• Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain de merde.. après un plantage avec le fameux écran bleu (le 1er depuis des mois), adblock a perdu toutes ses adresse bloquées smiley16 obligé de tout rebloquer manuellement mais évidemment beaucoup de pubs en flash reviennent X fois sous différentes tailles, adresses.. bref quelqu'un peut me filer une bonne liste de filtres svp ?

BSOD /capable
dk3nt

Bidelouze_ - 20 Feb 2009
avec adblock plus tu choisis ta liste de filtres à l'installation. Y'a les listes FR, les listes allemandes, etc. Donc installe adblockplus, et choisis la liste FR (en fait c'est FR + US).

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Y a un réel gain lors des chargements des pages, avec adblock ?

dem (en minuscules)

Djoss - 20 Feb 2009
Je pense que oui, j'ai pas vraiment testé sans. C'est tellement mieux sans ces pubs en flash qui bougent.

katsuce 2.0
hartigan94

Dem - 20 Feb 2009
C'est tellement mieux de voir la page d'accueil de GK vierge smiley5

La dernière fois j'ai voulu voir ce que c'était devenu, tain mon pc s'est mis a ramer smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

.O. - 21 Feb 2009

ça leur rapporte quelque chose même si l'on ne clique jamais dessus ?

L'IA de la nuit dernière

Quand ma neufbox commence à couper internet toutes les 2 min, c'est définitivement mauvais signe, ou je dois patienter ? Je veux dire, en temps normal, ça marche très bien, au pire les déco sont rare et peu nombreuses, autant là, depuis ce matin... Ca n'arrête pas smiley28:
Hier soir, aucun soucis... Là je peux plus rester sur le net + de 5 min smiley10

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pso - 21 Feb 2009
laisse-la débranchée 5 minutes et réessaie, ou tente un reset

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pso - 21 Feb 2009

J'ai eu la même chose avec 9C il y a 2 mois, j'ai résilié et depuis plus aucun problème avec orange. Le fait est que ça arrive à beaucoup de monde en ce moment (+ dégradation du débit, de 10 méga à 2 méga puis 1 méga en débit descendant), prépare toi à ce que ça se reproduise.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

vous connaissez un logiciel qui permette de travailler, ou de réencoder en avi ou autres, de la vidéo déjà sur DVD vidéo ?

kat_suce_pas_les_ours - 21 Feb 2009

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis hier midi, j'ai tenté le coup de débrancher 5 minutes (+ vérification de tous les branchements) et depuis... plus rien, plus de déco. J'espère que ça va durer smiley3:

Mais par curiosité, pourquoi c'est censé aider de débrancher 5 min? J'ai eu de la chance que ça m'a aidé smiley4

L'IA de la nuit dernière
dem (en minuscules)

Bidelouze_ - 22 Feb 2009
http://www.ripp-it.com/down/telecharger … odecs.html
Y a aussi sur ce site un EXCELLENT tuto pour avoir une vidéo de qualité.

Sinon pour ceux que ça intéresse :

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pso - 22 Feb 2009
une connerie genre réinitialiser quelque chose, j'sais pas quoi...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai un souci lorsque je quitte un jeu sur Steam (genre HL², CSS, Bioshock, Portal...)
Quand je quitte et que j'arrive sur le Bureau, j'ai un message d'erreur du processus GameOverlayUE.exe
Si je clique sur OK je l'ai dans le *** et ça s'arrête plus
Donc je clique pas, je fais Ctrl Alt Suprr, Processus, Terminer GameOverlayUE.exe
Et là je peux fermer le message d'erreur et continuer normalement
C'est pas chiant en soi, mais j'aimerais savoir d'où ça vient ?

TimbiosS je me passerai de tes probables commentaires sur Windows, les Mac c'est mieux on sait blabla

L'IA de la nuit dernière
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

:sifflote:

dem (en minuscules)

Djoss - 22 Feb 2009
C'est GameOverlayUE.exe je crois (le menu transparent pour voir ses amis pendant le jeu).

Pas encore eu le problème mais certains problèmes n'ont pas de solution. smiley2: Je sais par exemple que si je lance Winamp avant Steam, je suis presque sûr de me taper le message "Engine error".

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Darsch - 23 Feb 2009

Darsch 2 en 1 élimine les moustaches !

Dem > je sais, c'est ce que j'ai dis pour le processus smiley4

dem (en minuscules)

Djoss - 23 Feb 2009
Je voulais corriger ton erreur et j'ai fait la même smiley13 : c'est GameOverlayUI.exe Enfin c'est ce que me propose Google.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Djoss - 23 Feb 2009

As-tu essayé de retélécharger le msi Steam et de faire Réparer ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Drich - 23 Feb 2009

Non smiley3 j'essaierai demain.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

HALP smiley17

J'ai niqué mon windows XP craqué, mon ordi démarre plus. (sans commentaires, merci)

Donc je veux acheter le Vista Intégrale à 56€ pour les étudiants. (ici)

Problème, je peux plus démarrer windaude, donc comment je fais pour l'installer ? smiley31 Sachant que j'essaie de récupérer un dvd de Vista, mais c'est pas gagné... y'aurait un moyen auquel je n'aurais pas pensé ?

badtaste
bad10

KamiOngaku - 23 Feb 2009
bah tu l'installes en bootant avec le dvd de vista ...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

KamiOngaku - 23 Feb 2009

sur ton lien c'est office intégral smiley3

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

bad10 - 23 Feb 2009

bad10> J'ai pas précisé que c'est en téléchargement l'offre vista (ou en DVD pr 13€ et avec 3-4 semaines de délai, ce qui est long...)

hulkouff> Tu choisis acheter maintenant, et après tu choisis Vista à la place d'Office.

badtaste
bad10

KamiOngaku - 23 Feb 2009
le fichier est à quel format?

ça doit être une image iso, donc un truc que tu graves sur un dvd avec lequel tu boot je pense ..

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

bad10 - 23 Feb 2009

Non, c'est un truc batard, avec trois fichiers différents. Et j'ai pas accès à mon ordi, donc pour graver... smiley52

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

le XP est sur DVD ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

j'ai un cd de récupération pour un ordi portable stu veux smiley4

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

hihilol, mon premier blue screen of death en quittant left 4 dead smiley16

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

KamiOngaku - 23 Feb 2009

Tu vas pas me dire que t'as pas moyen de trouver un cd xp dans ton entourage ? smiley62

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Artysm - 23 Feb 2009

Chaud à court terme là smiley58

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Y a une semaine mon PC faisait un bruit d'avion quand je l'allumais, j'ai ouvert, tout bien nettoyé, ça allait mieux.
Ca me l'a refait une fois dans la semaine alors je l'ai éteint, rallumé quelques heures après et pareil, ça allait.
Là ce soir, pareil smiley20 bordel c'est dû à quoi ce bruit d'aspirateur ? smiley22:

dem (en minuscules)

Djoss - 23 Feb 2009
Le ventilo. J'ai eu un ventilo sur un processeur qui a fait ça au bout de 5 ans, j'ai changé le ventilo (5 €) et tout va mieux désormais.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dem - 23 Feb 2009

Okay, j'essaierai de le changer alors

BSOD /capable
dk3nt

Djoss - 23 Feb 2009
J'avais ça une fois, c'était une des pales d'un des ventilos qui s'était cassée, du coup quand le ventilo tournait la pale cassée frottait, d'ou le bruit.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

dk3nt - 23 Feb 2009

Non le ventilo est pas cassé, j'ai fais la poussière bien comme il faut y a une semaine, et c'est pas un bruit de plastique, c'est vraiment un gros souffle

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 23 Feb 2009

refais la poussière ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 24 Feb 2009

J'avais la flemme hier soir smiley4
Il est resté longtemps éteint, et là, tout est nickel... c'est le ventilo du processeur qui fait la gueule de temps en temps, c'est tout je pense

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

je remet le post dans ce topic:

Je veux me racheter un pc portable.
J'aimerais avoir qques conseils (prix, marque, site,etc...).
Sachant que j'aimerais avoir une machine avec port hdmi, et susceptible de faire tourner le futur bge diablo 3.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Darsch - 25 Feb 2009
bof j'sais pas trop, disons que j'amerais qu'il soit opé pour faire tourner diablo 3 quand il sortira, j'imagine que qqun qui s'y connait peut estimer quel config sera en gros nécessaire.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pseudo_supprime - 25 Feb 2009

Et si Diablo 3 sortait en 2011 ?

joshua

Darsch - 25 Feb 2009

un an avant la fin du monde ça fait juste

Fiché HS
Britney

Hi guys!

Bon,j'ai quelques petits problèmes...

1)Est ce qu'il est possible de formater en NTFS une clé USB que Windows ne veut formater qu'en Fat32?Si oui,comment?Quel logiciel?

2)J'ai un ami(et non c'est pas moi)qu'est sous Vista et a priori,son PC est vérolé comme c'est pas permis...
Les fichiers n'ont plus de noms,ils n'ont QUE la date de création(ou de modif,je sais pas exactement)...
Si vous connaissez ce problème,quel est le virus/trojan? Comment s'en débarasser? Y'a't'il que le formatage du disque dur pour le sauver?

Le plus drole,c'est que Vista marche quand meme alors qu'il n'y a plus aucun nom de fichier...

3)Connaissez vous un logiciel qui traduirais le japonais a l'interieur de fichiers images?(bon,la j'ai peu d'espoirs,mais sait on jamais...)

  • Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]