VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

bad10 - 29 Jan 2009
J'insulterais Time Splitters en disant que Killdaube est le plus previous gen des jeux de shoot de cet gen, si jamais c'était pas le cas.

a écrit :

Chut.


Pardon d'interrompre momentanément la branlette smiley42

Invité(e)
seiken3

ass-perge - 29 Jan 2009

Non mais on a compris ton truc de ressortir une question déjà posée 20 fois juste pour essayer de casser le jeu. smiley29:

La crampe.
pastas

bad10 - 29 Jan 2009

Stop la victimitude c'est "exclu" et pas "exclu PS3". :p

Invité(e)
seiken3

Fin de l'embargo dans 3h30.

Y'aura des vidéos sur Gamersyde, des tests ... Mais je ne sais pas si ca concerne l'Europe et US.

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 29 Jan 2009

les premiers test c'est à 17h j'crois (en tout cas chez Eurogamer, ptet IGN UK aussi)

vivement le premier 7/10

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 29 Jan 2009

Eurogamer ils ont mis 9/10 à Resistance 2 smiley4, ca va être chaud de noter objectivement Killzone 2.

M'enfin, les tests ...

Invité(e)
Kenjin
badtaste
bad10

pastas - 29 Jan 2009
ça revient au même smiley10

seiken > nop
l'embargo est bien jusqu'au 2 février ...

edit
en fait y a juste eurogamer
pour les autres ça sera le 2
http://games.kikizo.com/news/200901/kil … uary-2.asp

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 29 Jan 2009

Franchement, non.

Qui se fient aux tests pour savoir quels jeux acheter ? Suffit de voir des vidéos et télécharger des démos ( ou, au pire, aller essayer le jeu en magasin quand on a vraiment un doute ) pour se forger sa propre opinion.

Quand on voit que des jeux comme Halo 3, AC ou COD 4 se prennent des super notes de partout ...

@ bad10 : Ok. Enfin on va avoir des vidéos de Gamersyde aussi.

Invité(e)
Kenjin
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

seiken3 - 29 Jan 2009

Objectivement, c'est un gros défaut qui personnellement me dérange beaucoup à tel point que j'hésite vraiment à me procurer KZ2.

Ma PS3 est offline

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 29 Jan 2009

Tu attends les notes pour savoir si tu te prends Killzone 2 ? smiley3:

@ LOLBOY : Ta PS3 est offline ? EDIT : Ha tu as édité. smiley3:

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 29 Jan 2009
Tu peux jouer offline contre 31 bots sur les différentes map incluses et gagner la même expérience que ceux qui jouent online.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 29 Jan 2009

Ce qui m'amuse, c'est de jouer avec mes potes, pas contre des bots. smiley2:

Profil_supprime - 29 Jan 2009

A défaut du splitscreen, c'est toujours ça de pris, histoire de s'occuper un peu après avoir fini le Solo... D'ailleurs, de manière général, ya bien du jeu en LAN sur PS3, comme sur 360 ?

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 29 Jan 2009
C'est sur...
Au fait pourquoi tu peux pas brancher ta PS3 au réseau ?

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

seiken3 - 29 Jan 2009
T'as pas l'impression d'être parano ? Si je me renseigne c'est que je porte un minimum d'interêt pour ce jeu. Y'a pas longtemps la réponse que j'ai eu c'est "peut-être", et j'ai aussi enttendu parler d'un genre de patch qui viendrait compléter le jeu.
Nan mais les niais vous êtes parfois pire que les bouzeux.


a écrit :

A défaut du splitscreen, c'est toujours ça de pris, histoire de s'occuper un peu après avoir fini le Solo... D'ailleurs, de manière général, ya bien du jeu en LAN sur PS3, comme sur 360 ?


L'idée c'est pas de jouer en solo dans des maps multi, mais bel et bien de jouer à plusieurs quoi, c'est tout de même super dommage pour un jeu de cette trempe, mis en première ligne par Sony, qui va faire l'objet d'un pack console... Dans la mesure ou si ces loose de dév de Haze ont réussi à le faire y'a 10 ans avec Time Splitters sur PS2 à 4 sur le même écran et sans aucun downgrade apparent et pour bien moins de 70€, ça sent juste de plus en plus le jeu overhypé que tout le monde aura revendu et oublié 1 mois aprés sa sortie.

Invité(e)
Profil_supprime

ass-perge - 29 Jan 2009
Timespliters =/= Killzone

Invité(e)
seiken3

ass-perge - 29 Jan 2009

Clair ca sent de plus en plus le pétard mouillé.

Quelle bande de nuls GG quand même !

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ass-perge - 29 Jan 2009

a écrit :

ça sent juste de plus en plus le jeu overhypé que tout le monde aura revendu et oublié 1 mois aprés sa sortie.


Ce que tu décris c'est Pure, un jeu overhypé par les boxeux pour compenser MSpr, et dont plus personne ne parlait 2 semaines après sa sortie. Ça ne s'applique pas à KZ2 qui lui à l'air d'avoir assez de substance pour dépasser le stade du hype.

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

JubaOne - 29 Jan 2009
Attends je te parle de hype là, un vrai hype genre MGS 4, qu'est ce que cet étron de Pure vient faire la dedans, Pure et KZ2 ne boxent pas dans la même catégorie et d'ailleur c'est pas le même genre. J'ai pas les stats devant moi, mais je pense ne pas trop me mouiller en disant que les aficionados des FPS pop-corn sont largement plus nombreux que les jeux de course de quad ultra arcade.
Enfin je sais pas sur quel forum tu as vu des bouzeux encensser cette merde, mais ça doit vraiment pas être un endroit fréquentable.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

si killzob 2 n'a pas un online dantesque, il est déjà à la poubelle.

y en a encore qui joue à des fps en solo?

smiley63

kilik78
Fdp a écrit :

si killzob 2 n'a pas un online dantesque, il est déjà à la poubelle.

y en a encore qui joue à des fps en solo?

smiley63

Je viens de finir far cry 2, c'est dire si j'aime ça.... smiley16

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

respect:jap:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ass-perge - 29 Jan 2009

a écrit :

Enfin je sais pas sur quel forum tu as vu des bouzeux encensser cette merde, mais ça doit vraiment pas être un endroit fréquentable.


Sur GK, les boxeux (en plus de créer des thread sur GG) venait sur le SU pour dire que Pure surpassait Motorstorm.
Enfin bref.

Fdp : Oui le online est dantesque, pour peu que tu joues avec des gars qui suivent un minimum les objectifs et surtout avec le micro histoire d'établir une bonne stratégie.

La crampe.
pastas

JubaOne - 29 Jan 2009
Messie attendu par 20 millions d'am.. de soniais. J'espère bien pour lui qu'on en reparlera au moins jusqu'à cet été. Et quand tu vois les crèves la dalle qui en étaient à leur dixième partie de Uncharted un an après sa sortie. Je ne me fais pas de soucis. smiley29

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon
pastas a écrit :

JubaOne - 29 Jan 2009
*uand tu vois les crèves la dalle qui en étaient à leur dixième partie de Uncharted un an après sa sortie. Je ne me fais pas de soucis. smiley29


La déchéance. smiley11

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

smiley11 smiley11

non mais plus sérieusement KZ2 restera dans les mémoires ne serait-ce que pour son habillage, un peu comme crysis.
d'un autre côté, au niveau du contenu justement, en dehors d'une immersion potentiellement inégalée jusqu'à présent, on voit pas trop comment il compte se démarquer hein..
remarque un FPS n'a pas besoin de révolutionner le genre pour être plaisant à jouer.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

pastas - 29 Jan 2009
Tout comme certains étaient à leur dixième partie de GeOW avant la sortie du 2:wink:

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

JubaOne - 29 Jan 2009

Pour récupérer tous les G smiley41

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hop hop hop

http://www.gameplayer.com.au/gp_documen … one-2.aspx

95/100

Les points forts du jeu :
+Eyeball searing graphics
+Intelligent, reactive A.I.
+Innovative FPS cover system
+Solid, addictive multiplayer

Le point faible du jeu :
-No co-op, 'meh' voice work

Invité(e)
Profil supprimé

Fdp - 29 Jan 2009
Ca dépend. Y a plus de moments épiques dans une partie solo qu'online où les gars font n'importe quoi et passent leur temps à camper.

Et c'est quoi l'intérêt de publier des tests 30 jours avant la sortie du jeu? smiley6
Quant au coop, j'espère qu'il y en aura un online smiley18 Mais pas payant le patch smiley17 (ça me rappelle qu'on attend toujours le patch pour créer des niveaux à plusieurs sur LBP)

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 29 Jan 2009
Il n'y aura PAS de patch co-op.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Profil supprimé - 29 Jan 2009
hmm je sais pas vraiment. dans cod4 j'ai pris beaucoup de plaisir à travers des moments que je qualifierais d'épique lorsque par exemple tu te retrouves le dernier de ton équipe, tu dois protéger un endroit, tes coéquipiers te matent, tu sors l'exploit, tu es un héros, éjaculation.

à côté de ça le solo est sympa pour se reposer. y a pas vraiment de stress, tu peux recharger ta partie. l'approche est vraiment pas pareil je trouve. mais perso quand je prendrai killzone 2 la première chose que je ferai ça sera de lancer le online. et le solo je le ferai après m'être pris 2 3 roustes qui m'auront calmé:DD:

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

Trois vidéos de Gamersyde ( version review ) : http://www.gamersyde.com/news_7488_fr.html

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 29 Jan 2009
spoil ou pas ?

Invité(e)
seiken3

Profil_supprime - 29 Jan 2009

Pas spécialement si tu as déjà regardé des vidéos recemment.

La fin de la troisième vidéo spoile peut-être un peu.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

seiken3 - 29 Jan 2009

Un peu de spoil, mais rien d'étonnant si tu as suivi un peu l'actu du jeu.

Sinon, ça arrache vraiment la gueule et le mec joue bien, ça change pour une fois. Et la musique rend vachement bien.

Invité(e)
Profil_supprime

Je viens de découvrir une nouvelle arme smiley2:

edit: 9/10 par Eurogamer smiley18

Mederos
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Glen - 29 Jan 2009

a écrit :

La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie


smiley16
Il n'y a pas à dire sur JV.com ils sont passés maitre dans l'art des phrases atireuse de guéguéreus sur les forums, même quand celle-ci ne veut rien dire. Ils dépassent GK.

Invité(e)
Profil supprimé

JubaOne - 29 Jan 2009
J'ai préféré: les armes sont peu précises. Et ils te montrent la grosse MG smiley16
Alors que sur la beta, j'enchainais les frags sans utiliser l'iron sight smiley18

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

JubaOne - 29 Jan 2009

Traduction :

Oui en gros le jeux est largement plus beau , mais sa nous fait mal au cul de le dire smiley4

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Glen - 29 Jan 2009
"et peut-être même comme son meilleur FPS"

C'est donc le best fps ever d'après eux smiley18 , puisque d'après ce que je sais les meilleurs fps console (cod4 et bioshock) sont tous multi smiley30

En ce qui me concerne ce sera mon premier fps console depuis TS3... Et mon 1er fps tout court depuis Bioshock.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

JubaOne - 29 Jan 2009

Moi j'ai compris "moins tape-à-l'oeil", ce qui est renforcé par "plus réussie".

S'ils avaient dit qu'il était plus beau que Gears 2, on aurait aussi parlé de guéguerre. Les testeurs y sont pour rien si vous êtes débiles.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'est claire que foutre des araignées géantes , des trolls et de grosses bestioles à tentacules rend le tout visuellement plus réussis smiley31