• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 29 May 2017


C'est fou n'empêche comme les premiers FF auront fait le tour de toutes les consoles + PC + Smartphone.
Par contre, le changement d'équipe juste après nous avoir dit que KH3 et FF7 Remake sortiront d'ici 2020, on va se taper au final un FF15 bis, moult report pour un résultat offert par le stagiaire qui devait rattraper la merde de ses patrons.

hichlibedis
hichanbis

Sympa si on a une switch

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 30 May 2017

Tout sauf one PS4 et PC aussi.

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 30 May 2017

C'est mignon mais je crains un vilain coté I am Setsuna du jeu kawaï chiant comme la pluie.
A surveiller malgré tout

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 30 May 2017

J'y jouerai que si j'achète une Switch.

Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 30 May 2017

j'avais compris pour Setsuna vu qu'il sortait aussi sur vita mais pourquoi continuer à faire des jeux moches si c'est uniquement console de salon ? stallone
C'est pas le genre de jeu qu'on veut acheter à 50 euros en 2017

TeuBé Lemaire
TaliB

Denver - 30 May 2017

Cache misère car budget riquiqui.

Toute la thune part chez Eidos et les projets de Nomura.

nous montre son minou
Ebichu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 29 May 2017

Malheureusement avec le budget et les equipes qu'il a fallu pour faire tout les jeux de ta photo tu fais a peine la moitie d'un FF actuel. feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

latest?cb=20161005192307

En toute confession, je suis prêt à payer ce costume en DLC full price pour ne pas avoir à supporter le look d'Aladin de Vaan

Rarement un design m'aura autant repoussé dans un JRPG

Putain Square faites le, c'est l'un des rares trucs qui me rebutent dans votre Zodiac Age

DJ Flood
DjiFlo

TaliB - 31 May 2017

200?cb=20121029225820&path-prefix=fr

En toute sincérité, je pensais que ses vêtements avec la chemise, on l'obtenait à la fin de FF12, mais j'ai jamais eu la foi de finir le jeu à l'époque. Je l'avais bien apprécié dans Tactics.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ta pas de sav a la fin aux dernières nouvelles.

Le coq volant

kWuUm76E

smiley11 Final Kikoo Call of Battlefield Fantasy XV

TeuBé Lemaire
TaliB

Le coq volant - 19 Jun 2017

L'image putain on jurerai un artwork de Battlefield

Square sadaffleck

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le coq volant - 19 Jun 2017

X ff7 X demain ne meurt jamais.

Le dernier degosaure
Denver

Le coq volant - 19 Jun 2017

les rageux continuent de rager smiley121

Prompto smiley45 le clone de Lightning smiley45

La quatrième degmention
Degment
Squarealex

Le coq volant - 19 Jun 2017

- Tiens, devine le jeu
- J"hésite entre Lars de Tekken ou Léon de Resident Evil
- Non
- Un Battlfield ?
*Dézoom*
- Hahahaha

True Story feelsbad

pulmonaire

Degment - 19 Jun 2017

Tu as vraiment des goûts douteux pepe_stress

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Le palace de smiley115

Le coq volant - 19 Jun 2017
Avec un trailer si bon on pourrait presque croire qu'il s'agit d'un bon jeu smiley114
Vivement la version GOTY avec le Luminous en ultra sur PC

Edit par Shiff-XT (20 Jun 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

Le coq volant - 19 Jun 2017

Les haineurs vont hainer ça à l'air de tuer

Le coq volant

L'épisode Prompto

9/20 sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/test/680028/fi … adapte.htm

Les -  smiley70

Edit par Le coq volant (30 Jun 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 30 Jun 2017

Ce fiasco et cette idée débile de poursuivre l'extension de l'univers du 15. Putain, dire que Kingslaive m'a hypé de fou à l'époque.
Next, l'épisode Cooking Mama et le jeu VR vu que tout le monde a déjà bidé le jeu de "stratégie" sur portable.
Meanwhile, FF14 avec l'extension Stormblood. Un autre monde smiley18

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 30 Jun 2017

Le truc cool c'est qu'à force de faire de la merde pour kevin (des open worlds, des flingues, des combats automatisés en temps réel, etc), la fan base va tellement s'éroder qu'ils auront plus que le grand public pour acheter FF.
Et le grand public un jour ou l'autre il te lache, et ça va très vite.

Du coup d'ici un ou deux épisodes je vois bien le FF du retour aux sources feat tour par tour et le rappel de Sakaguchi/Uematsu. miracle (surtout si Atlus continue de tout défoncer)

MARQUEZ MES PUTAINS DE MOTS.

Edit par hichanbis (30 Jun 2017)

Squarealex
hichanbis a écrit :

DjiFlo - 30 Jun 2017
MARQUEZ MES PUTAINS DE MOTS.


Je t'entends FRAYRE smiley17

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 30 Jun 2017

smiley11 believe

Ils doivent juste faire un FFXV en mieux fini et ça sera le BGE.

Edit par Degment (30 Jun 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 30 Jun 2017
Totalement d'accord avec toi. C'est simple, ce FF est le premier canonique auquel je ne jouerai pas depuis FFVI. Avec un peu de lucidité, le succès grandissant d'Atlus, le succès chez Square de Nier Automata, de ces jeux qui ne renient pas leur genre, contrairement à FF qui a littéralement oublié ce qu'il fut, on aura peut-être enfin une renaissance de la sérieux

Pour moi, l'épisode du renouveau sera le prochain.

Le dernier degosaure
Denver
hichanbis a écrit :

Du coup d'ici un ou deux épisodes je vois bien le FF du retour aux sources feat tour par tour et le rappel de Sakaguchi/Uematsu. miracle (surtout si Atlus continue de tout défoncer)

comme I Am Setsuna ou World of FF ? D'immenses succès d'ailleurs trump_smile

tl;dr51

MAIS PUTAIN FF15 APRES 20H J AI PASSE MON TEMPS A RAMASSER DES GRENOUILLES ET A SAUVER DES FLAGEOLETS, J AI BIEN ENVIE DE RUSH L HISTOIRE PRINCIPALE MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER L ENTREE DE LA GROTTE SOUS LA CASCADE, CAR Y A DES PUTAINS DE MURS INVISBLES, LES BUISSONS SONT PAS TRAVERSABLES ET L AUTOROUTE EST TROP HAUTE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE smiley84 smiley84 smiley84 smiley84 smiley84 smiley84

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mon test d'FF15 après 90 heures :

Le coq volant

VV51 - 30 Jun 2017

Y'a un escalier à prendre sur le côté de la route. Côté gauche si tu t'orientes face à la direction de la caverne.
L'escalier est bien avant la caverne, après il faut marcher en bas un moment (et rencontrer un monstre balèze à éviter)


ashitaka18 - 30 Jun 2017

smiley36
C'est juste le sort Mort de l'anneau? Il marche pas sur tout le monde. De toute façon après avoir fini l'histoire, qui veut retourner sur le jeu? smiley122

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

ashitaka18 - 30 Jun 2017

Cette V.A des enfers.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le coq volant - 30 Jun 2017

Il marche sur presque tout, genre le behemote juste avant le boss de fin il marche no problème, et globalement tout l'équilibrage du jeu existe pas, tu peux grosbill comme un malade des les premières heures et faire le jeu sans aucune difficulté.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 30 Jun 2017

J'espérais déjà ça à l'époque avec FFXIII smiley70

Squarealex

smiley35

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 06 Jul 2017

Sakaguchi smiley79
Arrête Terra Battle et reviens, stp, on a besoin de toi feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
TeuBé Lemaire
TaliB

FF12 Zodiac sort aujourd'hui.

Y'en à qui on prévu de le prendre sous peu ? J'avais zappé le jeu à l'époque mais vu ce qu'on a eu après je me tâte à lui donner une chance.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TaliB - 11 Jul 2017

En tout cas, c'est 9 :

https://www.gamekult.com/jeux/final-fan … /test.html

En me rendant sur le site pour trouver le test, je voix l'habillage FF XII. J'espère que feelsbad

pulmonaire

thefakeproutofprogress - 11 Jul 2017

Kamui il met 9 à tout ce qui est japonais smiley11

Edit par Ed3m (11 Jul 2017)

Le coq volant

9 pour un FF qui n'entre même pas dans le débat du meilleur FF smiley51

hichlibedis
hichanbis

FFXII comme à l'époque je suis un peu tenté mais il suffit que je regarde 2 minutes du système de combat MMO et...
giphy.gif

Edit par hichanbis (11 Jul 2017)

Squarealex

Est-ce que je serais prêt à platiner FFXII après avoir platiné FFX ?

Je suis un peu tenté mais il suffit que je regarde 2 minutes du système de combat MMO et...

Ba, il y a ça et les perso dont j'arrive toujours pas à trouvé une once de sympathie.
Et aussi, j'ai jamais compris ce système de merde d'attaque repétté/combo... J'ai lâché le jeu à Vossler, déja qu'il frappe fort, si en plus il te lachait des combo 7 coups sans raison..., c'était n'importe quoi... et ça me gonflait de XP avec un perso pour que ça aille plus vite au lieu que ça soit divisé par 4 quand t'es full team... stallone J'aime bien XP, mais ce FF c'est la représentation parfaite du mot "perte de temps"

Edit par Squarealex (11 Jul 2017)

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 11 Jul 2017

je dirais que le système de combat est le cadet des soucis de ff12, le vrai souci est que l'histoire n'est pas du coup accrocheuse

d'ailleurs kamui esquive parfaitement le sujet, étonnant pour un jeu qui est en main pub du site smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kamui ! smiley11

Invité(e)
profil_supprime

La dernière phrase de la conclusion smiley11

On sent quand même que le mec est pas passé par Gameblog par hasard.

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]