• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley69

j'espère qu'ils ont chacun reçu un coup de sabot dans la gueule après le shoot

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Alfa - 20 Jul 2014
enfin leurs sneakers déchirent toujours autant par contre

in your ass

Alfa - 20 Jul 2014

Pourquoi le type à des couettes ?

Expliquez moi svp.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Alfa - 20 Jul 2014

smiley54

Drich - 21 Jul 2014

smiley45

deep - 21 Jul 2014
La meilleure réponse serait ça:

Les-duellistes-ridley-scott.jpg

19145519_fa1_vost.jpg

Mais non en fait ils "tantouzifient" les hommes c'est tout.

Edit par tsukoyumi (21 Jul 2014)

Invité(e)
Kenjin

Drich - 21 Jul 2014
pas très viril (tcp)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Restez tranquillax, le mec à gauche n'est pas si mal habillé, outre ses chaussures et sa gueule insupportable.

Une connaissance qui aime les hommes:

80637847710151300035132443127784552n.jpg

Il m'est difficile de dissocier l'image Lanvin et cette dernière.

Edit par tsukoyumi (21 Jul 2014)

et omega du mauvais goût

Drich - 21 Jul 2014

Le concept de sneakers ultra classique à 300 boules m'étonnera toujours.

Quand tu peux acheter des stan smiths à 50€, qui ont 15 fois plus d'histoire et de swag smiley59

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Alfa - 21 Jul 2014
Et la même qualité de fabrication, à n'en point douter smiley130

J'ai pris cher man !
sherman
tsukoyumi a écrit :

Restez tranquillax, le mec à gauche n'est pas si mal habillé, outre ses chaussures et sa gueule insupportable.
.

smiley116
C'est quoi qui n'est pas si mal, l'énorme ceinture en tissu bleue ou le pull rouge vif sous un costard bleu?

Je préfère encore m'habiller comme le cheval.

Edit par sherman (21 Jul 2014)

Patrick Bateman

KamiOngaku - 21 Jul 2014

A 6 fois moins cher, tu peux accepter sans problème qu'elles te durent 6 fois moins longtemps.

Surtout que des sneakers blanches, tu as plutôt intérêt à les remplacer peu de temps après l'achat vu la couleur qu'elles ne tardent pas à prendre...

Edit par huge (21 Jul 2014)

et omega du mauvais goût

KamiOngaku - 21 Jul 2014

smiley43

"Qualité de fabrication" pour des écrases merde quotidiennes smiley60 No limit smiley60

J'ai une paire de Superstar que j'ai acheté fin 2009, je les ai encore aux ieps de temps en temps, elles sont un peu usées sans plus (et j'ai fais des soirées/festivals/foot avec).

Faire des objets de luxe de sneakers, c'est vraiment le truc teubé par excellence.

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

.O. - 21 Jul 2014

smiley11

comme si ces sneakers a 350 boules duraient plus longtemps qu'une paire a 60 boules smiley112

Edit par BoBi (21 Jul 2014)

LeChuck

Du coup Lanvin c'est écologique.  Ceci explique le cheval.

LeChuck

Et les couettes comme dans la petite maison dans la prairie.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 21 Jul 2014
Ce pigeon voyageur smiley11 smiley11

J'achète mes pompes généralement entre 50 et 100 balles et elles tiennent facile un an. Suffit d'alterner et de les entretenir smiley130

350 balles parce que tu comprends, la fabrication c'est du top notch tu vois

Ces vaches à lait smiley112

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BoBi - 21 Jul 2014
Oui. Montage hyper solide collé ET cousu, semelle indestructible et doublage cuir à l'intérieur. Le tout assemblé en Italie.

J'ai une paire depuis 3 ans, mon dieu cette classe.

Je sais pas si 350 balles c'est vraiment justifié mais dites-vous juste que les sneakers à 100 boules que vous portez c'est aussi de la grosse arnaque faite en Chine.

The tag
The Baygon

Foutre 350€ dans une paire de baskets de pédale.  smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

Drich - 21 Jul 2014
Ou sinon tu peux acheter une paire de National Standard pour 100€ en soldes avec la même qualité.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Melkor - 21 Jul 2014
National Standard c'est du très solide c'est clair mais ce n'est pas la même qualité que Lanvin.

cf sur cette photo 2012-06-22_13-19-51_HDR.jpg

Juste rien à voir avec l'intérieur cuir d'une Lanvin ultra solide, sobre et irréprochable en fait. Je sais que ça ne justifie en rien 150 / 200 € de plus, mais on est quand même un ton au-dessus en termes qualitatifs.

Novad-19

les mecs qui jouent leur vie pour une paire de sneakers smiley11

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Soyez pas cons, évidemment que Lanvin margent comme des cochons, c'est une marque de luxe. Personne ne dit le contraire. Mais comparer une paire d'adidas à une paire de Lanvin, c'est comparer une bouteille de Romanée Conti à un côte de Provence, c'est juste pas le même monde.

Et comme ça a été dit, avec des marques comme National Standard, tu arrives à peu près à réconcilier qualité et prix (si ça peut en rassurer certains, je n'ai pas de paire de Lanvin).

Homme déconstruit
b3y0nd

Rappelons tout de même que le rapport qualité prix des produits de luxe est bien plus grand et conséquent que celui des produits adidas and co, sauf dans les rares cas genre stan smith où en effet, on parle d'un produit bas/ milieu de gamme mais à la symbolique et à l'histoire forte, ce qui change un peu la donne. Mais dans la majorité des cas le meilleur investissement sera celui dans le haut de gamme, bien évidemment.

Invité(e)
seiken3

Perso je n'y connais rien j'achète des Coq Sportif ça tient pas mal pour le prix et elles sont plutôt simples. smiley10

Novad-19
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

KamiOngaku - 21 Jul 2014

Vrai : Ils ont d'ailleurs le même fournisseur de semelles (comme beacoup de marque de Luxe).

et omega du mauvais goût

KamiOngaku - 21 Jul 2014


C'est pas la question de la qualité, je me doute que ça doit être mieux construit (et encore ... Quand on voit qu'Hermès se fournit en tissu à la même place qu'Armand Thiery smiley12 J'exagère à peine), mais c'est le concept qui est gogol. Si tu parlais chaussures là je comprendrais, des Lobb que tu gardes 20 ans contre des Clarks à la merde, ok. J'ai personnellement des mocassins Alden que j'ai acheté y'a 5 ans, c'est un investissement.

C'est une chaussures de sport. Tu portes, tu uses, t'en rachètes. Je vois pas l'interêt de mettre 300 boules pour garder des sneakers 10 ans (voir plus quand on parle Buscemi à 700$ d'attardé mental). Adidas ça fait déjà bien le taff pendant 4-5 ans.

Bref de la bonne branlette. Comme un mec qui achète chemise slim mal coupée chez YSL à 500€ alors que pour 150-200€ t'as du sur mesure avec un tissu haute gamme.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Alfa - 21 Jul 2014
Tu as raison mais même en pensant comme toi, je me suis acheté une paire de Lanvin en soldes (-50%)et cela m'as quand même coûté un max. Ca fait 3 ans que je les aie (mais je ne les porte pas beaucoup) et elles sont toujours intactes. Jamais j'aurais plus de deux paires de godasses si chères dans mes placards et si j'ai craqué c'est juste parce que je suis super difficile et que j'aime quasiment rien comme chaussures, celles-ci me plaisaient alors pourquoi résister à la tentation? smiley45
Je suis chez papa et maman ( smiley113 smiley78 ) alors je peux me le permettre. Maintenant je comprends totalement ceux qui trouve ça trop con car objectivement aucune chaussure devrait dépasser les 150 euros max... Maintenant il faut aussi avouer que toutes les chaussure moyen de gamme et bas de gamme que j'ai ou eue m'ont toutes claquées dans les mains en seulement une année et grand max dans certains rares cas en 2 ans. Au final, mes Lanvin c'est un bon investissement et j'ai de quoi porter un truc sympa de temps en temps.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Alfa - 21 Jul 2014

J'ai payé y'a 4 ans 350 € ma paire de Maison Martin Margiela et elles sont comme neuves et impeccable  : mais va expliquer à un semi-clodo qui ne porte des chaussures que pour ne pas se promener pied-nu et qui préfère y foutre le moins d'argent possible tout en voulant les garder un maximum que :

1-Les paires des chaussures on a aussi le droit d'en avoir plusieurs et d'alterner entre.

2-Malgré quelques arnaques flagrantes (types Louboutin,Balmain ou Zanotti) , un prix (raisonnable quand même 300 € max) est souvent synonyme de matériaux de qualité supérieure à la moyenne.

3-L'esthétique des chaussures peut nous plaire plus que le blason ou le prix affiché sur l'étiquette.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Perso mes pompes c'est 15 boules maxi chez les feujs de Magenta. smiley86
Etre pauvre, ce bonheur. smiley75

The tag
The Baygon

Loding. C'est pas donné sans être excessif et c'est plutôt correct dans l'ensemble.

L'IA de la nuit dernière
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

.O. - 22 Jul 2014
N'oublies pas que tu quotes un mec qui fait ses courses dans les poubelles de lidl la smiley87

Novad-19

Nyzer - 22 Jul 2014
Le choix le plus cohérent.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 22 Jul 2014
Franchement, je pense que c'est plus rationnel que de surpayer un logo dans une pompe à 80 €, qui sera pas mieux finie.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

The Baygon - 22 Jul 2014
Tu as déjà essayé Finsbury ? C'est pas mal dans le même genre.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 22 Jul 2014

En meme temps si tu bouffais dans les poubelles pour mettre de jolies chaussures je trouverais ça con, au moins tu vas au bout de ton truc

Novad-19

Ca fait quand meme tres homo d'etre capable de t'expliquer comment ta paire de chaussure est fabriquée. smiley62

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 22 Jul 2014
Par contre savoir la même chose pour ton pc de tru3 gam3r ou ton joli smartphone ça transpire la virilité c'est ça smiley122

Voyons Nova smiley122

Novad-19

b3y0nd - 22 Jul 2014

J'ai pas de smartphone smiley1

Et mon PC, je l'ai monté moi meme avec mes petites mains ca c'est viril smiley27

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 22 Jul 2014
Pourtant entre la connaissance de l'informatique et celle de la fringue l'une te permet de lever de la zoulette et d'exprimer toute ta masculinité suintante et testostéronée beaucoup plus que l'autre.

Je te laisse deviner laquelle smiley122

Novad-19

C'est clair que pour draguer une fille, rien de tel que de lui expliquer que sa paire de louboutin c'est de la merde infâme fabriquée en chine .

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai 12 ans.

Novad-19

Deg.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NoVa - 23 Jul 2014
Pas trop non.

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )