• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

La crampe.
pastas

Faudrait que je pense aussi à me reprendre un cuir "léger" pour le printemps. J'en ai ma claque de ma veste en daim beige. Elle est belle mais putain que c'est salissant (même si je sais maintenant la retaper moi même, c'est chiant à faire smiley62).

Par contre elle est chouette ta veste, Near. Les poignets sont boutonnés ? zippés ? elastiques ?

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

vous ne vous dites pas que quelque soit le prix que vous mettez dans vos fringue si vous êtes moche , ça ne changeras pas grand chose???:nerd:

Invité(e)
Profil_supprime

Snoopboy - 22 Nov 2009
Ouais mais si on l'est pas smiley18 ?

BSOD /capable
dk3nt

Snoopboy - 22 Nov 2009
Et si on est des BG ? Pose toi la question smiley29:

_Near_
a écrit :

Par contre elle est chouette ta veste, Near. Les poignets sont boutonnés ? zippés ? elastiques ?

Boutonnés intérieur :

http://uppix.net/f/b/e/677456661389abf4 … 876df8.jpg


a écrit :

vous ne vous dites pas que quelque soit le prix que vous mettez dans vos fringue si vous êtes moche , ça ne changeras pas grand chose???:nerd:

Déjà, est ce que tu ne t'ai pas dis qu'on pouvait aimer les vêtements sans avoir comme but unique de plaire ? smiley10

Sinon, je dirai que justement quelqu'un de moche à la base l'est par son look général, et ça passe donc par les vêtements !

Un mec pour le changer c'est pas compliqué : coiffure + accessoires + FRINGUES

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est foutu pour chopper les Nike all court de chez A.P.C dans les grandes tailles? Il n'y a pas une nouvelle édition qui est prévu en toile?

IMG_0132_1.jpgsmiley55

_Near_

Ouais j'ai entendu parler de cette colla, mais je ne leur trouve rien de spécial... Prix ?

Désolé je ne sais pas où en trouver, c'est si difficile que ça ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 22 Nov 2009

a écrit :

Sinon, je dirai que justement quelqu'un de moche à la base l'est par son look général, et ça passe donc par les vêtements !

Putain chaud cette logique smiley11 pour la coiffure je dis pas mais un moche reste un moche même avec des fringues branchouilles et un trench de femme.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 24 Nov 2009
Le prix c'est 110 ou 130€

_Near_

Seigneur_Klaus - 24 Nov 2009

Bah écoute je ne suis pas d'accord, et crois moi je ne dis pas ça en l'air.

Je dis pas que tu peux amener n'importe qui à un niveau BG, mais tu peux améliorer n'importe qui via :

( pour un mec )

- coiffure
- accessoires ( lunettes adaptées, bracelets... )
- vêtements
- langage corporel, apprendre à s'exprimer, etc, le genre de chose qui vient avec la confiance en soit ( qui peut venir entre autre par le look )

C'est juste évident mais bon.

Et puis ya moche et moche hein. Moi je pars du principe que la plupart des gens qu'on nous vend pour " moches " ne le sont en fait pas vraiment, c'est juste qu'ils ne prennent pas du tout soin d'eux et n'ont pas révélé leur " potentiel ".

Edit : tient ça me rappelle un de mes meilleurs potes. Il est objectivement pas mal à la base, mais bon il faisait pas du tout attention à son look donc en gros il passait plutôt inaperçu. Un jour jle vois le mec avait des fringues adaptées à sa morphologie contrairement à l'habitude, un pur cuir genre " bad boy ", et il sortait de chez le coiffeur. J'étais " putain mec si sur une échelle de 1 à 10 les meufs te notaient 7 avant, là tu passes à 9 direct ". Donc look très important.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

_Near_ - 24 Nov 2009

- langage corporel

smiley90

Sinon c'est pas de la passion, là tu m'as l'air beaucoup trop matérialiste.

Un mec, s'il est moche, il est moche point.
Il pourra s'habiller n'importe comment, se coiffer ou faire ce qu'il veut, ça changera pas sa gueule de laideron.
Après s'il plaît plus aux gonzesses à cause de son style vestimentaire, c'est simplement qu'elles ont des goûts de chiottes ou de la merde dans les yeux, ou qu'il est beau de l'intérieur smiley39

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ancien-Combattant - 24 Nov 2009
Il a raison. La coiffure et les vetements ca peut vraiment changer la "beaute" de quelqu'un. Tu peux meme faire l'experience sur toi-meme.
Bon apres c'est sur qu'un laideron ultime ca l'arrangera pas beaucoup.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 24 Nov 2009
Ouais enfin tu dis n'importe quoi là, il a raison Near. Une personne si elle sait pas se mettre en valeur tu la remarqueras jamais du premier coup d'oeil, que la nature l'ait gâtée ou non.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 24 Nov 2009

Non mais bien sûr que ça met en valeur, c'est pas le propos faut pas me prendre pour un débile non plus.
Si à la base il ressemble à un clodo et qu'il se néglige à mort c'est normal hein.

Mais s'il s'habille "normalement", genre style convenable, passe-partout. A part le fait qu'il soit bien sapé, est-ce qu'il aura une plus belle gueule du jour au lendemain parce qu'il s'est mit à prendre soin de lui et à étudier son style ? La réponse est non c'est tout. Bon ça paraît con dit comme ça mais une gonzesse qui le trouve dégueu à la base, ça m'étonnerait qu'elle change d'avis du jour au lendemain parce qu'il a décidé de porter du Dior à place du RG 512. Il aura peut-être de l'allure mais il restera toujours un immonde laideron.

Seulement on va lui dire ah pas mal ton jean, propre la veste, bogoss le t-shirt smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Jojo - 24 Nov 2009

Non quelqu'un de vraiment beau ça se voit tout de suite même en C&A mais ça court pas les rues. Après c'est sûr que l'habillement et autre aide beaucoup à optimiser tout ça.

L'IA de l'antimatière

Starfula - 24 Nov 2009
lol
je parle de c&a moi, je parle de quelqu'un qui baisse la tête, se sape vraiment mal et a une coupe à chier

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

De toute façon même un "beau" qui va s'habiller en clodo et qui se néglige sera pas attirant.

Sinon globalement d'accord avec Ancien-Combattant.

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 24 Nov 2009
Bah c'est ce qu'on dit quoi.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 24 Nov 2009
Oui mais c'est pas pour ça qu'il sera moche physiquement smiley82

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 24 Nov 2009
ce qu'on essaye de faire c'est de relativiser l'appellation "moche" justement, de dire que bien souvent on emploie ce terme pour qualifier des personnes dont le seul problème est qu'elles ne savent pas se porter (ou ne peuvent, faute de temps, d'argent, etc)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

products_115536_image1_original.jpg

Ma nouvelle ceinture.

Torrente smiley45

_Near_
a écrit :

_Near_ - 24 Nov 2009

- langage corporel

smiley90


Pardon ? Le langage corporel c'est juste un élément essentiel pour les relations en général et de séduction en particulier. Renseigne toi un peu.

Pour le reste : encore une fois il y a moche et moche.

Mais dans tous les cas tu " améliores " la personne.

Et il ne faut pas croire que les vêtements lui donneront seulement plus d'allure. En général quand tu t'y intéresse ça t'apporte une certaine confiance en toi, un épanouissement, et ça rentre dans ton " style de vie " global.

De même, je ne parle pas de juste porter un jeans plus beau ou plus cher, mais plutôt d'un style propre qui va faire que la personne va se démarquer, dégager quelque chose qui la rend unique.

Crois moi, j'en ai vu, à force de faire les magasins, des kéké label whore avec les ceintures Hermès. Aucun style.

Et à côté de ça, j'ai connu des mecs plus stylé tu meurs, mais genre violent quoi et rien à voir avec du vulgaire ou je ne sais quoi. Non, simplement un pur style qui collait avec la personnalité ( oui qui avait aussi amené à révéler une personnalité ). Du coup le mec était bien, se sentait bien et ça tuait quoi.

Donc encore une fois je ne parle pas que de vêtements pur, mais de tout ce qui va avec, de tout ce que ça peut apporter, plus les autres éléments de look qui vont derrière, et donc OUI tu peux carrément transformer une personne.

Et à ce moment là ça n'a rien d'étonnant à ce que des filles qui trouvaient un mec " moche " soient attirées par lui ensuite ( si le mec fait 300 k et a une gueule tordue je ne dis pas ).

_Near_

KamiOngaku - 24 Nov 2009

A l'air cool, mais dommage pour la marque apparente, ya toujours le risque de passer pour un kéké smiley4 Enfin ça dépend avec quoi tu la portes.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

_Near_ - 24 Nov 2009

Avec un costume. Et ça va, Torrente pas grand monde connaît, donc pas de risque de passer pour un kéké.

_Near_

KamiOngaku - 25 Nov 2009

Nan mais voilà avec un costume normal quoi smiley18

Parce que je sais pas si tu vois les mecs avec des Hermès sur des jeans, fin bref...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 24 Nov 2009
Mince smiley2:
Rupture de stock dans pas mal de pointure. Prix 90€.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Il était vraiment classe le trench a Leonardo, quelqu'un aurait reconnu la marque ou quoi smiley4 ?

_Near_

Hein quel trench ?

Sinon pour les nike x apc c'est sûr qu'ils en rééditeront pas ? Chais pas comment ça se passe les collab si c'est genre figé à une saison.

_Near_

Putain mais ça tue Givenchy. Je crois que je vais m'intéresser de plus prêt à cette marque. C'est simple j'ai vu irl sur des potes : un blouson casual été, une veste, une chemise, tout était très très bien.

Sinon j'ai été essayer ça en magasin, et un pote se l'ai acheté :

http://www.luisaviaroma.com/index.aspx#getData.aspx|CallType=Product&prodId=ABC19&des=471&cat=&gender=men&group=&vendorColor=ODA=&season=actual&seasProdID=50I

( copier coller le lien il marche pas en un clik je comprend pas )

Trop frais. C'est pas terrible au niveau de la taille sur le mannequin, normalement le cintrage est carrément excellent c'est parfait pour ceux qui aiment près du corps, très bon rendu.

BSOD /capable
dk3nt

Kotors - 26 Nov 2009
Bah normalement c'est un Burberry. 1340€ aux galleries lafayette (eh oui le noir coute plus cher que le beige), va faire un tour smiley30

_Near_

Mais il était où ce trench ?

_Near_ - 26 Nov 2009
sur TF1 smiley32

sinon super classe la veste de ton lien smiley18 mais le prix est bien dissuasif smiley2:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 26 Nov 2009
Pas mal du tout, mais putain, le prix quoi. A ce prix là t'as un putain de cuir. Je vais pas redébattre là dessus mais... c'est juste une simple veste en coton.

Edit :

http://www.luisaviaroma.com/index.aspx#getData.aspx|CallType=Product&prodId=0682&des=&cat=40&gender=men&group=clothing&vendorColor=TjAwMDA=&season=actual&seasProdID=50I

smiley90

Patrick Bateman

_Near_ - 26 Nov 2009

Horrible, on dirait une veste de l'armée rouge (pour le coup d'ailleurs, Mao n'a pas le col à son nom sur cette veste) :

staline_mao.jpg

En plus, l'oncle Jo a carrément plus la classe, les épaulettes, ça le fait.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

huge - 26 Nov 2009
Ah oui bien vu.

M'enfin c'est pas pire que les t shirts communistes à la mode.

_Near_
a écrit :

_Near_ - 26 Nov 2009
sinon super classe la veste de ton lien smiley18 mais le prix est bien dissuasif smiley2:

a écrit :

Seigneur_Klaus - 25 Jan 2013
Pas mal du tout, mais putain, le prix quoi. A ce prix là t'as un putain de cuir. Je vais pas redébattre là dessus mais... c'est juste une simple veste en coton.

Ptin les mecs vous débarquez pour les prix ? Au contraire là le prix est normal voir ok par rapport au marché hein...

Et désolé de chambouler ton échelle de valeur mais un putain de cuir c'est plus 1500 € smiley4

500 € c'est l'entrée de gamme pour les bons cuir on va dire. Ensuite c'est 800, puis au dessus de 1000.

En dessous de 400 € c'est impossible de trouver un bon cuir, même à 500 quoi faut fouiner. Ca va être des marques comme Bill Tornade par exemple.

Dis toi que même GAP ( GAP bordel on va pas me dire que c'est dla qualité ) leur cuir " phare " ils le foutent à quasi 400 hein. Donc bon...

Après jdis pas, on peut se contenter d'un cuir Celio à 200 mais ça sera pas dla bonne came au vu de la globalité de l'offre dispo...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

dk3nt - 26 Nov 2009


Ce coup de coeur ne sera donc que de passage smiley4

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 26 Nov 2009

a écrit :

En dessous de 400 € c'est impossible de trouver un bon cuir, même à 500 quoi faut fouiner.

smiley90

Attends, pour 500 euros (voire moins) t'as un perfecto schott ou un redskin qui te tiendra toute ta vie. Alors effectivement, sois je connais pas l'échelle des prix, soit c'est ta passion de payer des marges de malade. Reste que 500 euros pour une veste en coton (qui a du être payée 50 euros frais de couturière comprise), c'est du putain de vol.

BSOD /capable
dk3nt

Seigneur_Klaus - 26 Nov 2009
Redskins smiley11
Tu rajoute chevignon et ça te fait l'attirail parfait du vendeur de poudre.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dk3nt - 26 Nov 2009
Ya des très bons/beaux cuirs chez Redskins smiley86

Sinon faudrait renommer le topic "De Dior à Dior" smiley29:

BSOD /capable
dk3nt

Seigneur_Klaus - 26 Nov 2009
Le problème c'est que la plupart des vestes de cette marque ont un cuir assez épais et rigide. Et une coupe pas terrible (genre les redskins bombers qui te font passer pour un voyou).
Plus le cuir est souple et doux, mieux c'est. Ce genre de truc est cool :
http://img177.imageshack.us/img177/7811/hankdavid01.jpg

Après j'essaye pas d'imposer quoi que ce soit hein, jte dis juste mon avis.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dk3nt - 26 Nov 2009
Bah avant d'avoir mon perf schott (donc rigide avec coupe parfaite - c'est fait pour la moto à la base donc..) j'en avais un made in france que j'avais payé assez cher, avec un cuir très souple, doux, de l'agneau retourné je crois. Bah niveau resistance c'était pas ça du tout (le eraflures, etc) et à entretenir c'était chiant.

BSOD /capable
dk3nt

Seigneur_Klaus - 26 Nov 2009
Ouais après une veste de moto y'a d'autres paramètres, comme la résistance, en jeu, c'est sur.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

_Near_ - 26 Nov 2009

Faut être une crevette pour porter un truc pareil.

_Near_

_Near_ - 26 Nov 2009

Mec je veux pas être méchant mais je pense que tu ne connais pas bien le sujet smiley4

Déjà c'est pas parce qu'un truc te dure toute la vie que c'est forcément bien. Dans ce cas habille toi en Tati si tu fais attention ça te durera toute la vie aussi.

Ensuite on ne parle pas en marges mais du prix magasin. TOUTES les marques font des marges de malade. Celio gagne de l'argent quand ils font -70 %, même chose pour Dior.

Au niveau du prix retail c'est justifié : la veste Givenchy à 500 € vaut clairement son prix sur le marché, je t'invite si tu ne me crois pas à aller comparer. Chez Celio tu la payes 100 €, crois moi que la Givenchy c'est juste logique qu'elle soit 5 fois plus cher.


a écrit :

Seigneur_Klaus - 25 Jan 2013

Faut être une crevette pour porter un truc pareil.

Bah non, tu choisis à ta taille smiley4 Le pote en question qui se l'ai acheté est justement assez musclé et pas du tout crevette, et ça lui va parfaitement.

Donc pas nécessairement, même si après oui ya des marques qui vise plus telle ou telle morphologie.

Mais ça veut jamais dire grand chose en fait à moins que tu sois vraiment foutu bizarrement. Par exemple le Dior époque Slimane visait vraiment les crevettes ouais, genre les mannequins étaient super fin, plutôt ados, 10 % des clients Dior Homme étaient des femmes, etc etc

Et pourtant c'est pas pour ça que des mecs limite un peu gros pouvaient pas s'habiller avec cette marque. C'est juste qu'ils étaient pas la cible de base dans l'image que voulait véhiculer Dior.

Le dernier degosaure
Denver

Seigneur_Klaus - 26 Nov 2009
smiley11


Perso j'achète mes fringues chez Celio/Jules/H&M.

Je suis pingre et j'assume devoircivique.gif

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 27 Nov 2009

a écrit :

Déjà c'est pas parce qu'un truc te dure toute la vie que c'est forcément bien. Dans ce cas habille toi en Tati si tu fais attention ça te durera toute la vie aussi.

a écrit :

Ensuite on ne parle pas en marges mais du prix magasin. TOUTES les marques font des marges de malade.

a écrit :

Chez Celio tu la payes 100 €, crois moi que la Givenchy c'est juste logique qu'elle soit 5 fois plus cher.

SGE.THI49.071206192829.photo00.jpg

Bon je rends les armes smiley90

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

_Near_ - 26 Nov 2009

500 € c'est l'entrée de gamme pour les bons cuir on va dire.

Moi à la place pour 500 euros, j'achète tous les cuirs à 30 euros de chez LITB. smiley16

Patrick Bateman

Faut renommer le topic "Cuirs et cols mao, le mauvais goût incarné".

_Near_

_Near_ - 26 Nov 2009

Au lieu de mettre des images débiles tu peux essayer avec des mots je suis sûr que ça rendra mieux smiley10

Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos.

Effectivement les critères de prix pour un vêtement ne sont pas que basé sur la durée dans le temps, sinon je le redis dans ce cas autant aller au moins cher ça durera aussi pour peu que tu y fasse attention...

Au niveau des marges qu'est ce qui te fais rire ? Oui toutes les marques font encore de la marge quand elles soldent à -50, 70 %...

Enfin je t'encourage vivement à aller essayer du hdg pour comprendre pourquoi c'est 5 à 10x plus cher que les marques entrée de gamme.

A moins d'être débile tu arriveras logiquement à la même conclusion.

Chais pas comment t'expliquer autrement, c'est comme la différence entre un mac do et un restaurant un ptit peu plus haut de gamme si tu ne vois pas une différence de goût ( en plus du cadre, service etc ) c'est que tu as un problème.

a écrit :

Nats - 26 Jan 2013

500 € c'est l'entrée de gamme pour les bons cuir on va dire.

Moi à la place pour 500 euros, j'achète tous les cuirs à 30 euros de chez LITB. smiley16

Mieux vaut réfléchir en qualité qu'en quantité smiley4


  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )