...
Sinon je répète, je suis à priori de son "camp" mais je n'aime vraiment pas Duflot. Je suis consterné par ce qu'elle représente, par ce qu'elle a fait de EELV et par ses positions sur le nucléaire et beaucoup d'autres choses encore. Elle est un friendly fire permanent pour les gens de gauche, surtout qu'en face des mecs aussi "délicats" que Ciotti et cie sont prêt à se jeter sur le moindre début de faille.Sauf que si on est un minimum adulte, je ne vois pas l'intérêt de dire ce que tu dis à propos de ces robes.
Et Hollade a eu raison, selon moi, de se poser sur le domaine de la moralité tant les 5 dernières années avaient été malmenées sur ce plan (et on est encore loin des exploits de la sarkosie), à lui de faire le ménage maintenant.
De la même manière j'avais du mal à l'époque de Sarko a constamment ramener les discussions sur sa petite taille (quoi que, encore, ce qui était ridicule ce n'était pas la taille mais son complexe par rapport à sa hauteur...).

Edit par Kolia (05 Aug 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 05 Aug 2012

oui enfin c'est quoi exactement la moralité ?

ce que je vois c'est de la poudre aux yeux genre "je prends le train plutot que l'avion" smiley16 ça se pose là

et nommer une débile comme Duflot e ministre qui met de la merde H24 sur tweeter avec des smiley c'est juste désolant et ça en dit long sur sa politique

Edit par sherman (05 Aug 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
sherman a écrit :

Kolia - 05 Aug 2012ce que je vois c'est de la poudre aux yeux genre "je prends le train plutot que l'avion" smiley16 ça se pose là

Clairement c'est de la com, mais ça se fait surtout en opposition avec la com de Sarkozy post élection qui disait clairement : maintenant que je suis président j'ai plus besoin de faire semblant, je vous emmerde et je vais prendre mes vacances avec mes potos milliardaires (avant de ruiner un peu plus la France en leur offrant le bouclier fiscal, comme quoi la com révèle parfois des choses). Reste à voir les actes qui suivront.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://img15.hostingpics.net/pics/311523LesInroks.jpg

Ho oui Pulvar, encore.

http://thechive.files.wordpress.com/2011/02/fap.gif?w=288

nous montre son minou
Ebichu

Nyzer - 06 Aug 2012
Putain je pensais à un montage et même pas smiley11

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]