• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 25 Oct 2009

Pense à baisser la luminosité. smiley3:

2d17aex.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

seiken3 - 25 Oct 2009
j'ai maté des vidéos sur GSY, ça a l'air pas mal (en tout cas bien mieux qu'opération étron et quest for boule, ce qui n'est pas un mal).

Tigrou dans mon trou
Melkor

seiken3 - 25 Oct 2009
Ouais quand on met la luminosité à 10-15 c''est légèrement mieux. Ça fait tiep n'empêche.

Plafond

C'est les textures de fleurs qui sont trop brillantes, le reste est super beau featuring 60 fps  smiley45
Le principe de "l'autre moi" est sympa.

Plafond

Comment elle est naze la seconde démo de Ratchet, c'est quoi ce level design de merde smiley22:

A tes souhaits !
Atcha

Bayonneta : smiley27
Je suis sur la demo et c'est juste smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Atcha - 02 Nov 2009
En fait la version PS3 est pas si dégueulasse que ça sur écran HD, sur SD c'était violent mais là ça passe.

Donc day one. smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2009
Bah si t'as pas vue la version 360 ça peut passer, mais sinon nan, rien que le 30fps même pas stable fait supra tièp.

L'IA de l'antimatière

La comparaison vidéo d'1UP fait peur quand même smiley22:

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3176710

smiley67

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 02 Nov 2009
Oui c'est clair, mais tant que ça reste jouable et que ça rame qu'à certains moments (genre quand les monstres débarquent sur la démo), ça me dérangera pas plus que ça. Si tous les combats ramaient en permanence là oui.

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2009

en même temps si ça rame à chaque fois que y'a 3 ennemis à l'écran, c'est un peu de la merde

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 02 Nov 2009
J'ai pas vu que ça ramait dans les bastons, sauf contre les boss ou ça a tendance à ralentir quelques secondes.

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2009
Regarde la vidéo que je viens de poster.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 02 Nov 2009
Ah ouai le passage sur l'horloge c'est violent + l'effet de flou classique. Là c'est clair que tu le sens passer. La suite de la vidéo ça va.

A tes souhaits !
Atcha

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2009

J'ai les 2 consoles, je prendrais vraiment la version X360 si y'a une difference de ouf.
Sinon ça sera Ps3 smiley18

Putain j'adore ce jeu smiley22: , le nombre de combo smiley23.
DAY ONE ! (si la version jap a de l'anglais sous titré, c'est bon pour moi ).

Atcha - 02 Nov 2009

Bah la version Jap est déjà sorti, et il semble que la version PS3 soit dézonné et qu'elle contient le français même. Tu peux sortir la CB, si tu tiens tant que ça à avoir la version PS3. Sinon, c'est début Janvier au US et chez nous.

A tes souhaits !
Atcha

Jojo - 02 Nov 2009

Je vais attendre de voir ce que donne la version definitive smiley90 smiley11

Putain cette difference de ouf ( j'ai pas de store jap sur ma Xboite ) smiley19

A tes souhaits !
Atcha

Pso - 02 Nov 2009

Quand n'est t-il de la version Ps3 ? Elle est degueu au finale ou pas ?

edit : Si c'est ok, je sors la CB .

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Atcha - 02 Nov 2009
Idem que la démo, crasseuse.
Maintenant faut attendre Mars, mais bon Sega.:afrojojo:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Atcha - 02 Nov 2009
Si t'as la 360 attends plutôt cette version, ça serait quand même plus logique d'y jouer dans de meilleures conditions. Après tu fais comme tu le sens.

Sage-Goblin - 02 Nov 2009

Pourquoi Mars ? Ils ont annoncé qu'ils feraient un patch dans ces eaux là ? smiley4

A tes souhaits !
Atcha

Putain je viens de passer sur le mode histoire (j'etais sur le training )

PUTAIN DE
PUTAIN DE
PUTAIN DE
smiley11:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


La version Ps3 smiley11 PS2 HD en force et d'habitude je suis pas a chialer sur le visuel.
Putain de merde, la version Xbox est nettement plus belle ou elle est juste plus fluide ?


edit : heuresement que le jeu est bon car visuellement putain de merde, c'est juste crasseux, flou, Ps2 am here , OUCH !!!!
On est en 2009 quoi merde smiley22: Je demande pas de faire un uncharted smiley18 mais putain y'a quand meme un minimum.

edit 2 : on va attendre la version Xboite, je pense smiley61

L'IA de l'antimatière

Atcha - 02 Nov 2009
bah la version 360 est plus fluide et plus clean quoi, après c'est pas ça qui va rendre le jeu transcendant visuellement

Atcha - 02 Nov 2009

Tu devrais tester la démo sur 360, tu peux pas te créer un compte Jap ? La démo est en Silver depuis quelque temps, tu fais un compte bidon, tu pompes la démo et hop, le tour est joué.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pso - 02 Nov 2009
Je voulais dire Janvier, sous-entendu que "peut-être" que Sega va sortir une version améliorée.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 02 Nov 2009
Un patch? Ah bien, ça pourrait le faire, au moins pour le frame rate.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Sage-Goblin - 02 Nov 2009
Ce serait la moindre des choses, parce que, v'la le foutage de geule.
Je croyais que la version PS3 était juste plus terne, non, carrément du flou et un framerate qui pique.

A tes souhaits !
Atcha

Pso - 02 Nov 2009

Je vais me faire un compte asia alors.
Non mais putain, j'en demande pas des tonnes pour un jeu, il arrive meme pas a etre aussi propres que Devil may cry 4  smiley11

Mais putian qu'il est bon ce jeu. J'en parlais avec N-E-R-O sur le PsN smiley27

Invité(e)
Profil supprimé

R&C version Ratchet.
C'est nul. Que de l'action, des ennemis super simple à battre, les bottes qui ne servent à rien et comme d'hab, au loin c'est beau, mais de près, c'est moche.

smiley20

Ils pouvaient pas refaire un QfB 4 fois plus long?! smiley53

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 02 Nov 2009

Ils pouvaient pas refaire un QfB 4 fois plus long?!

imaginez le calvaire

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2009
Ah ça je sais pas s'il y aura un patch, mais vu que le jeu sors en Janvier ici, ça leur laisse 3 mois pour rectifier le tir.

Invité(e)
Kenjin

Profil supprimé - 02 Nov 2009
ratchet & clank y'en a eu trop, ils ont fait le tour du concept, maintenant faut qu'ils passent à autre chose

et autre chose que resistance aussi

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 02 Nov 2009
a priori, c'est le dernier non ? smiley16

Invité(e)
Profil supprimé

Je ne sais guère. Certains parlaient de trilogie (R&C Future), mais est-ce que QfB compte?

C'est bizarre qu'ils aient continué cette license sur PS3. En tout cas, j'ai toujours trouvé qu'ils arrivaient à chaque fois à avoir d'excellente idées pour chaque opus, mais ça se voit trop que c'est fait à la va-vite.
Si seulement ils prenaient leur temps.

En fait, faudrait que Sony les rachète smiley16
Mais bon, ça semble mort, et à l'E3, c'est gros comme une maison que Ted Price va arriver sur scène (le troisième judas du JV). Pas pour Resistron ou R&C, mais pour leur nouveau truc.

nous montre son minou
Ebichu

Profil supprimé - 02 Nov 2009
Ah merde, j'ai bien aimé. Le lvl-design de la zone est pas mal foutu, c'est mignon et relativement bien animé (sans casser des briques non plus). Les boots ramènent un aspect plate-forme classic et les fights permettent de faire mumuse avec les gadgets. Le mélange est plutôt homogène, après faudra voir si, couplé avec les phases Clank/shoot/carte espace, le tout part en couille ou non, mais ça a l'air "complet" dans le genre.

En revanche, j'ai détesté la phase de shoot finale de la démo avec la tourelle, chiantissime.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Comment ça tue Trine en fait smiley19 ce mix plate-forme/action/reflexion tout simplement parfait, cette ambiance, ces graphismes smiley5 putain à quand un Castlevania avec une telle gueule

Par contre j'ai lu que le jeu était très court, dommage, mais en coop comment ça doit tuer smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Atcha - 02 Nov 2009
smiley18
Si la manette 360 ne te gène pas pour les Beat them all alors attend la version 360. Tate la demo sur le XBL comme ça tu verras vraiment la différence.

Vivement la fin de semaine que je puisse le tâter smiley55

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

sinon j'ai essayé la démo de haze

je pense que même time splitters 1 est plus beau.

Invité(e)
seiken3

- Jamais

smiley43

Je l'ai vu à 10€ neuf à la Fnac . smiley4

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais
deux poids lourds du FPS: Haze et Crysis

putain smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

- Jamais
smiley11 énorme ce believe

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

- Jamais
Cette news smiley87

Invité(e)
seiken3

Testé Force Unleashed et c'est sympathique.

En plus ils sont sorti une nouvelle version avec tous les DLC pour 40€.

nous montre son minou
Ebichu

Démo de Trine testée hier soir, sympa, le lvl-design est plutôt bien foutu.
Mais le switch de perso sert un peu à rien, un seul gus avec toutes les capacités suffirait, le rythme n'en serait que meilleur.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 06 Nov 2009
En fait ils auraient du mettre les 3 persos à l'écran, même en mode 1 joueur, comme dans The Lost Vikings.

Pour cette raison le mode 3 joueurs est smiley79

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Yoplaboom - 06 Nov 2009

c'est bien parce qu'il me fait penser à lost viking que j'ai envie de me le prendre, putain mais LV 1 et 2 ces bge smiley79

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sergeith - 06 Nov 2009
C'est quand même beaucoup moins inspiré (les énigmes sont vraiment basiques dans Trine) mais a reste dans la même veine.

Et à plusieurs c'est vraiment bon (même si plus facile).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

On peut jouer à 3 sur le même écran dans Trine au fait?

Invité(e)
Profil supprimé
Tony Sopraystation 4
Sergeith

il me semble qu'on peut pas en ligne d'ailleurs non ?

Yoplaboom: c'était justement le truc dans lost viking, du fait d'avoir toujours les 3 vikings, il fallait trouver un moyen de les faire tous passer tel ou tel passage

ici comme on a qu'un perso de visible bah ça fait beaucoup plus action, on traine pas deux heures sur un même point

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai