Invité(e)
Pseudo_supprime

Albion - 03 Sep 2009
La limite des 10 minutes smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Raystom Hié

ME0001153192_2.jpg

quelqu'un pour expliquer aux jap que de la dreamcast en 720p c'est pas qualifiable de HD ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 04 Sep 2009
En 16/9 horizontal en plus, quelle bonne idée smiley82

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bidelouze_ - 04 Sep 2009
Que c'est moche, je reste sur ma version PS1 sur cathodique.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Bidelouze_ - 04 Sep 2009
C'est quand même un jeu PS1 à la base.

Debilus maximus d'or
kafail

Le prochain jeu de Twisted Pixel (The Maw, 'Splosion Man), Comic Jumper : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/3 … 90409.html

Debilus maximus d'or
kafail

Shank

shank-20090904000348496_640w.jpg

shank-20090904000340730_640w.jpg

shank-20090904000355465_640w.jpg

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

kafail - 04 Sep 2009

Bon petit dèv prometteur.

Debilus maximus d'or
kafail

Les gagnants du concours DBP09 (Indie Games ou XBLA) :

Dust -

Max Blastronaut -

Rotor’scope -

HurricaneX2 -

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Dust ça a l'air pas mal

Invité(e)
Profile supprimé

flower smiley24

wipeout smiley23

bon j'ai pris aussi shatter mais je sais pas pourquoi

Debilus maximus d'or
kafail

Artysm - 06 Sep 2009

Le top 20 en vidéos : http://xona.com/2009/09/05.html

Band of Bears smiley75

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Dust: An Elysian Tail
Kaleidoscope
Guru-Guru

smiley27

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Mais le XNA y'a que de la merde dessus non ? Dés qu'un jeu ressemble à un peu mieux qu'un jeu flash MS le fait passer XLA smiley16

Ramza le rabza
Delita

Shadow Complex c'est assez naze en fait, même le plus mauvais des Castlevania lui refait les fesses sans forcer.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bon, j'ai 15€ à dépenser sur le psn là: je me prends Wipeout Hd ou les deux dlcs de Motorstorm PR?

en vous remerciant

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 08 Sep 2009
WOHD sans aucune hésitation.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pseudo_supprime - 08 Sep 2009
WipEout HD évidemment.

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 08 Sep 2009
Les 2 DLC de MotorStorm PR.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 08 Sep 2009
Des nouveaux circuits d'un bon jeu de course à la place d'un nouveau bon jeu de course, logique.
Les DLC de Motorstorm PR il a le temps de les prendre, qu'il finisse déjà le rang 8.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'en a qui ont testé Battle tanks ?

et Shatter, pour ce qui est de la difficulté ça vaut quoi ?

fellation
fallacieux
Bidelouze_ a écrit :


et Shatter, pour ce qui est de la difficulté ça vaut quoi ?

Très mal dosée.
Hyper facile dés lors que tu fais un peu attention, beaucoup de balles perdues de manière totalement injuste, mais c'est pas grave, le jeu te bombarde de 1up dés lors que tu tombes à 0/1 vie en stock.

3 petits challenges sont un peu plus durs à avoir si ton truc c'est les trophées, sinon, la seule difficulté, c'est les boss, mais il suffit de s'appliquer un peu et c'est bon.

Reste l'aspect scoring sur le leaderboard ensuite, ou il faut jouer un peu différemment pour raquer le plus de points possible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

fallacieux - 09 Sep 2009

les leaderboard rien à foutre. donc, jeu facile + durée de vie faiblarde = non. pourquoi y'a une telle branlette dessus ? j'ai regardé quelques vidéos de gameplay, en dehors des musiques vraiment très bonnes je vois absolument rien d'extraordinaire dans ce truc

fellation
fallacieux

Bidelouze_ - 09 Sep 2009

Il n'y a rien d'extraordinaire, mais rien de scandaleux non plus pour 6€.
Il y a quelques idées un peu originales ou pas vues récemment pour un casse-briques (niveau ronds, attirer/repousser la balle, etc..), et pas mal de points juste nuls à chier pour un casse-briques ( impossible de sauver la balle en la touchant de coté, vitesse de la palette trop faible.. )

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 09 Sep 2009

c'est pas facile, j'arrive pas à passer le 3e monde smiley15

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 09 Sep 2009

ouais là tu peux pas invoquer le cheval mythique qui se transforme en super-tracteur pour tuer des ennemis en forme de glaviots rouge fluo lanceurs d'éclairs, donc forcément..

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 09 Sep 2009
Pour 6€ pas de quoi se plaindre.
Et puis c'est à la fois très bon à jouer et novateur pour le genre (OK il commençait à sédimenter mais c'est une bonne évolution, donc d'autant plus appréciable).

Invité(e)
Pseudo_supprime

fallacieux - 09 Sep 2009
Ah ouais putain, je savais qu'on avait les talibans dans beaucoup de genres de jeux mais les casse briques j'avais jamais vu. "Nan mais c'est nul on peut pas attraper la balle par le coté de la palette. smiley86 Et puis quand tu touches la balle à 2/3 de ta palette, elle ne repart pas à 45° mais à 47°, je trouve cela inadmissible. smiley69"

Shatter, c'est bien parce que justement c'est pas trop long. Mais pas trop court non plus. La difficulté est bien dosée et on peut tenter plein de manières de jouer différentes. Après, pour avoir tous les trophées, y a un challenge qui peut prendre quelques heures. Bref pour son prix, ce serait passer à côté d'un jeu fun, aux musiques sympas et qui passe le temps.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 13 Sep 2009

Pour que toi tu en dises du bien c'est qu'il est peut être pas si mal smiley61 bon, au pire ce sera que le 15ème jeu PSN que je regretterai d'avoir acheté

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

j'ai lu que la demo de fat princess était dispo sur le store euro mais j'arrive pas a mettre la main dessus? quelqu'un la trouvée?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Snoopboy - 13 Sep 2009

je l'ai mais il paraît qu'elle a été retirée (mis en ligne trop tôt)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Sergeith - 13 Sep 2009
ah oki tout s'explique, justement je t'ai vu dessus pendant la semaine ça me rendait dingue smiley12!

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Sergeith - 13 Sep 2009


Le paradoxe de Sony... smiley14 Soit c'est en avance, soit c'est en retard.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

quelqu'un a essayé age of booty sur xla? ça donne quoi?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

hulkouff - 13 Sep 2009
J'avais essayé la démo PC, j'avais trouvé ça d'un intérêt abyssale.:|:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

leo03emu - 13 Sep 2009

pas mieux, en online c'est peut être sympa mais quand j'ai testé je faisais équipe avec un débile qui ne savait pas quoi faire.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

H4LOUC - 13 Sep 2009

autant les retards ok

mais comment on peut volontairement mettre trop tôt une demo ? smiley90

et en plus c'est pas la première fois : demo d'infamous

Invité(e)
Profil supprimé

Sergeith - 13 Sep 2009
Pour l'excellent inFamous, tu pouvais y jouer quelques jours plus tôt en gagnant des codes. C'tout.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 13 Sep 2009

il me semble qu'elle a été mise en ligne un peu trop tôt sur un store étranger

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 13 Sep 2009
Ah oui, ça me revient. Hong-Kong je crois.

Hey, une question pour les possesseurs de 360.

Admettons qu'on veuille faire de la place sur son DD pour pouvoir télécharger d'autres trucs sur le Live. Est ce que les trucs qu'on à payé pour télécharger (par exemple, un jeu Xbox Live Arcade) peuvent être re-téléchargés après suppression, sans avoir à re-raquer ? (Je pense que oui sinon ça serait une énorme arnaque, mais c'est pour être totalement sur)

C'est pour un ami qui me sort toutes les excuses imaginables pour éviter de tester la démo de FIFA 10. smiley70

PS: "Il a qu'à acheter une PS3" n'est pas une réponse valide. smiley29:

Debilus maximus d'or
kafail

oui

kafail - 13 Sep 2009

Merci. smiley3:

Je suppose que ça vaut aussi pour les packs de maps et ce genre de conneries, donc.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tefa - 13 Sep 2009

Il y a un historique pour tout t'es téléchargement au cas où tu as oublié t'es dlc ou des contenus collector non présent dans la liste du jeu.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
a écrit :

Entertainment and developer SideQuest Studios are excited to announce Söldner-X 2: Final Prototype. The sequel to the popular shoot 'em up game is guaranteed to deliver another fantastic fast-paced arcade-style experience and will be one of the must-have downloadable action titles on the PlayStation®Network coming Winter 09/10.

In Söldner-X 2: Final Prototype, you will return to Gota IV as part of the Söldner-X defense force. Mankind will once more rely on your battle against new mysterious powers. Staged across seven unique action-loaded levels accompanied with an adrenaline pumping soundtrack, Söldner-X 2: Final Prototype combines traditional 2D gameplay with detailed high definition graphics and a taste of fresh innovations.

"We received an amazing feedback upon the launch of Söldner-X: Himmelsstürmer, which has encouraged the whole team to work on a sequel", said Marcus Pukropski, CEO of SideQuest Studios. "With Söldner-X 2, our main goal is to please fans of the first part as well as new gamers alike. I am especially excited about the introduction of a new dynamic score-linked difficulty mode, which adjusts to the skills of each individual player."

Key features:
Seven unique action-loaded levels with fierce boss battles, staged across Underwater Worlds, Ice Caves, Tunnel Worlds, Space and other deadly scenarios.
High definition graphics with 3D backgrounds in up to 1080p.
Dynamic score-linked difficulty system, making the game accessible for newcomers, yet challenging and rewarding for hardcore gamers.
Two new playerships with their own characteristics and weapon systems to choose from.
Brand new limit attacks and fourfold chaser system.
New bullet pattern system.
Detailed online high score ranking tables and replay file sharing.
Hidden bonus elements, including a tribute to Söldner-X: Himmelsstürmer.
Adrenaline pumping soundtrack with more than 15 unique tracks and over a hundred sound effects.


Söldner-X 2: Final Prototype is currently in development exclusively for the PLAYSTATION®3 system with an anticipated release coming Winter 09/10. More details are bound to be made public in the near future.

Cool, s'ils rendent le jeu plus intéressant niveau gameplay et mieux rythmé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

ashitaka18 - 13 Sep 2009
Apprendez moi à aicrire s'est hurgent - lauréat 2009

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus