• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

tl;dr51

AshEnke - 19 Dec 2008

Moi 1500 heures en 3 ans, bah faut dire que c'est dûr de s'accrocher, les jeux, c'est selon le lots de variètès, trucs à faire etc...Niveau MMO, je dirais que c'est WoW, avec les classes, l'explo, les métiers, le fric monstre à amasser, etc.....

Sinon Hedge (comme il s'appelle je crois) pése la Xbox: C'est éééénooorrrmme....

C'est sur que la Wii qui doit être aussi lourde que 3 DVD smiley11

Par contre 900 heures sur SSBB.....j'ai dû y jouer 30 heures environ, c'est un jeu de baston, qu'est ce que tu veux y foutre une fois tout débloqué niveau perso? Chercher le 16955688426 stickers pour assouvir ta NSexitude? smiley16

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Ebichu - 18 Dec 2008
multi de blublu

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. … sc&start=0


Une news sur Sony

a écrit :

Bien sûr nous sommes un peu sarcastique mais cette annonce arrive aussi au moment où l'avenir de la PS4 est compromis, du moins, la console n'est pas encore envisagée comme nous le dit encore une fois David Reeves : "Je ne pense même pas qu'elle ait été considérée. [...] Même pas sûr qu'elle soit prévue." Deux fois la même phrase dans un même paragraphe... Soit ils essaient de rester silencieux un maximum, soit la PS4 n'est vraiment pas prévue pour le moment !

En gros un mec dit que la Ps4 ne pourrait ne pas éxister....


La réaction d'un Nsexe

a écrit :

moi ca me ferait le plus grand bien smiley1:



smiley16

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

H4LOUC - 20 Dec 2008

a écrit :


La réaction d'un Nsexe

a écrit :

moi ca me ferait le plus grand bien

bah Nintendo s'est fait bolosser pendant 10 ans par Sony smiley1:

le traumatisme smiley25

smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14961591
GTA4 cay GTA3 HD
Hier on parlait du système de gunfight de GTA4... smiley4

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
a écrit :

]factor5wiioutperformsps3.jpg

C'est vrai que Rogue Leader était un tour de force impressionnant. Mais ils avaient totalement loupé Rebel Strike  :bmush: !

En tout cas un chose est sûr ! Le jeu sur lequel Free Radical travaille pour la Wii ( Kid Icarus peut-être ou le prochain Metroid )est une prouesse technique :pow: . Factor 5 aurait conçu un moteur si performant, que le jeu serait capable de performance digne d'une PS3.

J'espère vraiment que Nintendo va intervenir pour empecher la disparition de talent qui ont une longue histoire de collaboration avec Big N.


smiley16

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

H4LOUC - 21 Dec 2008
Ça ressemble à un multi à Blutron ça, c'est trop gros.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

H4LOUC - 21 Dec 2008
Violent. smiley43

Sinon :

Halouc
Golden Mario
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 17436
Localisation: Rennes

Oh My God ce nsex.:nerd:

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Sage-Goblin - 21 Dec 2008
smiley32 A ton avis pourquoi j'ai le tag "golden Warrio"

Invité(e)
Profil supprimé

H4LOUC - 21 Dec 2008

(avant ton edit de fourbe) a écrit :

Je suis le Jesus des jeux vidéo, je vais chercher les brebis égarés.


smiley4
En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu veux faire de la pub pour gameblog qui pourrait quand même se renommer en Kotaku.fr

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Profil supprimé - 21 Dec 2008


Parce que j'aime bien le site et que c'est a mon goût le seul qui balance des critiques pas trop mauvaise..... Stou.

Invité(e)
Profil_supprime
Un N-Sex a propos de 2009 sur Wii a écrit :

Il a raison: punch out , madworld , tos2 , les wii make de pikmin 1 et 2 , arc rise fantasia , muramasa , the sky crawlers...


a écrit :

les wii make de pikmin 1 et 2

a écrit :

les wii make



Ils en arrivent a attendre des Wiimake:(:

ta copine me le dit souvent
ouaou

Profil_supprime - 21 Dec 2008

J'arrive pas à les trouver en neuf :winter:

Victime
Le_Pingouin

Profil_supprime - 21 Dec 2008

Tu veux qu'ils attendent quoi d'autres les pauvres smiley2:

Nintendo aurait quand même pu leur montrer un trailer du prochain Zelda au dernier E3 ; comme ça ils auraient eu de quoi s'occuper jusqu'à sa sortie smiley40

Invité(e)
Profil_supprime

Le même N-Sex a écrit :

Bah meme début 2008 sur wii ca a été le pied : Mario kart , SSBB , zack and wiki , no more heroes , boom blox, fire emblem...
La fin d'année était daubée mais bon ...

E tpuis comme le dit Cody la wii apporte quelque chose de différent , ca fait plaisir.
Et meme dans les genres habituels elle va nous pondre quelques très bons titre: Madworld pour les jeux d'action BTA, punch out pour les jeux de combat , TOS2/Arc rise/MH3 pour les rpg , sky crawlers pour les jeux d'avion + des jeux "frais" bien à elle : Muramasa , sin & punishment , little king story...

a écrit :

des jeux "frais" bien à elle


a écrit :

sin & punishment

smiley61


ta copine me le dit souvent
ouaou
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ouaou - 26 Dec 2008
j'ai juste voté 1 étoile

ta copine me le dit souvent
ouaou

Profil_supprime - 26 Dec 2008

a écrit :


- Metroid Prime 3 : Je n'ai pas accroché à ce titre. L'esthétique est superbe, la maniabilité est juste extraordinaire et démontre bien le potentiel de la Wiimote mais je me suis retrouvé sur la fin d'une trilogie que je ne connaissais pas, j'attends impatiemment la ressortie des épisodes précédents nouvelles jouabilités pour me faire la trilogie au complet.


Les minis disques gamincube sont dangereux pour ma wii. Et puis la nouvelle maniabilité va révolutionner  mp1 et mp2
  smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

ouaou - 26 Dec 2008

- Link's Crossbow Training : Petit jeu de visée sympathique avec des graphismes grandioses (forcément, repris de Zelda TP). Vendu une bouchée de pain avec le WiiZapper, donc pas déçu pour le prix.

- Gran Turismo 5 Prologue : Pas grand chose à dire, c'est beau mais l'aliasing pique les yeux tout de même, du coup, ce n'est pas la claque que j'attendais.

smiley64

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Starfula - 26 Dec 2008

Un bon gros débile.

L'ayatollah
Kolia

Est-il humainement possible de jouer à tous ces jeux en 1 an, a-t-il le temps pour simplement sortir prendre l'air ?

"Wii Fit : Le soft m'a dit que j'étais obèse"

Ah, ok.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ouaou - 26 Dec 2008

Un concentré de "débilitude"

nous montre son minou
Ebichu

ouaou - 26 Dec 2008
smiley6 La ludothèque...
smiley6 Le mec contraint de faire guéguerre retranché sur son blog ou sur le No-World...

smiley11 Wintron

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

H4LOUC - 27 Dec 2008
tain mais ils n'ont honte de rien smiley11

hichlibedis
hichanbis
a écrit :

J'ai surtout découvert Zelda Twilight Princess qui sera, encore aujourd'hui, la meilleure expérience que m'aura apporté un jeu vidéo en 25 ans à jouer sur console et PC.


smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

ouaou - 26 Dec 2008


- Unreal Tournament 3 : Unreal Tournament 2004 en plus beau, avec des plus gros véhicules. M'interdisant le jeu online, j'ai put constater que les bots sont toujours aussi scripté. Il est cependant dommage quand on a un tel jeu de ne pas se donner la peine de monter un vrai background autour pour monter un jeu solo digne de ce nom (Unreal 3 ?).

Le gars qui achète UT3 pour les bots et le solo smiley4

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

derrick - 27 Dec 2008

Il joue pas online.. On se demande pourquoi smiley10
Ce mec est un fake, il arrange ses achats et sa vie forumique en fonction des besoins de nintendaube.

je transpire en 60 fps

Octagon - 27 Dec 2008


tain plus je lis ses conneries, plus je me dis que c'est un multi de ce salaud de blutron

Le contrat de confiance
Catcheur

BoBi - 27 Dec 2008
Trop élaboré, je ne pense que blutron en soit capable... Mais j'aimerai bien me tromper lol.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ce Winter, c'est quand même la violence nintendosexuelle incarnée.
Quand j'ai vu sa bibliothèque de jeux Wii à la base, j'ai bien ri. Le mec qui raque tout son argent dans des jeux en mousse quoi smiley28
J'ai presque pitié de lui.
Le coup de "Link's Crossbow Training graphismes énormes mais GT5 prologue trop d'aliasing" est simplement mythique

Et la news Nintendo "Une année remplie de jeux" smiley6
Tout ça pour citer 5 jeux(dont 3 non-jeux, presque 4) Wii, Leçon de cuisine sur DS, et surtout

a écrit :

Mario Kart Wii
Titre phare de l'année 2008, Mario Kart Wii a su ajouter au réalisme des jeux de course en proposant le Wii Wheel pour encore plus de fun !

O.M.G








Sinon autre fait assez marrant: de passage en ville cette après-midi, je fais un tour au Score Game du coin, et vu que ça fait longtemps que je me suis pas tenu au courant des nouveautés DS, je me suis dit que j'allais voir le top 5 des ventes pour me renseigner

1: Entraînement Cérébral
2: My Pet Show je sais plus quoi
3: Leçon de cuisine
4: Tecktonik World Tour
5: Pokémon Diamant



smiley6 smiley6 smiley6

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 28 Dec 2008

Pour Crossbow training:

a écrit :

Link's Crossbow Training : Petit jeu de visée sympathique avec des graphismes grandioses (forcément, repris de Zelda TP)

Marqué par son premier zelda.:love:

L'ayatollah
Kolia

il est facile d'oublier les grands jeux qui sont sortis sur nos consoles en 2008. Comme il est impossible de tous les mentionner, avons-nous décidé de n'en choisir que quelques-uns que vous serez ravis de retrouver au pied du sapin.
Wii Fit
Super Smash Bros. Brawl
Mario Kart Wii
Disaster: Day of Crisis
Family Ski

Il y a tellement de raison de se foutre de la gueule de ce message qu'on croirait un fake s'il ne venait pas de la maison mère elle-même !:sweat:


Patrick Bateman

BoBi - 27 Dec 2008

Je pensais aussi que c'était un fake, mais au vu de la photo de ses jeux, j'ai vu la triste réalité : c'est pas un fake smiley19

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Kolia - 28 Dec 2008


C'est une liste pour Winter.

A noté que j'aime bien les "oui mais" sur les jeux Playstation 3 ou il a un avis plutôt critique alors que sur Wii c'est clairement d'un grand n'importe quoi. Genre il va taper sur un jeu correcte comme GTA 4 puis ensuite va dire que Link'crossbow est un jeu fun smiley6.

Ca me fait penser a un Nsexe qui se masturbe sur "the conduit" et qui ose dire que Halo, Killzone, GoW,... sont des jeux de tire qui ne l'intéressent absolument pas.:no:



HS : Y'a un Seiken3 sur Gamekult avec une tendance Nsexe et sur ce forum un Seiken3 Sonyais a bloque. Ce sont pas les mêmes ou ce mec en fait exprès d'être un fake? De plus le Seiken3 gamekult c'est acheter une Xbox360 récemment (voir vidéo sur Gamekyo) mais ce mec dit qu'il l'a depuis longtemps (voir test des jeux Xbox) et pourtant il confirme que son deuxième pseudo est Hedge.
Bordel mais c'est un débile ou un fake? smiley6

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

H4LOUC - 28 Dec 2008

Le seiken3 d'ici c'est Arthael sur Gamekult.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

H4LOUC - 28 Dec 2008

a écrit :

Bordel mais c'est un débile ou un fake? smiley6

Les deux, que ce soit ici ou sur GK.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Darsch - 28 Dec 2008
Ah c'est donc Arthael, cet enflure m'avait signalé sur le SU, résultat ClubProut m'avait coffrer au mitard pour une semaine.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Winter a écrit :

- Gran Turismo 5 Prologue : Pas grand chose à dire, c'est beau mais l'aliasing pique les yeux tout de même, du coup, ce n'est pas la claque que j'attendais.


Winter a écrit :

sacrifié sur l'autel de la technophilie, car oui, GTA 4 est magnifique.

Il y a l'AA dans GTA4 PS3 ? smiley28:

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Kenjin - 28 Dec 2008

C'est d'autant plus amusant que GT5 propose soit du 4xAA en 720p, soit du 2xAA en 1080p, et qu'il précise que l'aliasing de GT5 pique les yeux... smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

bluheim - 28 Dec 2008
Et malgré ça il arrive quand même à aliasé, c'est étonnant nan ?!:nerd:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sage-Goblin - 28 Dec 2008
Beaucoup d'éléments en alpha coverage sur un jeu de course, sur lesquels le MSAA ne peut rien, il faut des filtres autres.

GK > l'univers!
madben

winter c'est amazing joe qui s'invente une vie pour pouvoir défendre l'indéfendable.

Seul problème, dans son rôle de"pécéiste qui a de la bouteille et oh my god quelle révélation la Wii Zelda TP best game ever les graphs je m'en fous j'ai mon PC", il est pas crédible une seconde.

D'ailleurs, dès que je lui rappelle son vrai nom sur son blog il efface mes commentaires. smiley2:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

madben - 29 Dec 2008

C'est quoi son vrai nom ?

je transpire en 60 fps

Drich - 30 Dec 2008

amazing joe ? smiley32

A tes souhaits !
Atcha

madben - 29 Dec 2008

Je crois bien que c'est amazong joe.

  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]