Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
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carkel

Réponse au message de Post-it posté 25/09/2009 10h59

Je pensais que sur leur super moteur physique de pneumatique c'était juste de la poudre aux yeux made in Turn10 mais en fait ça se révèle etre vraiment une avancé en terme de sensation.
On sent vraiment l'accroche du pneu sur la route (quand ça decroche aussi du coup), je suis impatient d'avoir la version definitive pour faire mumuse avec les changements de gomme.

Ramza le rabza
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Delita

Brütal Legend : la démo est assez courte et on regarde plus qu'on ne joue, mais ça fout bien l'eau à la bouche.

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ashitaka18

Réponse au message de carkel posté 25/09/2009 13h14

Ba si dan greenawalt dit que c'est sa plus grande fierté (alors qu'il y a toute la partie graphique) c'est pas du bidon.

J'ai comparé avec un vrai chrono et ce qui est sûr, c'est qu'on va pas à 200km/h
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Milka-aux-noisettes

La démo de LP2 c'est vite chiant quand même.

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Artysm

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Plafond
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Sol

Réponse au message de carkel posté 25/09/2009 10h09
L'IA pour moi elle est bof, quand tu dépasses une voiture elle hésite pas à te rentrer dedans si t'es sur sa trajectoire programmée, ça fait plus stock car qu'autre chose. Regarde en F1 même dans un paquet de mouchoir ils arrivent à s'éviter la plupart du temps.
edit: je précise que j'ai juste testé la démo sur festival du jeu smiley4

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carkel

Réponse au message de Sol posté 25/09/2009 15h34

a écrit :

L'IA pour moi elle est bof, quand tu dépasses une voiture elle hésite pas à te rentrer dedans si t'es sur sa trajectoire programmée, ça fait plus stock car qu'autre chose. Regarde en F1 même dans un paquet de mouchoir ils arrivent à s'éviter la plupart du temps.

C'est vrai tant que tu n'as l'as pas dépassée. Ce qui est assez normal dans la mesure où c'est le pilote qui est derrière qui est sensé éviter celui qui est devant.
Par contre, à partir du moment où tu passes en tete, l'IA cherchera à éviter le contact.
Après c'est vrai qu'il ya toujours le moment critique où t'es cote à cote et là l'IA effectivement l'IA cherche pas trop à comprendre, elle se positionne sur sa trajectoire idéale sans trop se soucier de savoir si tu vas finir droit dans le mur.   

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Sol

Réponse au message de carkel posté 25/09/2009 15h47
Ouais justement c'est le moment où t'es côte à côte qui est assez critique je pense, après effectivement t'as peut-être raison... enfin je retesterai ça dans le détail quand la démo sera dispo pour les silver smiley16

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Bidelouze_

Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 25/09/2009 13h52

j'aime bien le boss, malgré son design merdique (on dirait un pokémon géant). par contre tout ce qu'il faut traverser avant est complètement à chier.

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b3y0nd

Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 25/09/2009 13h52

C'est même carrément à chier. Qu'est ce que ça a l'air nul nul nul, autant le premier m'attirait, mais alors celui là pas du tout.

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Seigneur_Klaus

Réponse au message de b3y0nd posté 25/09/2009 19h57
Bah c'est un shooter typé arcade, faut aimer quoi, c'est à jouer en coop surtout.

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WET = jeu à deux balles mais je kiffe bien l'ambiance et le mode furie de l'héroïne.

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Et KOF XII me parait moins rigide que le XI.

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Ebichu

Réponse au message de tsukoyumi posté 25/09/2009 23h14
Ninja Gaiden, y'a toujours ces deux défauts énormes :
design insipide de Ryu qui fait qu'on le confond avec les autres ninja dans l'action + caméra de merde = illisible.

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Réponse au message de carkel posté 25/09/2009 10h09

a écrit :

Avec tout le respect Kat_ mais après un mur à 180km et deux tonneaux, ta course dans Forza est foutue puisque les dommages mécaniques eux, sont parfaitement gérés (enfin si joues avec les degats en simulation comme les grands bien sur).

j'ai joué qu'en simulation au jeu pour le moment ( j'suis tellement naze autrement que c'est le seul moyen de battre mon pote qui est un monstre aux jeux de course ) et ça m'a pas empêché de repartir à peu près normalement .
le seul gros souci que j'avais : la direction pétée , ma caisse tournait constamment à droite .

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Seigneur_Klaus

Réponse au message de Ebichu posté 26/09/2009 01h01
Avec l'ajout d'une touche pour le repositionnement de caméra (je crois que c'était absent de la version 360), c'est clairement moins chiant à jouer. Mais sinon oui, camera pas du tout au point, je pige pas pourquoi ils n'ont pas incorporé des cameras fixes "de haut" pour certains passages (genre rien que les combats du début).

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Réponse au message de Seigneur_Klaus posté 26/09/2009 01h14

C'est aussi sur 360, mais en combat c'est inutilisable.

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Réponse au message de ashitaka18 posté 26/09/2009 08h47
Pourtant ça ma sert pas mal, surtout dans certains angles morts où ça devient le bordel.

Invité
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Réponse au message de Seigneur_Klaus posté 26/09/2009 01h14
R1. Mais en fait, il faut mettre la sensibilité de la caméra à fond.

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Pseudo_supprime

Pas mal ninja gaiden sigma II, dommage que la caméra rende le jeu totalement injouable.

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Seigneur_Klaus

Réponse au message de Profil supprimé posté 26/09/2009 16h14
A fond? ça virevolte pas trop? Parce que c'est le genre de jeu ou t'as pas trop tendance à doser sur les sticks (gros combats feat' pleins d'ennemis + stress).

sdfdqtsjeg
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Dschinghis-Khan

Ninja Gaiden 2 sigma : les "décapitations" et le sang qui beaucoup moins quand dans la version 360 smiley61 . a part ca ca reste un jeu a se procurer en période de famine ou de soldes

Inspecteur Enrico
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Dschinghis-Khan

j'ai seulement oublier de préciser que c'etait le sang qui gicle beaucoup moins

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ashitaka18

Réponse au message de Ancien-Combattant posté 26/09/2009 21h09

Il y a beaucoup moins de décapitation, de cervelle et de sang dans NGS2 que dans NG2.

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Réponse au message de ashitaka18 posté 26/09/2009 21h12
C'est pas bien grave en même temps, on joue pas à Carmageddon.

sony3
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seiken3

Ben si les décapitations sont là, suffit de faire triangle quand un type est à terre. Et les démembrements sont là aussi.

Y'a juste beaucoup moins de sang.

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Pseudo_supprime

Réponse au message de seiken3 posté 26/09/2009 21h26

Y en pas du tout, tu veux dire. J'ai été agréablement surpris par les démembrements par contre. Mais bon, tout ça ne vaut pas  Onimusha 5.

sony3
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seiken3

Réponse au message de Pseudo_supprime posté 26/09/2009 21h31

Si y'en a un peu par terre mais beaucoup moins que sur 360. Par contre l'effet violet qu'il y a à la place du sang qui gicle est vraiment mal trouvé.

De toute façon je ne le prendrai pas ( ou à tout petit prix ), vivement qui tu sais.

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Seigneur_Klaus

Réponse au message de seiken3 posté 26/09/2009 21h35
Moi je trouve que ça colle bien à l'ensemble des couleurs du jeu, ce violet.

Comme si son esprit s'envolait après la mort smiley4

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ashitaka18

Réponse au message de Seigneur_Klaus posté 26/09/2009 21h41

Sur XBoite quand tu fais un finish contre un mur au bâton il y a les traces de la cervelle exploser du mec avec des morceaux comme si son esprit s'envolait après la mort.

Invité
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Plus il y a de sang, plus le jeu est bon

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Bidelouze_

Réponse au message de profil supprime posté 27/09/2009 10h05

le gore quand il est bien fait apporte un côté jouissif quand même :psycho:

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Réponse au message de Bidelouze_ posté 27/09/2009 15h09
Agree, surtout qu'ici il n'est pas question d'absence de gore mais de gore maquillé. Vive l'infantilisation.

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Le sang est vert smiley71

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Lost planet 2 en coop  , bien entouré , c'est très fun à jouer.

Capcom à bien retravaillé la maniabilité lourde du premier , mais je reste toujours septique sur le "bestiaire" et surtout sur le solo avec des respawn et apparement exempt de "scénario" smiley22:

Et bien evidement , ce ne sera pas Dead rising 2 qui aura du coop -_-

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Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 27/09/2009 16h04

ngs2
Nan je voulais dire qu'il y'a un halo violet (pas vert) dans les décapitations ou démembrements.

Je sais pas si y'avait ça dans la version 360 mais c'est naze.

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Réponse au message de Vivianno posté 27/09/2009 16h12
Ouais il y a un halo violet, mais le sang est bien rouge smiley71

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Melkor

Une version bien gore et bien jouissive  mais en 540p (= horreur visuelle).
Une autre en 720p mais avec des halos violets en guise de sang.

TIEP GEN

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Yoruichi89

Réponse au message de Melkor posté 27/09/2009 16h23

Ca sent le DLC a 7.99 euros pour la version "Hardcore" smiley16

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Pseudo_supprime

NGII c'est con, ça a l'air sympa, les armes ont l'air cool mais putain la caméra smiley69

Vite un patch pour une caméra fixe svp smiley16

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Bidelouze_

Réponse au message de Pseudo_supprime posté 27/09/2009 18h57

la caméra merdique c'est depuis le 1 sur XBox, n'espère pas trop smiley32

Tigrou dans mon trou
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Melkor

Réponse au message de Pseudo_supprime posté 27/09/2009 18h57
C'est à toi de t'adapter, c'est la marque de fabrique du jeu après tout !

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Réponse au message de Melkor posté 27/09/2009 16h23

Le 540p avec AA c'est pas non plus horrible, non le pire c'est que le jeu est moche en plus d'être sub HD alors que la team ninja a plus de puissance pour faire du polygone que les studios qui travaillent en HD.

a écrit :

Vite un patch pour une caméra fixe s.v.p.

NGS2 a un patch selon les dev pour corriger la caméra.

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pour ceux qui veulent testé la démo de lost planet en coop "mon" psn id:
ronnier10

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