• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

_Near_

jenova-absolute - 06 Dec 2009

Surpris ?

Les fringues à ce niveau tu ne peux pas imaginer tous les gens qui n'ont de cesse que de ne trouver des " bons plans " pour avoir ceci ou cela moins cher.

Ou les marques protégées aussi. Par exemple une petite communauté de personne dont je fais partie a découvert il y a peu une marque toute jeune encore inconnue mais dont la qualité est comparable avec du haut de gamme pour un prix 2 à 3 x moins cher.

Crois moi que cette marque on la garde bien secrète, même certains " relookeurs professionnels " ne la connaissent pas encore.

Dans quelques années ça finira par exploser, et les prix avec...

Concernant les ventes privées toutes les grandes marques sont très prisées, mais je crois que le pire dans celles que je connais et apprécié ça reste Dior... Super sélectif, il te faut un contact quoi. Chose que je n'ai pas encore smiley17

Par contre ça y est Lanvin je vais me faire inscrire au maximum dans 2 saisons sur les ventes privées. Pas boutique, celles en entrepôt, avec les costumes à 100 € au lieu de 1000 par exemple smiley21

Enfin bref c'est marrant tout ça. Ca fait partie de l'univers des fringues smiley4


- Jamais

Ah t'as de la chance dans ce cas smiley29:

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 07 Dec 2009
Justement en parlant de wooyoungmi ,je comptais accordé les lanvins low avec un pantalon à pinces de qualité équivalente et c'est justement de cette marque dont tu m'avais parlé ,tu penses que je galérerais à trouver un joli bleu marine à porter façon casual ?

_Near_

jenova-absolute - 07 Dec 2009

Je ne sais pas si tu trouveras un modèle précis car c'est la fin de collection, mais assurément il y a de très beaux pantalons chez Wooyougnmi !

Un pote à moi en a 2, c'est vraiment très très bien.

D'ailleurs c'est également les soldes privées en ce moment, - 30 % normalement smiley29:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Uniqlo comment ça pue la merde smiley90

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

6dollarshirt.com propose n'importe lequel de ses tshirts pour 2.95$ , mais on peut juste choisir la taille du bousin . la couleur et le motif sera choisi au pif .

j'ai envie d'en commander 10 mais j'ai peur de tomber sur des trucs pour boloss smiley71

Patrick Bateman

Ancien-Combattant - 11 Dec 2009

Faire la queue pour rentrer dans le machin (bon un samedi après-midi en même temps, c'est pas malin) + les lumières de fête foraine que tu peux éclairer le Swaziland pendant un an avec + la gueule des loques fabriquées en Chine sur les mannequins de la vitrine = j'ai préféré aller contempler l'opéra.

BSOD /capable
dk3nt

huge - 11 Dec 2009
N'empêche que pour les trucs basiques pas cher ça nique H&M Zara et tout

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

kat_suce_pas_les_ours - 11 Dec 2009

Marrant ce site, enfin c'est pas trop le genre de truc que je mettrais mais celui-là :
http://6dollarshirts.com/product.php?pr … t=0&page=1

smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Avec mon salaire de Carrefour pendant les vacances de Noël smiley23

l_d1_726131.jpg

10025886_111389_800.jpg

10025884_111277_800.jpg

SUPERGA-9086901-p1l.jpg

future victime de la sélection naturelle
Djoss

N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
Ah ben voilà quelqu'un qui a du goût.

Invité(e)
Profil_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
Comment elle durent trop longtemps les Superga smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Djoss - 13 Dec 2009
Merci smiley18

Pour les superga, ouais elles ont l'air pas mal.

Invité(e)
Profil_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
J'ai les même depuis 1 an+ et même si je les mets très souvent, la semelle est quasi intacte. Quand tu vois que les converse ça se déchire au bout de 6 mois smiley3:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profil_supprime - 13 Dec 2009
Cool, je chausse du 46, je crois avoir trouvé un site qui en ont mais si tu as d'autres adresses je suis preneur.

Au passage, homme de goûts smiley45

future victime de la sélection naturelle
Djoss

N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
Combien les shoes là ? Je connais pas cette marque mais elles sont chouettes.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Djoss - 13 Dec 2009
En moyenne 55€, ça dépend du site
Superga 2750, elles existent aussi en noir.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
Intéressant, je vais chercher smiley3:

Invité(e)
Profil_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
Je les avais acheté 50€ perso donc bon le prix diffère pas trop.

La crampe.
pastas

En me cherchant un jean, vendredi j'ai été amené à essayé des "denim" et j'ai vraiment du mal avec cet aspect "peinture", surtout le contact désagréable avec le tissus ainsi vernis (impression d'autant plus désagréable qu'en principe ce genre de chose est coupée "près des fesses"). smiley6

Par contre j'ai vu quelques jolis brut pas super abusés aux Lafayettes (99-120 euros), confortables, jolie coupe même si pas Boot Cut.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

110.png

La veste smiley5

310.png

410.png

210.png

Il va falloir que je vende beaucoup d'extensions de garantie pour avoir tout ça d'ici 3 semaines.

BSOD /capable
dk3nt

Djoss - 13 Dec 2009
Y'a exactement les mêmes (mais sant l'étiquette superga) à la Halle aux chaussures. Et ca coute 15€. Par contre y'en a pas tout le temps, c'est surtout en été. La marque c'est "american" quelquechose.

Parce-que bon les pompes superga ça fait un peu mec qui fait des clash de logobi à gare du nord

tsukoyomi : ce jean de clochard smiley90 sinon le reste ça va

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

dk3nt - 13 Dec 2009
Mon porte monnaie a mal tu sais. Maintenant le jean c'est aussi ce que je trouve le moins bien, mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Et j'ai 3 semaines avant d'avoir la thunes.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je bois ma morve
california_dreamer

Est-ce qu'il y a moyen de trouver sur Paris des magasins qui vendent des puma genre Suede, Benny, Brazil, etc...
Parce que les magasins officiels Puma sont juste remplis d'horreurs pour publicitaires et trentenaires bobeaufs.

_Near_

california_dreamer - 13 Dec 2009

Je sais pas où en trouver mais ça me fait penser que deux de mes connaissances ont des puma aux pieds qui TUENT.

Et pour que moi je dise ça crois mois que c'est pas des puma basiques. En fait il semble que la marques travaille avec beaucoup de créateurs ( j'avais déjà vu des Puma by Alexander Mc Queen ) et ya certains modèles franchement excellent, genre rien à voir avec l'image que t'as de puma d'habitude ( non pas que ce soit forcément nul mais bon, on en voit des tas de leurs paires basiques sportives là ).

Bon sinon l'hiver arrive smiley4 Période que je déteste le plus pour pleins de raisons mais aussi notamment pour les vêtements : j'aime pas les pull, j'aime pas avoir plein de trucs sur moi, l'écharpe, les gants, etc etc smiley3:

Un problème que je rencontre aussi c'est pour sortir : toujours chiant d'arriver avec toutes ces fringues sur le dos car plus encombrant ( manteau ), choses qui se perdent ( gants, etc ), et faut trouver de la place pour foutre ça...

Bref j'aime pas smiley17

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Je bois ma morve
california_dreamer

Starfula - 14 Dec 2009
Je n'y avais même pas pensé, trop tendance à éviter ce quartier.
Near: Merci mais je crois qu'on a des attentes différentes concernant les fringues.
Pour les pieds je suis plutôt classique et casual genre:

shoes_iaec1129113.jpg

_Near_

california_dreamer - 14 Dec 2009

Ouais bah celles ci ont l'air bien, mais n'hésite pas à malgré tout à regarder des modèles un peu plus originaux, sans que ce soit n'importe quoi non plus hein.

Je dis ça parce que c'est typique, souvent les gens sont réticents à essayer et au final si tu les pousses un peu tu te rends compte qu'ils se mettent à aimer.

Un truc tout con : je faisais un " relooking " tout simple à un pote genre quelques trucs basiques. Et c'est ouf mais le mec voulait porter QUE DU NOIR, assez typique du mec qui veut rester discret mais parce qu'il ose pas etc. Bref c'est tout bête mais rien que de lui proposer de beaux gris et un bleu nuit par exemple, bah ça le changeait et le mec en se regardant a compris tout seul pourquoi ça lui allait.

Mais bref. Sinon moi aussi je cherche une paire " tranquille " en ce moment, genre pour trainer vite fait ambiance plus " street " genre pour pas me ramener en Dior et tout... jpense que je vais prendre une bonne paire de Adidas ou pourquoi pas puma du coup ?... A voir.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 15 Dec 2009

Je te conseille une paire de Nike SB :


Les janovski que j'adore  smiley5:

688t92.jpg

ou encore des Blazer Elite :

2qwzcpl.jpg


Les deux paires étant trouvables pour moi de 80 € !

future victime de la sélection naturelle
Djoss

jenova-absolute - 15 Dec 2009
C'est une blague la 2e paire ? Déjà que la 1ere est limite.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Djoss - 15 Dec 2009

Il a beaucoup d'autres coloris c'était un exemple parmis tant d'autres !

Je bois ma morve
california_dreamer

_Near_ - 15 Dec 2009
Merci pour les conseils.
D'ailleurs je songe à m'acheter une paire de chaussures de ville pas trop plouc mais pas trop chic non plus, je ne suis pas en sciences humaines pour rien.
Donc pas de trucs pointus ou brillants et pas de campers non plus.
Et le tout à moins de 100 euro parce que je ne suis pas en sciences humaines pour rien smiley4

Invité(e)
Profil_supprime

jenova-absolute - 15 Dec 2009
La première paire est pas mal smiley21

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tuco - 15 Dec 2009
Merci, elles sont pas mal mais je vais mettre déjà trop de thunes dans le reste donc je ne peut pas aller au delà de 50 boules pour les chaussures.

_Near_

Tuco - 15 Dec 2009

Hm j'aime pas vraiment là smiley3

Nike fait des trucs géniaux mais pour le coup j'aime ni les premières qui font chaussures " bateau " ni les 2ème que je trouve toujours un peu " vulgaires " même si elles doivent bien rendre aux pieds.

Nan jpense que je vais prendre une paire de adidas low mais il y a beaucoup de bons modèles donc à voir !

Seigneur_Klaus - 27 Feb 2013

J'y connais rien en chaussures je ne porte que des sneakers smiley28:

Mais tu as essayé COS ? Pour ton budget il doit y avoir quelques chose de bien, je pense que ça fera l'affaire.

huge - 27 Feb 2013

Neil Barett, très très bon rendu aux pieds je plussoie là smiley27

_Near_

Ptin mais ya pas mal de NB justement :

http://www1.yoox.com/YOOX/BASKETS+MONTA … 4/dept/men

smiley26

Bonnes sneak les mecs, allez y ya de bonnes occaz là.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

_Near_ - 15 Dec 2009

Ils font les mêmes pour homme ?

_Near_

Starfula - 15 Dec 2009

smiley10

Nan mais ya rien de féminin sur ces sneak hein.

Evidemment je connais le rendu porté vu que j'en vois tout le temps et je te garanti que ça tue pas mal.

Et ça reste carrément sobre la plupart du temps ( évidemment ya toujours des modèles strange comme partout ).

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 15 Dec 2009

Les low sont smiley5 mais quasiment toujours en rupture de stock ou indisponible dans ma pointure smiley71

BSOD /capable
dk3nt

california_dreamer - 15 Dec 2009
Quand tu dis chaussure de ville, tu parles de chaussures de costume ? Parce-que si c'est ça, t'as Loding qui a un bon rapport qualité/prix.

La crampe.
pastas

jenova-absolute - 15 Dec 2009
1000 euros dans un trench pour finir avec ça aux pieds smiley11

BSOD /capable
dk3nt

pastas - 15 Dec 2009
Ouais c'est sur, il doit avoir une paire de pompes maxi smiley14

_Near_

pastas - 15 Dec 2009

Nan mais il donnait un exemple et il a peut être plusieurs " types " de tenues différentes hein.

Je change quelques trucs quand je suis en entreprise par rapport à quand je suis en cours par exemple.

Cela dit c'est pas parce qu'on a des vêtements de marques ou chers qu'on ne peut pas porter, y compris dans la même tenue, des trucs très typés casual et peu chers.

Exemple classique de mes t-shirts muji à 7.50 € par exemple smiley21

De plus pour avoir vu des tas de look différents... je dirai que les gars les plus stylés que j'ai vu avaient tous en commun de bien mélanger les vêtements. Ils avaient tous des pièces plus ou moins chères mais également des trucs avec aspect plus " cheap " qui s'intégraient à merveille dans la tenue.

Dernière chose ce n'est pas parce qu'un vêtement provient d'une grande marque que c'est forcément beau brillant homo etc etc genre les CLICHES

Tu trouves des jeans délavés, des vêtements sportwear etc chez les marques hdg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

vous connaissez un site pour acheter des fringues classes ?

katsuce 2.0
hartigan94
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

hartigan94 - 15 Dec 2009
Yoox

Luisiaviaroma

Revolveclothing

Asos

Xoos!


Asos et Xoos c'est plus qu'abordable pour le rester faut raquer un peu plus !

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )