• Jeux Vidéo
  • Dur dur le mitard : clubPoop fait une CriseJaune

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hahaha, il n'y a pas que les sonyais qui soient trop cons pour reconnaitre une imitation de grovell et un vrai troll. 4 jours de ban smiley21 par chug.

chug


CHUG ? je connais même pas ce mec, c'est un nouveau modo ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 22 Nov 2008
C'était obligé que t'allais te prendre du mitard, après ce festival de dég.
Sinon Chug je sais pas qui c'est, me rappelle juste qu'il m'avait collé 4 jours pour avoir traités Deg Born d'abrutis lui et sa communauté.

SU worst.topic.ever

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 22 Nov 2008

Le Fan club et le SU sont constamment sur la défensive, leur console vaut plus que leur petite copine, mais bon certains mec que j'apprécie dessus.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 22 Nov 2008

ça fait quelques mois qu'il est passé modo, en même temps que kwyx (pas sûr de l'orthographe)il me semble

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 22 Nov 2008
Tu m'as entraîné avec toi dans ta chute, devinez par qui :
mitardgw6.jpg

Et dire que je sortais d'un mitard de 30 jours, j'ai pas fait long feu, tout ça pour avoir défendu Soushi contre la horde de sonyais en stress.
SU : worst.topic.ever

A tes souhaits !
Atcha

Sage-Goblin - 22 Nov 2008

Va faire pareille sur le topic X360, Golmon.
Tu verra bien smiley16, à croire que t'es étonné que les personnes, sur ce topic, réagissent de cette maniere.

SO obvious !

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Atcha - 22 Nov 2008
Sauf que j'étais ironique, et qu'il faut un minimum avoir suivis la page du SU pour comprendre... golmon.:fool:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

chut

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

non rien, j'avais pas vu le message au dessus smiley16

Black mais pas Decker
Sephiroth972

C'est moi ou y'a des messages qui ont sautés? smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sephiroth972 - 24 Nov 2008
cathorama am back? smiley8

katsuce 2.0
hartigan94

Atcha - 22 Nov 2008
J'ai fais pareil sur le topic 360, un "soniais" ironique envers OGAY.
5 jours pas clubpop, qui bien sur n'a pas répondu a mon bunk smiley3:

Très limité
LimitedInc

hartigan94 - 24 Nov 2008

5 jours !!!

Mais que fait Youquiche !!!

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 24 Nov 2008cathorama = mon enfant illégitime smiley21

Faites attention il est méchant !
vilain

Je suis ban encore 56 jours, 15 heures, 23 minutes smiley10

ta copine me le dit souvent
ouaou

vilain - 25 Nov 2008

oups double post

Faites attention il est méchant !
vilain

ouaou - 26 Nov 2008


Pas mal ! T'as fait quoi ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

vilain - 27 Nov 2008

Il avait mangé du clown.

Faites attention il est méchant !
vilain

Darsch - 29 Nov 2008

Ouais quand on est trop trop drôle on se fait ban là bas.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sage-Goblin - 15 Nov 2008


En même temps là tu ne cites que la nouvelle vague de modos qui est apparue il y a moins de 2 ans, avant ça on avait que wistare comme cas pathologique de mitardeur attardé, les autres se tenaient relativement bien.

Et puis tous ces nouveaux ont débarqués, et ils sont quasiment tous à jeter du haut d'une falaise.
Tu oublies dans ta liste le merveilleux spidernight et ses 3 neurones qui est capable de foutre 3 semaines de mitard pour le moindre troll sur les asiatiques ou encore l'incroyable sbebitron, qui met des mitards pour multi au petit bonheur la chance sans aucune preuve (il m'a mitardé 3 fois pour cette raison alors que j'ai jamais eu qu'un seul multi il y a plusieurs années).
Enfin quand tu penses qu'il est devenu admin en postant des "votay é buvay du lay hihihi" et des figurines de nanas de mangas pour obsédés ça situe un peu le niveau du mec, et de ceux qui l'ont choisi.

J'ai pris 6 mois pour avoir posté sa photo dans ce topic :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n514835_page1/
et préciser que "je lui chie cordialement dans le cou au passage".

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

gadjo - 30 Nov 2008
C'était donc toi dans le topic.:mdr:
Je pensais pas que tu prendrais du mitard vu que c'était sur le Light et dans le Topic Haine.
Mais sinon, j'ai juste cité les nouveaux modos, les admins ont les connais tous.
Pour sbebitron, j'arrive pas à croire que ce type sévit encore sur GK, avec son trip sur les petites gamines de manga façon pedobear, le pire c'est qu'il a vraiment une tête de pervers, flippant.

Le seul modo qui est cool à l'heure actuelle c'est Evil-Guinness, un casseur de nsex hors-pair.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Sage-Goblin a écrit :

gadjo - 30 Nov 2008

Le seul modo qui est cool à l'heure actuelle c'est Evil-Guinness, un casseur de nsex hors-pair.


oui t'as raison il m'a rajouté 30 jours pour multi  smiley16

laisse tomber ils sont tous à fusiller

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profil_supprime - 30 Nov 2008
Bah j'y peut rien, moi ce que j'ai lu de lui, c'était le seul à sauver dans cette masse.:niais:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sage-Goblin - 30 Nov 2008
un étron comme les autres.
le meilleur c'est clubtron, il a le mérite de faire rire.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

gadjo - 30 Nov 2008

a écrit :

ou encore l'incroyable sbebitron, qui met des mitards pour multi au petit bonheur la chance sans aucune preuve

Pareil en ce qui me concerne, il m'a collé du mitard pour multi alors que je n'en avais pas.

Depuis je me suis rattrapé ! smiley4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

bluheim - 30 Nov 2008
Mais tu t'étais pas suicidé sur GK toi ?

Ça doit bien te manquer.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Je sais pourquoi j'ai été ban de Gk smiley35

troll+attaque perso sur un gars de la redac

Reste à savoir de quoi il parle smiley21

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Sage-Goblin a écrit :

gadjo - 30 Nov 2008
Je pensais pas que tu prendrais du mitard vu que c'était sur le Light et dans le Topic Haine.

Pour la phrase que j'ai ajoutée je peux comprendre le mitard, c'est pas scandaleux. Après pour la durée on sent bien que c'est fait à la gueule, en même temps je sortais de plusieurs de mitard pour rien (merci sbebitron), faut pas étonner que ça énerve les gens ce genre de comportement.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Mon message dans Suggestions ou quelqu'un demandait un test de Bioshock PS3 a été effacé.

Je disais qu'il le feront pas parce que ça obligerait Gamekult a mettre un 9+ a un jeu PS3, et qu'un test de Bienvenue chez les ch'ti c'est quand même plus important

Invité(e)
Kenjin

basstosse - 01 Dec 2008
c'est trop ça en plus smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
ta maman, elle flûte !
Ashura

gadjo - 30 Nov 2008

t'as oublié que quand il te met un mitard il dit "MDLOL". Quel con quand même. Et de l'avis de certaines personnes qui le connaissaient dans sa période gros niais, il est juste devenu prétentieux comme pas permis, limite la Terre le porte plus.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Sage-Goblin - 30 Nov 2008

Je traîne toujours sur GK. smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

bluheim - 03 Dec 2008
Mr_Patelle : maceux + sonyais, il ne peux y en avoir qu'une personne qui ait aussi mauvais goût.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Yoplaboom - 03 Dec 2008

Nan, j'ai des multis pro-Xbox et pro-Wii, c'est bien plus marrant. J'adore en particulier balancer des "j'ai acheté une 3ème Xbox 360" sur le fan-club et constater que ça ne choque absolument personne. smiley16

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ashura - 03 Dec 2008

À toi aussi il affiche sa connerie abyssale avec ce motif de mitard ?

Sinon balance sur ta 2e phrase, ici on dit tout smiley34

PS : spasse quoi avec scantlin là ?

A tes souhaits !
Atcha
ta maman, elle flûte !
Ashura

gadjo - 04 Dec 2008

non je peux pas révéler l'info

sinon il a aussi une tendance grandissante à se foutre ouvertement de la gueule des gens sur le forum, genre Poischich mais sans la pointe d'humour acide qui peut faire rire des fois, là c'est juste des interventions de merde.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tiens, j'avais pas vu que Yukishe m'avait mis 30 jours de mitard pour réponse à une branlette de lovell.

nous montre son minou
Ebichu

Une p'tite semaine par CluBtrou pour avoir copy/paste sa liste de hits à venir sur Wii... Son stress sur le Fan-Club fut-il sincère ?

a écrit :

Il voulait dire aucun jeu intéressant à part Mad World, House of the dead Overkill, Muramasa, Little King Story, Le nouveau jeu de Mizuguchi, Fragile, Monster Hunter Tri, le jeu de Suda 51 et Mikami, No More Heroes 2, Kororinpa 2, Fatal Frame 4, le prochain jeu de Monster Games, Pikmin 3, Animales de la muerte, Deadly Creatures, Tales of, le remake de Klonoa, les wiiware Art Style, Lost Winds 2...

smiley61

Invité(e)
Kenjin
ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 12 Dec 2008

a écrit :

Il voulait dire aucun jeu intéressant à part Mad World, House of the dead Overkill, Muramasa, Little King Story, Le nouveau jeu de Mizuguchi, Fragile, Monster Hunter Tri, le jeu de Suda 51 et Mikami, No More Heroes 2, Kororinpa 2, Fatal Frame 4, le prochain jeu de Monster Games, Pikmin 3, Animales de la muerte, Deadly Creatures, Tales of, le remake de Klonoa, les wiiware Art Style, Lost Winds 2...

Quand il fait des listes, il est pire que gabyriska smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

c'est pas un pikmin 3 mais un pikmin 2.5 qu'ils vont avoir. Comme animal crossing wii.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

bluheim - 03 Dec 2008
j'ai golé ton multi pro-wii

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14932128

le mot de trop à la fin smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Dur dur le mitard : clubPoop fait une CriseJaune