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  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

Homme déconstruit
b3y0nd

Les cg de gow 2 j'les ai pas trouvées plus belles que ça

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sergeith - 12 Dec 2009

PSP HD :

dante-s-inferno-playstation-portable-psp-008.jpg

PSP aa :

dantesinfernoplaystatio.jpg


PS3 :

dante-s-inferno-playstation-3-ps3-025.jpg

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ashitaka18 - 12 Dec 2009
La PS3 à l'amende

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 12 Dec 2009

t'as fumé, techniquement là ces CGs sont dignes des films cinéma, t'as des details genre les petits poils sur la peau de la femme
c'est mille fois plus fin que les CGs classiques pour des jeux, là ils ont pris un studio pro c'est certain

dommage que l'encodage soit bidon...
ce qui est dommage c'est qu'apparement les videos servent à masquer le chargement du coup elles seront tjrs compressées meme sur ps3...

Plafond

D'accord sur le côté pompage pour Dante's inferno mais la bande-annonce m'a fait bander smiley79 Le design et la bande-son ont l'air énorme.

5

Je viens de tester et...  C'est moche, c'est raide, ça manque de poids, c'est moche et on se tape de l'animé tout pourri.
Je m'attendais à un clone sympa et je me retrouve face à une merde, ça me donne même pas envie d'y gâcher un dvd vierge. smiley58

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Army Of Two 2 smiley60
C'est laid, le personnage est exilé sur un côté, c'est injouable, et aucune sensation.

Profil supprimé - 17 Dec 2009

a écrit :

le personnage est exilé sur un côté

Ca veut dire quoi ça?

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Pso - 17 Dec 2009
Le personnage n'est pas centré. Il est comme dans Gears of War ou RE4/5, sur un côté. Bref, c'est de la merde.

Ex: #1#2

Plafond
a écrit :

Army Of Two 2

Après Saw VI smiley57

Démo de Divinity 2 sur 360.

Le jeu est sans doute sympathique et tout, mais techniquement, j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 4/5 ans en arrière. Les ralentissements, le tearing dans tous les sens, la modélisation des personnages, l'aspect général...

Ah, les J-RPG sont pas les seuls à être à la ramasse sur cette gen...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pso - 22 Dec 2009
T'as qu'à pas y jouer sur console smiley86

Gustave Flaubert
sandisk

il y aussi la démo de end of eternity qui et dispo sur xbl et store jap.
c'est assez dynamique au niveau des combat.
j'ai n'ai pas trouvé comment faire d'assaut a 3 perso en même temps (ce qui semble possible).
visuellement ça tien a la route
le seul bémol est le gamin androgyne qui a un design imbuvable.
Ce trio de perso me fait penser au premier wild arms.

boxlms9.jpg

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les combats en qte smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bon vu que tout est en jap, j'ai du comprendre à moitié, mais pour le moment je trouve les combats de EoE vraiment pas dégueulasses. Ya des bonnes idées : c'est dynamique, ya du timing, un coté action, des QTE, des attaques combinées. J'aime bien.

Bon par contre c'est pas joli, on dirait Chaos Legion HD. J'aurai aimé qu'ils nous proposent une phase du jeu (les villes ont l'air superbes) et non pas que des combats.

Yoplaboom - 22 Dec 2009

C'est pas comme si j'avais le choix smiley70 De toute ça reste un RPG US donc poubelle.

Sinon, testé la démo de Dante Inferno: ca confirme ce que j'avais déjà testé au FJV, c'est bien un clone de GoW, mais un clone tout a fait potable. C'est pas extra graphiquement, mais c'est du 60FPS solide et le design n'est pas mauvais.
Quoique, les cinématiques en Flash, putain mais smiley69

La jouabilité est la même que GoW, toujours avec son système d'esquive en bois, rendez moi celui de god hand ou même celui de Bayonetta, ça fera l'affaire, mais pas ce truc complètement perrave smiley71
Sinon, c'est pareil, et ça reste relativement efficace. J'espère qu'ils n'ont pas repompé GoW au point de remettre ces super passages où on pousse des pierres parce que Kratos étaient trop petit pour attraper la corniche plus haut smiley71

Un clone potable, même si je n'ai jamais vraiment aimé l'original.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

C'est moi ou le heros de DI a pas un gramme de charisme?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

La démo de Ressonance of Fate. smiley19
Day one. Ces combats putain. smiley79

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Poloo - 24 Dec 2009
Les combats sont pas mal ouai, mais ça manque parfois de visibilité. J'attends aussi de voir les subtilités dans la version finale.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Graphiquement ça se laisse regarder, les perso et le motion blur est appréciable.

Pour le système de combat, je crois que j'ai compris la majorité du système. C'est asser bien foutu, après, j'imagine qu'il y a des choses que j'ai mal compris.

N'empêche les attaques à 3, ça bute. smiley23

Invité(e)
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LEGO indy 2.
Arrêté au bout de 3 minutes tellement ça craint. C'est creux.

Profil supprimé - 26 Dec 2009

C'est comme ça depuis les tout premiers "Lego Star Wars", rien de bien nouveau. Un truc de casual en gros.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 23 Dec 2009

Je kiffe le système de combat... on dirait un mix entre du rpg et du Devil may cry.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Poloo - 24 Dec 2009

demo dispo dans le live jap ou eur?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

nanarcorp - 26 Dec 2009
Jap pour l'instant.
Mais on comprend bien le mécanisme de jeu, avec les quelques indications. Après, pour les subtilités, il faudra repasser.

nanarcorp - 26 Dec 2009

Jap, mais à préciser qu'il ne suffit que d'un compte Silver pour l'avoir, ce qui est assez "rare" pour être souligné.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

ok, merci pour l'info

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

J'ai pu essayé la démo de Bayonetta sur PS3.
C'est moche, c'est fouilli, tellement technique que j'étais en mode button mashin. La héroine est à chier, la rencontre entre Sarah Pallin et un trav': worst_charadesign_ever.
C'est fun deux secondes mais la confusion totale qui règne sur l'écran gache le plaisir. Trop d'effets qui servent à rien, cette démo ne m'a vraiment pas donné envie de faire ce jeu : jeu qui se résume à faire du button mashin dans un déluge de mauvais goût. smiley69

Invité(e)
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Kara - 04 Jan 2010

Je n'aime pas la démo pour les raisons que j'ai évoquées. J'aurais pu le faire sur 360, ça serait la même chose.
Si le jeu s'annonce épique, bien mis en scène, moins fouilli et plus technique, et arrive à me faire supporter ce trav', je changerais peut-être d'avis.^^

Invité(e)
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Kara - 04 Jan 2010
Je ne critique que la démo offerte par le psn, je changerais peut-être d'avis avec le jeu final : je ne suis pas du genre à me faire un avis définitif au bout de 10 minutes. smiley10
Pour le design, je savais ce qui m'attendait donc point de surprise.:ololz: Par contre, j'ai vraiment pensé retomber sur de la technique pur et dur, or je passais mon temps à faire du button mashin, ce qui se résumait par aucune sensation de difficulté. Pour tempérer mes propos, je me doute qu'au niveau hard, le button mashin ne fonctionne plus trop. smiley10
Je te remercie de préciser certaines choses car le côté fouillis m'insupporte et la facilité aussi, en espérant que la "déception" se transforme en smiley24.

PS : smiley65 Effectivement, épique va de paire avec bien mis en scène. Désolé, la fatigue.

Sinon, j'ai pu testé Army of two. Aucune sensation tout court...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Spellmaster-J - 04 Jan 2010

Ba non c'est pas la même chose sur 360, 60 fps ça aide pour la visibilité des combats.

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 04 Jan 2010
Bayonettron tout comme COD est loin d'etre un jeu a 60fps lockées.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Spellmaster-J - 04 Jan 2010

http://www.eurogamer.fr/articles/bayonetta-comparatif_9

Ram PS3 = 16 fps
Ram 360 = 30 fps

Avec en moyen 50/60 fps sur 360 en combat.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ashitaka18 - 04 Jan 2010
Ca n'empêche que la version 360 n'est pas parfaite et connaît des chutes de framerate.

Par contre la vidéo, wo:sweat:

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Fdp - 04 Jan 2010


C'est vrai. Il y a un peu de tearing surtout.
La version 360 n'est pas aussi parfaite qu'on aimerait nous le faire croire.

Mais quel jeu...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 04 Jan 2010

J'ai jamais dit quelle était parfaite, juste que le 60 fps aide pour la lisibilité, et sur la vidéo de combat on est bien a 50/60 fps.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

ashitaka18 - 04 Jan 2010
Putain la différence smiley6 C'est assez incroyable.

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 04 Jan 2010

Cette musique horrible smiley83

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

ashitaka18 - 04 Jan 2010
Tu veux que je te sorte les posts d'un spécialiste ? Le bien nommé OGAY. smiley82

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon ba j'ai testé dante's inferno.

Le verdict s'est fait très vite.

grosse daube, du sous gow, j'ai pas fini la démo.

Et ces graphismes mon dieu smiley6, quand on voit dead space à coté

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ashitaka18 - 04 Jan 2010
Dommage que jouer à un beat avec le pad 360 soit un véritable supplice smiley61

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 06 Jan 2010

... on pourrait y croire, mais non.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

N-E-P-H-T-I-S - 06 Jan 2010

Cette génération d'handicapé smiley58

Après "j'arrive pas à jouer à un fps au pad", "j'arrive pas à jouer à un beat sur 360" maintenant smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Pso - 06 Jan 2010
Dire que le pad 360 est agréable pour un beat c'est juste de la mauvaise fois.

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