God of War
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Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 14/02/2009 01h31
Je penche plutôt pour une sortie façon février/mars 2010, mais le "attendez l'E3 pour la date smiley18" me trouble.

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Réponse au message de Profil supprimé posté 14/02/2009 02h22

ils vont le rusher pour fin 2009, de toute façon ils ont pas le choix

Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier

Mouais, un peu déçu, après avoir lu pas mal de réactions je m'attendais à mieux. Je me demande si le passage ou Kratos s'envole et où on voit les titans sera vraiment jouable, en QTE si il l'est j'imagine.

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makunouchi_ippo

merci ken smiley18

sony3
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gowofwartb6.jpg

smiley11

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lol

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Réponse au message de posté Jamais
ça manque de zombies africains sûrement

sony3
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Réponse au message de bad10 posté 14/02/2009 12h54

Et ce serait mieu qu'on ne puisse pas bouger quand on attaque.

Singe Gobelin
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Réponse au message de posté Jamais
idem.

Ils ont 1 an pour me convaincre.

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jotaros

Personnellement niveau graphismes je suis déjà largement convaincu, ce qui m'inquiète, par contre c'est le gameplay (facteur primordial dans n'importe quel beat), s'il n y a pas de réelles évolutions par rapport aux deux premiers, ce sera certainement un bon jeu, mais n'atteindra jamais l'excellence d'un NG , DMC ou un God hand

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Kara
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Djoss

Réponse au message de jotaros posté 14/02/2009 14h28

C'est pas grave si le gameplay reste le même, étant donné que GoW I et II écrasaient déjà toute concurrence.

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moursin

Réponse au message de Djoss posté 14/02/2009 15h21

Niveau gameplay? smiley11

Arrêtons la blague, gow est une série qui a plein de qualités comme une direction artistique et un level design qui mettent à l'amende toute la concurrence dans le genre (ce qui est pas forcément dur, certes) mais niveau gameplay DMC, NG ou encore God Hand sont largement devants

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Réponse au message de moursin posté 14/02/2009 15h27

on peut faire un gameplay excellent sans forcer le joueur à apprendre les 150 combos par coeur pour réussir à battre le 1er boss du jeu.

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Shiff-XT

Réponse au message de Profile supprimé posté 14/02/2009 15h28

smiley16 ?

Gameplay = trip. Rien qu'à cause de ça je m'amuserais 100k fois plus avec un DMC qu'avec un Gow.

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moursin

Réponse au message de Profile supprimé posté 14/02/2009 15h28

moui sur god hand c'est pas du tout ça par exemple.
Le gameplay de god of war est bon mais je trouve qu'il manque de variété, jotaros a complètement raison quand il dit que ça serait bien qu'il se mette au niveau de ses concurrents

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Réponse au message de Shiff-XT posté 14/02/2009 15h32

J'vois pas le rapport quand même.

moursin > la seule variété qu'a besoin GoW c'est des armes secondaires qui servent à quelque chose, sinon le gameplay est déjà excellent comme il est.

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Réponse au message de Profile supprimé posté 14/02/2009 15h34

T'as besoin de combos pour avoir un bon gameplay smiley29:

Singe Gobelin
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Réponse au message de Djoss posté 14/02/2009 15h21
smiley11 DMC 3 avait un bête de gameplay.

Compare pas ce qui n'est pas comparable.

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Fdp

je plussoie moursin, le gameplay de god of war se fait atomiser par la plupart des prod actuelles et même passé. il fait fort dans la mise en scène etc. tout le côté technique et nickel mais s'ils approfondissent pas le gameplay ça va faire tiep.

Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou

Réponse au message de moursin posté 14/02/2009 15h27
Le gameplay n'est pas forcément synonyme de jeu super exigeant contrairement à ce que tu laisses entendre...

Ce terme est employé à tort et à travers sans quand personne ne sache vraiment lui donné une définition satisfaisante smiley10


Sinon ce trailer c'est genre le meilleur truc que j'ai vu depuis la première vidéo de GTA4, et techniquement ça démonte tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, KZ2 inclus.

J'ai comparé avec un vrai chrono et ce qui est sûr, c'est qu'on va pas à 200km/h
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Milka-aux-noisettes

Moi je dis:
God Of War III en Fevrier/Mars 2010 aux States.
Avril-Juin en Europe.

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Réponse au message de SteveZissou posté 14/02/2009 15h51

Je parle pas de difficulté hein (surtout que gow en titan est pas simple)

Je parle bel et bien du système de combat, qui manque de subtilité, de variété et de combos par rapport à ses concurrents (me dites pas que les combos ça sert un rien c'est un peu la base de l'interêt du beat) t'as vite tout assimilé et du coup t'as plus de choses à tenter et tu réitères les mêmes attaques.

Pour moi c'est le gros défaut du système de god c'est pas pour autant qu'il n'est pas bon parcequ'il a quand même un système d'upgrade bien foutu et il véhicule un super feeling au niveau de la puissance de destruction de nos ennemis

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Réponse au message de Profile supprimé posté 14/02/2009 15h39

Encore heureux. Mais il en faut plus, mais vraiment beaucoup plus. Enfin si déjà ils enlèvent l'esquive de merde sur le stick droit ce serait déjà pas mal smiley53

Singe Gobelin
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Réponse au message de SteveZissou posté 14/02/2009 15h51

a écrit :

techniquement ça démonte tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, KZ2 inclus.


smiley11

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Je me joins aux gens de bon goût pour réaffirmer que le gameplay de DMC explose celui de gow. smiley45

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Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 14/02/2009 15h57

Sony va annoncer la date de sortie à l'E3.

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Réponse au message de moursin posté 14/02/2009 16h07

C'est vrai que la subtilité dans un beat them all, c'est primordial !
smiley29:

GoW étronise DMC mais d'une force

J'ai d'ailleurs commencé DMC3 récemment, et c'est sans appel, c'est le beat them all du pauvre comparé à GoW.

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Réponse au message de Djoss posté 14/02/2009 19h21
Tiens si dans GoW t'es capable de me faire ne serait-ce que le quart de ces combos, je t'en prie.

Ah oui et ceci n'est juste qu'un aperçu, je te laisse regarder les autres vidéos pour ta culture.

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smiley11 les DMC-sexuels.

smiley6

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Réponse au message de posté Jamais
Beat'em all ?

C'est pas comme si on comparait un jeu de caisse avec un jeu de fight, mais bon je te laisse nous pondre tes jolis pavés chocolatés pour nous prouver le contraire avec ta fameuse diatribe "verbale" dont tu as le secret.;):

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dire qu'un gameplay a besoin d'etre super compliqué pour etre bon c'est comme dire que le scenar de MGS4 est excellent parcequ'il est super compliqué

c'est faux

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Réponse au message de posté Jamais
y a un moment je crois qu'il faut dire osef.
y a bien eu comparaison pendant 3000pages entre daube space et re5.
je lance la pétition, un gameplay pour gow:happy:

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Ebichu

Réponse au message de posté Jamais

a écrit :

au hasard la scène du traducteur

Ah, perso j'ai trouvé cette scène bien perrave, vraiment la dose de violence balancée pour rien.
Autant dans le 1 on a un Kratos anti-héros qui laisse crever l'autre plouc dans la gueule de l'hydre de façon assez lolesque, autant dans le 2 certains passages font vraiment tiep dans l'aspect "on surenchérit dans la violence  pour strictement que dalle".
Puis question jeu à proprement parler, c'était du "oh noes faut protéger l'autre tanche" : chiant.

De ce pdv, j'espère un GOW3 plus dans l'esprit du premier.

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Réponse au message de posté Jamais
oué enfin dmc3 n'est pas merdique à cause de son gameplay mais à cause de tout le reste. et gow n'est pas génial à cause de son gameplay(parce que bon les puzzle dans gow ultra osef quoi ça fait chier tout le monde c'est avant tout un beat donc l'intérêt c'est de faire des fights jouissifs et non pas de rassembler des briques pour ouvrir un passage) mais grâce à tout le reste. donc ça serait coul que gow3 ait la bonne idée(mais il ne l'aura pas) d'être un peu plus beat(comme disait moursin avec combo etc. , bref des combats un peu plus intense que je tape partout sans savoir ce que je fais mais ça marche:happy: ) que zelda pour reprendre ton exemple caca.
et ce qui fait que dmc1 est le meilleur beat oldgen(en tout cas entre dmc123 et gow12) c'est que lui allie gameplay rodé+mise en scène+univers sympa etc. pas trop merdique et ridicule comme dans le 3 quoi.

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Réponse au message de posté Jamais
Ce qui est drôle, c'est que t'es complètement à côté de la plaque, vu que depuis le début du débat tout le monde s'est accordé à dire qu'au niveau de l'histoire et de l'ambiance GoW est supérieur, le fond du problème c'était que toutes les personnes de bons goûts (Baygon, moursin smiley45) ont juste avancé que DMC 3 était au-dessus avec son gameplay hyper travaillé et super technique (des combats bien plus classes sans QTE, et un très très large panel de combos à réaliser).

Mais bon je t'en veux pas, c'était intéressant le temps que ça a duré.

Sinon DMC 3 a pour lui (pas la peine de quoter ça tu m'as déjà donner le fond de ta pensée kenjiesque) ses cut-scenes super classe et bien mise en scènes.

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Réponse au message de Sage-Goblin posté 14/02/2009 20h32
smiley3: Les cut-scenes de DMC3 puent la honte, seul DMC premier du nom est effectivement bien classe.

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gameplay c'est super vaste, puisque ça englobe tout ce qui n'est pas technique et artistique je pense. c'est le truc qui se passe lorsqu'on appuie sur les boutons.

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Réponse au message de posté Jamais

a écrit :

je ne crois pas avoir jamais parlé ni d'histoire ni d'ambiance ni de la qualité de gow2


C'est normal, vu que j'ai dit "Tout le monde" mais bon...

Quand je parle de gameplay, c'est la prise en main, la jouabilité, le système de combat, mais bon si t'as une autre définition de gameplay je serais heureux de l'entendre.

a écrit :

C'est comme dire que Zelda le gameplay est meilleur que Ninja Gaiden


smiley11 T'en peux plus avec Zelda, t'es obligé de le citer à chacun de tes posts alors que ça n'a genre rien avoir.
Allez dis-moi t'as fait un pari avec Kenjin sur le nombre de fois où tu pourrais encenser une prod Big Haine ?! smiley29:

a écrit :

Et désolé les cutscenes de kitamura puent grave mais bon en adorateur de piroueteries ridicules je suppose que t'as du trouver ça succulent


T'aimes bien les cuts-scenes à base de sous-Matrix et zombies qui en fait n'en sont pas du tout.
Comme quoi à chacun sa croix.:nerd:

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Réponse au message de sherman posté 14/02/2009 19h57

Non mais il a besoin d'être plus varié, d'offrir plus de possibilités..etc
Dans GOW faute de gameplay basique et simplifié à mort au bout de 2, 3h (passer l'aspect spectacle on finit par s'ennuyer), le systeme d'esquive si l'on peut l'appeler ainsi pue, la lourdeur des actions, le systeme de jeu proposé par chaque armes assez maigre, le QTE gavant à la longue et j'en passe.
Tous ces petits défauts enlèvent au jeu son dynamisme, comme disait l'autre GOW est un petit peu comparable a une belle femme sans cervelle, on a bien envie de passer la nuit avec, mais pas la connaitre plus en profondeur.

Attention je ne dis que ce troisième volet sera à chier, mais ils n'ont rein à perdre à apporter un minimum d'innovation, même si je ne pense pas que l'on atteigne la perfection des ténors du genre     

J'ai comparé avec un vrai chrono et ce qui est sûr, c'est qu'on va pas à 200km/h
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Réponse au message de posté Jamais
je vois pas ce qu'il y a de ridicule dans le fait de demander un meilleur système de combat dans gow.

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