• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Crash

Ou est le modérateur paradave ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Crash - 17 Jun 2015
1434560018-artist.gif

smiley70

Edit par clott (17 Jun 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
TeuBé Lemaire
TaliB

Wintron, le jour d'après

Je vous trouve dur avec Starfox quand même.
Ok, le jeu n'est pas très joli, mais il a l'air bien fun quand même... Pour un truc qui tourne à 120fps (60 fps x 2 écrans)
Et puis au fond, en 2015, je me dis que ça pourrait être pire, plein de monde voulait un nouveau Starfox, ils auraient pu en faire une campagne Kickstarter.

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st23135042

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'adore vraiment son petit calcul deux écrans à 60fps chaque = 120 fps

privileged shitlord
munky

https://twitter.com/gamer2_0

Toujours porté disparu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Blow J.
hobbs

Samus Cookie Cooking smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le succès de Monster Hunter est un mystère pour moi. En ce qui me concerne, je fais vraiment un blocage sur cette série. Je ne sais pas, mais faire un jeu consistant à massacrer tous les monstres/animaux juste pour le fun et avoir des composants pour faire de nouvelles armes encore plus meurtrières, et non pas pour se nourrir, ça me dérange quelque part...

C'est justement un des trucs qui fait que MH est jouissif ... L'homme à la base est un chasseur et un prédateur ... Mais dans nos sociétés sous moraline et poursuivant un processus de civilisation séculaire, l'homme ne peut donner libre court à ses instincts ...

smiley11

Invité(e)

clott - 07 Jul 2015
J'espère qu'il est surveillé par les flics.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Iwata est mort smiley69

L'action Nintendo qui explose smiley82

Edit par SouKey (13 Jul 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le noworld en deuil pour un PDG...
Cette secte smiley6

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
clott a écrit :

Le noworld en deuil pour un PDG...
Cette secte smiley6

Grave. C'est limite malsain.

Espérons que les j.t a la télévision en parlerons.en tout cas le parisien le figaro et le monde en parle

Edit par Incognito (13 Jul 2015)

nous montre son minou
Ebichu

Et on ne plaisante pas avec le cancer du gourou, ils l'ont mauvaise.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
privileged shitlord
munky

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.

https://twitter.com/gamer2_0

Chankremouer
Mikozer

Je souhaite me recueillir avec Gamerama suite à cette triste nouvelle: le retour de V2_0

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 13 Jul 2015

J'aurais dû faire le pont... Peux pas avoir du cœur à l'ouvrage là. Il était mon petit rayon de soleil levant dans les Nintendo Direct. Les boules.

Au nom de quoi les mamans qui se marraient sur Wiifit et WiiSport n'auraient jamais dut avoir cette opportunité . Sony et crosoft ne font t'ils pas ce que vous voulez? C'eST QUOI VROTRE PUTAIN DE PROBLEME?!

Ce topic smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 13 Jul 2015

Il était mon petit rayon de soleil levant

Fake, dites-moi que c'est un fake.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il y en a qui font peur en effet. nintendo devrait vendre des peluches, stylos et briquets à l'effigie d'iwata à tous ces débiles, il y a un paquet de fric à se faire.

tl;dr51

Et l'haut parleur de la Wiimote a était copié sur la DS4 de la PS4 donc si c'est pour dire que la Wii n'a rien apporté.. comme quoi la concurence pompe toujours un truc par gen au pad Nintendo.. le pavé tactile = version simplifié de l'écran du gamepad aussi par exemple mais en plus useless. Bref stop la mauvaise fois.

Cette folie smiley11

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
Bidelouze_ a écrit :

il y en a qui font peur en effet. nintendo devrait vendre des peluches, stylos et briquets à l'effigie d'iwata à tous ces débiles, il y a un paquet de fric à se faire.

Genre un Amiiwata? Qui le débloque dans Smash Bros et Mario Kart?

Sinon rip quand même le bonhomme, ça restait quand même un être humain. Qui prenait des décisions à la con, mais un être humain quand même, plutôt jeune d'ailleurs. feelsbad

Blow J.
hobbs

GK qui oublie de faire un jeu de mot rigolo en titre de news smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dieu-Sama - 13 Jul 2015

Il est parti rejoindre la WiiU

Albatar smiley43

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 13 Jul 2015

Pavé qui vient d'un tiers qui voulait les commandes des smartphone sur le pad.

Edit par ashitaka18 (13 Jul 2015)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Invité(e)
Crash

Je ne pensais pas qu'un jour le décès du PDG d'une multinationale me toucherait.
Et pourtant en voyant les vidéos avec les extraits des Direct j'ai ri bien entendu, mais j'ai aussi été ému.
Le fait de se mettre en scène et de vouloir incarner physiquement "l'esprit Nintendo" y est sans doute pour beaucoup.
Alors sans oublier ce qui pouvait ne pas me plaire j'ai envie tout de même de dire : Merci Mr IWATA

la folie

Chankremouer
Mikozer

Crash - 13 Jul 2015

C'est Paradave, pour lui c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'urne.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1436791789-capture-d-ecran-2015-07-13-a-14-50-46.png

charlie

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

clott - 13 Jul 2015

Suffit d'être malin !

nolife de platine

Mais comment on peut en arriver là mentalement ? C'est très triste comme nouvelle, mais de là à en pleurer ou être ému, ou faire des listes "iwata il est trop bien parce que"...

Qu'on m'annonce que sherman est mort ouais, ça me ferait un pincement, mais là c'est un PDG d'une multinationale nom de dieu. J'ai un contact qui était au bord du suicide ce matin à cause de ça, franchement c'est quoi le putain de problème de gens ?

MikFlykos
McFly

J'ai un contact qui était au bord du suicide ce matin à cause de ça, franchement c'est quoi le putain de problème de gens ?

Ventre-saint-gris smiley11

Invité(e)

Aka - 13 Jul 2015

Bah... Oui les réactions sont clairement disproportionnés, surtout que 99% des mecs ne l'ont probablement jamais rencontrés. Mais Iwata c'était peut-être le dernier CEO d'une très grosse boîte qui était avant tout un passionné du domaine. Le mec a bossé sur plein de jeux, y'a un tas d'anecdotes sur lui qui montrent que le mec était fou de JV, que ce soit le debuggage de Melee alors que c'était même plus son taff, etc... Donc ouais, c'est une sacrée perte pour le jeu vidéo, mais les mecs qui sont à 2 doigts de se foutre en l'air à cause de ça, stop le sketch quoi, surtout quand les mecs te résument Iwata comme étant "Le mec trop marrant pendant les Nintendo Direct" feelsbad

Edit par Gegz (13 Jul 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

gaa5S6s.jpg

L'IA de l'antimatière
Aka a écrit :

Qu'on m'annonce que sherman est mort ouais, ça me ferait un pincement

Putain mais arrêtez avec ça smiley51

Sinon je suis vaguement ému moi. J'en ai jamais rien eu à faire de lui et ça doit faire plusieurs années que j'ai pas touché à un jeu Nintendo mais son visage m'était (un peu) familier et puis il dégageait une aura assez sympa. Sans parler du fait que voir un type aussi (on le suppose) puissant que lui mourir si jeune ça fait toujours un peu réfléchir feelsbad (oh ça va)
Je parle d'Iwata je précise.

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais
La question mérite d'être posée.
On ne peut que regretter qu'une personne meurt de façon aussi prématurée, mais de là à s'en émouvoir il y a un pas que la décence m'empêche de franchir, je laisse ça aux proches de la victime.

Edit par Ebichu (13 Jul 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ebichu - 13 Jul 2015

Non mais Nintendo a toujours fonctionné en simili secte, donc quand le gourou meurt c'est le déchirement. Tiens toi bien la salopette quand Miyamoto va casser sa pipe, ça va pas être triste non plus...

triquiqette
Triquy

- Jamais

Pourquoi te fatiguer...

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Très bonne analyse smiley130

nous montre son minou
Ebichu
Chocolat a écrit :

Ebichu - 13 Jul 2015
"QUOI LES GENS PLEURENT SEAN CONNERY ??????????????? MOI JE PREFERE MA TATA

Des paroles que je trouve plus sensées que "Je n'ai jamais vu Iwata autrement que par le biais de mon écran, le bougre va me manquer."
On parle simplement d'un fait médiatique, tout juste une image, qui sera remplacée par une autre dans la foulée. Qu'une (sans doute) majorité d'anonymes s'en émeuve me met plus mal à l'aise qu'autre chose.

cf "Je suis Charlie", ah non zut 2 jours plus tard tout le monde s'en fout. Tu ne me feras pas croire qu'un événement qui n'ait pas d'impact personnel puisse sérieusement toucher quelqu'un.

Edit par Ebichu (13 Jul 2015)

Invité(e)
Kenjin

Ebichu - 13 Jul 2015

les gens qui sont émus par la mort d'un... PDG smiley115 smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]