Invité(e)
Pseudo_supprime

Salu

comme ça me gonfle de me taper tout le topic JV à la recherche d'infos, il serait plus simple de discuter des jeux vendus sur le PSN / XBL ici.

De mon côté, j'ai fini Flower. Intéressant mais pas transcendant.

Super Stardust HD ça vaut le coup? Y a quoi d'autre qui mérite l'achat?

Avou

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Pseudo_supprime

Warhawk ça craint.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pseudo_supprime - 29 Mar 2009
Comme dit sur le topic Jeux du moments, Bionic Commando Rearmed = comme à la bonne époque smiley5
Mais c'est oldschool.
WipeOut HD est très bon, si tu as envie de jouer à WipeOut.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Vous avez oublié les Wiiware.

smiley30
Lost Winds est très sympa !

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je trouve pas Wipeout HD bien transcendant. La jouabilité ressemble à celle des épisodes psp, et est donc bof. Les véhicules sont trop lourds.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tchiko - 29 Mar 2009
J'ai déjà Wipeout HD. Ca me gonfle en solo en fait. L'IA cheate à mort.

Invité(e)
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le 15 avril le messie arrive, aka OutRun2.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 29 Mar 2009

Super Stardust HD j'ador..ais au début. mais à force j'en ai eu ras le cul de jouer à un jeu qui nécessite d'avoir 10 paires d'yeux. y'a tellement de trucs  à l'écran par moments c'est juste impossible de tout éviter. ce serait pas si grave si le score ne reposait pas sur un système de multiplicateur qui retombe à 0 si l'on meurt. en plus quand on termine le jeu en mode normal ça enchaine direct sur le hard et on perd toutes les améliorations des armes smiley20 c'est vraiment con car le jeu est magnifique, les musiques excellentes et le gameplay jouissif. ou alors faut pas s'intéresser au score mais jouer à un shoot'em up sans essayer de battre sans cesse ses records je vois pas trop l'intérêt.

J'ai bien aimé Novastrike, mélange de shoot'em up et dogfights. faut un peu de temps pour s'habituer à manier le vaisseau étant donné qu'il ne s'arrête jamais.

Pour l'instant je suis sur PowerUp Forever. j'y ai pas encore assez joué pour donner un avis définitif mais j'ai déjà un problème avec les boss. slalomer entre les ennemis qui arrivent de partout tout en se protégeant des tirs de ces gros enculés, je supporte pas longtemps.

et Wipeout HD, le joyau du PSN.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je fear là, GK n'annonce que 15 circuits pour OutRun Online Arcade, et sur les screens on ne voit pas les 15 circuits originaux smiley62

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Soda a écrit :

Warhawk ça craint.

nan smiley47:founapo::founapo:

mais je ne le conseillerais pas maintenant vu qu'il ne reste plus autant de monde qu'avant sur les serveurs (et qu'en plus ce ne sont que des gros no life)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

pour ma part:

Braid
Castle Crasher
Geometry Wars, faudra que je me choppe le 2 un de ces 4

Puis j'en profite pas mal pour me chopper des remakes: SF2 HD, Puzzle Fighter HD, Rez, Ikaruga, commando 3, Banjo
Ce que j'attends prochainement c'est le Kof 98 Um et the dishwasher

Et c'est vrai que Lostwinds sur Wii est pas mal comme l'a dit Djoss

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kara - 29 Mar 2009

Ouais. Ecoute, c'est un court-métrage que tu peux explorer en 3d à ta guise. Le petit challenge sera de trouver des affiches cachées dans les coins des décors. Pour le prix que ça coûte pourquoi pas. La musique est très bien, la direction artistique itou.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Sur PS3 j'ai :

Pain : Bien mais jeu en kit
Flower : Excellent
Wipeout HD : Bien

Sur 360 j'ai :

Braid : Excellent
Castle Crashers : Excellent surtout en coop
GeoWars 1 : Moyen
GeoWars 2 : Excellent, contenu vraiment intestable
Omega Five : Moisi
Commando 3 : Moyen
Bionic Commando : Moisi
Rez HD : Bien
Ikaruga : Bien
Banjo : Culte smiley5
SOTN : Culte mais portage minable

Globalement je suis plus satisfait du XLA, même si sur le PSN il me manque Stardust. Cette année j'ai dans mon collimateur The Dishwasher, VOOT et Fat princess pour le moment, donc pas grand chose à venir on dirait smiley28

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Albion - 30 Mar 2009
Le xbla c'est essentiellement des oldies upscalé en fait non ?

Je prends la 360 ce soir ou demain donc je me renseigne, pour l'instant je note braid, duke 3d (pour le coop), et Lost and Damned of course smiley45

Le psn me semble plus riche en jeux originaux si je me réfère à ta liste.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 29 Mar 2009
jeux XBL, PSN et Wiimare, la tragédie de cette gen

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 30 Mar 2009
Heureusement les jeux à 70€ remontent le niveau.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

SteveZissou - 30 Mar 2009

Sur le XLA y'a des deux en gros, forcément y'a les remake donc on en parle mais y'a beaucoup de créations originales aussi.

kilik78

Les pixel junk (eden et monster) sont très bons également.

Sinon Flower, Wipeout HD, Stardust, Pain c'est le minimum syndical. smiley3:

L'IA de la nuit dernière
BetheZbah

Les must have du XBLA

peggle smiley5
Castle crasher smiley5
Geowars 2 smiley5
N+
Crystal quest ( (vieux truc - mais j'adore)
Puzzle quest
Braid
Ikaruga
R type.
The maw
1942

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Worms HD sur le PSN US.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Perso j'ai que braid (énorme) et l'extension de GTA.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Djoss - 29 Mar 2009

Il sortquand le deuxième episode. Parce que il a beau être pas mal, c'est BEAUCOUP trop court.

Sinon Bionic Commando est génial.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Calling all Cars: bidon, sauf en local à 4
Pixel Junk Eden: bien
Wipeout HD (je découvre la série): excellent
Pain: Pour le peu qu'il  ya à faire, très bien
Flow: génial (faut accrocher)
Flower: je viens de l'acheter

EDIT: de toute façon, tu peux partager tes achats sur 5 comptes différents, j'achete tous mes jeux psn avec deux autres personnes, ça permet d'avoir wipeout à 6€

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 29 Mar 2009
XBLA:
- Prince of Persia
- Bomberman Live
- REZ HD
- Boom Boom Rocket
- Pinball FX
- SOTN
- Castle Crushers
- Braid
- Ikaruga

PSN:
- WipeOut HD
- Flower

Invité(e)
Pseudo_supprime

Non mais en fait le XBLA jmef, c'était pour faire croire que j'étais objectif toussa mais j'ai pas de X360.

Invité(e)
profil supprime
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 31 Mar 2009

Alors un jeu voire deux, dommage pour toi smiley6

Invité(e)
profil supprime

Albion - 31 Mar 2009

Je vois tes messages sur trois topics différent et c'est toujours pour la même chose.^^ Pourquoi tu stress autant? ça te fait mal? tu souffre?

Ramza le rabza
Delita

Des gens ici pour fournir des impressions sur Burn Zombie Burn sur PSN ? Bien envie d'un jeu défouloir marrant en coop.

kilik78
Ed3m a écrit :

Albion - 31 Mar 2009

Je vois tes messages sur trois topics différent et c'est toujours pour la même chose.^^ Pourquoi tu stress autant? ça te fait mal? tu souffre?


Alfion

GR Award 2008 : Stress d'Or

smiley9

Invité(e)
profil supprime

kilik78 - 01 Apr 2009

Ah ok je vois.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Je viens d'essayer battlecars :weat:
smiley11

Sinon, si t'aimes les shoots et les jeux originaux, t'auras de quoi faire en téléchargement

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

The Dishwasher la démo bg smiley18

Albion - 01 Apr 2009

C'est aussi chiant que la démo du XNA ya de longs mois de cela ?

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pso - 01 Apr 2009

C'est pas la même je crois (j'ai complètement oublié la démo XNA en même temps)

Ramza le rabza
Delita

Pso - 01 Apr 2009

La démo je sais pas, mais le jeu complet = smiley18, une espèce de DMC light en 2D.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Go sport Sky Diving, ça vaut le coup pour un amateur de PilotWings 64?
Parce que les figures, ça me refroidit.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Hop The Dishwasher/Alien Hominid HD pour 1200pts smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

quelqu'un a essayé Burn Zombie Burn ?

j'aime bien le concept mais j'aime pas lacher 8euros sans savoir à quoi je m'attends..

sherman - 09 Apr 2009
je m'associe à cette question, le jeu a l'air plutôt sympa


boulouboulou
AshEnke

sherman - 09 Apr 2009

jv.com a aimé, fun mais pas hyper orginal et plutot repetitif

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bon 15 niveaux au lieu de 30 confirmé pour OutRun Online Arcade. Deg.
Dans mon slip quand même...
http://www.gametrailers.com/player/43800.html

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tchiko - 12 Apr 2009

les 15 restants 2 semaines après, 8€

Invité(e)
profil supprime
Gustave Flaubert
sandisk

le outrun 2 (c2c & le simple) de la xbox sur 360 et tout bonnement injouable (du moin on arrive pas/plus a s'amuser avec) a cause des ralentissements.
le c2c sur pc coute aussi 10€ ce qui donne un peu a reflechir qd au prix de la version dematerialisé avec 15 course en moin.

sinon sur pstore ya gti club qui est vraiment sympa.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

une préquelle à Vandal Hearts pour le PSN/XBLA smiley6

959363_20090413_screen001.jpg
959363_20090413_screen002.jpg

a écrit :

The original Vandal Hearts came out on the PlayStation more than 10 years ago and its sequel followed just a few years later. It's been a while since we've heard anything about the world of Vandal Hearts, but now Konami is revisiting the bloody series with a prequel, set to be released on Xbox Live Arcade and the PlayStation Network. At the Konami event last week, we were able to get a quick look at the game, but unfortunately we weren't able to see much more beyond a battle demo.

The events of Vandal Hearts will take place before the original game, and newcomers will find that this is an excellent starting point if you're new to the series. For those who are familiar with the previous two games, there will be story elements that will provide more insight into the original storyline, given that this was made with the fans in mind. The fighting mechanics should feel familiar to anyone who's played a strategy RPG before; between the story-driven sequences, violent battles are fought and won. Movement is grid-based, so characters are limited to the highlighted squares for each turn. Each character can carry two weapons, so you can shoot a long-ranged bow or make a melee attack with an axe, depending on the situation. Your party (up to six in the game) takes individual turns as they move around the field like chess pieces, trying to find ways to swarm and conquer.

Characters will have affinities to certain job types, but it's up to you to determine which path you want them to specialize in. Some of the features have been streamlined so that you don't have to deal with a ton of menus regarding leveling and statistics. We were told that your characters will develop based on how you use them. For example, if you make a specific character move around the battlefield a lot, eventually his or her movement will increase. If you use a bow and arrow frequently, the character's long-range attacks become stronger. All of this is happening behind the scenes as you play, so you don't have to deal with the micromanaging.

AU SECOURS le chara-design