• Jeux Vidéo
  • Dur dur le mitard : clubPoop fait une CriseJaune

nous montre son minou
Ebichu

madben - 16 Feb 2009

a écrit :

signas

Marrant aussi lui. S'il n'écrit pas un pavé ou fait de l'humour pas drôle, ses nerfs craquent au bout de trois messages, puis il te prend automatiquement sur un ton hautain (sur le No-World uniquement, comme les gosses qui te tirent la langue planqué derrière un parent) et/ou t'insultes par bunk... Quand il t'aura définitivement caser dans la catégorie troll, il te suffira de poster un smiley sur le No-World pour qu'il montre les dents. smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Blow J.
hobbs

madben - 16 Feb 2009
Jamais pris de mitard non plus, malgré tous mes effort sur GG smiley16

Black mais pas Decker
Sephiroth972
hobbs a écrit :

madben - 16 Feb 2009
Jamais pris de mitard non plus, malgré tous mes effort sur GG smiley16


Faut m'expliquer comment vous faîtes parce que bon, 10 jours pour avoir sorti "à force de faire des levrettes avec ton boule smiley18 " sur GG, ça commence à faire tiep smiley6

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

hobbs - 17 Feb 2009

T'as gagné l'immunité avec ton premier topic.
Enfin, tu me diras, kenjin et madben l'avaient aussi.

Blow J.
hobbs

Log-out - 18 Feb 2009
Merde, j'ai l'immunité...

smiley65


C'est donc mon devoir d'en profiter pour tabasser un max de nsex.:founapo:

nous montre son minou
Ebichu

smiley11
Une semaine pour avoir posté un lien vers la BA du film prof layton sur le No-World sur fond de blagounette.

Invité(e)
Profile supprimé

ah tiens, une semaine par crisejaune pour avoir insister en disant que le gameplay de re4 puait déjà des chaussettes en 2005

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profile supprimé - 09 Mar 2009
smiley11

se faire mettre au trou par crise jaune smiley11:mdr::mdr:

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Bah j'y suis jusqu'à jeudi sauf que moi c'est "bananonyme".

TeuBé Lemaire
TaliB

Bananonyme smiley6

Les gars ont pas les couilles de se montrer ou quoi ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

euh 7 jours parce que j'ai dit que henry était un connard:sweat:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Très limité
LimitedInc

Putain... smiley2:

Mon projet révolutionnaire de Ogayzeries de Comptoirs Defense Force soutenu et approuvé par Kylie Minogue a pas fait long feu...
Mitardisé par une banane et sommé de modifier sa sign... La vie est souvent cruelle.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

LimitedInc - 16 Mar 2009
ogay putain quel étron vivant:(:
et elli3 qui brigue le poste de modo:sweat:
le su=pire topic jamais

badtaste
bad10

ptain mais Ogay quel troufion celui-là

Invité(e)
seiken3

OGAY le putain de low gamer qui critique la maniabilité de KZ 2 alors qu'en fait c'est lui qui n'est qu'une grosse daube.

Et ses pavés de merde sur les graphismes de certains jeux ... smiley6

Invité(e)
profil supprime

seiken3 - 16 Mar 2009

smiley11 ce type bon sang.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

seiken3 - 16 Mar 2009
il était énorme quand il parlait de street fighter smiley11

Très limité
LimitedInc
OGAY sous psylos a écrit :

Bref saluons les amis... saluons Limited Inc, son sac à mot et son Némésis qu'il s'est promis de combattre avec sa C.D.F. Rien que ça, tout seul la nuit dans sa tante de fortune avec sa lampe de poche pour se faire peur tout seul Tant mieux il sera aidé par GG qui se sont jurés de me latter au cours d'une partie de paint ball avec de l'encre effacable un jour de pluie.

Bordel, j'ai beau relire, je comprends rien.
La tante, la lampe de poche, le paintball, le Némésis...
J'ai atteint mes limites... Trop ésotérique pour moi.
smiley62

Invité(e)
profil supprime

LimitedInc - 16 Mar 2009

Ce mec bon sang smiley11 Il sera là pour la partie de Killzone 2 samedi entre GK et GR. Manger le pour lui faire comprendre que c'est la maniabilité qui n'est pas bonne.:monstres:

A tes souhaits !
Atcha

bad10 - 16 Mar 2009

Il est tres serieux dans son délire. Cte low gamer smiley6

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ohmann.png


smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Cette manie de se cacher derrière ce Bananonyme, c'est pour eviter de se faire bombarder par des bunk ou y'a autre chose ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

LimitedInc - 16 Mar 2009
Nan mais il a voulu se la jouer "moi aussi je peux faire de belles phrases" alors que son post ne veut absolument rien dire et n'est absolument pas marrant. Qu'il se contente de faire le guignol avec ses smileys nerd et à compter ses pixels.

Invité(e)
profil supprime

Melkor - 17 Mar 2009

Il sera pour le petit match GK/GR, ca va être succulent de l'entendre compter les pixel.

nous montre son minou
Ebichu

Shiff-XT - 17 Mar 2009
184 jours... Sont fous.

Fiché HS
Britney

Ebichu - 17 Mar 2009

Non,ils protègent leurs plus gros contributeurs publicitaires : les éditeurs de JV...étonnant non?

nous montre son minou
Ebichu

Britney - 17 Mar 2009
184 jours -> débile.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Britney - 17 Mar 2009
pour la même chose, le max que j'ai pris c'était 3 mois je crois

Fiché HS
Britney

kat_suce_pas_les_ours - 17 Mar 2009

Peut etre que le modo s'est levé du mauvais pied...
Peut etre que Shift avait fais chié son monde peu avant...
Et puis etre membre de GR,ça doit pas arranger les choses...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Non mais de toute façon en ce qui me concerne, gk est devenu comme un JV.com ou autre du genre, dégager ceux qui ne se fondent pas dans la masse et qui n'adhèrent pas à la pensé unique ou à la pseudo guéguerre incessante entre les différents camps, ce qui génère des conflits qui viennent perturber la mécanique bien huilé ( spéciale dédicace) des "débats" et donc est  mauvais pour l'image du forum et du site en général (faut pas se leurrer nous sommes des clients assimilé pour eux, alors quand t'en a un qui en emmerde 100, le reste est facile).

C'est juste devenu une poubelle et un nid à troll dans les news pour générer des commentaire et alimenter des guéguerres entre les différents camps( y'a qu'a voir le lynchage de la wii et de ses jeux dans les new pour faire réagir tout les anti wii..par exemple).

Y'a qu'a voir aussi qui ils prennent comme modo.....des inconnus qu'on voit jamais et qui ont + de 1000 jours ou des mec pire fanboy qui soient...
D'ailleurs je me dis qu'il faut vraiment être con pour vouloir être modo là bas, exploité pour un premium useless (après comme partout c'est un bon tremplin pour ceux qui espèrent être journaliste chez eux).

En ce qui concerne le bananonyme c'est juste de votre faute par contre avec tout les persécutions que vous avez fait subir à certaines personnes, c'est un peu normal.

Je me rappelle y'a 4/5 ans, c'était pas du tout comme ça....mais maintenant que c'est devenu un gros site financé par un puissant, je suppose que la philosophie à changée( pub de merde directement dans les topics alors que y'a le financement derrière et qu'on avait pas ces merdes intrusives du temps des deux anciens dirigeants).

D'ailleurs si gameblog ne coule pas ( je vous rappelle que c'est un site qui s'est crée comme Gk)il risque de suivre le même chemin, profitez de ce site avant sa fin smiley59

Bref je dois dire que je me suis investi sur les forum sans compter...tout ça pour ça, j'en suis vert.

Mais heureusement l'herbe est plus verte ailleurs et je dis pas que le capitalisme c'est mal hein smiley29


a écrit :


Et puis etre membre de GR,ça doit pas arranger les choses...

C'est plus une question de comportement je pense, après c'est sûr que si les modos modèrent en fonction de ce qui se passe ici, c'est juste minable.

Très limité
LimitedInc

Pseudo_supprime - 17 Mar 2009

En même temps, Bananonyme reste une aberration. Le summum de l'arbitraire et de la fuite à la loose.
Quand tu dégages un mec pendant 184 jours, tu daignes au moins assumer ta décision. C'est assez révélateur du dédain généralisé qui règne sur ce site.
Concernant les persécutions, les modos passaient vite fait en mode "nuisibles"... Donc, la persécution était somme toute assez relative. :DD:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pseudo_supprime - 17 Mar 2009
je plussoie, ton post reflète bien le sentiment de dégout du fait d'être traité comme de la merde par les modos et même souvent par des membres bien cons genre elli3, octorok etc. qui hurlent au consensualisme dès qu'on n'ose un peu élever le ton et ne pas dire ce que tout le monde dit. sur gk, l'humour noir est impossible par exemple.

par contre jv.com y a des forums excellents et parmi les plus libres que je connaisse(et on voit que ça ne dérape pas forcément en fait).

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Fdp - 17 Mar 2009

jv.com, l'intérêt c'est que les forums sont pas en commun. Y'a des états d'esprit assez différents d'un forum à l'autre.

GK c'est ultra-pourrave.

Gamerama smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
a écrit :

C'est assez révélateur du dédain généralisé qui règne sur ce site.

Voilà , exactement , j'ai oublier de le préciser, enfin bon le phénomène grosse tête il est pas nouveau, souviens toi de certains membre de la rédac pendant qu'ils étaient encore de simple membre.
On peut être modo et ne pas être un connard fini de prétentieux/dédaigneux, je sais de quoi je parle vu que je suis et j'ai été modo dans quelques petits forums et ça se passait très bien.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du monde qui fréquente le site, si y'a pas assez de modo, y'a un sacré réservoir.

D'ailleurs j'ai vu aussi que des modo ont aussi été recruté pour la section achat vente du site, le plus marrant étant que la vente à profit au black à grande échelle est interdite et justement le mec devenu modo, il fait que de ça, où est la logique là dedans ?
Enfin l'hypocrisie de ce sous forum ne date pas d'aujourd'hui.

a écrit :

Concernant les persécutions, les modos passaient vite fait en mode "nuisibles"... Donc, la persécution était somme toute assez relative.

Je parlais aussi des persécutions sur gamerama.

Fdp =>
C'est vrai que le moindre écart = "t un trop meychant troll smiley58 " Paranoïa I am here !
Mais même sur gk tu dois avoir des coins tranquilles smiley10
Et être traité comme de la merde j'irais pas jusque là, j'ai surtout l'impression qu'on les laisse faire n'importe quoi du moment que ça tourne mais là encore ça reste à voir, je pense quand même qu'ils ont un forum modo avec des directives, parce que ils sont tous super strict.

___________________________________________________________________________

Je retiendrais juste une chose c'est comment ragal et nanark ont dropé toute une communauté qui avait fait vivre le site pour le vendre à des mec qui ont en rien à foutre de l'aspect communautaire et qui n'y voient qu'un immense tableau d'affichage pour leur pub et tout le reste. Mais bon après tout je me met à leur place, si y'avait moyen de se faire un max de blé car ils avaient aussi envie de passer à autre chose ça se comprends, n'importe qui l'aurait fait.

Je deviens nostalgique quand je repense au gamekult qui survivais juste grâce à la pub et à la participation des membres avec le premium qui même si il n'apportait pas quelque chose de fondamentalement intéressant voir même à la limite du foutage de gueule avait lieu d'être quand même tandis que maintenant j'ai du mal à voir à quoi il sert et comment des mec arrivent à le payer.
Vous remarquerez d'ailleurs que la com comme quoi le premium fait vivre le site c'est terminé...silence radio smiley32

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 17 Mar 2009
Une fois j'ai pris 1 mois par clubpop parce que j'avais c/c ici des bunks où il m'insultait

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jack_Nicholson - 17 Mar 2009
exactement, si des forums sont totalement pourris d'autres sont vraiment très sympathiques, franchement les discussions sont beaucoup plus intéressantes sur certains forums que sur gk où la plupart des mecs se la racontent et se sentent obligés de se la jouer et de sortir des pavés pour être cool.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pseudo_supprime - 17 Mar 2009
comme coin tranquille il y a nostalgie:DD:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Britney - 17 Mar 2009

En gros un débilos me demande comment j'ai fais pour jouer si vite au dernier SRT.. je répond par un hehe smiley18

et là.. smiley57

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Shiff-XT - 17 Mar 2009
ils avaient pas fait allusion au piratage de la psp durant l'émission une fois aussi?

en tout cas tiep cette modération:mdr:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Shiff-XT - 17 Mar 2009

smiley64

Edit : non c'est pas possible là, il doit bien y avoir autre chose quand même smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pseudo_supprime - 17 Mar 2009

C'est pourtant exactement ce que j'ai dit smiley12
GK quoi smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Shiff-XT - 17 Mar 2009
Moi j'avais pris un mois par YouKitchEtron, parce que j'avais dit à un gars de GK "Ce tacle à la gorge smiley11" parce qu'il avait fait une réflexion à seiken3 sur la ludo Wii.

GK So Classic.:no:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

LeKirbyMasqué - 17 Mar 2009

Pseudonyme de N-sex...peut etre que ça protège un peu?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Shiff-XT - 17 Mar 2009
putain c'est tout simplement lamentable,

TeuBé Lemaire
TaliB

LeKirbyMasqué - 17 Mar 2009
Ton pseudo aide en effet.

Mais ca depend où tu tapes aussi, si tu squatte un peu le topic nintendo et que tu lances des débats "tabous" ca va signaler à mort.

Et comme c'est clubpop qui fait la loi la bas, tu va pas y manquer.

  • Jeux Vidéo
  • Dur dur le mitard : clubPoop fait une CriseJaune