étron
turon

Gargouille - 17 Apr 2018

Pas faute d'avoir invité Puyo pourtant.

L'IA de l'antimatière

C'est marrant JC je le tolère un peu plus en youtuber qu'en journaliste JV, le rôle lui correspond bien mieux.

hichlibedis
hichanbis

Gargouille - 17 Apr 2018
Il m'a triggered dès son "BONJOUUUUR", j'ai fermé instantanément, no joke.

triquiqette
Triquy

Gargouille - 17 Apr 2018

Entendre un mec de 40 ans utiliser le mot badass, c'est non

privileged shitlord
munky

hichanbis - 17 Apr 2018

Déjà tu as cliqué, je trouve que tu as beaucoup de mérite.

Invité(e)
profil_supprime

Un débat sur un jeu acclamé par toute la presse smiley114

Ça doit être passionnant cette branlette avec trois mecs osefs.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 17 Apr 2018
Pareil putain xzibit_yo

Si on pouvait éviter de mettre ça sur GR svp.

Pareil pour son twitter

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lucien Brémart a écrit :

Un débat sur un jeu acclamé par toute la presse smiley114

Tellement ça smiley11
Le jeu est bon ou bon ?

Buffy d'or
knot084

Bon il devrait pas tarder chez Escromania (demain?), ma commande vient de partir de l'entrepôt smiley32

La quatrième degmention
Degment

miracle

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 17 Apr 2018

Il vient de partir aussi de chez Amazon, mais ils le livrent seulement le 20, la journée sera longue au taf feelsbad

étron
turon

DjiFlo - 18 Apr 2018

Amazon livre très souvent à J-1 de la date annoncée...

Buffy d'or
knot084

Pas reçu le sms feelsbad j'espère demain.
En attendant je continue Hellblade pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

J'ai joué une petite heure comment ça tue pepe_feelsgood
J'ai mis le jeu en hard et faut reconnaître que c'est plutôt corsé, j'en ai chié sur tout les combats du jeu. Y'a quand même pas mal de profondeur dans le système de combat dès le début, faut bien l'exploiter pour arriver à bout de certaines situations.

Homme déconstruit
b3y0nd

Putain ça a quand même l'air d'être quelque chose smiley75

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 18 Apr 2018

Par contre tout le monde dit que c'est l'un des plus beaux jeux de la planète mais perso je le trouve pas si ouf que ça. Horizon ou UC4 m'ont plus impressionné.

Edit par Jojo (18 Apr 2018)

Gargouille

b3y0nd - 18 Apr 2018

Wow, ça donne grave envie.

Dingue de voir comment Sony a réussi à renverser la hype en moins de deux semaines, ils ont super bien géré leur lancement.

J'ai pris cher man !
sherman

Vraiment impressionnant, fait 2h, thenry

C'est pas un Souls mais on peut vraiment pas y aller en mode rentre dedans comme dans les précédents, même en normal. Pas mal de subtilité en alternant hache/mains nues/récupération de la hache pour sortir des combos.

Et niveau storytelling ça va, ça parle pas bien longtemps et reste un jeu d'action

Edit par sherman (20 Apr 2018)

ça vole pas haut
Linupao

hichlibedis
hichanbis

Linupao - 20 Apr 2018

Pas mal, sont marrants ces cons

La quatrième degmention
Degment

Se faire spoiler par les recommandations YouTube feelsbad feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Degment - 20 Apr 2018

La dernière fois j'ai eu droit à une vignette avec le boss de fin de MH World. smiley20

Edit par Ebichu (20 Apr 2018)

privileged shitlord
munky

Degment - 20 Apr 2018

La même... le truc avec le boss de fin?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Apr 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Tiep.

Invité(e)
profil_supprime
triquiqette
Triquy

Bon le début du jeu (2h environ) est VRAIMENT a chier
combats, menus, écriture
pour l'instant c'est vraiment uncharted x last of us x sous dark souls en rajoutant des menus d'upgrade imbitable
je lui laisse encore 5h avant de décider d'arreter ou non contrairement aux autres jeux nuls que j'ai acheté ces dernières années vu que j'ai quand meme de bons souvenirs du 1 et 2

La quatrième degmention
Degment

crédible

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 20 Apr 2018

C'est pas tout à fait un BTA 3D classique.

Sinon, tu peux regarder le live sur Gamekult, c'est à 10-12 heures de jeu, donc une petite moitié et tu vois si le jeu est fait pour toi ou pas.

Edit par Lucien Brémart (20 Apr 2018)

je transpire en 60 fps
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'étranger. smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

Le système de combat smiley114

Dès le début ça dépote, le coup du lancer de la hache c'est du génie.

L'étranger ce fight pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Degment a écrit :

Se faire spoiler par les recommandations YouTube feelsbad feelsbad

Horrible, toutes les vignettes qui spoilent parce qu'on a regardé 2-3 vidéos de gameplay avant la sortie du jeu smiley69

privileged shitlord
munky

clott - 21 Apr 2018

Même pas, la seule vidéo que j'ai maté c'est celle qui avait été postée ici. feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon, je l'ai pris hier soir. Difficile de décrocher, c'est plutôt prenant. J'y ai passé quasiment toute la journée.
Prise en main très directe et narration pas trop lourdingue.
On sent vraiment que ça monte en puissance au fur et à mesure, avec les possibilités d'exploration, les combats qui deviennent de plus en plus riches, etc.

A voir comment ça évolue par la suite, mais pour moi, ça reste quand même une expérience inférieure à Bloodborn. Question de contexte en particulier. Mine de rien, entre Thor, Skyrim et Witcher 3, on a le sentiment d'etre dans un univers assez familier.

DJ Flood
DjiFlo

D'autres degramiens qui tentent l'aventure en mode God of War ?
Cette violence, j'ai recommencé pas mal de fois la première rencontre avec les draugr tellement leur mode berserker les rends barbare pepe_stress

Putain et L'étranger (dont je me doute qu'il s'agisse de Loki) ce fight de furieux, dire que je me demandais à quel moment on passait en Rage de Spartiate alors que je pensais l'avoir face au Troll de feu.

DjiFlo - 22 Apr 2018

DjiFlo a écrit :

Putain et L'étranger (dont je me doute qu'il s'agisse de Loki)

Mini spoil

Non

La quatrième degmention
Degment

J'ai déjà assez souffert en hard pour passer l'intro du jeu donc non merci smiley32 ca s'équilibre un peu plus tard quand même heureusement

A part ça j'ai pas mal avancé et putain quel jeu smiley23 par contre je recommande pas à ceux qui ont pas fait les anciens God of War, sous ses airs de reboot ça reste une vraie suite.

DJ Flood
DjiFlo

JVRS - 22 Apr 2018

Ah merde, je me sens con du coup, la mythologie nordique c'était une institution pour moi à l'époque, faudra que je relise mes bouquins pour me rafraichir un peu. D'une certaine façon, je suis content que ça soit pas immédiatement Loki qui soit venu.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La quatrième degmention
Degment

LeKirbyMasqué - 22 Apr 2018

Fais au moins GoW 3 avant

Invité(e)
profil_supprime

Sinon, il y a un mois d'essai sur le PSNOW avec tous les GOW. Ce qui peut permettre de faire les trois premiers. Le 1 se torche assez vite, le deux est a priori plus long et je ne sais pas pour le III. Le 1 et 2 c'est la version PS3 HD et GOW III c'est la version PS4.

Là, en parallèle de Bloodborne, je me fais le 2.

Edit par Lucien Brémart (22 Apr 2018)

l'haleine
Fetide

Le 3 en normal ça doit être dans les 8 heures.

Invité(e)
profil_supprime

Toute la rédaction de Gamekult qui pointe du doigt l'image du père dans cet épisode smiley11

C'est tellement ridicule cette critique smiley11

Exserv deux réponses en dessous :

Ça s'améliore doucement mais ça reste une narration taillée pour un AAAA donc c'est un peu cousu de fil blanc. Mais les combats fobt que je pardonne tout

La critique est déjà plus légitime, mais le mec qui est prêt à bander sur n'importe quelle copie de Souls c'est chaud.

La quatrième degmention
Degment

C'est une critique ça ? j'veux dire le jeu présente en effet Kratos comme un mauvais père smiley4

Buffy d'or
knot084

Pourquoi on parle encore de ce site de merde sérieusement? Ces mecs là ont mis 6/10 à Hellblade alors que c'est un putain de jeu pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 23 Apr 2018

Kratos aurait pu à minima proposer un petit atelier Montessori stallone

in your ass

J'ai regardé un peu le live d'Exerv ce dimanche, les décors sont assez fous et l'exploration impressionnante pour un simple BTA.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 23 Apr 2018

smiley11 Hellblade cette purge, perso j'aurais mis encore moins tellement c'est nul.