• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 30 Sep 2015

Essaye de voir chez A.P.C. ou Hugo Boss peut être.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

N-E-P-H-T-I-S - 30 Sep 2015

APC : 400 boules minimum, c'est un peu gros smiley46

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 30 Sep 2015

Oui c'est pas faux, après si tu vis sur Paris avec les ventes privés il y a de quoi trouver pour moins cher je suppose. Sinon désolé pour des mac abordables, je ne connais pas de marque.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Merci tout de même ! feelsbad

BravoLeVeau

J'ai reçu mon costard de Fursac, putain je regrette pas, cette qualitance (comparée aux daubes de Celio Club...), cette coupe ajustée au quart de poil, ça claque vraiment !
Merci des avis ! chirac_lafrance

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bon, finalement, j'ai pris ça :

http://shop.mango.com/FR/p0/homme/vetem … 4049110141

L'aspect en vrai est plus froissé mais la qualité est honnête pour le prix.

Edit par Dantarès (05 Oct 2015)

L'IA de la nuit dernière
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

.O. - 05 Oct 2015

Il me finit avant la mi-cuisse, difficile de rester discret à ce niveau feelsbad

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 05 Oct 2015

Les macs, indémodable smiley45

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
BravoLeVeau

Axelvak - 05 Oct 2015

Non, laine (y avait pas cachemire dans la vente privée)

Edit par BravoLeVeau (05 Oct 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dantarès - 05 Oct 2015

Ce look de fragile. smiley71

Edit par Grey-Che (05 Oct 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Grey-Che - 05 Oct 2015

Ça dépend qui le porte smiley3

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Grey-Che - 05 Oct 2015

Surtout la tête à l'autre connard qui le porte feat. col roulé qui donne cet effet. Un trench, bien porté, ça pète.

casablanca.png

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Trine - 06 Oct 2015

Oui, enfin, c'était bien pour les années 60. Fous un manteau avec cette coupe sur n'importe qui et tu verras que tu lui riras au nez.

triquiqette
Triquy

Les pédophiles qui ont ruiné la street cred des impers, tellement triste:pepe:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Moi j'ai ça : http://shop.bonnegueule.fr/collaboratio … la-02.html

Cette silhouette smiley55 cette démarche smiley55 cette classe absolue smiley55 les gens qui se retournent dans la rue smiley86

Invité(e)
profil_supprime

395e pour avoir le style sdf bobo, ça doit pas être facile à vivre.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Difficile d'avoir un meilleur rapport qualitance-prix. Les finitions sont incroyables. D'ailleurs : Ly Adams smiley75

Novad-19

bgla-02%20florian%20370.jpgsmiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NoVa - 06 Oct 2015

On a vu pire sur la topic, ça me choque pas trop même si j'aime pas la couleur. smiley76

Novad-19

Je parle même pas du vêtement mais du "modèle", on voit direct la cible du truc quoi.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

For relaxing times, make it Big Ferdinand time.

Le modèle doit s'appeler Philibert ou Bartholomé à tous les coups.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Tout ça pour aller dénoncer la société devant un bon épisode de Mr Robot feelsbad

L'IA de l'antimatière

smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley54

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.O. - 06 Oct 2015

Sérieux ça existe encore com8 ? Je pensais que ça avait coulé depuis le temps qu'ils n'arrivaient pas à refourguer leurs t-shirting immondes.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je crois qu'il est aussi utile de débattre de MGS5 que de fringues avec toi Chocolat smiley79

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

.O. - 06 Oct 2015

Nan arrête sans déconner, y'a faire attention à ses fringues et s'habiller comme le dernier bobo sans personnalité venu qui bouffe de la pub de merde h24. Merde, on parle de trench coat, le manteau classe par excellence quand t'es bien fringué (avec le manteau de costume en laine of course), et là l'exemple sorti c'est une type qui s'habille avec un pantalon beige-clair slim dégueulasse retroussé sinon ça fait viril et un trench bleu-clair ignoble, des chaussures qui ont beaucoup trop de bordel sur elles pour être belles et des putain de lunettes de hipster (avec la coupe qui va avec). La chemise et la ceinture sont bien par contre.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce débat

Invité(e)
Kenjin

NapoleonDynamite - 06 Oct 2015

pas très viril

toutes les boutiques de fringues c'est gayzou approved aujourd'hui smiley113

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kenjin - 06 Oct 2015

D'ailleurs à chaque fois que je cherche à m'acheter un jean, dur de trouver autre chose des skinny.

je transpire en 60 fps

Dockers smiley97

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les mecs qui pensent bien s'habiller parce qu'ils ne portent que du noir smiley69 Syndrome Ardisson.

La couleur, si ça ne se transforme pas en tenue de clown (une pièce forte, le reste dans des tons classiques), c'est très chouette dans une tenue masculine. Faut juste oser la première fois.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
KamiOngaku a écrit :

Les mecs qui pensent bien s'habiller parce qu'ils ne portent que du noir smiley69 Syndrome Ardisson.

La couleur, si ça ne se transforme pas en tenue de clown (une pièce forte, le reste dans des tons classiques), c'est très chouette dans une tenue masculine. Faut juste oser la première fois.

Kamion smiley79

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ces débats à la con... Même si j'aime pas la pièce de Drich et surtout la gueule des modèles, avoir un trench c'est bien mieux que la majorité des gens qui se tapent des vestes, des doudounes Quechua ou North Face dégueulasses. C'est des habits d'hommes, faut arrêter de faire croire que ce ne sont que les metro sexuels qui s'habillent avec ce genre de fringues. smiley116

Il n'y a d'autant pas de débat à avoir puisqu'on ne sait pas ce que porte Drich avec ce manteau, ni même si il a une gueule de hipster ou de métro sexuel. J'en suis sûr que la majorité des gars qui viennent poster des smiley11 doivent s'habiller de façon soit totalement classique voir insipide , soit mal voir dégueulasse. smiley86

Tu peux porter quelques belles pièces, avec quelques couleurs sans être une tantouze. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, les femmes avec du goûts, le seront. smiley45

De plus, tu peux marier trench et des habits plus décontractés qu'un costard, on n'est pas dans Mad Men.

Edit par tsukoyumi (07 Oct 2015)

L'IA de l'antimatière

Cette réaction outrée dès qu'on parle de fringues feelsbad ce qui me fait rire c'est surtout la tournure prise par le thread, les gens peuvent bien s'habiller comme ils veulent (même si en toute honnêteté je trouve les photos récemment postées assez ridicules)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 07 Oct 2015

Je trouve les photos totalement dégueulasses, surtout avec ces gueules de gars qui sortent de HEC. Je pense aussi que chacun s'habille comme il le souhaite, mais faut juste arrêter le délire du "PTDR c'est dégueulasse et réservé aux bobos et pd". Après il reste quoi à porter? Rien, les vestes Nort Face. Je voulais juste dire cela.

- Jamais

Tu parles de qui Chocolat?

Edit par tsukoyumi (07 Oct 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

KamiOngaku - 07 Oct 2015

Genre si tu mets pas un imper bleu-maya (hé oui, même le nom de la couleur fait tache), t'es qu'un naze qui ne sait s'habiller que tout en noir. Mais bien sûr smiley87

Alors que merde, pourquoi personne n'a averti Ardisson que costard noir + chemise noire c'est un des pires trucs à faire en costard smiley116
Et blague à part, y'a 1'000 couleurs pour bien s'habiller, mais un trench bleu comme ça, ça le fait pas, alors que moi-même j'en ai un bleu-minéral

Novad-19

moi je me foutais surtout de la gueule des modeles pas du trench à la base.

Et tout les hipsters se sont sentis agressés feelsbad

Novad-19

Je m'amuse à aller voir sur Assos truc la et tu vois la gueule des modeles :

image1xxl.jpg

Mais qui a envie de ressembler à ca ? Avec les tatouages dégueulasses sur les mains...

Le pire c'est que tu vois bien que le mec est plutot BG en vérité mais pk il est obligé d'avoir une barbe de bobo dégueu ?

Edit par NoVa (07 Oct 2015)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Vu que c'est les soldes et que je suis en conges, j'en ai profite un peu.


J'ai deniche un manteau Wooyoungmi a - 50%.
Cette solidite, cette chaleur par rapport au Zara que je trimbalais depuis 4 ans pepe_cry

Encaisser sans broncher les rafales de vents quand il fait -10 degres smiley34 alors qu'avant je grelottais a partir de zero



Je me suis aussi pris ce jean brut, avec une ristourne sympa : http://nakedandfamousdenim.com/collecti … -selvedge/

La toile est tres legere, donc elle commence deja a bien s'assouplir apres l'avoir porte deux fois. Et puis cette couleur smiley23

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Quelqu'un a déjà acheté chez Eric Bolpard ?
Je cherche un pull en cachemire de qualité.

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )