• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

un endroit sur Paris pour s'acheter un costard ? (moins de 300€ avec la retouche, je suis pas encore riche)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Voir page précédente, on en parle.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Une marque de chaussures à environ 150€ à part Loding?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Bexley, Markowski (en solde).

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Lotusa - 01 Nov 2013
Finsbury a fait de gros efforts sur la qualité, tu as souvent des offres "deux paires pour 300 euros" assez intéressantes. J'ai deux paires de chez eux je suis très content.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Marth - 31 Oct 2013
Emile Lafaurie, sinon un passage dans l'ordre chez Mario Dessuti puis Massimo Dutti.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

ok merci à tous.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Prochain achat :

http://www.izac.fr/fr/nouveautes-pret-a … color=2268

smiley75

Y a pas ma taille smiley112

Edit par Ancien-Combattant (10 Nov 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 10 Nov 2013

Eviter d'acheter des fringues en lignes surtout à ce prix là sans même les avoir essayés ou vu de ses propres yeux.

Des photos studios avec l'éclairage qui faut avec en sus un mannequin aux bonnes proportions ça rend toujours bien mais dans les faits...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 10 Nov 2013
Je n'ai jamais acheté de vêtements en ligne, mais là s'il y avait ce modèle à ma taille, j'aurais craqué comme un faible smiley5 Je vais essayer de la trouver en magasin, faut bien avouer qu'elle pète la classe smiley27

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sinon vous ne savez pas où je peux acheter de beaux pulls pour l'hiver ? Habillés, sobres et pour un budget abordable (entre 30 et 70€) ? C'est un peu la pénurie dans ma garde-robe et ça commence à peler.

Invité(e)
Invite

uniqlo

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Uniqlo, si tu as du bide et que tu aimes le vraiment basique pourquoi pas.

Pour un poil moins de 70€ tu as de beaux cachemire chez Monoprix (résistants et tiennent chaud pour leur épaisseur, ne retient pas la transpi, bonne coupe ajustée)

Dans cette gamme de prix tu as la laine mérinos chez COS (Paris only ou vpc). très bonne marque pour des vêtements moins basiques que l'entrée de gamme habituel.

Edit par The_Sims (10 Nov 2013)

Invité(e)
Invite

Le problème des pulls, c'est qu'on le veuille ou non, à terme ça se déforme. C'est encore plus vrai pour ceux merinos, l'idéal c'est de les laver à la main.

Les Fred Perry en merinos sont un peu cher (pour ce que c'est) mais vraiment beaux.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Les mailles de bonne qualité résistent sans se déformer outre mesure mais il est vrai qu'il faut prendre soin de ses vêtements (jamais de sèche linge, toujours étendre à plat, plier et ranger correctement).
De plus pas besoin de laver la laine aussi fréquemment que le coton (qui retient les mauvaises odeurs très facilement).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Uniqlo j'y étais allé peu de temps après l'ouverture de leur magasin dans le 9ème, on en avait fait tout un foin à l'époque et en y allant j'ai été pour le moins déçu. C'est effectivement très basique et assez quelconque, ça a peut-être changé cela dit.

Je tiendrai compte de vos suggestions, thx.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Les T-shirt Eleven sont de bonne qualité ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Amis gameramiens, j'ai un problème, vous avez sans doute la solution. J'ai envie de changer mon manteau hiver de tous les jours (sachant que j'ai déjà un manteau en laine habillé pour quand je porte un costume). Comme les soldes commencent demain, tant qu'à faire, j'en profiterais bien.

Le problème, c'est que je sèche complètement sur le type de modèles sympas qui se font aujourd'hui, en manteau chaud mais pas excessivement formel. Donc si vous avez des modèles, des marques ou même des boutiques (web ou Paris) à me conseiller, je vous en saurais profondément gré smiley130

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KamiOngaku - 07 Jan 2014
Je porte un mac hugo boss à la Jean Louis Trintignant smiley18
Ca fait pas mal habillé mais avec un jean un polo, pull et co ca le fait. Regarde A.P.C. hugo boss, melinda gloss etc... Le miens n'est pas très chaud et m'as coûté dans les 400 boules pendant les soldes. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches vu que tu veux quelque chose de plus décontracté mais jette y un coup d'oeil.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 07 Jan 2014
Illimité smiley79

Ou presque. Mais disons que si je trouve un truc qui me botte vraiment, je suis près à raquer un minimum.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 07 Jan 2014
En types de manteaux à la mode, pour l'hiver, qui tiennent chaud et qui sont classes, tu as déjà le caban.

J'en ai eu un de chez Burberry Brit à Noël, bah voilà une fois sur toi tu en imposes.

http://fr.burberry.com/caban-en-laine-e … -p38957421

Après c'est 1000e... Mais le caban est tellement un énorme classique que tu vas en trouver partout. La coupe courte est plus moderne, mais passera peut-être plus vite de mode. Privilégie les draps de laine / cachemire, c'est plus chaud et ça tiendra plus la distance. Un manteau c'est un investissement.



Une autre forme de manteau (par contre personnellement je déteste) c'est le duffle coat. Tu l'as en long ou en veste.

J'ai eu des très bons retours sur cette marque aussi : http://store.zegna.com/fr/zzegna/homme/ … 421mc.html

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 07 Jan 2014
Regarde chez IZAC, ils proposent de beaux produits pour des prix relativement abordables.

Je m'habille pas mal là-bas et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. C'est sobre, classe et assez résistant.

J'ai acheté ce caban là-bas

http://www.izac.fr/fr/nouveautes-pret-a … color=2268

Sauf que je l'ai eu pour 170€ smiley75

Y a une petite boutique dans les nouvelles galeries marchandes gare Saint Lazare et une autre près du métro chaussée d'Antin

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

@Kamion et Ancien-Combattant :


Kamion c'est ce que je te disais au niveau des matières, ce qui va faire la différence de prix c'est le triptyque marque / matière / finition.

Je ne connais pas IZAC mais pour 229 euros tu as ce pour quoi tu es là : du coton, de la laine et du polyamide. Sans vouloir préjuger, la pièce se comportera sans doute moins bien avec le temps. A toi de voir si tu veux un manteau pour deux saisons ou pour 15 ans. Il s'agit là encore de savoir estimer si tes goûts vont évoluer et si la mode va évoluer aussi.

Personnellement les manteaux sont les seules pièces pour lesquelles je vais rentrer chez un acteur du luxe, parce que je pense que les classiques masculins d'extérieur sont indémodables. Je prends alors le risque que mon manteau me devienne insupportable dans 10 ans quand je l'aurai porté des centaines de fois.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.apc.fr/frfr/homme/manteaux/m … AATLC.html

http://www.apc.fr/frfr/homme/manteaux/m … 04930.html

http://www.apc.fr/frfr/homme/manteaux/m … 05385.html
Le mac A.P.C. de nephtron a 3 ans et demi et rien a signaler, pareil pour mon boss et on les portes tous les jours en automne hiver.

Edit par tsukoyumi (07 Jan 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 07 Jan 2014
Les duffle coats, cette horreur smiley113

Chouette le caban Burberry, mais ce serait gentil à eux de faire du -50 %, sinon ça va faire mich'

je transpire en 60 fps

le caban un truc chaud smiley87

C'est classe certes mais y'a plus isolant

Edit par BoBi (07 Jan 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 07 Jan 2014
Justement parce que c'est un manteau, je cherche une pièce qui durera et je suis prêt à me faire plaisir. Après, 900 € ça reste au-delà de mon budget, mais c'est aussi pour ça que je compte sur les soldes pour tenter de choper un beau truc pour le prix d'un manteau normal.

Le caban que tu as posté, ça se porte bien même avec des fringues casual ? Comme je ne vais pas au taf en costume tous les jours, c'est vraiment l'enjeu pour moi : trouver la sape un poil classe mais qui se porte avec un jean et un pull.

Et merci GR, comme d'hab des réponses parfaites smiley21

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 07 Jan 2014
Oui Burb' c'est hors de prix (cadeau de Noël, je refuse pas smiley76).

Je le porte majoritairement avec un jean, des boots et ça rend parfait. Maintenant je ne peux que te conseiller d'essayer (pour n'importe quelle marque) et de tester les marques de luxe pour que tu comprennes bien et que tu voies bien ce qui fait la différence entre un manteau à 900 et un manteau à 300.

Prochaine fois qu'on prend un verre sur Paris je le mets pour que tu voies par toi-même smiley45

Tu n'écouteras pas Bobite : un caban c'est très chaud quand la matière suit.

et omega du mauvais goût

Les friperies avec les vestes aviateur col en fourure à 15€

uniquement ça pour moi désormais.

900€ pour du tissu qu'on retrouve chez armand thierry, avec des coupes de merdes et en feature dans GQ.

ou alors barbour. Là je mets plein pot. Pour une veste de motard cirée.

Ouais, Barbour everything.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

En parlant de manteaux Burb' fait des soldes de malade, notamment sur le très haut de gamme smiley115 smiley115 smiley115

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 08 Jan 2014
Du -50 % partout, ouais, dommage que ce soit que sur leurs manteaux à 2 ou 3000 € smiley82

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.lacomediehumaine.com/shop/fr … -noir.html

La France smiley79

Pour les parisiens, quelques pièces 2012 à -50 % (dont l'ancienne génération de ce manteau, plus ma taille malheureusement) à leur boutique, le reste à -30 %.

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Crash

http://www.ralphlauren.fr/home/index.jsp

Avec le code- 40 %  RLFF14  mais ça coûte toujours aussi cher smiley94

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Crash - 17 Jan 2014
wow je savais pas que c'était aussi cher
à troyes dans les magasins d'usine le magasin ralph lauren est d'assez loin le + intéressant niveau tarif/modèles
je sais plus mais les polos c'est genre 30e
par contre toute la ville porte du ralph lauren du coup même les pauvres smiley58
intéressant?

Patrick Bateman

KamiOngaku - 07 Jan 2014

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, tu peux tenter Diablo't rue de la Convention, au 211. Ils ont 4/5 modèles de manteaux (caban, duffle-coat, etc), dans les 300 euros non soldés donc 160/200 euros en soldes.

Ils ont aussi une boutique casual derrière, rue Duruy.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Crash - 17 Jan 2014

Sur AliExpress leur polo sont à 6 euros frais de port compris au lieu de 125.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

huge - 22 Jan 2014
Merci pour le bon plan. Cela étant, j'ai pris celui que j'ai posté smiley80

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Super cool les tenues de l'équipe de France Olympique smiley21

http://www.lacoste.com/shoponline#/equi … olympique/

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Des adresses pour des chaussures de ville pas cher sur Paris ? (genre la 100aine d'€)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Marth - 26 Mar 2014
Rudy's

http://www.rudys-chaussures.com/chaussu … derby.html

Si c'est pour mettre trois fois dans l'année des pompes en cuir c'est la bonne adresse

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Drich - 26 Mar 2014
Merci, je vais voir ça demain.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

commune_de_paris_2014_spring_summer_patterned_shirts_1.jpg

commune_de_paris_2014_spring_summer_patterned_shirts_3.jpg

J'espère que ça tiendra bien avec le temps, vu le prix smiley78

L'IA de la nuit dernière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'ai une chemise Commune de Paris que je porte régulièrement depuis plus de deux ans, elle est comme neuve.
Donc j'espère que c'est pareil pour leur autres produits, si je peux les garder 3, 4 ou 5 ans avec un usage régulier ça sera largement rentable.
Et puis je trouvais rien qui me plaisait dans le genre.

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )